Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas une heure sans flood ! - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:44

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Alors là Zael aucune idée...
Et sinon super de voir que tout va bien de ton côté !

Moi ça va, juste qu'on attend d'avoir nos thunes parce que là c'est vraiment chaud xD Deuxième année de psycho, rien de spécial quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 16:59

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Dhe, oui, Zeal a dit juste, tiens nous au courant et en attendant, courage...

Zeal, il y a Libre Graph'... Voilà le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 18:29

Shy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Shy

Inscription : 24/08/2011
Messages : 389
Age : 24
PUF : Silva

Rang : Guetteuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Tout va pour le mieux hormis que l'organisation a décidément une dent contre moi :'D
Pour le reste, je dessine toujours comme un pied, je chante toujours comme une rate et j'écris toujours comme une narine, alors rien n'a changé ♪ A part peut-être QUE J'AI A PRIORI DEFINITIVEMENT VAINCU MA PEUR DE PARLER EN PUBLIC!!! CHAMPAGNE THÉ POUR TOUT LE MONDE ♥
L'autre jour en AP j'ai fait tout un discours sur la façon d'enfermer les élèves dans des cases caricaturales et réductrices destinées à les orienter vers une voie qui leur conviendrait, mais qui, DE PART LEUR NATURE CARICATURALE ET RÉDUCTRICE, étouffent plutôt les autres voies possibles, ce qui a semblé impressionner le prof de math. C'était terrifiant mais exaltant et bon Dieu, c'que ça booste la confiance en soi!

Et vous, ça roule? ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 10:25

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Ha super Shy ! Tant mieux, c'est déjà un soucis en moins... Et tu as parfaitement raison en plus ^^ Moi, je dis pas non à un verre de champagne, j'ai l'âge moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 11:00

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Comme c'est totalement vrai Shy ! Même encore à la fac les profs nous disent " Si vous avez fait Bac S vous aurez moins de difficultés que les autres" mais qu'est ce que vous en savez bande de c** ? è_è
Enfin bon la vie est remplie de catégorisation et de clichés. XD
et tcheck pour ta peur de parler en public ! Tu verras ça viendra avec le temps, plus tu fais des efforts et mieux c'est ! Rien qu'à ton âge je trouve ça énorme car avec ma phobie j'étais pas vraiment à l'état de "confrontation" sans que je me mette à pleurer et que je sois tétanisée comme une connasse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 11:15

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Bon, résultats des exams de santé : rien. D'ici là qu'on vienne me dire que c'est psychologique, y'a pas loin :v. Si c'est rien, ça devrait partir facilement, NON ? ;_; *va se pendre*
Au moins, rien de grave et pas quelque chose que je garderai à vie à priori. Mais j'avoue que j'aurai voulu avoir une réponse précise plutôt que "ah bah non, tout est normal". Ça m'étonnerait pas non plus que ce soit les médocs qui m'aient déréglés encore plus :v.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 19:14

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
O____o
Okay, ça me fait juste penser à mon copain qui a fait prise de sang / examen / radio sans qu'ils trouvent quelque chose, enfin le neurologue a fini par trouver son problème mais bon xD
put*** mais c'est chaud dans ton cas è_è Ils t'ont rien dit de ce que tu pourrais faire ? Oui après c'est peut être une maladie psychosomatique mais bon...
Du coup tu vas faire quoi ? Dire mer** à tous leur médoc et essayer de reprendre ton alimentation normale ? Parce que finalement, cet endroit qui te faisait mal quand tu y touchais, ils ont réussi à mettre un mot ou ce n'est "rien" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:48

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Ben, ce fameux endroit me donne maintenant des crampes intestinales. :v Crampes que je n'ai que le matin (peut-être parce que je prends le médoc 3 fois par jour ?) mais qui n'étaient pas là avant. Ça me les brise cette histoire x). Enfin, je retourne chez le médecin demain et une de mes tantes m'a conseillé un médicament "doux" qui pourrait peut-être me faire du bien donc au pire, je pense demander ça au médecin. Dans tous les cas, il y a quelques chose qui a déréglé mes intestins, il faut juste que ça se règle. Mais je pense que le premier médoc qu'on m'a donné n'était pas du tout adapté :v.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 0:17

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue37/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
j'ai un collègue qui a eu aussi énormément de soucis intestinaux :/
les médecins ont eu de mal a le soigner, il a du en voir plusieurs c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis.
La il a l'air d'aller mieux mais il y a encore 15j il faisait une rechute, depuis le début de l'été, mm avant je crois que ses problèmes ont commencé.

Mais bon les médecins trouvent pas toujours, j'ai bien fait une hémorragie cérébrale dont aucun des médecins n'a trouvé la raison Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 496869

Sinon humf ma ponnette est malade :(
je sais plus si j'en avais parlé :O
j'ai fait venir le véto parce qu'elle toussait, elle a eu 15j de piqure d'anti inflammatoire (que j'ai du faire) et 1 semaine d'antibio (matin et soir) et dés le traitement fini elle a recommencé à tousser No
la véto est revenu hier et elle a encore 10j de piqure d'anti inflammatoire et un sirop machindilatateur pour les poumons quoi (matin et soir aussi). elle fait un début d'emphysème (et si ça devient chronique c'est incurable pale )
Tout ça parce qu'elle a fait une allergie au foin dans la pension ou elle était avant, si je l'avait changé d'endroit 15jours plus tot elle aurait peut étre pas tout ces soucis :(
pour qu'elle ai fait une allergie, c'est que le foin qu'il lui donné était vraiment de mauvaise qualité, voir moisi >_<
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 7:52

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Dhe, les médecins ne trouvent effectivement pas toujours, y a 4 ans, je me tordais de douleurs par terre tellement j'avais mal au dos, on est allé aux urgences après quelques jours en voyant que ça passait pas, voir même l'inverse. Le doc m'a donné des antidouleurs et m'a dit : Revenez dans 3 jours si c'est pas mieux." Je suis revenue en lui disant que son médoc faisait rien d'u tout, il m'en a prescrit un autre, disant qu'il allait me shooter mais la douleur serait plus là. Il m'a bien shooter ouai, mais j'avais toujours autant mal. On est retournée, il me fait, "mais si je vous donne plus puissant, ce sera des piqûres de morphine..." J'ai quand même du bataillé pendant 15 minutes pour qu'il deigne peut-être chercher le problèmes au lieu de me bourrer d'antidouleurs qui faisait rien. C'est quand ma mère s'y est mise qu'il a accepté de me faire des radios... Rien... Et ils ont pas chercher plus loin... Je sais toujours pas pourquoi j'ai tout le temps mal au dos ^^'

Nes, c'est moche pour ta ponette. Et si jamais ça devient chroniques, ou même avant, et que c'est prouvé que c'était le foin de qualité plus que mauvaise, tu peux pas porté plainte ? Parce qu'en attendant, toi ça t'engendre des monstres frais de véto et le risque de perdre ta ponette (prions pour que ça n'arrive pas) à cause de l'établissement ou elle était avant...

En tout cas, j'espère que ça va s'arranger pour elle et pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 13:41

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
put*** les problèmes médicaux.... Sérieux moi ça me saoule tous les médecins qui foutent des médocs sans vouloir chercher la SOURCE du problème avant d'en soigner les conséquences... Ca vaut pour Dhe et pour Archy :c enfin bon maintenant, pour trouver un bon médecin quand t'as un souci, c'est assez rare... u_u

Et Nes' pour ta ponette je suis du même avis qu'Archy, enfin je sais pas si on peut porter plainte, mais ce serait un bien et légitime je pense :/ Et puis pour un établissement c'est chaud, surtout si d'autres chevaux y sont encore et peuvent tomber eux aussi malades.... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 13:52

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
C'est pas cool Nes', ce genre de maladies pour les chevaux urf ><. Quand j'étais plus petite, mes parents avaient plusieurs chevaux dont une jument qu'ils avaient mise dans un club. Elle avait grignoté le bois apparemment et avait fait une colique. Puis elle en est morte :v. Je trouve que certains clubs ne font vraiment pas attention à ce genre de choses, ça peut rapidement tourner au drame.
Et du coup, t'as toujours mal au dos Archy ? oO Genre si t'es allé aux urgences et tout, ils t'ont rien dit ?
Ça me rappelle le cas d'une amie qui avait une grosseur au niveau des côtes flottantes. Elle est allé faire des radios, chez les medecins et tout, personne ne trouvait donc ils ont finalement conclu que c'était psychique. Alors qu'il y avait réellement une grosseur, comme une boule qu'on sentait bien au toucher.
Enfin bref, j'ai l'impression d'aller un peu mieux mais les crampes intestinales que j'ai le matin commence à me gonfler :v.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 14:11

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Effectivement, Nes, si ce n'est pas pour toi, si tu peux porter plainte, fais-le pour que ce qui arrive à ta ponette ne puisse pas se reproduire avec d'autres pensionnaires... Leur éviter des soucis pour rien...

Ensuite, Dhe, mes maux de dos, j'en ai encore de temps en temps, mais ça c'est calmé, surtout je me serais acharnée à trouver ce que c'était... Mais de temps en temps ça revient, mais jamais aussi fort que cette fois là...

Si tu vas mieux, c'est déjà un début :) Après, pour tes crampes, je sais pas si ça va t'aider, mais tu peux essayer de boire du thé au fenouil, ça aide pour les douleurs au ventre en général... Après, je te garantit rien, mais bon, t'as pas grand chose à perdre à essayé... Je suis tellement désolée pour toi, ça doit être dur de vivre ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 15:41

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Je retiens pour le thé, au point ou j'en suis, j'ai envie de tout essayer x).
J'ai vu aussi qu'ils viennent de sortir une infusion pour les intestin appelé "Optifibre", je me tate à essayer aussi :v
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 17:25

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Comme tu le dis, au point ou tu en es, essaie ! Si ça te soulage, tant mieux, sinon, ben je pense pas que ça puisse vraiment être pire... Si ?

Courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 20:19

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Non non, ça pourra pas être pire que quand j'ai pris des laxatifs. --'
D'ailleurs, j'ai arrêté tous les médocs et prendre un médoc quand j'ai une crampe. Puis, direction un gastro pour en venir à bout :v
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 20:22

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Ouais voilà, je pense déjà que les méthodes naturelles sont moins corrosives que tous les médicaments qu'on peut te prescrire... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 21:59

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Suivant les cas, je suis d'accord avec Xiii, en tout cas Dhe, pour toi, à mon avis, arrêter les médocs te fera peut-être pas de mal, si comme tu le penses, ce sont eux qui déclenchent les crises...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 23:04

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue0/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue95/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Y'a personne qui a pensé à te faire une gastroscopie ou une coloscopie ?? :O
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 11:01

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Je dois aller voir un gastro pour ça Intim :v.
D'ailleurs j'ai appelé pour prendre rendez-vous et on me dit le 1er Décembre. J'ai eu envie de lui rire au nez tellement je m'y attendais pas --'. Donc, soit je retourne chez mon médecin et lui demande d'appeler elle-même pour avoir une date plus proche, soit je me démer** jusqu'au 1er. :v
J'trouve ça un peu abusé quand même, uhuh. Ou alors, j'essaie d'en trouver un qui me prendra plus tôt mais j'ai pas envie de tomber sur n'importe quel abruti ><
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 13:10

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Essaie de voir avec ton médecin traitant, je pense que c'est la meilleure chose à faire, s'il fait pression pour dire que c'est urgent, il se pourrait bien que tu aies un RDV un peu plus tôt. Après, les spécialistes sont souvent overbookés...

Sinon, si tu veux te débrouillé par toi-même, cherche sur internet, tu peux peut-être trouver des renseignements sur un gastro qui pourrait te convenir... Histoire de justement pas tombé sur un mec chelou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 21:21

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue37/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
je ne sais pas si je peux porter plainte, ça fait 1 mois qu'elle est parti de la bas, le foin en cause à surement déjà été donné :/ donc difficile de prouver quoi que ce soit :/

et la elle tousse toujours malgré le traitement, donc vu qu'elle n'a plus du tout de foin et que ça ne passe toujours pas, il y a de forte probabilité qu'on ne puisse jamais la soigner =(
puis le véto il te casque 55€ par consultation + le trajet + les médoc
j'ai déjà du le faire venir 2 fois, je ne sais pas si ça vaut le coup de le faire revenir pour encore en avoir pour 150€ et que ça ne serve encore a rien :/

puis un cheval emphysémateux, tu ne peux plus rien en faire. ça lui interdit tout effort No


effectivement les coliques, ça pardonne pas si c'est pas traité a temps :/
ma ponette en a fait une, une fois, un dimanche soir ... le véto ne voulait pas venir -_-
mon père l'avait appelé plusieurs fois, il était allé se coucher Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 648455
il nous avait dit, faites la marcher ça va passer. La ponette ne tenait mm plus debout quoi, quand on la relevait, ses jambes ne la tenait pas et elle s'écroulait par terre. C'est assez impressionnant de voir un cheval tomber au sol comme ça :S. En plus, il commençait à geler, elle n'aurait jamais passer la nuit dans cet état.
il a fini par venir à 11h du soir, je vous dis pas la note. Il a fait 2 piqures et ça aller bcp mieux -_-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 9:25

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Je comprends ton point de vue niveau frais vétérinaire, mais s'il ne vient plus, ça ne risque pas d'empiré pour ta ponette ? Ce serait dommage que ça empire...

Ensuite, pour la colique de ta ponette, là, le véto était vraiment un conn***, désolée de le dire comme ça, mais bon, son boulot c'est de soigner les animaux, pas de les laisser crevé parce que M. a juste la flemme de bouger le soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:06

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Je comprends complètement pour les frais véto. J'ai emmené mon chat qui a des problèmes de parasites dans les selles (telle maitresse, tel chat xD) et j'en ai eu pour 139€, anesthésie pour test, le test, consultation et les médocs... x_x (en passant, j'ai failli me faire voler mon chat par la véto qui le voulait \o/) Comme dit ma mère, je veux bien payer si ça fait effet même si ça reste cher. Alors j'imagine très bien pour un cheval, 150€ d'office à chaque appel c'est pas cool...

Et sinon, l'autre était un vrai conn*** ! Genre ne pas se déplacer, c'est quand même son boulot, mer** ! Si c'était pour lui, il ne réagirait pas comme ça :v. Un véto comme ça c'est à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 20:19

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Et dire que des véto comme ça existent... Ca fait peur. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé




Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une heure sans flood ! - Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la casa !
» Hecate, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood-