Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas une heure sans flood ! - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 15:21

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue0/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue95/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Nat: Comme Ré dit, il faut que tu augmentes ta visibilité! Comme une nouvelle compagnie qui entre sur le marchée, c'est normal que ce ne soit pas la ruée dès les premiers jours. Il faut être astucieux et ne pas hésiter à se faire de la pub et à se joindre à des groupes!
Pour le reste, à force de cotoyer des groupes qui font des adoptables, tu pourras cibler le genre de «produit» qui attire les gens et ainsi ajuster ce que tu as à offrir. Dans les adoptable, c'est important d'être original car il faut garder à l'esprit que les gens PAIENT pour avoir ce design hors du commun auquel ils n'auraient jamais pensé eux-mêmes (argent qui pourrait être utilisée dans la vraie vie pour manger d'ailleurs). Pour ma part, je ne dépense pas d'argent pour les adoptables en général, préférant de loin me casser la tête pour trouver mes propres idées originales. Un brin orgueilleuse la fille...
Pour ce qui est de tes adoptables, ils sont très bien y'a rien à redire ^^. Mais penses-tu qu'ils valent la peine de débourser des sous (ou des points?). Je pense que tu pourrais pousser davantage tes idées.

Enfin pour commencer ta «carrière», tu peux peut-être débuter par en donner gratuitement ou faire des promotions pour te faire connaître! Et en même temps, ça stimulera ta créativité :)! Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 15:34

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Merci pour tes conseils Intim ^^

Ces fameux groupes, comment vous les trouvés ? Y a une barre de recherche spéciale ou un truc dans le genre ? Parce que dans la barre de recherche de base, je trouve pas... J'avoue que je suis encore loin d'avoir tout compris sur DA, et pourtant, ça fait un petit moment que j'y suis... Je sais même plus comment mettre le logo DA sur les dessins... Pour les adoptables justement... Y a mon logo parce que je trouvais plus comment mettre celui de DA ^^' Après, pour ce qui est de la pub, ben j'ai des watcher's en nombre, mais très souvent, c'est des personnes qui ne dessinent pas... Surtout des membres de mes anciens forums pour qui j'ai accepté d’exécuter des commandes.

En tout cas, merci pour vos conseils, je vais essayer de faire une nouvelle série gratuite et une autre peut-être un peu plus poussée... Et baisser le prix des actuels... En espérant que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 16:40

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
J'ai jamais fait d'adoptables parce que je pense un peu comme Intim. On peut se créer un perso comme on veut donc pourquoi aller payer pour quelque chose qu'on peut avoir gratuitement ? ^^
Après, je trouve tes designs jolis mais il faudrait vraiment quelque chose qui change de l'ordinaire. Un truc dont on aurait pas eut l'idée et qui rendrait le personnage unique. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:22

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue0/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue95/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Voila! ^^ Et de rien ça fait plaisir, faut pas se décourager dès le début :D!

*en train d'attendre pour sa teinture et plutôt contente car j'en ai pas foutu partout owo ...encore*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 21:48

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Oui moi non plus je suis pas du genre à payer pour des adoptables xD Par contre je me suis mis dans l'idée d'en faire peut être, mais bon j'ai pas encore assez d'idées xD
Pour les groupes je sais pas si il y a une recherche spécifique... Moi je me débrouille comme je peux, je tape "adoptable wolf" dans la barre de recherche, clique sur le premier et je regarde dans quel groupe il est inscrit, je fais mon petit listing de ce qui peut être intéressant et je fais mes demandes ^^

Dhe > Ah ouais put*** chaud la douleur dans le ventre quand même :/ Et puis oui c'est quand même bizarre qu'il t'ait pas dit d'aller voir un gastro plus tôt.. Perso mon ancien docteur faisait toujours le nécessaire quand il voyait que la dite maladie ne passait pas... J'espère que ça va s'arranger quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:11

Breezeblade
Exécuteur
Exécuteur
Breezeblade

Inscription : 18/01/2010
Messages : 1772
Age : 32
PUF : .

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue0/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Xiii a écrit:
J'AI INTERNET.

*Ré sort de nulle part*

*fait pareil*


Dernière édition par Breezeblade le Dim 14 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 23:17

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Merci les filles, après, c'est vrai que je les trouves banals dans un sens, mais je sais pas trop quoi leur ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 15:25

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue0/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue95/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Tu n'as pas besoin de modifié ceux que tu as déjà! :O (Si y'a bien une leçon que j'ai retenu du film de Jackson Pollock c'est qu'une fois une oeuvre d'art terminé, un grand artiste n'y retouche pas pour le bon plaisir du public.)
Penses plutôt à ce que tu pourras faire la prochaine fois :D. Tu pourrais peut-être essayer de développer une collection de loups-dragons ? *____*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 16:11

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Merci du conseil ^^ Je vais essayer, mais je suis pas sûre d'y arrivé :S ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:58

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue24/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
J'ai pas trop tout suivit, mais en page 100 (je crois) vous avez soulevez le problème des générations et d'un tout autre type de RPG (en jeu vidéo). Et je pense que c'est la vraie raison pour laquelle AW ne marche plus. Surtout que maintenant, les gens sont plus RPG humains, ou RPG où nous créons nous même nos persos.
Même si moi j'arrive encore à RP ailleurs (enfin, j'ai pas encore commencé, mais je suis motivée), je pense que ce qui m'empêche de le faire sur AW, c'est qu'ici je suis attachée à faire des longs rps qui prennent du temps, et je ne l'ai pas vraiment.
Donc voilà. AW a peut-être, finalement, fait son temps...
Mais rien ne nous empêche de le garder comme forum de discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 8:17

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Breeze ! What a Face comment ça va ??

Et je suis d'accord avec Intim, tu n'as pas besoin de modifier tes designs actuels ! Et si tu te tentes aux design loups / dragons ça m'intéresse grandement ! J'ai deux dragons en perso ( dont un où je bosse toujours dessus è_è ) et avoir un loup / Dragon ça pourrait être intéressant **

Et sinon Kaimy ouaip c'est ça le problème. Ayant joué à quelques MMO, j'ai vu beaucoup beaucoup de gens d'entre 15 ans et 25 ans faire du RPG et je pense que les points qui tu as soulignés c'est vraiment ça qui bloque sur AW ^^ Après perso j'ai même plus la motivation de RP quelque part, alors tu as de la chance Kaimy :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 10:35

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Ptain. J'ai changé de médoc pour mes trucs intestinaux là. Deux jours pendant lesquels je me sentais  bien. Et là, je sens que ça revient... u_u Je commence à en avoir sérieusement marre. Et je sens surtout que je vais avoir un truc chronique au final. J'ai peur d'aller voir un gastro pour qu'il me dise ça. >< D'un autre côté, je peux pas rester comme ça. J'ai manqué presque tous mes cours depuis la rentrée. Mon moral en pâti sérieusement ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 12:54

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Dhe, ma pauvre, vraiment pas de bol, je compatis... courage. Mais je pense que même si ça t'angoisse, tu devrais aller voir un gastro... Il pourra surement te dire ce que tu as et te soigner...

Xii, Intim, merci pour vos conseils, je vais donc laissé les actuels comme ils sont... Pour ces loups dragons, je vais essayer, mais d'abord, je veux terminé le défi de Nathventis... Je sais pas si vous l'avez vu, je l'ai posté dans la partie dessin ^^

Et effectivement, Kaimy à peut-être raison, c'est vrai qu'ici tous le monde s'applique à faire des RP's long, bien fourni et d'une qualité supérieure, mais ça prend du temps apparemment tout le monde n'a plus...

Mais il faut pas lâcher AW, effectivement, il faudrait le garder comme fofo de discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 13:19

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Ouaip Nat'. Je vais rappeler mon médecin cet aprem même si j'ai pas attendu les 7 jours. Vu que je sens ce que ça redevient comme avant, je préfère prendre les devants parce que je pense que je vais encore devoir attendre qu'un gastro ait de la place pour me prendre. J'irai surement directement voir l'équipe près du CHU comme ça je tomberai pas (normalement) sur un c**. o3o
Enfin, en attendant, j'ai pas fini d'être un légume ;_;

Et oui, on lache pas AW. Tant pis pour le rp, quand j'ai besoin d'un conseil ou que ça ne va pas, il y a qu'ici que je peux vider mes tripes sans avoir peur de vous embêter avec mes problèmes <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 15:19

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Ahah la même, AW reste la famille à qui je peux tout dire x)

put*** Dhe t'as vraiment pas de chance, mais y'a moyen que ce soit chronique :/
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 15:56

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue0/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue95/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Dhe: Ça pourrait pas être un SCI ? (Syndrôme du colon irritable) Genre si tu manges quelque chose, ton système digestif a trop de difficulté à le faire passer....(Ma belle-mère a ça). Ou peut-être une intolérance alimentaire toute bête ?? J'ai mal à l'estomac depuis 2 mois maintenant et ma mère et moi on fait des tests d'allergies maison et on pense peut-être que je suis intolérante au soya ;____; Et comme j'suis végétarienne c'est le tier de mon alimentation en protéine.... Tu y as pensé ? D'essayer d'éliminer graduellement des aliments ?

Nat: Faut que t'aies confiance en toi :). On a toujours quelque chose à apprendre et il faut persévérer sans se laisser décourager!

De reste, c'est sur qu'on abandonnera pas AW, même pour discutailler ça le fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:24

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Non, ce n'est pas un aliment en particulier puisque j'ai réellement une douleur en bas à gauche du colon quand j'appuie. Et puis c'est à quoi j'ai pensé au début, j'ai voulu changer mes habitudes alimentaires : plus équilibré, plus riche en fibre. Rien n'y a fait.
Et je ne sais pas pour le SCI, ça pourrait aussi être une colopathie. 'Fin bref, je vais faire des exams et prendre rdv, c'est pas comme si j'avais le choix >_>.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:50

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue23/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Yoooooooooooooo !

Ouais je sais ça fait des lustres que je ne suis pas venue ici, comment cha va ?

Dhe, ton problème me fait penser à celui de ma copine qui, en faite, a eu besoin de se faire enlever la vésicule, elle l'a su en faisant une échographie et elle avait les même symptômes que toi plus une douleur irradiante dans le dos (oui oui c'était lié.)

En tout cas, fais des examens complémentaire, ce n'est pas normal que cela dur depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 22:26

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Bon courage ma grande.

Et bien sur qu'on ne va pas lâcher AW. Et non, tu n'embêtes personne, en tout cas pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:27

Shy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Shy

Inscription : 24/08/2011
Messages : 389
Age : 24
PUF : Silva

Rang : Guetteuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Bouh
Malgré cette remarquable imitation du salut d'outre-tombe, je suis bel et bien en vie, au cas où vous auriez remarqué ma disparition
(désolée du retard monstre sur mes deux uniques RP d'ailleurs)
(je vous aime)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptySam 4 Oct - 8:57

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Shy et Zeal !!! ♥♥ Cha va bien et vous comment vous allez ??? :D
Ce que dit Zeal pour le problème de Dhe parait probable en tout cas ! Mais je ne m'y connais pas... :/ en espérant que tu saches bientôt ce qui te gêne ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptySam 4 Oct - 10:53

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue23/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
En tout cas ça ressemble vraiment à ça et je trouve d'ailleurs étrange que ton médecin ne t'ai pas fait passer d'écho pour voir ce qui se passait dans ton bedou :/. Sont cons ceux-là ouais !

Xiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Moi cha va, je suis en prépa, j'ai trouvé un petit boulot, je suis hébergée sur lyon par mon chéri et tout se passe à maaaaarveiilllee !
J'ai les planètes bien alignées en ce moment ahah !

Et toi ? QUoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:03

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Shy, t'es de retour !!! J'avoue que notre RP me manque ^^ Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:14

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
LG <3 Shy <3
Nah, pas d'écho. Mais elle a touché l'endroit qui me fait mal (c'est du côté du ventre) et elle est sure que c'est bien le colon. :} Mais j'ai fait l'exam adéquate là, je serai fixé dans quelques jours normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 EmptySam 4 Oct - 16:03

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue23/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Ok. Tu nous tiendras au courant alors j'espère que ça ira :/.
Sinon, vous savez sur quel site hormis bazzart on peut trouver des codes pour les signatures ou pour les fiches de demande de liens et tout le bourdel ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une heure sans flood ! - Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la casa !
» Hecate, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood-