Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La boite à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 21:12

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue0/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue95/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
Hellow !

Mon idée est pour les courageux x3.
Je me demandais si c'était possible de faire une ligne du temps de l'histoire d'AW. Avec les évents, les moments importants, les différentes ères, les boulversements géographiques et patati et patata!

Comme l'écrire sous forme de text serait très fastidieux, une petite ligne du temps pourrais bien abréger! Et ça permettrait aux gens de voir ce qu'il y a eu avant sur le forum et de bien comprendre les events. Pour ma part, je n'ai jamais comprit cette histoire de stormwolf, même si j'ai lut la description de l'event ^^''.

Voila :P Z'en pensez-quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 21:18

Invité
Invité



La boite à idées - Page 4 Empty
Oui ce serait vraiment bien ! Moi même j'aimerais beaucoup connaître un peu l'histoire d'AW. Puis notre loup est censé avoir quelques années déjà et a donc normalement vécu les bouleversements et les évènements qui se sont déroulés sur les terres d'Another World, ce serait bien de pouvoir placer ça dans les rp quelques fois, histoire de parler un peu de son passé etc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 21:49

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue0/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue95/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
Bon point :3!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 9:09

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue21/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue130/130La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)

La boite à idées - Page 4 Empty
Vos personnages n'ont pas forcément plusieurs années s'ils ont été peu joués par le passé. Sauf s'il est noté dans leur fiche, ils démarrent là où vous démarrez, et seul les loups ayant grandement vécu comme Bloodspill, Swiftkill, Bad, les gosses, Angel... sont à jouer en connaissance de cause. Donc vous n'avez pas à connaître par coeur l'histoire de Another-World pour les jouer, ils peuvent ne pas connaître les stormwolves, ce qui serait logique vu que leur première apparition date d'il y a longtemps.

Mais au contraire je suis tout à fait d'accord pour la mise ne ligne du temps de notre histoire, ce serait un très bon résumé.

-----------------------

Au passage je propose ma petite idée, qui serait d'activer les 'dessous de message', je montre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois qu'ils permettraient plus de clarté, notamment au niveau de la modération. Pour les personnages, on pourrait noter sous le Bloodspill [Libre] Son clan, son rang et d'autres informations utilises au choix d'un personnage. Ainsi si quelqu'un veut un chasseur, pas besoin de faire 35 fiches.

Et avec ça, plutôt que de mettre les titres dans toutes les couleurs comme nous le faisions précédemment, il suffit de noter sous le titre du rp 'Lent' 'modéré (ou en attente de réponse blabla), terminé' etc.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 12:44

Invité
Invité



La boite à idées - Page 4 Empty
D'accord ils n'ont peut-être pas été beaucoup joués avant nous, mais ils ne sont pas nés adultes quand même, donc ils sont quand même censés avoir du vécu non ? A moins qu'ils viennent juste d'arriver sur les terres d'Another World et qu'ils ont vécu autre part avant... mais bon ils font déjà partis d'un clan et tout donc normalement non, enfin je sais pas ^^ . En tout cas j'aimerais quand même beaucoup un résumé de l'histoire :)

Sinon bonne idée pour les dessous de message :) surtout pour les personnages, moi par exemple j'ai un peu galéré parce que je voulais absolument jouer un mâle, mais je devais parcourir toutes les fiches des personnages même les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 12:04

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue37/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
Je suis d'accord aussi pour les dessous de messages :)
C'est nouveau ça non oO ?

Si on le met, pour les fiches perso je propose de mettre: Clan|Sexe|2/3 adjectifs caractérisant le loup
Car c'est principalement ce qui influence le choix d'un perso en plus de l'image.

Pour les rangs, c'est secondaire ^^
puis je préfère qu'il y ai un peu de choix niveau rangs dans les fiches, je sais que quand vous l'avez fait *sans me prévenir x_x*, vous en avez mis qu'un et c'est un peu dommage, y à toujours plusieurs rangs qui collent avec le caractère d'un perso.

Edit > Nouveaux dés mis en place.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 15:03

Esharp
Beta
Beta
Esharp

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 30
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue79/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue120/120La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

La boite à idées - Page 4 Empty
Non, je trouve ça pas mal d'avoir déjà donné les rangs. Parce que si les joueurs de loups Obscurs choisissent toujours Tueur si le personnage est banalement "méchant", on a pas fini! :P (d'ailleurs j'ai édité un peu la liste des clans, y a pas assez d'homogénéité parmis les Obscurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 15:07

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue21/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue130/130La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)

La boite à idées - Page 4 Empty
Je suis d'accord avec Eni' dans le sens où beaucoup de personnes jouant des obscurs voudront être tueur ou combattant, du coup je propose d'en mettre 2 ou 3 qui colleraient plutôt qu'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 21:48

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue0/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue95/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
Et pour la ligne du temps? débile
Et c'est vrai que les dessous de messages serait un ajout très pratique! Pour le truc des rangs, pas sur d'avoir pigé donc je m'abstient o_O.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 19:20

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue37/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
Smoke a écrit:
Je suis d'accord avec Eni' dans le sens où beaucoup de personnes jouant des obscurs voudront être tueur ou combattant, du coup je propose d'en mettre 2 ou 3 qui colleraient plutôt qu'un seul...

c'est c'que je disais XD
dans les fiches que j'ai faites j'ai mis le choix entre 2 ou 3 rangs, j'trouve que c'est mieux que de leur en coller un d'office.
Puis aprés, c'est évident que de toutes façons y a plus de Tueurs chez les obscurs tandis qu'ils ont pas de guérisseurs x).
Aprés on va pas se taper à refaire toutes les fiches mais au fur et a mesure on peut en éditer quelques une.

perso la ligne de temps moi je la ferai pas mais si y en a qui veulent le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptySam 14 Juil - 11:18

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue119/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
Pour les dés, c'est cool (:. J'ai hâte de voir un combat avec les nouveaux dés ='D.

Sinon, je suis dégoutée X.x' . J'avais fait toutes les fiches des personnages libres pour rajouter les rangs, et voilà qu'il faut tout refaire pour proposer d'autres choix D':.
→ Mais au pire, il est inscrit dans le formulaire que le joueur peut changer le rang du perso qu'il choisit...donc après tout, pourquoi s'embêter à proposer 2-3 rangs ? Le joueur n'est pas non plus idiot, il sait si son perso' va être guerisseur ou tueur..--' . Enfin, je sais pas hein, mais /o/...il y a un choix, ne nous embêtons pas, la personne a le lien du sujet concernant les rangs, elle va savoir se débrouiller!.

Enfin, si vous voulez rajouter des rangs dans les fiches des persos, allez-y ^^'. Il y aura sûrement plus d'hésitations dans le choix du rang pour le joueur /o. ça fera " je sais pas, il faut quoi? Le mieux c'est ça ou ça? J'hésite..! donc perte de temps + Michi devra avoir de la patience /PAN/

Mais comme vous voulez :')
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 16:18

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue37/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
Oé mais les gens osent pas changer ou change pas par facilité, pour le moment ceux qui ont pris des perso ou y avait le choix n'ont pas poser de problème.

Et j'ai pas dit de tout refaire, bien que ça vous apprendra à faire des trucs sans rien m'dire alors que c'était mon idée les rangs Twisted Evil mais que si on voit une fiche ou on a envie d'en ajouter bah go x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 11:09

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue21/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue130/130La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)

La boite à idées - Page 4 Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai fais avec Yellow pour avoir un exemple, ça va ainsi non?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 11:26

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue119/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
Ca gère ♥.

C'est vraiment bien ; ).
Si vous avez besoin d'aide pour faire ces "résumés", je pourrai toujours vous les envoyer en MP (ça vous évitera d'avoir à lire toutes les fiches, le travail sera partagé, donc moins long ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 13:17

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue39/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
Yeaaah, c'est classe et ça facilite le choix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 20:17

Rewar
Recruteur
Recruteur
Rewar

Inscription : 26/12/2009
Messages : 1522
Age : 27
PUF : Don't touch.


Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue0/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
Bon bah voilà, je tenais à vous partagez l'idée que j'ai eu ! :o J'en ai un peu discuté avec Grace sur la cb. ^^
L'idée ça serait que les loups soient tous indépendant. Que les joueurs devraient se faire des alliés, construire une meute, avoir un territoire, etc ... Ça pourrait peut-être encore plus motivés les joueurs à rps. (: Après je ne sais pas si ça tente ou pas. >o< Je vous laisse décidé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:04

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue53/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
Je ne suis pas vraiment pour. Il y a déjà 2 meutes : les obscurs et les lumineux. Si chaque loup pouvait créer sa propre meute, ça deviendrait rapidement la pagaille ici, et puis ils peuvent très bien se faire des alliés, des obscurs deviennent parfois amis avec des lumineux.
Mais personnellement, je ne suis pas pour. Après chacun ses opinions :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 1:23

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue0/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue95/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
Pour ma part, je suis sans opinion o.o

J'ai déjà vu cette idée apparaître sur Punk-Wolf, du temps où j'y allais encore. L'affaire, c'est que ça faisait des petites cliques parmi les membres-modos-admins. La dynamique devenait étrange. Mais après, c'est peut-être parce qu'on était sur PW ^^''. Peut-être qu'ici ce serait différent!

Alors en suivant ton idée, il n'y aurait plus du tout d'Obscures ou Lumineux? Plus de méchants, ni de gentils? :O
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 12:58

Myu
Guetteur
Guetteur
Myu

Inscription : 23/01/2012
Messages : 685
Age : 25
PUF : Alili, Miue.

Rang : Guetteuse.

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue45/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
  • Je suis contre personnellement ^^'
    Je pense que ça mettrais un peu la pagaille parmi les membres. Finalement on se mettrait à parler seulement entre "petits clans" à la fin, peut-être. Enfin je sais pas x)
    Mais si on se retrouve avec 15 alphas et tout, ça va être chaud, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 13:05

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue89/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
Moi j'étais pour. Dans le sens où le clan lumineux / obscurs commence vraiment à me lasser xD
Après il ne faudrait pas non plus faire pleins de clans je pense, juste quelques uns qui pourrait former deux nouveaux gros clans, mélangeant méchants et gentils...

Je trouve ça dommage que les gentils = lumineux et les obscurs = méchants, il faudrait un peu de tout quand même :/ Comme quand Maldicion était lumineux avant de devenir exclus, enfin tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 14:04

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue50/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue55/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
Je reste neutre question ça, ça risquerait de beaucoup changer la donne niveau organisation des clans et tout et tout... Non ? ^^'
Enfin dans la façon de jouer mais aussi dans la vie du forum elle-même.
Je ne suis pas contre mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
*S'exprime comme un caillou*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 14:23

Esharp
Beta
Beta
Esharp

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 30
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue79/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue120/120La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

La boite à idées - Page 4 Empty
Neutre mais je reste sur le contre aussi... C'est peut-être une bonne idée, mais AW sans clan Obscur/Lumineux c'est plus du tout AW...
Revenir en haut Aller en bas
http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 18:16

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue37/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
La même, le coté obscurs/lumi c'est quand mm la base de Aw, si on change tout autant changer carement de forum ^^'
On a déjà ajouté les exclus pour varier un peu et la on va ajouter des dragons, je pense qu'il ne faut pas trop s'éparpiller et s'éloigner de son concept.

Et puis les loups ont tj étaient indépendant, y a les cotés obscur/lumi qui plane mais chaque loup fait ce qu'il veut, on a essayé d'y mettre un peu d'ordre avec les rangs mais on peut pas vraiment dire que ça ai prit.

La construction de meute je sais déjà que ça ne marchera pas, il faudrait un leader actif pour chaque meute, déjà avec 2 alpha ça marchait à peine alors imagine si tout le monde fait sa meute dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 19:20

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue89/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
Ouais d'ac, d'ailleurs il faudrait peut être retrouver des alphas non ?
Parce que vi' est partie donc plus de Smoke et pareil pour Himi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 19:27

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue0/250La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 4 Left_bar_bleue95/100La boite à idées - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

La boite à idées - Page 4 Empty
Hahaha c'est vrai, en ce moment c'est l'anarchie 8D.

Sans changer du tout au tout le forum, on est en train de faire une résurrection, c'est le bon moment pour innover non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé




La boite à idées - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Messages aux Admins-