Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ♪ Who's that girl ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: ♪ Who's that girl ♪   ♪ Who's that girl ♪ EmptyMer 8 Juin - 17:43

Siham
Espion
Espion
Siham

Inscription : 23/02/2011
Messages : 138
Age : 28
PUF : Nô', Nours'

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue15/250♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (15/250)
Points de Vie:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue100/100♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ Who's that girl ♪ Empty
Salut !!!
J'ai 15 ans et comme vous l'avez surement constaté grâce au titre je suis une fille.
J'habite en Isère (non je ne mange pas que du gratin dauphinois) dans un village paumé.
J'ai pleins de surnoms : nugget, perroquet, poulpe, momo le petit bleuet XD et bien d'autres ...
Je fais de l'équitation depuis à peut près 9 ans et de la danse depuis 7 ans, j'ai fais 1 an de karaté quand j'étais petite mais j'étais nul XP.

J'aime les animaux en général surtout les loups, les chiens, les chevaux, les félins ety les hippopotames XP (hé oui !). J'écoute beaucoup de musique, mes chanteurs/groupes favoris sont : Placebo, Indochine, Muse, SexPistols, EVE, Avril Lavigne, KYO, Bob Marley .....
J'aime dessiner et faire des colo's à la palette graphique, prendre des photos, faire du cheval, faire des blagues pourris, jouer à la wii ......
Ma couleur préférée est le violet.
Mes livres préférés sont les mangas : Negima, Tales of symphonia, love hina ...
Mes films préférés sont les SexyDance et les Age de glace.

Sinon, j'aime pas les araignées, les légumes en générale même j'en mange de plus en plus, les films à l'eau de rose, les cours de latin (ne me demandez pas pourquoi j'en ai fait --')...
En ce qui concerne les cours j'ai d'assez bonnes notes sans trop forcer dans mon travail et je ne participe quasiment jamais ce qui énerve un peu mes prof.

Bah voilà j'ai plus rien à dire, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Who's that girl ♪   ♪ Who's that girl ♪ EmptyMer 8 Juin - 17:48

Kely
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kely

Inscription : 23/01/2010
Messages : 2150
Age : 26
PUF : Foxy

Rang : A définir

Combats
Expérience:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue10/250♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (10/250)
Points de Vie:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue100/100♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ Who's that girl ♪ Empty
T'es pas la seule à ne pas aimer les araignées x)
Et moi non plus je ne participe jamais en cours

Mais sinon bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Who's that girl ♪   ♪ Who's that girl ♪ EmptyMer 8 Juin - 18:23

Night
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Night

Inscription : 24/01/2010
Messages : 1836
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue6/250♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (6/250)
Points de Vie:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue100/100♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ Who's that girl ♪ Empty
Moi non plus je ne participe jamais en cours, je n'ai jamais trouvé l'utilité What a Face

Moi aussi j'adorais les hippopotames lorsque j'étais plus jeune x'D

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Who's that girl ♪   ♪ Who's that girl ♪ EmptyMer 8 Juin - 20:35

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue119/250♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue100/100♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ Who's that girl ♪ Empty
Bienvenue ! =)

Sympa ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Who's that girl ♪   ♪ Who's that girl ♪ EmptyMer 8 Juin - 21:28

Munkisha
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Munkisha

Inscription : 04/01/2010
Messages : 1343
Age : 28
PUF : Créative ( kairi )

Rang : A définir

Combats
Expérience:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue22/250♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (22/250)
Points de Vie:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue100/100♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ Who's that girl ♪ Empty
Le même problème avec les prof' ^^
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Who's that girl ♪   ♪ Who's that girl ♪ EmptyMer 8 Juin - 22:31

Grim
Exclus
Exclus
Grim

Inscription : 06/02/2008
Messages : 1912
Age : 31
PUF : Bluette (anciennement Splash/Arob@ze/Daze )

Rang : Maître du monde ! Huuuhuhuhu OwO

Combats
Expérience:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue23/250♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue100/100♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ Who's that girl ♪ Empty
Welcom =D

Ben moi en cours je participe ♪ Who's that girl ♪ 205298 sans doute est-ce une manière de me rattraper car j'ai pas des super notes X^X m'enfin ça OSEF ! xD

Sinan tout comme toi j'ai pratiqué l'équitation...durant 10 ans puis j'ai arrêté...non seulement à cause d'un déménagement mais aussi je pense à cause d'une certaine lassitude...mélangée à une furieuse envie d'aller voir ailleur, de faire d'autre chose...

J'ai repris le théâtre =D

Walou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.forumactif.fr/t19479-wanna-see-a-magic-tri
MessageSujet: Re: ♪ Who's that girl ♪   ♪ Who's that girl ♪ EmptyJeu 9 Juin - 13:28

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue21/250♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue130/130♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (130/130)

♪ Who's that girl ♪ Empty
    Bienvenue!
    Bons goûts musicaux :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Who's that girl ♪   ♪ Who's that girl ♪ EmptyJeu 9 Juin - 17:15

Siham
Espion
Espion
Siham

Inscription : 23/02/2011
Messages : 138
Age : 28
PUF : Nô', Nours'

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue15/250♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (15/250)
Points de Vie:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue100/100♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ Who's that girl ♪ Empty
merci ^^

Grim, moi aussi je commence à me lasser de l'équitation, en plus le centre équestre où je vais va fermer --'.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Who's that girl ♪   ♪ Who's that girl ♪ EmptyJeu 9 Juin - 19:01

Britany
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Britany

Inscription : 20/01/2011
Messages : 655
Age : 28
PUF : HelloKitti

Rang : A définir

Combats
Expérience:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue0/250♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue100/100♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ Who's that girl ♪ Empty
Les age de glace ♥ ^^
Moi non plus j'aime pas les araignées, c'est horrible ces choses la x)
Et moi non plus je participe jamais en cours haha ^^
Dis moi vu tes gouts musicaux je me demandais si tu connaissais le groupe A Day To Rememeber ?

Bienvenue !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mydreamsforhire.tumblr.com
MessageSujet: Re: ♪ Who's that girl ♪   ♪ Who's that girl ♪ EmptyJeu 9 Juin - 20:38

Soak
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Soak

Inscription : 25/11/2009
Messages : 1186
Age : 27
PUF : Luckless ou Rara ( moins utilisé)

Rang : Guetteur(se)

Combats
Expérience:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue0/250♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue100/100♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ Who's that girl ♪ Empty
Oooooh! Une fan de Muse et KYO! Je t'aime déjà toi! What a Face Et pis t'aime les mangas aussi, alors là... *^*
J'ai aussi fait de l'équitation mais j'ai dû arrêter par manque de temps! ^^'


Moi y a qu'une araignée qui me fait pas peur! What a Face *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-brawl-rpg.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: ♪ Who's that girl ♪   ♪ Who's that girl ♪ EmptyLun 13 Juin - 12:16

Siham
Espion
Espion
Siham

Inscription : 23/02/2011
Messages : 138
Age : 28
PUF : Nô', Nours'

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue15/250♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (15/250)
Points de Vie:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue100/100♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ Who's that girl ♪ Empty
Britany, non je ne connais pas ce groupe, j'écouterai pour voir ^^
Cursed, tu lis quoi comme manga ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Who's that girl ♪   ♪ Who's that girl ♪ EmptyLun 13 Juin - 12:35

Räge
Combattant
Combattant
Räge

Inscription : 06/04/2010
Messages : 2154
Age : 26
PUF : Erynn Wolf

Rang : Combattante

Combats
Expérience:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue0/250♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
♪ Who's that girl ♪ Left_bar_bleue100/100♪ Who's that girl ♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

♪ Who's that girl ♪ Empty
T'aimes les mangas, Avril Lavigne, Muse, les loups... je t'aime déjà toi ! débile
Bienvenue dans ce merveilleux asile ! monpref^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Who's that girl ♪   ♪ Who's that girl ♪ Empty

Contenu sponsorisé




♪ Who's that girl ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Who's that girl ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪
» Salutation population d'AW ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood :: Présentez-vous-