Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La boite à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
MessageSujet: La boite à idées   La boite à idées EmptyMer 25 Avr - 13:02

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue21/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue130/130La boite à idées Empty_bar_bleue  (130/130)

La boite à idées Empty
Voici une petite boite (imaginons :P ) dans laquelle vous viendrez glisser votre petit papier plié en quatre après y avoir inscrit votre idée! TOUTE idée est la bienvenue, elle sera étudiée par les admins et peut-être mise en place! Tout membre, croulant ou nouveau né peut nous faire parvenir ses petites idées, nous en prendrons connaissance avec plaisir car c'est toujours intéressant de voir ce que l'on peut changer, améliorer et ajouter!

Veuillez rédiger votre idée le plus clairement possible, en quelques phrases, avec un schéma, des images... Et évitez le flood dans ce sujet, merci. cat
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 26 Avr - 0:41

Caliban
Exclus
Exclus
Caliban

Inscription : 02/01/2008
Messages : 439
Age : 31
PUF : Belz'


Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue43/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (43/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
    Bon, je me lance débile

    Tout le monde le sait, AW est composé de personnages très hétéroclites. Son univers regorge de dangers, et certains sont mieux armés que d'autres pour les affronter. Pour schématiser vulgairement, il y a ceux qui usent de la ruse et les autres de la force. Je voudrais m'attarder sur ce dernier point et aborder le système de combat.

    La mise en place des dès pour le PvP empêche non seulement les abus mais permet également d'orienter l'inspiration -personnellement, j'adore ces règles. Cependant, je trouve qu'il ne rend pas suffisamment compte des différences qu'il peut y avoir entre les personnages, et c'est dommage pour les adeptes de ce système. Le hasard met en effet chaque individu au même niveau, sur une même base de 100 pv, ce qui peut être source d'incohérence dans le RP : un personnage à la moindre stature peut facilement en terrasser un autre, plus puissant. Je ne suis pas en train de dire qu'il faut d'emblée établir l'issue d'un combat en se basant sur la seule prétendue force d'un personnage (ça réduirait considérablement l'intérêt des affrontements qui se résumeraient alors à un calcul mathématique). En fait, je propose un simple rééquilibrage en attribuant des bonus de point de vie selon les aptitudes du loup au combat et ses caractéristiques. Cela pourrait aller de 5 à 20 pv en plus sur la fiche personnage par exemple (l'idée de malus peut également être étudiée). Cette astuce présente en outre l'intérêt de continuer à offrir la possibilité de vaincre un adversaire plus résistant que soi -cela demandera seulement plus d'efforts, ce qui paraît logique, et la victoire n'en sera que plus valorisante.
    Il n'y aura plus à hésiter à se lancer dans une bataille !

    Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 26 Avr - 1:03

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue37/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
Cali > il est prévu que les Alpha/bêta/delta et combattant est un peu plus de pv que les autres :)

Après c'est vrai qu'un loup d'aspect plus faible peut battre un costaud vu qu'ils ont autant de pv mais là c'est au niveau du rp que ça doit se percevoir j'pense, le plus faible peut étre plus rapide/agile etc ..

mais j'pense revoir un peu le système des dés de toutes façons, peut étre simplifié un peu le système ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 26 Avr - 13:34

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue21/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue130/130La boite à idées Empty_bar_bleue  (130/130)

La boite à idées Empty
J'aime bien ton idée Cali, ça me fait penser aux jeux vidéos ou, les personnages ont des pvs différents, donc ils risquent "moins" de mourir face à un personnage avec moins de pvs. Mais ensuite, le hasard peut donner plus de chance au maigrelet, donc personne n'est vraiment désavantagé.

Donc comme l'a dit Nest elle va revoir ça, merci de ta proposition. :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 26 Avr - 13:52

Caliban
Exclus
Exclus
Caliban

Inscription : 02/01/2008
Messages : 439
Age : 31
PUF : Belz'


Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue43/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (43/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
    C'est mon côté geek qui ressort La boite à idées 767920
    Très bien, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyMer 2 Mai - 19:15

Munkisha
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Munkisha

Inscription : 04/01/2010
Messages : 1343
Age : 28
PUF : Créative ( kairi )

Rang : A définir

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue22/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (22/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
J'ai deux petites idée mais la première est pas terrible ><"
La première c'est de mettre l'année dans la date de notre poste, en faite j'ai voulu regarder depuis combien de temps j'avais mon perso donc j'ai regardé le poste du formulaire et y'avait que le jour et le mois. Mais bon c'est pas super utile xD

La deuxième j'pensais que se serait sympa si on faisait une semaine spéciale où notre personnage retournerait dans le passé, ou alors qu'ils redeviennent tous loupiots. Mais après c'est peut-être pas compatible avec touts les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyMer 2 Mai - 22:24

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue39/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
J'ai pas bien compris ta première idée, tu veux qu'on demande l'année à laquelle on a pris son loup dans le formulaire?
Sinon pour la deuxième, ça aurait été marrant et je pense qu'on avait déjà pensé faire un perso dont le pouvoir était de rajeunir :P Le problème, c'est que créer une image bébé pour chaque loup, c'est impossible. Beaucoup trop long, ça prendrait des mois et des mois =/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyMer 2 Mai - 22:31

Munkisha
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Munkisha

Inscription : 04/01/2010
Messages : 1343
Age : 28
PUF : Créative ( kairi )

Rang : A définir

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue22/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (22/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
Non x) Au dessus de notre poste y'a marqué par exemple pour toi "Aujourd'hui à 22:24" Bah j'proposer de mettre l'année mais bon c'est pas super important xD

Pour la deuxième on doit créer des images même si on le fait pendant juste une ou deux(/ ou trois ) semaines?
Le loup qui rajeunit était une bonne idée =3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 3 Mai - 0:24

Rain
Guetteur
Guetteur
Rain

Inscription : 17/02/2010
Messages : 2674
Age : 28
PUF : Lynwee

Rang : Delta

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue126/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (126/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
Je propose une idée.

Comme il y a plus de membres actifs ces derniers temps (surtout au niveau du RP), pourquoi pas reprendre un EP niveau RP ?

Je pensais surtout à un scénario qui reprendrait la guerre entre les deux clans.

On formerait, pour un RP, deux groupes de X joueurs. Un groupe de Lumineux, un groupe d'Obscurs. Etant donné que le rythme du RP peut être ralenti s'il y a trop de monde, plutôt faire des groupes de maximum 3 ou 4 personnes. Ainsi, il y aurait confrontation entre les deux clans.

Ces rencontres se feraient soient par le fruit du "hasard" lors d'une exploration dans le clan adverse, soit à cause d'une attaque organisée par un des dirigeant d'un des deux clans. Il y aurait donc une baston ou une série de minis aventures dans un RP, qui joueraient ou non en la faveur d'un ou des clans. Enfin, tout dépend des missions données aux loups et de leurs agissements.
Je pourrais éventuellement réfléchir à plusieurs scénarios si l'idée est acceptée, mais ce soir j'ai trop les yeux qui collent xD

Bref, à l'issue de ce RP, un rapport pourrait être fait aux alphas par les joueurs de l'EP. Ainsi, ça boostera un peu ce qu'il se passe actuellement au sein des deux clans.

Pour motiver les gens à participer et à répondre plus ou moins rapidement afin de ne pas faire trainer les choses et permettre aux autres de continuer les RP, ont pourrait peut-être permettre de diminuer le nombre de lignes obligatoires jusqu'à 6 ou 7 pour ces RP ?... Et j'ai aussi pensé à un petit gain de Xps bonus, comme au mini EP qu'il y a eu avec les mini jeux.

On pourrait par la même occasion, pour que cela reste agréable, laisser les joueurs désirant participer former eux-même leurs équipes pour les RP. Ainsi, ça se ferait par affinité ou ça permettra l'intégration à certains nouveaux membres... Que du positif en gros.

EDIT : Je viens de penser que j'ai oublié de dire que l'on pourrait faire des groupes d'Exclus, afin qu'il puisse jouer aussi, et ainsi faire des confrontations Lumineux/Obscurs, Lumineux/Exclus, Obscurs/Exclus.

Je pensais aussi à proposer de faire cet EP plutôt vers le début des vacances ou si ça pose des problèmes, le commencé dans le mois de mai, étant donné que le mois de juin sera plus chargé niveau épreuves et études de certains membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://feline-polis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 3 Mai - 8:59

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue23/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
Je me permets de mettre mon nez dans l'histoire mais étant exclue.
Je me demandais si, pour les exclus et, si bataille il y avait cela ne pourrait pas engendrer un gain de terre ? Ou alors, organiser une espèce de quête ou les obscurs, lumineux et exclus se lancerait à la recherche d'une fameuse terre et ce battrait pour la posséder ? (Du déjà vu mais c'est efficace.)
Parce que bon, je trouverai ça cool que les exclus devienne un clan légèrement plus important et, malgré tout, avoir deux lopins de terres c'est bien gentil mais dans le cadre du rp on s'ennuie vite malgré tout.

Bwef, voilà. =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 3 Mai - 10:59

Rain
Guetteur
Guetteur
Rain

Inscription : 17/02/2010
Messages : 2674
Age : 28
PUF : Lynwee

Rang : Delta

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue126/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (126/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
C'est pas débile ! Mais après, faut que tu sois sûre que les Exclus puissent la gagner What a Face
Perso, si ce bout de terre est mis en jeu, je verrai bien une ancienne Terre refaire son apparition... Peut-être l'Arbre de Vie, étant donné que c'était un lieu apprécié par les deux clans, et que les trois clans actuels apprécieraient. Mais peut-être qu'elle serait "trop usée" aux yeux de certains ou pas assez inspirante, vu qu'elle a quand même existé un sacré bout de temps. Donc une nouvelle Terre ça serait pas mal non plus, mais qui serait bien plus vivable que le Désert et la Banquise, car si ce sont les Exclus qui gagnent, ça va être un vrai gain. Et faut que tout le monde soit intéressé x)
C'est pas idiot les idées de gains autres que les Xps, surtout ceux qui font partie du cadre du RP débile (en même temps, en plus d'avoir eu des Xps au précédent EP, on a eu deux personnages, donc c'est un peu inutile ce que je dit La boite à idées 294681 )
Revenir en haut Aller en bas
http://feline-polis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 3 Mai - 12:59

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue24/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
Pour un EP moi je serais plus pour refaire un EP avec les StormWolves. Refaire des équipes et tout =)
Je trouve que cet EP avait eu plus de succès qu'encore des combats entre nous etc. Et les StormWolves étaient particulièrement géniaux =)
Après, je dis ça, je dis rien ~
Mais les combats tombent vite à l'eau et beaucoup abandonnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 3 Mai - 14:45

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue50/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue55/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (55/100)

La boite à idées Empty
L'équipe d'anim' prépare déjà quelque chose... :3
Mais vous avez de bonnes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 3 Mai - 15:48

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue39/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
Munki : En 2semaines on a pas le temps de beaucoup RP, et oui, il dans ce cas ce serait plus intéressant d'avoir des images ! Histoires de pouvoir imaginer la bête quand elle est petite puisque certains sont devenus aveugles, blessés et on gagné des objets après leur enfance !
Sinon moi je vois l'année au dessus xD Si tu regardes le premier message de ce topic : Message Sujet: La boite à idées Mer 25 Avr 2012 - 13:02
Mais merci d'avoir proposé, n'hésite pas si tu as d'autres idées :P

Pour l'Ep, les animateurs sont sur un coup !
Sinon, je tiens à préciser que les Exclus n'ont pas de clan, c'est ça leur particularité ! Ils ne sont solidaires avec personne, et normalement ils n'ont pas de terre propre. Ils en ont deux parce que les obscurs et les lumineux n'en n'ont pas voulu. Si ont fait gagné des terres et du pouvoir aux exclus, ils vont devenir un clan =/ Et dans ce cas là, ce ne seront plus des exclus.. Arf, je sais pas si je m'explique bien xD Puis les exclus peuvent quand même aller sur les terres obscurs ou lumi, ils seront juste mal vu par les extrémistes nationalistes des deux clans xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 3 Mai - 16:03

Myu
Guetteur
Guetteur
Myu

Inscription : 23/01/2012
Messages : 685
Age : 25
PUF : Alili, Miue.

Rang : Guetteuse.

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue45/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (45/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
Moi aussi j'ai une idée ! Au sujet du personnage.

Est-ce qu'on pourrait ré-écrire son caractère, voir même son histoire pour ceux qui n'en on pas, comme ma Myu ? Enfin ce que je veux dire, c'est que, par exemple, Myu je la joue depuis bientôt 4 mois, et que j'ai déjà deux RP's de terminés avec elle. Est-ce que au bout de X RP's, je pourrais par exemple modifier un peu sont caractère, vu que c'est moi même qui la fait évoluer ? Et est-ce que je pourrais lui inventer une histoire, vu qu'elle n'en a pas ?

Voilà, c'était une idée comme ça, je sais pas si on a le droit ou pas donc je demande quoi x_x'. Au pire c'une proposition. *va chercher une corde et un tabouret*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 3 Mai - 16:21

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue39/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
Ce serait plutôt une question à poser dans la rubrique questions aux admins - entraide ça x)
Si tu lui fais vivre des choses importantes, elles peuvent se retrouver dans sa fiche, effectivement. Par exemple si elle rencontre un mâle et qu'elle a des baby, ça sera introduit dans sa fiche. De même si tu décides qu'elle prenne un coup sur la tête et qu'elle en ressort amnésique. Cela dit, les évènements qui n'interfèrent que très légèrement ne seront pas pris en compte. On ne va pas y noter tous les loups qu'elle a rencontré ! Pour ça, tu as le carnet de bord.

Pour ce qui est d'inventer une histoire, en soi s'il n'y a rien d'écrit dans sa fiche c'est que son enfance fut on ne peut plus normale. Mais il serait peut-être intéressant de pouvoir s'acheter une histoire avec de l'AWrgent, ou une évolution du caractère, au même titre qu'un pouvoir :P Il faut voir ce qu'en pensent les autres admins !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 3 Mai - 17:19

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue21/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue130/130La boite à idées Empty_bar_bleue  (130/130)

La boite à idées Empty
Munkisha a écrit:
Non x) Au dessus de notre poste y'a marqué par exemple pour toi "Aujourd'hui à 22:24" Bah j'proposer de mettre l'année mais bon c'est pas super important xD

Pour la deuxième on doit créer des images même si on le fait pendant juste une ou deux(/ ou trois ) semaines?
Le loup qui rajeunit était une bonne idée =3

Je suis du même avis que Crash, et si tu veux savoir la date pour ton personnage, demandes-lui puisqu'elle la voit Wink

Heather a écrit:
C'est pas débile ! Mais après, faut que tu sois sûre que les Exclus puissent la gagner What a Face
Perso, si ce bout de terre est mis en jeu, je verrai bien une ancienne Terre refaire son apparition... Peut-être l'Arbre de Vie, étant donné que c'était un lieu apprécié par les deux clans, et que les trois clans actuels apprécieraient. Mais peut-être qu'elle serait "trop usée" aux yeux de certains ou pas assez inspirante, vu qu'elle a quand même existé un sacré bout de temps. Donc une nouvelle Terre ça serait pas mal non plus, mais qui serait bien plus vivable que le Désert et la Banquise, car si ce sont les Exclus qui gagnent, ça va être un vrai gain. Et faut que tout le monde soit intéressé x)
C'est pas idiot les idées de gains autres que les Xps, surtout ceux qui font partie du cadre du RP débile (en même temps, en plus d'avoir eu des Xps au précédent EP, on a eu deux personnages, donc c'est un peu inutile ce que je dit La boite à idées 294681 )

Comme déjà dit, les animateurs sont sur un coup, il ne faut pas être impatients! Mais vos idées sont bonnes. Ensuite les exclus ne sont pas un clan comme le précise Crash, mais surtout comme le dit leur dénomination. Ils n'ont pas gagné leurs terres, c'est juste des terres que les clans ne veulent pas. En soi, ils ne sont pas une unité. Certes, un EP les concernant serait à voir car peut-être intéressant.


Myu a écrit:
Moi aussi j'ai une idée ! Au sujet du personnage.

Est-ce qu'on pourrait ré-écrire son caractère, voir même son histoire pour ceux qui n'en on pas, comme ma Myu ? Enfin ce que je veux dire, c'est que, par exemple, Myu je la joue depuis bientôt 4 mois, et que j'ai déjà deux RP's de terminés avec elle. Est-ce que au bout de X RP's, je pourrais par exemple modifier un peu sont caractère, vu que c'est moi même qui la fait évoluer ? Et est-ce que je pourrais lui inventer une histoire, vu qu'elle n'en a pas ?

Voilà, c'était une idée comme ça, je sais pas si on a le droit ou pas donc je demande quoi x_x'. Au pire c'une proposition. *va chercher une corde et un tabouret*

Yellow a écrit:
Ce serait plutôt une question à poser dans la rubrique questions aux admins - entraide ça x)
Si tu lui fais vivre des choses importantes, elles peuvent se retrouver dans sa fiche, effectivement. Par exemple si elle rencontre un mâle et qu'elle a des baby, ça sera introduit dans sa fiche. De même si tu décides qu'elle prenne un coup sur la tête et qu'elle en ressort amnésique. Cela dit, les évènements qui n'interfèrent que très légèrement ne seront pas pris en compte. On ne va pas y noter tous les loups qu'elle a rencontré ! Pour ça, tu as le carnet de bord.

Pour ce qui est d'inventer une histoire, en soi s'il n'y a rien d'écrit dans sa fiche c'est que son enfance fut on ne peut plus normale. Mais il serait peut-être intéressant de pouvoir s'acheter une histoire avec de l'AWrgent, ou une évolution du caractère, au même titre qu'un pouvoir :P Il faut voir ce qu'en pensent les autres admins !

Bonne idée Crashou :3

Sinon Myu, ce genre de choses s'est déjà fait, mais pas après seulement 4 mois. Je pense qu'un an serait plus envisageable.. Ensuite, inventer son histoire, oui c'est logique, je suppose que tu as une idée de ce qu'elle a vécu auparavant, mais ce ne sont pas des choses comme perte des parents etc.



Ensuite n'oubliez pas que la boite à idées EST une boite à idées et non pas un bureau de réclamation. Évitez de débattre ici; ce sont les admins qui doivent répondre après avoir discuté avec les modos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 3 Mai - 17:46

Myu
Guetteur
Guetteur
Myu

Inscription : 23/01/2012
Messages : 685
Age : 25
PUF : Alili, Miue.

Rang : Guetteuse.

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue45/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (45/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
Harmful a écrit:


Myu a écrit:
Moi aussi j'ai une idée ! Au sujet du personnage.

Est-ce qu'on pourrait ré-écrire son caractère, voir même son histoire pour ceux qui n'en on pas, comme ma Myu ? Enfin ce que je veux dire, c'est que, par exemple, Myu je la joue depuis bientôt 4 mois, et que j'ai déjà deux RP's de terminés avec elle. Est-ce que au bout de X RP's, je pourrais par exemple modifier un peu sont caractère, vu que c'est moi même qui la fait évoluer ? Et est-ce que je pourrais lui inventer une histoire, vu qu'elle n'en a pas ?

Voilà, c'était une idée comme ça, je sais pas si on a le droit ou pas donc je demande quoi x_x'. Au pire c'une proposition. *va chercher une corde et un tabouret*

Yellow a écrit:
Ce serait plutôt une question à poser dans la rubrique questions aux admins - entraide ça x)
Si tu lui fais vivre des choses importantes, elles peuvent se retrouver dans sa fiche, effectivement. Par exemple si elle rencontre un mâle et qu'elle a des baby, ça sera introduit dans sa fiche. De même si tu décides qu'elle prenne un coup sur la tête et qu'elle en ressort amnésique. Cela dit, les évènements qui n'interfèrent que très légèrement ne seront pas pris en compte. On ne va pas y noter tous les loups qu'elle a rencontré ! Pour ça, tu as le carnet de bord.

Pour ce qui est d'inventer une histoire, en soi s'il n'y a rien d'écrit dans sa fiche c'est que son enfance fut on ne peut plus normale. Mais il serait peut-être intéressant de pouvoir s'acheter une histoire avec de l'AWrgent, ou une évolution du caractère, au même titre qu'un pouvoir :P Il faut voir ce qu'en pensent les autres admins !

Bonne idée Crashou :3

Sinon Myu, ce genre de choses s'est déjà fait, mais pas après seulement 4 mois. Je pense qu'un an serait plus envisageable.. Ensuite, inventer son histoire, oui c'est logique, je suppose que tu as une idée de ce qu'elle a vécu auparavant, mais ce ne sont pas des choses comme perte des parents etc.


Je sais que au bout de 4 mois ça se ferra pas o/ :3 C'était juste une idée comme ça en fait *crève*.
Pour l'histoire, je sais que la perte des parents ne changera pas grand chose, mais après pour certains loups qui n'ont pas d'histoire, on pourrait peut-être mieux expliquer pourquoi ils sont gentils/méchants quoi •.• ...
Après, comme dit ça m'est passé par la tête et j'avais envi de le dire, même si ça sert pas à grand chose ._.'
*metaperpasmetaperpas*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 3 Mai - 18:47

Munkisha
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Munkisha

Inscription : 04/01/2010
Messages : 1343
Age : 28
PUF : Créative ( kairi )

Rang : A définir

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue22/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (22/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
Yellow a écrit:
Munki : En 2semaines on a pas le temps de beaucoup RP, et oui, il dans ce cas ce serait plus intéressant d'avoir des images ! Histoires de pouvoir imaginer la bête quand elle est petite puisque certains sont devenus aveugles, blessés et on gagné des objets après leur enfance !
Sinon moi je vois l'année au dessus xD Si tu regardes le premier message de ce topic : Message Sujet: La boite à idées Mer 25 Avr 2012 - 13:02
Mais merci d'avoir proposé, n'hésite pas si tu as d'autres idées :P

Oui c'est vrai que avec les images se serait plus pratique, bon bah tant pis x)
Et pour la date je savais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyVen 4 Mai - 14:29

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue37/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
Alors que j'oublie rien.

Munki > moi non plus je vois pas l'année oO
j'ai changé ça, j'espère que c'est mieux.
Sinon l'idée des loupiots est sympa, mais ouais faire des images c'est impossible, donc faudrait le faire à l'imagination.
Ou bien une terre qui rend loupiot quand on s'y rend x)

Heather > les groupes c'est dure à gérer :S y en a toujours un qui ralenti les autres et au final tout le monde laisse tomber :S
mais ouep y a un truc de prévu déjà x)

Sinon donner une bonne terre aux exclus, bof :S
ça remet en cause leur fondement même, qui est d’être rejeté par les 2 autres clans et donc reclu à des terres invivables XD
si on leur file une terre bien, c'est plus des reclus :S
Bref même avis de Crash et Vi' donc ^^ j'avais pas lu toutes les réponses XD


Et pour pouvoir réécrire un caractère ui ça se fait déjà ^^. Les changements radicaux de personnalité ne sont pas acceptés mais une évolution oui :)
Pour ce qui est de l'histoire, à la base s'il n'y a pas de champ histoire dans les fiches c'est pour une bonne raison x).
Gaby, qui a crée le fow', trouvait que des perso pré-crées ne devait pas avoir d'histoire afin que les personnes qui les prendraient s'inventent leur propre histoire. Après quelques lignes ne font pas de mal mais les perso ne doivent pas avoir une histoire trop détaillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyVen 4 Mai - 18:44

Munkisha
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Munkisha

Inscription : 04/01/2010
Messages : 1343
Age : 28
PUF : Créative ( kairi )

Rang : A définir

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue22/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (22/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
Une terre qui rend loupiot c'est sympa comme idée j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptySam 5 Mai - 23:53

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue37/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
ça évite les problèmes de durée de rp x)
après faut voir si l'idée plait pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 31 Mai - 16:52

Tamorayn
Recruteur
Recruteur
Tamorayn

Inscription : 29/05/2012
Messages : 145
Age : 31
PUF : Chalily

Rang : Recruteur

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue5/0La boite à idées Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
  • Bonjour =)
    Alors je ne sais pas si cette idée à était soumise dans un message précédent, mais voilà :
    Je pense qu’il serait intéressant de lancer un système de parrainage entre les joueurs. C'est-à-dire que par exemple , les plus anciens actifs , pourraient prendre sous leurs ailes des petits nouveaux. Leur but serait de les aider à les intégrer. De cette façon par exemple, le parrain pourrait lancer un rp à son « petit protégé » ou répondre à celui-ci. Cela permettrait aux nouveaux de ne pas se retrouver sans réponses à leur post par exemple.
    J’ai vu que vous aviez un système de distribution de points « AW’s ». Pourquoi le parrain ne gagnerait il pas par exemple un peu de point en aidant ?
    Voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 31 Mai - 17:13

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue21/250La boite à idées Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue130/130La boite à idées Empty_bar_bleue  (130/130)

La boite à idées Empty
Le problème est que justement, les plus anciens d'Another-World sont les plus âgés et n'ont pas forcément le temps d'accueillir des nouveaux en jouant avec eux. La plupart sont d'ailleurs modérateurs ou admins et cela leur ajoute un poids supplémentaire.

Cependant pour le rp il suffit de faire comme tous les petits nouveaux et surtout de ne pas se gêner à envoyer des mps ou à répondre aux demandes, elles sont là pour ça! Et si tu as -ou un quelconque nouveau- a une question, il ne faut surtout pas hésiter à mp.

Et puis le flood aide à l'intégration et jamais personne n'a eu de problème donc je pense que la tienne se fera facilement aussi... Et pour finir je dirais que le système de parrainage ayant déjà été instauré plusieurs fois s'est toujours fini mal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées EmptyJeu 31 Mai - 17:20

Tamorayn
Recruteur
Recruteur
Tamorayn

Inscription : 29/05/2012
Messages : 145
Age : 31
PUF : Chalily

Rang : Recruteur

Combats
Expérience:
La boite à idées Left_bar_bleue5/0La boite à idées Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de Vie:
La boite à idées Left_bar_bleue100/100La boite à idées Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées Empty
  • Merci pour la réponse =)
    C'est dommage que ce système finisse mal . Cela pourrait être intéressant quand même je pense. Mais vrai que si les plus anciens ont déjà pas mal de choses à gérer , ça fait du boulot en plus .
    ( Bon moi je file me faire un topic de demande de rp alors :) )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées Empty

Contenu sponsorisé




La boite à idées Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Messages aux Admins-