Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas une heure sans flood ! - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 12:04

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
*apparait de nul part et salue tout le monde 8D*
Ça fait un bail. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 22:49

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue37/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Coucou débile

saute sur moise et Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 916430 Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 916430 Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 916430
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyDim 8 Mar - 0:33

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
BLUUUUE ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyDim 8 Mar - 19:36

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 916430 Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 916430 Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 916430 Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 916430

8D Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyDim 8 Mar - 23:43

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Super et toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyLun 9 Mar - 0:46

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue37/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
j'ai ma 1ere voiture entièrement à moi \o/

bon elle est encore chez mon pére, c'est lui qui c'est occupé de trouver la voiture parce que moi j'y connais rien je voulais pas me faire arnaquer x)

bon par contre mon compte en banque a très mal aprés 4 mois de chômage et toujours aucune indemnisation :X

ça fait 2 ou 3 mois que je n'ai pas payé la pension de ma ponette :X
le mec qui s'occupe de la pension a l'air de s'en battre les c****** XDDD, il m'a jamais rien demandé :O j'ai jamais eu la moindre facture oO
c'est moi qui me suis dis au bout d'un moment qu'il faudrait peut étre que je paye XD, j'ai payé 2 mois d'un coup (j'ai attendu qu'il encaisse le chèque, ce qui a bien mis 1 ou 2 mois XD) et j'ai repayé 2 mois depuis j'ai pas repayé ^^".
c'est spécial quand mm qu'il demande rien x) (en passant j'ai pas payé le bon prix en plus fufu x), je l'ai fait en toute conscience :X parce qu' il abuse sur les prix é_é et je dois payer le mm prix que les chevaux alors que j'ai un poney de 1m35 é_é ça ne mange quand mm pas autant et ça n'a pas besoin qu'on la surveille é_é.)
Mais si .. un jour .. il me le fait remarquer je ferais genre j'ai mal lu le contrat Siffle .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 11:23

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Réré > Ça va, ça va, life's a bitch comme toujours mais je m'en remettrai o3o. Oh, et je cherche toujours un petit boulot.

Nes > Genre le mec il te dit rien xD. Quand ma mère avait encore son cheval et qu'elle ne pouvait plus payer la pension, je peux te dire qu'ils étaient derrière elle pour bien le lui rappeler ! x) Enfin, moi perso, j'ai dû arrêter l'équitation, ça me faisait trop cher parce que sans boulot et avec le loyer et tout ça. Je m'y remettrai quand j'aurai un peu plus les moyens. Et super pour ta voiture ! C'est quoi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 11:29

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Yeaaah cool pour ta voiture Nes' !! :D
Et profite le temps qu'il te dise rien va xD Je dois avouer que mon proprio d'appart' est cool et un peu dans le même genre XD Des fois on lui donne le chèque en retard mais il dit rien, et il attend toujours pour mettre le chèque xD Bon en même temps la CAF lui donne la moitié donc il a de quoi attendre XD

Arf life's a bitch oui :C mais montre lui que tu sais redonner ses coups ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 13:16

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue37/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
je crois qu'il s'en fout XD avec une 15n de chevaux à 240€ la pension ça lui fait 3000€ par mois si je déduit la tva, juste avec les chevaux donc il est bien le mec x)

mais ouais c'est cher :x je comprend que tu ai du arrêter. Je n'avais pas pu prendre ma ponnette avec moi quand j'étais étudiante parce que ce que donne le crous, c'était pas du tout suffisant pour payer l'appart et une pension. surtout si tu veux prendre des cours ça grimpe vite :S

merci pour la voiture ^^, c'est une clio blanche assez puissante quand même (6cv), occasion ^^


oui rend les coups blue Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 707959 Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 63585
Bon courage pour trouver un petit boulot
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 15:48

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Moi, j'ai enfin une bonne nouvelle, enfin j'espère !

Vendredi, je reçois un téléphone, un médecin qui cherche une secrétaire médicale rapidement. Le chômage lui a donné mon CV et il a décider de me contacter. Hier, j'ai fais un après-midi d'essai, je ferais encore une matinée, jeudi ou vendredi, à voir selon les disponibilité de l'autre qu'il teste cet après-midi.

Si tout marche bien pour moi, j'aurais enfin un job, 60%, 26h par semaine, lundi et mardi toute la journée et mercredi, jeudi et vendredi matin.

Bref, j'espère que ça marche, j'attends depuis trop longtemps pour laisser passé encore ça... Si ça marche pas, je pense que c'en sera trop...

Et sinon, ce soir, avec mon homme, on fête nos 6 mois et depuis 2 semaines, il parle de mon éventuel emménagement chez lui ^^ Je lui ai dis de bien réfléchir, ça fait un gros changement et il faut être prêt à faire des concession.

Et de pas voir ça sous l'angle :"J'habite chez ma meilleure amie et il faut que je parte."
Mais plutôt sous celui : "Admettons que je trouve un appartement, j'aurais pas envie de le quitter dans 6 mois si on décide d'emménager ensembles. Là, j'aimerais déménager et rester là ou je suis un certain temps, ça fait trop longtemps que je déménage à répétition avec chaque fois encore moins d'affaires..."

Donc en même temps je vous demande vos avis. J'ai déjà vécu plusieurs fois avec un mec, mais ça c'est toujours mal terminé. Je pense que c'était chaque fois parce que c'était trop tôt et qu'ils étaient aussi trop jeune, comme moi et qu'on ne savait pas ce qu'on se voulait exactement. Alors que lui, il a 27 ans, il est bien dans sa tête, il sait ce qu'il veut et comme dit plus haut, on fête nos 6 mois...

On a proposé de faire une ou deux semaines de test, mais après, être ici une semaine ou deux avec quelques affaires ou être là tout le temps avec toutes mes affaires et mon chat (surtout le chat, il est pas très chat et je pense que ça va être le plus dur pour lui, mais je peux pas me résoudre à m'en séparer, déjà, si je trouve un appart et que je peux pas le prendre, ma mère le vire, c'est clair. Elle en a marre qu'il soit chez elle...), ça fait une nette différence...

Voilà, donnez vos avis, conseils etc, tout est bienvenu, tant que c'est constructif bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 18:27

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue37/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
oh super Nat, j'espère vraiment que tu auras ce job =)
je croise les doigts pour toi.

Pour l'emménagement avec ton copain, d'un coté 6 mois c'est pas énorme :s
aprés ton copain a l'air mature donc ça peut le faire. Et si tu as un boulot c'est une bonne chose puisse que tu seras pas complétement dépendante de lui.
tu pourrais faire un test avec le chat non ? pour que ton copain vois si il s'y fait et si ça pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyMar 10 Mar - 18:56

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Yeah les clios c'est très bien ! Ca tient bien la route :3

Et pour Nat je croise les doigts pour ton job !! Il a l'air super en tout cas, je serais très heureuse si tu arrives à l'avoir ! :)
Pour l'emménagement je suis plutôt d'accord avec Nes' ^^ D'un côté je trouve ça rapide, parce que ça fait 6 mois... Mais bon si vous êtes sûrs de vous et si il est prêt à faire des concessions je ne vois pas le souci ^^ Pareil il serait peut être plus judicieux de tester les deux semaines avec lui et avec ton chat, enfin je trouve que ce serait bien pour vous trois ^^ Le fait que tu as possiblement un boulot te permettra toujours de retomber sur tes pattes après si ça tourne au vinaigre, mais bon tu nous le décris comme quelqu'un de sérieux et de mature, alors pourquoi pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyMer 11 Mar - 9:27

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
En fait pour faire un test avec le chat, ça risque d'être compliqué, parce qu'il doit faire une demande à la gérance pour avoir un animal. C'est pour ça, je lui ai quand même dis que j'aimerais qu'il ait l'autorisation avant qu'on se projette trop en avant, parce que j'ai déjà du abandonné assez de mes animaux et lui, je peux juste pas, c'est mon bébé, je l'ai vu naître et jusqu'à ces 1 an et demi, j'étais quasi tous les jours avec lui, il s'est façonner d'après moi, a apprit à fonctionner comme moi je le voulais, il est devenu mon chat idéal et je me vois pas m'en séparer, pas lui, je supporterai pas...

Surtout que moi, j'ai besoin d'avoir un chat là où je vis, et je me vois mal abandonner Ritsu pour prendre un autre chat quoi... si j'ai pas de chat, je déprime, je vais pas bien etc. Déjà là, depuis décembre que je suis chez ma meilleure amie, c'est pas le top, elle a un chat, ça aide un peu, mais c'est pas mon chat et je commence à avoir vraiment du mal à être séparée de lui, j'aimerais pouvoir récupéré mon chat à moi... Et même moi, je vois que je lui manque, dès que je vais chez ma mère, il me lâche plus, il est sur moi, il ronronne et tout... Bref, je lui manque surement autant qu'il me manque...

Merci pour vos encouragements, j'espère aussi que je vais avoir ce boulot, ça fait trop longtemps que j'attends/cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyMer 11 Mar - 15:30

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Ah vous êtes obligés de demander aux locateurs si ils veulent bien d'animaux dans l'appartement à louer ?
Alors effectivement, prenez bien votre temps pour ça, ce serait dommage de faire la semaine test sans le chat déjà :/ Je trouve que ça aurait été d'autant plus productif puisqu'il aurait déjà vu comment tu te comportes avec ton chat et tout, 'fin je sais pas pour moi c'est comme un enfant alors bon XD
Mais je comprends le sentiment que tu as ^^ J'ai la même chose pour ma petite chatte ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyMer 11 Mar - 15:52

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue37/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Réré > j'ai laissé mon popa s'occupait de tout XD
à la base je voulais une 206, mais il a vu que les clio tenait mieux le coup sur la durée.

Nat > oui commencez par faire le demande pour le chat ^^.
la aussi bin pareil que réré XD, attendez d'avoir l'autorisation et faites le test avec le mimi :).

c'est pas trop envahissant un chat, après par rapport à ton copain il faudrait peut être lui interdire la chambre,pour éviter les poils dans le nez au réveil XD.

et mettez vous aussi d'accord des le début sur les taches ménagères crois moi :X.
mon copain en fout pas une a ce niveau X_x.
genre quand il fait la bouffe, je dois faire la vaisselle, ok pas de soucis je suis d'accord avec ça. mais quand c'est moi qui fait la bouffe, je dois aussi faire la vaisselle -_-, je dois le tanner tous les jours pendant une semaine avant qu'il la fasse x_x (et après il va se plaindre qu'il y a trop de vaisselle, bin oui couillon si tu l'avais fait avant y en aurait moins -_-)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyMer 11 Mar - 17:05

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
De toute façon, je lui ai demandé d'avoir l'autorisation pour le chat avant qu'on se projette trop loin, j'avais pas penser faire le test avec le chat pour une bonne raison en fait. Il supporte très mal le changement, et quand je dis très mal, c'est un doux euphémisme. Il fait pipi partout, canapé, lit, chaise de bureau.... Bref, il se venge pour les changements et déjà qu'il est pénible question litière... Il ne supporte pas qu'elle sente trop fort, qu'il y ait une crotte dedans ou qu'elle soit trop petite, si l'un de ces choses n'est pas en ordre, il va faire ailleurs. Alors autant dire que c'est un sacré problème, au dernier changement, il lui a fallu 3 semaines pour redevenir correct et encore 2 mois à ma mère pour comprendre que c'était aussi la caisse qui était trop petite pour lui...

Donc je peux pas faire un essai de 2 semaines et que si ça marche pas, il rechange de lieu pour retourner chez ma mère, qui risque de ne pas être d'accord, avouons-le... Je veux pas lui infligé ça, ni à ma mère, ni à mon chat. Je sais qu'il va forcément y avoir une période ou on devra tout protégé, mais je veux pas avoir à le faire 2x. Si je le déménage, c'est pour de bon !

C'est pour ça que j'attends de mon homme qu'il ait la décision de sa gérance pour le chat. C'est pas partout comme ça, mais les gérance ont le droit... Après, il me dit qu'il devrait pas y avoir de soucis, car dans l'immeuble, il y a des animaux, donc ils donnent l'autorisation, c'est pas un non catégorique.

Donc on pensait faire 1 semaine ou 2 de test, juste nous deux et ensuite, si ça nous convient, qu'on se sent bien, qu'on le vit bien et tout, ben ok, on apportes le reste de mes affaires et le chat.

Pour ce qui est des tâches ménagères, je me fais pas de soucis, son appart est toujours nikel ^^ C'est plutôt lui qui a du soucis à se faire, j'ai pas toujours la motive à le faire moi ^^' Mais si on s'y met les deux, pas de soucis. Bref, de ce coté là, je me fais pas de soucis. En fait, le seul réel soucis que j'envisage, c'est le chat. On ne peut pas faire de test avec lui...

Et pour ce qui est des poils, son appart est un 2 pièces, mais en dupplex, la chambre est en haut de l'escalier, sans porte ^^' Lui, ce qu'il m'a dit à propos de ça, c'est : "Il dormira avec toi, pas avec nous. S'il vient sur moi, tant que je dors pas, je le jarte... Si je dors et qu'il me réveille pas, m'en fou..."

Il sait parfaitement que je dors avec mon chat, que j'ai besoin de ça et que si y a pas de porte, on peut pas interdire au chat de monter, c'est pas comme un chien à qui tu peux apprendre qu'il ne doit pas monter les escaliers... Mais il a déjà eu dormi avec moi chez ma mère, y avait 3 chats, il a jamais rien dit quand ils dormaient avec nous. Et ce n'est pas qu'il déteste les chats, il les aiment juste pas trop (si si, ça fait une différence XD), mais il n'a pas de feeling particulier avec eux et préfère les chiens, pour lui, tous les trucs "les chats sont maléfiques" c'est un peu abusé, mais c'est pas bien loin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyMer 11 Mar - 20:55

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Ouais Nes je te comprends, je laisse aussi tout à mon père du côté bagnole XDD
Et je compatis pour les tâches ménagères, quand il fait à manger je fais la vaisselle, bon je fais très rarement à manger et généralement c'est lui qui prend le relais et moi qui fait la vaisselle ensuite XDD Pour ce qui est du ménage mh... Si je le faisais pas ce serait dégueulasse xD Il prend pas d'initiative et j'ai pas envie de lui taner 50x par jour ce qu'il doit faire XD
La caisse des chats ça commence à être pareil, au début il la faisait, là il la fait que de temps en temps XD Et c'est toujours moi qui me tape les vomi / pipi à côté / traces de caca... Bon ça m'aide à affronter mon émétophobie cela dit XDD Ah et je fais aussi la lessive, je la plie et je dois la ranger, j'ai testé, pendant 1 mois il a pas bougé le doigt pour soit plier ou ranger le linge ( même le sien u_u ) grr ça m'énerve xD

Archy oui je vois le souci du coup :/ Après tu peux toujours essayer de prendre des objets avec son odeur et de le mettre un peu avant dans l'appart à ton chéri, ou même frotter les murs avec l'odeur du chat, peut être que ça l'aiderait :/ Je sais pas si tu as déjà fait ça mais bon ! Pour ce qui est de ton chéri, j'espère que ça ne va pas le déranger ce mois d'accoutumance, parce que s'il supporte déjà pas un chat dans un lit j'imagine même pas un pipi à côté :s J'ai déjà connu des gens plus chiens que chats... D'ailleurs c'était dans l'émission qu'Intim m'avait conseillé de regarder ! C'était My cat from hell, un des premiers épisodes ^^ Je trouve ça un peu dommage qu'il ait envie de jarter un chat de son lit :C Bon nous perso avec la tonne de cheveux que mon copain perd, c'est plus les poils qui nous dérange... Je sais que mon copain a plus de mal avec notre deuxième chat, c'est forcé puisqu'il n'a pas eu du tout la même éducation que notre chatte ( genre les 2 premières semaines monsieur demandait et sautait sur nous à table pour avoir de la nourriture... Son ancienne maîtresse ne la grondait jamais, du coup il a un peu de mal avec l'autorité et feule encore quand il se sent menacé alors qu'il a fait une connerie ) j'espère juste que pour vous deux ce ne sera pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyMer 11 Mar - 21:28

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Pour le temps d’accoutumance du départ, il est avertit, ça l'embête, mais il sait aussi que je ferais le nécessaire pour protéger le canapé, le lit et les chaises de bureau. J'avais penser à des bâches en plastique pour peinture, mais justement, a chaque fois, y aura la flaque et y en aura partout quand on enlèvera, mais finalement, je me suis rabattue sur des couvertures à pic-nique, c'est moelleux, ça pompe, mais comme y a le plastique dessous pour empêcher la couverture de pomper l'humidité du sol, ben ça traversera pas, et on peut les laver si vraiment elles commencent à sentir trop mauvais. Faudra juste pas oublier de les mettre dès qu'on quitte le lieu (canapé, lit et chaises de bureau). C'est ce qui va être le plus compliqué, parce que même si tu pars 30 secondes, il arrive à faire et quand tu reviens, c'est déjà trop tard pour le gronder parce qu'il a finit et fait autre chose...

Bref, il sait à quoi s'attendre, il sait que je ferais le nécessaire et on espère que ça passera vite.

Xiii > Merci, je vais essayer les trucs que tu m'as dis au moment venu, ça peut être un bon plan, on a rien à perdre de toute façon. Je vais aussi apporter les trucs qu'il aime, genre une couverture pour canapé toute douce que j'avais achetée pour moi, quand j'avais froid devant la TV et que Riri à littéralement adopté, il adore cette couverture, il arrive dessus, même si personne est là, ou ne fait attention à lui, il pougne avec les pattes avant et il ronronne, tout seul, sur sa couverture... C'était ma couverture au départ, mais j'ai du me résigner, c'est la sienne que j'emprunte de temps en temps ^^ J'en ai d'autres du même genre, il aime bien aussi, mais celle-là, y a vraiment un truc entre lui et cette couverture ^^'

Et pour ceux à qui il viendrait l'idée de me dire de le castrer, c'est déjà fait, il avait 6 mois... Donc c'est même pas qu'il a prit l'habitude de marquer et que ça lui est resté... Faudrait que j’investisse dans un truc pour savoir ce qu'il a dans la tête, qui le pousse à faire ça et comment faire que ça s'arrête ^^' Bref, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyJeu 12 Mar - 13:32

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Ah bonne idée la couverture de pique nique !
Après ouais les chats même s'ils sont castrés gardent quelques fois leur habitudes de marquer ( en fait il faudrait les castrer avant qu'ils prennent cette habitude xD ) pareil pour leur odeur nauséabonde ( sans parler de leur glandes anales, perso Lucky pue vraiment du cul xD )
Bref Très bonne idée les choses qu'il aime ! Et ça me fait penser aussi, il faudrait apporter quelques trucs de l'appart de ton chéri dans la maison de ta maman pour que le chat soit curieux et s'impregne de cette nouvelle odeur, peut être que ça l'aidera un peu et quand il se retrouvera dans ce nouvel endroit il se dira " tiens, je connais cette odeur".
J'ai pas d'autres conseils à te donner par contre :c Je pense avoir fait le tour :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyJeu 12 Mar - 18:37

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue37/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Réré > ahh j'aime pas faire le cuisine non plus ^^. mon copain la fait beaucoup mieux (moi je sais faire des pates et .. voila, lui il a fait hotellerie/restauration donc ^^). Mais souvent il a pas envie de la faire -_-.
j'ai l'impression d'avoir le mm que toi XD, il va jamais prendre d'initiative non plus de faire le ménage ou sortir les poubelles. La lessive ouais il va la lancer parce qu'il a besoin de fringues mais c'est toujours à moi d'étendre (sinon ça passe la journée dans la machine >_<) et de ranger. Bon ses affaires il se démer** pour les ranger parce que l'armoire est trop haute pour moi XD. d'ailleurs ... ça doit bien faire 1 mois qu'elles trainent sur le canapé Rolling Eyes Rolling Eyes

Nat > ah ok je comprend mieux. les chats aiment rarement les changements, le tien est un poil excessif la dessus XD.
tout ce qui a été dit pour les odeurs, très bonnes idées ^^.
Ton copain habite vraiment loin de chez ta mère ? vous auriez pu faire des aller retour avec le chat sans le lâcher dans l'appart de ton copain, juste pour qu'il voit et s'habitue à l'odeur. Mais j'imagine qu'il doit pas non plus aimer les voyages si il déteste les changements :S
oui effectivement si il y a pas de porte difficile de l’empêcher d'aller sur le lit ^^'
Ton homme a l'air nickel on echange XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyJeu 12 Mar - 19:23

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Ben je pense pas que le faire naviguer entre les 2 doit être la meilleure des idées... Il risque de plus paniqué qu'autre chose et de recommencer à faire chez ma mère... Tout comme les affaires de mon homme chez ma mère, c'est pas une bonne idée non plus. Ma mère est loin d'être une fée du logis... Le ménage est pas fait, c'est le bordel et ça pue... pale scratch Pour dire, quand ma mère nous a invité pour un petit noël chez elle, la première remarque de mon mec, en privé : "On voit que t'habite plus ici... " Je pense que ça en dit assez long...

Ben mon homme a pas vraiment le choix de tout faire, vu qu'il a quand même son appart à lui, s'il fait pas, ce serait le bordel quoi... Non, je l'échange pas Evil or Very Mad  Pis il est pas parfait non plus, lui ses points de reproche, c'est son manque de tact et les moments qu'il choisit pour avoir des discussion sérieuse voir même fâcheuse... Donc il a pas les défauts des votres, mais il en a d'autres. Mais il travaille là dessus ^^' Tout comme moi, je travaille sur mes défauts aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyJeu 12 Mar - 21:02

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Nes > Ouais tiens c'est marrant ça XD Mon chéri a fait ses études dans la restauration donc il sait cuisiner aussi et il aime pas particulièrement mais bon xD Au moins le tiens lance les machines, lui même quand il a plus de caleçon ou de chaussettes tout ce qu'il me dit c'est "il faut faire la lessive" hm... Okay xD Bon soit il hait plus que tout tout ce qui attrait au linge, mais bon rien que remonter le linge il devrait le faire XD Du coup quand je lui remonte je fous tout comme ça dans son armoire et il se démer** pour trier x)

Bah après même si c'est le bordel chez ta mère et tout ça pourrait peut être faire du bien quand même :/ Mais bon comme tu le sens alors ^^
Et ça ne veut rien dire ça x) Mon copain a vécu pendant 5 ans seul ( enfin quasiment, son père rentrait quelques fois les week end ou en semaine ) et JAMAIS il n'a fait quoi que ce soit XD Son père gueulait pour qu'il lance le lave vaisselle, pour qu'il n'oublie pas d'étendre le linge ou de le mettre dans le sèche linge... Bref une vraie bataille x) Ca me saoule et ça m'a toujours saoulé xD Je pensais que ça irait mieux quand il aurait son propre chez lui... Mais non, rien ne change x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 16:16

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Rah je te comprends tellement Nat ! Je ne pourrai pas vivre dans un appart sans mes chats ! Ce serait vraiment rédhibitoire. Même s'ils me soulent parfois, ça reste mes gros bébés qui viennent me demander des calins quand j'en ai besoin. ^-^
Puis, bonne chance pour le job ! J'espère vraiment que tu l'auras depuis le temps. ><

Puis, la façon de vivre de chacun ça dépend en fait. C'est pas parce que tu vis seul plus rapidement que ça changera quelque chose. J'ai vécu seule assez rapidement (dès le collègue, mes parents travaillaient ailleurs et rentraient juste le mercredi soir et le week-end. Donc je me prenais en main, j'avais mes chats, je ne me souviens même plus de ce que je mangeais xD), donc voilà quoi, si t'es bordélique, c'est pas en vivant seul ou avec quelqu'un d'autre que ça changera quoi que ce soit. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 16:34

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Non, c'est certain que le mode de vie ne change pas forcément qu'on vive seul ou à plusieurs, si on est bordélique on le restera. J'ai été l'exeption qui confirme la règle. Je vivais dans le bordel et tout, ça me posait pas de soucis, y avait que ma chambre. Mais quand mon bop est parti, mais ma mère s'est laissée allée, c'était le bordel monstre à la maison et je supportais plus, du coup, moi, j'ai commencé à ranger, faire le ménage etc et maintenant, je supporte plus le bordel ^^'

Vince, il a pas fait d'étude de cuisine, mais il adore cuisiner et je lui laisse bien volontiers vu qu'il cuisine infiniment mieux que moi ^^ Je sais faire que des trucs simples ^^

Sinon, pour des affaires à lui chez ma mère, le soucis c'est pas le bordel, c'est l'odeur... Ok, mon chat n'est pas très propre, mais quand je vivais chez elle, ça n'a jamais puer la pisse comme depuis que je suis partie, je faisais toujours en sorte que ça se sente pas et que ça se voie pas que le chat faisait pas forcément là ou il devait.

Question boulot, j'ai fais une journée d'essai encore aujourd'hui et l'autre qui a fait aussi 2 demi journée d'essai les a déçu, trop renfermée sur elle-même et pas motivée. Du coup, semaine prochaine, je vais pour les horaires qui seront les miens si je suis engagée et si ça se passe bien, comme aujourd'hui, ben je suis prise Love Hiyaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 EmptyVen 13 Mar - 21:36

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue37/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
réré > ils savent faire a manger mieux que nous, c'est une bonne raison pour qu'ils le fassent parfaitement
oui enfin moi il va faire la lessive quand il aura plus du tout de fringue à se mettre XDDD
je pari qu'il trie pas et qu'il laisse tout comme ça dans l'étagère nn x_x ?

Nat > yeahhhhh
je suis super contente pour toi Hiyaaa Hiyaaa Hiyaaa
il n'y a pas de raison que ça se passe mal, si les essaies que tu as déja fait ce sont bien passé :).
Pour les aller retours avec le chat oui c'est ce que je me suis dit si il aime pas trop le changement, ça va pas l'aider :s
du coup il faudra bien penser à couvrir les meubles ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty

Contenu sponsorisé




Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une heure sans flood ! - Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la casa !
» Hecate, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood-