Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La boite à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:46

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue0/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue95/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
Hoy hoy :3

Je me demandais s'il était possible d'activer l'option ''Brouillon'' lorsque l'on rédige des message 83. Elle est vraiment très pratique car si on doit s'éclipser illico, on a qu'à cliquer sur le bouton brouillon et notre (long) Rp est sauvé :3. Oui il y a word, mais pourquoi s'encombrer d'un logiciel pour enregistrer un Rp alors qu'on pourrait simplement le sauvegarder dans nos brouillon et le poster plus tard? En plus, ça nous permettrait de le paufiner, le corriger, avant de le remettre au destinataire :3.
J'ai vu ça sur beaucoup d'autres forums et je trouvais ça bien utile ^^.

Voili voilou :D!

Édit: J'aurais une autre proposition-demande aussi. Est ce que quelqu'un, n'importe qui, pourrait faire un tuto pour les mises en pages des RPs? D8 Avec les codes et tout! Je vois de superbes mises en pages très soignée et moi c'est tout caca xD...! Et voila, je n'ai aucune idée comment faire mais j'aimerais savoir :3.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:50

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue89/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
En ce qui concerne le brouillon pourquoi pas, moi ça ne me gêne pas ^^
moi lorsque je sais que je dois m’éclipser illico je m'envoie le RP par MP mais c'est vrai que le brouillon est plus pratique xD, et j'ai mon propre ordinateur donc à la limite je peux laisser ouvert le RP XD
Bref moi j'en vois pas l'inconvénient x)

Pour ce qui est de la mise en page, je te dirais de demander directement aux concernés x) ( Don cMoonbeam / Dawn, Rhinjin, Virus et les autres ^^ )
Après un tuto ne serait pas de refus, car moi même je ne sais pas vraiment trop comment faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:08

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue24/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
Heu, moi le brouillon bof. J'ai toujours tendance à cliquer dessus au lieu d'envoyer. Et je trouve ça vraiment pas pratique. Et puis on a vite tendance à les oublier..
Si on doit partir ou autre, comme dit Ré, on s'envoie un mp, ou on ne commence pas de RP si on sait qu'on ne va pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:09

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue39/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
Idem, la dernière fois que je me suis retrouvée avec l'option brouillon je me trompais tout le temps de bouton . Mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça.
Pour les codes CSS, tu devrais envoyer un mp aux concernés oui, ou alors aller directement te renseigner sur internet (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:31

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue0/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue95/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
Tu n'as qu'a etre un peu plus attentif? ^^'' et se faire un mp cest dont bien du taponnage pour rien xD?! enfin merci si ca finit par passser! et oki pour les codes, je m'informerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:04

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue21/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue130/130La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)

La boite à idées - Page 2 Empty
J'ai activé l'option brouillon, je pense qu'il suffit juste de s'habituer au fait d'avoir trois boutons au lieu de deux.
Sinon comme les autres l'ont dit tu peux te renseigner auprès des autres membres ou même moi-même puisque je me débrouille pas mal, mais le problème est que je n'ai pas le temps pour le moment mais après le vingt juin ce sera avec plaisir que je t'aiderai si personne ne l'a encore fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:13

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue0/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue95/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
D'accord un grand merci à vous :3!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:35

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue119/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
~Idée de Maxx et Moony ~

    Comme vous pouvez peut-être le constater, en ce moment nous faisons un combat Maxx-Moony. Sauf que voilà une grosse dizaine de post que nous tombons sur éraflures (et juste une ou deux fois sur blessure légère ). Donc, nous manquons un peu d'inspiration vu que nous tombons sur les mêmes dés... ( Moi toujours sur " éraflure : membres " et Eni " éraflure : corps ". Donc ça commence à nous pomper l'air légèrement ).

    C'est pour cela que nous avons pensé à rajouter des faces aux dés.
    L'idée ce serait de rajouter quelques faces, parce que finalement, nous n'avons pas beaucoup de choix(...).

    Exemples qu'on pourrait rajouter :


" Infection : Les blessures de votre adversaire s'infectent. - 5 pv ".
" Foulure : Votre adversaire se tord la patte légèrement. - 5 pv ".
" Chute " : Vous chutez mais vous tombez sur votre adversaire également!
Vous : - 2 pv
Adversaire : -2 pv "

[..etc...]

    Pleins de petites possibilités comme ça, qui auraient pour avantage de terminer plus rapidement le combat.
    Certains diraient que oui, on peut tout à fait écrire ça dans notre RP, sauf que là ça enlèverait les PVs !
    Après, le seul petit inconvénient c'est qu'on ne gagnerait pas d'XP vu que ce n'est pas trop de notre faute, mais nous pouvons remédier à tout cela ( l'infection, par exemple on pourrait peut-être mettre les xp.. )

    Enfin, déjà il faut voir si vous êtes d'accord (:. Après, je pense que Eni et moi pourrions proposer d'autres faces (comme les exemples ci-dessus) si jamais l'idée vous plait!


Merci à vous x3.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:51

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue89/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
Hm moi cette idée ne me dérange pas, après il faut voir avec les autres admins et si y'a une possibilité d'ajouter autant de face que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:23

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue119/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
"Autant", je ne sais pas. Là je n'ai fait que quelques exemples... ça se trouve il y en a moins, là c'est juste l'idée de base, l'idée de départ qui est d'ajouter des faces. Après on approfondira plus si vous êtes toutes OK (en pesant le pour et le contre concernant certaines nouvelles faces, en mesurant les PV, en voyant lesquelles peuvent être ajoutées ou non..etc...)

Enfin merci Ré ♥.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:55

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue89/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
Bah le truc c'est que pour moi un dé n'a que 6 faces, alors j'espère juste qu'on peut en mettre plus de 6 quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:37

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue21/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue130/130La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)

La boite à idées - Page 2 Empty
Nous pourrions tout simplement ajouter un dé aléatoire à lancer en plus des deux dés principal.

Ce dés contiendrait des "incidents" non-causés par les deux loups qui se battent? Comme les exemples de Moony: Le loup tombe, trébuche, se blesse à cause d'un élément présent où ils se battent, se foulent une patte, est aveuglé à cause du soleil, de la pluie... Et tout cela avec des pertes de pv car ça endommage le loup?

Et par exemple, si une foulure est accompagnée d'une blessure grave aux flancs de l'adversaire, on peut dire que le loup a attaqué le flanc de l'adversaire et qu'en se reculant il s'est foulé la patte dans la précipitation. :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:39

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue21/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue130/130La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)

La boite à idées - Page 2 Empty
DP: mais il ne faudrait pas l'autoriser à tous les postes, mais un poste sur deux car si à chaque fois le loup se blesse x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:55

Esharp
Beta
Beta
Esharp

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 30
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue79/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue120/120La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

La boite à idées - Page 2 Empty
Voire un post sur 3, et annuler les effets si on tombe deux fois sur foulure, parce que à force le loup ne peut plus marcher, et si il inflige en même temps des blessures graves... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:00

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue119/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
Maxx : un post sur trois reviendrait sur toujours le même loup /POTEAU/

Au pire, ce qu'on pourrait faire c'est : on fait une période de test avec ce nouveau "système" et regarder si c'est bien bénéfique ou non x). Style si c'est plus compliqué qu'autre chose, on l'enlevera =S. Nop?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptySam 30 Juin - 16:25

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue119/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
Je suis désolée du DP, mais il n'y a pas 6 faces OO' :

Spoiler:

Il n'y en a que 4 ! Donc nous pouvons en rajouter au moins deux de plus..! ( ça éviterait ce bazarre d'une troisième dés...non? x3. )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:09

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue89/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
Ah oui, bon bah très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:13

Esharp
Beta
Beta
Esharp

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 30
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue79/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue120/120La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

La boite à idées - Page 2 Empty
Il y en a 5, il y a celle de l'adversaire qui contre :3

EDIT: Non Moony, on compte 3 posts par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptySam 30 Juin - 23:32

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue39/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
Mmh... Je sais pas, je trouve le système de dé déjà assez brouillon que pour rajouter un dé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:00

Esharp
Beta
Beta
Esharp

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 30
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue79/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue120/120La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

La boite à idées - Page 2 Empty
Bah... C'est toute la logique du combat qui est remise en cause. Parce que les attaques, c'est pas du hasard en temps réel, y a vraiment de la stratégie ^^ (J'avais une put*** de stratégie pour défoncer Moony et comme j'ai pas de chance aux dés bah j'en prend plein la gueule) Et on prend pas en compte les bonus/malus de chaque loup, ce qui -je trouve- dénature un peu les combats. Bon, pour celui de Moony et moi, on a pas tellement de différences si ce n'est le sexe. Mais bon... Après tout, on est sur un RPG fantastique (oooh des loups qui parleeent), donc on s'en fout un peu o/

A la base les dés c'est une bonne idée... Mais comme ce n'est pas la première fois qu'on les utilise, il serait peut-être temps de les améliorer un petit peu? (Mais comme y a un combat tous les deux mois... *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 11:23

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue119/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
Crash > sauf que si vous pouvez rajouter des faces au dés, si cela est possible, il n'y aura pas ce bazarre d'en ajouter un troisième ^-^'.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:12

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue39/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
Oui ça j'avoue, je trouve dommage de ne pas tenir compte du loup. Genre Bad pourrait se faire défoncer par Sunbeam baby avec les dés actuels xDD Je suis d'accord pour revoir le système, il faut juste y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:29

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue119/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
Je me souviens, je crois que c'était Lizzie qui avait failli battre Bad, mais finalement ils avaient arrêté le combat tellement c'était inégal Carambar fou.

Mais c'est vrai que ce serait cool de faire un bonus-malus. Après, ça va être vraiment chaud à faire >__<. Je ne sais pas comment faire =X.
Ou alors, je crois qu'il y a ça : un bêta a plus de PV que un loup "normal" et un alpha a plus de PV qu'un bêta et qu'un loup normal.
Donc finalement, on pourrait convenir d'un truc où le plus "fort" (celui qui en théorie devrait absolument gagner xD) part avec plus de PVs...!? Après, ça doit être dur à déterminer dans quels cas ..x3.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:35

Esharp
Beta
Beta
Esharp

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 30
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue79/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue120/120La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

La boite à idées - Page 2 Empty
Oui, normalement un alpha est plus fort qu'un chasseur, mais il faut aussi prendre en compte le clan et le sexe du loup par exemple... Et appliquer ça au cas par cas c'est trop chiant xD (A moins de modifier les PVs juste avant un combat, donc c'est à dire prévenir un admin avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:39

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue119/250La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
La boite à idées - Page 2 Left_bar_bleue100/100La boite à idées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La boite à idées - Page 2 Empty
Non, après pas par sexe...parce que dans ce cas, les mecs auront toujours plus de PVs é_è.
Donc plutôt à ajuster par le rang, et par...jsais pas D: le caractère ce serait trop long é_è
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La boite à idées   La boite à idées - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




La boite à idées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Messages aux Admins-