Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salutation population d'AW ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Salutation population d'AW ♪   Salutation population d'AW ♪ EmptySam 14 Jan - 21:23

Sparrow
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Sparrow

Inscription : 14/01/2012
Messages : 43
Age : 27
PUF : Nami92

Rang : Cancre

Combats
Expérience:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue0/0Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue100/100Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutation population d'AW ♪ Empty

Et bien, Salutation à tous !



Ais-je besoin de préciser que je suis nouvelle ou bien, ceci est d’une extrême futilité étant donné que cette catégorie est pour les nouveaux joueurs… Bref, je suis ravie de rejoindre vos rangs ! ^^’ Ce n’est pas facile de se présenter… Enfin d’une certaine façon : oui. Mais, disons que je ne suis pas très douée pour ça. (Malheureusement…) Peut-être devrais-je commencer par les bases. Ça serait déjà un bon début :P

Alors, je m’appelle *** (ß Et nànn, perdue ! Je ne vais pas donner mon nom ! Héhé, désolée mais c’est une vielle habitude ^^’) Donc, appelez-moi tout simplement Sparrow. (Je vais mettre en gras les détails les plus importants comme ça, pour les flemmards, ça sera plus rapide xP) Je suis actuellement sur ma 15eme année ! (Passionnant, non ?) Mais j’aime pas cet âge >.> Me demander pas pourquoi, je ne sais pas vraiment mais je l’aime pas c’est tout x) Bref, j’ai déjà hâte de prendre 16 ans. Ça, c’est un bon âge ! Bref, ça y est, je commence à m’égarer.

Ah et comme vous l’avez remarquer, j’ai tendance à utiliser très souvent ce terme : ‘Bref.’ J’aime bien :P Tout comme j’aime dire ‘héhé’ (accompagné d’un smiley, et oui, le smiley c’est très important !) Et j’aime beaucoup dire ‘Muwahaha’ ça fait très sadique et grand méchant comme dans les films mais, j’aime beaucoup ! ^^’ Voilà, ça c’était mes tics de languages ! :P

Ensuite humm. .. Que pourrais-je dire ? Que je suis au lycée peut-être ? Ba voilà, c’est dit ! *SORS* J’aime rire, dire des bêtises et en faire. Je suis quelqu’un… d’extravertie ! Voilà, la vie c’est amusant, youpii ! Bon ok, d’accord j’en fais trop là. Pas besoin d’avoir peur de moi, je ne mords pas ! (Normallement.) J’aime discuter avec les gens et tout ça, je suis sociable ! Yep ! Bon, j’ai aussi tendance à être chiante. Qui ne l’est pas ? (Aller quoi, rassurez-moi, vous aussi vous êtes chiant par moment ? ><) Je ne vais pas vous listez mes défauts, il y en aurait trop ! Muwahaha !

Comme la plupart des gens ici, j’aime écrire. Je suis déjà sur deux autres forums : LKP & Wenfile. De chouette forum où je m’amuse à écrire. J’ai donc hâte de commencer à taper des textes en votre compagnie ! :P

Bref, je ne vais pas m’éterniser car, je suis capable d’écrire beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup pour finalement ne rien dire… Comme les trois quarts de ma présentation par exemple x)

Donc voilà, c’était moi ! J’espère m’amuser parmis vous et pouvoir Rp au plus vite !

Au plaisir, l’imbécile de service Sparrow.


Dernière édition par Sparrow* le Sam 14 Jan - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutation population d'AW ♪   Salutation population d'AW ♪ EmptySam 14 Jan - 22:50

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue21/250Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue130/130Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (130/130)

Salutation population d'AW ♪ Empty
Bienvenue Wink

Dans ta signature tu dois mettre l'image entière de la fiche. Sinon j'espère que tu t'amuseras ici!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutation population d'AW ♪   Salutation population d'AW ♪ EmptySam 14 Jan - 23:38

Sparrow
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Sparrow

Inscription : 14/01/2012
Messages : 43
Age : 27
PUF : Nami92

Rang : Cancre

Combats
Expérience:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue0/0Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue100/100Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutation population d'AW ♪ Empty
Merci :)

Ah d'accord, désolée, c'est rectifié ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutation population d'AW ♪   Salutation population d'AW ♪ EmptyDim 15 Jan - 9:25

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue21/250Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue130/130Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (130/130)

Salutation population d'AW ♪ Empty
Aucun problème. cat
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutation population d'AW ♪   Salutation population d'AW ♪ EmptyDim 15 Jan - 12:55

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue39/250Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue100/100Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutation population d'AW ♪ Empty

    Bienvenue parmi nous !
    Ta bonne humeur est très agréable :P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutation population d'AW ♪   Salutation population d'AW ♪ EmptyDim 15 Jan - 13:33

Sparrow
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Sparrow

Inscription : 14/01/2012
Messages : 43
Age : 27
PUF : Nami92

Rang : Cancre

Combats
Expérience:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue0/0Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue100/100Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutation population d'AW ♪ Empty
    Merci ! Ah, quelqu'un à qui ça plait ! débile
    (Aufait, très beau loup ! Il a c'te classe ! Salutation population d'AW ♪ 413361 )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutation population d'AW ♪   Salutation population d'AW ♪ EmptyDim 15 Jan - 14:59

Invité
Invité



Salutation population d'AW ♪ Empty
J'adore ta présentation :p
Je suis d'accord avec les smileys à la fin des phrases et les gens qui sont ... chiant *n'en fait pas parti* ... hum hum ... X)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutation population d'AW ♪   Salutation population d'AW ♪ EmptyDim 15 Jan - 15:05

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue39/250Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue100/100Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutation population d'AW ♪ Empty
Sparrow a écrit:
    Merci ! Ah, quelqu'un à qui ça plait ! débile
    (Aufait, très beau loup ! Il a c'te classe ! Salutation population d'AW ♪ 413361 )


    Oh, je t'aime bien toi débile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutation population d'AW ♪   Salutation population d'AW ♪ EmptyDim 15 Jan - 16:20

Sparrow
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Sparrow

Inscription : 14/01/2012
Messages : 43
Age : 27
PUF : Nami92

Rang : Cancre

Combats
Expérience:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue0/0Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue100/100Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutation population d'AW ♪ Empty
Whiteout --> Merci c"est gentil ! ^^' Ouais, vive les smileys !!! Salutation population d'AW ♪ 767920

Yellow--> Copaiiin débile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutation population d'AW ♪   Salutation population d'AW ♪ EmptyLun 16 Jan - 11:21

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue50/250Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue55/100Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (55/100)

Salutation population d'AW ♪ Empty
Comme l'a souligné Super Poussin, ta bonne humeur est très agréable à lire débile
Bienvenue parmi nous (pour la troisième fois ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salutation population d'AW ♪   Salutation population d'AW ♪ EmptyLun 16 Jan - 14:31

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue24/250Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Salutation population d'AW ♪ Left_bar_bleue100/100Salutation population d'AW ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutation population d'AW ♪ Empty
Ça fait répétition, mais osef, je le redit aussi, ta bonne humeur fait plaisir à lire x)
Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Salutation population d'AW ♪   Salutation population d'AW ♪ Empty

Contenu sponsorisé




Salutation population d'AW ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation population d'AW ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪
» ♪ Who's that girl ♪
» Salutation a vous, loups et louves, dragons et dragonnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood :: Présentez-vous-