Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyLun 25 Juin - 10:29

Invité
Invité



♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Bonjour, bonsoir !! :'D.

Je me nomme Audrey, mais mes amis m'appellent Papow`. Pourquoi ? Ola, c'est une histoire bizarre. Je suis une fille qui possède une perso (louve) qui se nomme Apogée. Donc au départ ils m'appelaient Apo', mais très vite ce surnom s'est transformé en Papow`. Bref, on s'en fiche. J'aime beaucoup avoir des surnoms, des plus étrange *O* ! Comme CandyChou ou CandyCrotte ( Merci futur Darck XD ).
Sinon, j'ai 16 ans, je suis née à Rennes (France) le 13 avril 1996. Or, beaucoup de déménagement se sont fais avant de m'être retrouvée là où je suis actuellement, c'est à dire dans l'Indre-Et-Loire (37). Je suis en fin 3ème ( que j'ai redoublé même si j'zi eu mon brevet de justesse ), et je vais allé en lycée général. Hors sujet > Je suis BIIIILAAANNGUEUH ! /PAN/ Je parle beaucoup Anglais, un peu Espagnol et Allemand, et énormément de Japonais.
Mes parents étant divorcé, je vis chez ma mère, qui s'est remariée, et aussi mon grand frère partit à la marine à Brest, puis ma petite soeur de 6 ans qui ressemble plus à un chewing-gum qu'un être humain, mais je l'aime /VLAN. Je ne vais plus chez mon père pour une raison assez personnel... M'enfin n'en parlons plus.
Ensuite, un peu de mon caractère. C'est très simple, je suis énormément lunatique ! Très bavarde aussi comme vous pouvez le constater ! Je suis très folle, ma passion est rire et -si je peux- faire rire les autres pour qu'ils se sentent bien en ma présence. Je déteste être sérieuse - Hormis en cours- je suis "cape" de tout ou presque. Demandez-moi de monter sur le fauteuil du cinéma et crier "Il vont crever !", je le ferai. ( Ca sent le vécu /PAN/. ) Appart ça, je suis Maso physiquement, et Sado mentalement. Explication : J'aime me faire mal, là, à mon petit corps, et j'aime faire mal aux autres en leurs balançant de vulgaires paroles au visage.
Pour de se qui est de mes passions : Les poignards/couteaux. Oui, j'en ai énormément dans ma chambre :3. Je suis aussi très fane de l'Angleterre ! Sinon, je fais de la guitare électrique en but de faire un groupe avec mes amis. Hurt & Heart est le nom de ce groupe, composé de 4 personnes ( Basse ; Guitare électrique ; Batterie ; Chanteur. ) Je fais aussi beaucoup de Parkour ( Yamakasi ). Aussi de la moto. Je suis fane de Musique, sans musique, je meurs ! Sans musique je ne suis rien. J'écoute de tout ! En japonais, mon groupe préféré est Golden Bomber. Rap : Sexion d'assaut & ORELSAN ! ♥. Je suis allée voir Mozart l'Opéra Rock en concert.

Bon, et bien... Voilà.. Ma VDM :'D.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyLun 25 Juin - 12:04

Darkred
Exécuteur
Exécuteur
Darkred

Inscription : 22/06/2012
Messages : 83
Age : 29
PUF : Black'Paon

Rang : Tueur

Combats
Expérience:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue0/0♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue100/100♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Pas si innocente que ça la petite Candy avec ses couteaux. ^^"
Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue ici même si on a déjà fait un peu connaissance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyLun 25 Juin - 12:06

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue23/250♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue100/100♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Et ba, belle présentation mistinguette !
Bienvenue chez nous en espérant que tu te plairas parmi nos gens complètement fous !
Et si tu as des questions ou autres et bien, n'hésite pas ! Nous sommes là pour toi bwahahaha. *Fuis.*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyLun 25 Juin - 12:13

Invité
Invité



♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Merci beaucoup !!
Je me plait déjà :') !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyLun 25 Juin - 13:17

Breezeblade
Exécuteur
Exécuteur
Breezeblade

Inscription : 18/01/2010
Messages : 1772
Age : 32
PUF : .

Rang : A définir

Combats
Expérience:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue0/250♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue100/100♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Yea 8D Bienvenue pitite Candy choupy :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyLun 25 Juin - 13:58

Invité
Invité



♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Merci beaucoup !! :')
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyLun 25 Juin - 19:05

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue119/250♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue100/100♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Ahah, bienvenue ♥.

Ca fait un peu flipper tes couteaux et poignards dans ta chambre mais bon What a Face . Naaan, mais chacun ses trucs =').

Bisous *^* ♥.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyLun 25 Juin - 19:07

Munkisha
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Munkisha

Inscription : 04/01/2010
Messages : 1343
Age : 28
PUF : Créative ( kairi )

Rang : A définir

Combats
Expérience:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue22/250♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (22/250)
Points de Vie:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue100/100♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Bienvenue !
Orelsan ♥ j'ai reconnu le titre tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyLun 25 Juin - 21:38

Invité
Invité



♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Merci (:. ♥

J'aime les couteaux & Orelsan !

Je savais que le titre allait faire réagir quelqu'un :') !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyLun 25 Juin - 22:01

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue21/250♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue130/130♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (130/130)

♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
COMBAT DE COUTEAAAUX.

Enfin débile Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyLun 25 Juin - 22:35

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue50/250♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue55/100♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (55/100)

♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Haha, c'est fun quand même, des couteaux.

Bienvenue miss ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyLun 25 Juin - 23:16

Breezeblade
Exécuteur
Exécuteur
Breezeblade

Inscription : 18/01/2010
Messages : 1772
Age : 32
PUF : .

Rang : A définir

Combats
Expérience:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue0/250♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue100/100♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Les poignards que tu as, il sont plutôt décoratifs ou dans le genre d'un glock ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyMar 26 Juin - 0:00

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue0/250♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue95/100♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (95/100)

♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Haaww 8D! C'est chouette pour ton groupe! Faudra que tu nous mettes le lien d'une de vos tunes un de ces jours débile

Bienbenue! ;3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyMar 26 Juin - 14:27

Invité
Invité



♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Merci beaucoup ♥ !

Qu'est ce que vous avez avec mes couteaux ? XDD.
Et sinon, mes armes blanches me servent de déco', mais je m'en sert de temps à autre, comme cuter, marteau (Si Si XD ), ou encore faire peur à ma petite soeur XD. Et ils vont bien avec le reste de ma chambre ( Puisqu'avant j'étais gothique, il reste de des traces XD. ).

Mais comme j'ai déménagé, plus de tags sur les murs, plus d'empreinte de main, plus rien D:. Ma chambre est blanche à présent, et la déco passe de glauque à Londres. Et oui.

Et pour le groupe, on ne fais que commencé ;D. Mais ça viens *O* !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyMar 26 Juin - 14:32

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue119/250♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue100/100♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
C'est sur que le coup des couteaux à un peu marqué tout le monde débile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyMar 26 Juin - 16:08

Invité
Invité



♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Je n'attaquerai parsonne XD.
- Quoique ?- //SBAFF.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyMer 27 Juin - 11:47

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue89/250♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue100/100♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Bienvenue CAndy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyMer 27 Juin - 11:48

Esharp
Beta
Beta
Esharp

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 30
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue79/250♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Left_bar_bleue120/120♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty_bar_bleue  (120/120)

♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Golden Bomber >///<

Bienvenue! Je me retrouve dans quelques points de ta personnalité, c'est fou, j'aime débile
Revenir en haut Aller en bas
http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ EmptyJeu 28 Juin - 18:20

Invité
Invité



♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Merci (:.

Maxx> C'est vrai ? :') ! Trop fort *O* !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪   ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty

Contenu sponsorisé




♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Who's that girl ♪
» Salutation population d'AW ♪
» Est prit celui qui croit prendre, sale gosse ! [Rp long & à l'ancienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood :: Présentez-vous-