Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:40

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 2 Empty
:cheers: merciiii !! Lunatik tu es véritablement génial merci beaucoup ><
Je vais choisir un personnage alors :)
ah oui je ne savais pas ce que PUF signifiais j'ai donc mis le nom de mon village est ce grave ? :X
( je sais c'est pathétique ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:43

Maybe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maybe

Inscription : 08/01/2010
Messages : 3209
Age : 27
PUF : Maybe, Furso, Fusionna.

Rang : Tueuse

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue68/250Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 2 Empty
Miko-the-monster a écrit:
:cheers: merciiii !! Lunatik tu es véritablement génial merci beaucoup ><
Je vais choisir un personnage alors :)
ah oui je ne savais pas ce que PUF signifiais j'ai donc mis le nom de mon village est ce grave ? :X
( je sais c'est pathétique ) mdr

le puff c'est ton pseudo a toi car ton pseudo se ne sera pas toi qui le choisira, car quand tu a choisi un perso tu dois mettre sont prénom comme pseudo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:45

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 2 Empty
:shock: oups alors y à t-il un moyen de le changer ou est ce trop tard ? :X
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:46

Maybe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maybe

Inscription : 08/01/2010
Messages : 3209
Age : 27
PUF : Maybe, Furso, Fusionna.

Rang : Tueuse

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue68/250Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 2 Empty
Miko-the-monster a écrit:
:shock: oups alors y à t-il un moyen de le changer ou est ce trop tard ? :X

Le puff : tu vas dans profil et tu le modifie puis valide


ton pseudo : quand tu changera de perso ^^- Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:48

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 2 Empty
merci !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:49

Maybe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maybe

Inscription : 08/01/2010
Messages : 3209
Age : 27
PUF : Maybe, Furso, Fusionna.

Rang : Tueuse

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue68/250Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 2 Empty
mais de rien ^^- Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:51

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 2 Empty
Oh j'ai une autre question :o
Quand on prend un personnage je n'ai pas bien compris pour le questionnaire et tout :X
Peut tu me re-expliquer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:53

Maybe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maybe

Inscription : 08/01/2010
Messages : 3209
Age : 27
PUF : Maybe, Furso, Fusionna.

Rang : Tueuse

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue68/250Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 2 Empty
vas dans le règlement des perso tu comprendrait ^^-

au pire demande au modo moi j'i vais @+
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:54

Maya
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maya

Inscription : 18/03/2006
Messages : 6183
Age : 30
PUF : Childhood's Song alias Child' xD

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue33/250Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 2 Empty
C'est tout simple, tu postes une réponse qui utilise un formulaire précis. A toi de trouver le formulaire! xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:59

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 2 Empty
D'acco ! je vais le chercher ce petit formulaire :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:26

invité
Invité



Foire aux questions - Page 2 Empty
La question stupide du jour :

Puis-je vous questionner, si vous demander au créateur DA de vos image, si vous pouvez les "utiliser" ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:11

Maya
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maya

Inscription : 18/03/2006
Messages : 6183
Age : 30
PUF : Childhood's Song alias Child' xD

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue33/250Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 2 Empty
Evidemment. Oo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:24

invité
Invité



Foire aux questions - Page 2 Empty
je disais bien que c'était une question stupide, mais venant de moi c'est normal x)
Et si ils sont anglais, les auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 11:21

Lonely
Oméga
Oméga
Lonely

Inscription : 03/10/2009
Messages : 2148
Age : 31
PUF : Skeet

Rang : Le chef, du chef du chef

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue0/250Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 2 Empty
La plupart le sont, mais je vois pas où est le problème. =\
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-huskies.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 16:58

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 2 Empty
Il n'y en a pas. C'est juste que parfois, pour traduire, ça dois etre un peu dur. Mais merci beaucoup de m'avoir renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:21

Kely
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kely

Inscription : 23/01/2010
Messages : 2150
Age : 26
PUF : Foxy

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue10/250Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 2 Empty
Je dois etre aveugle je pense mais je ne sais pas comment faire un nouveau sujet, quelqu'un pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:03

Lonely
Oméga
Oméga
Lonely

Inscription : 03/10/2009
Messages : 2148
Age : 31
PUF : Skeet

Rang : Le chef, du chef du chef

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue0/250Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 2 Empty
En bas à gauche de la page, à côté du bouton 'répondre', tu as le bouton 'New'
Tu cliques dessus dans un un sous-forum pour faire un nouveau sujet. Dans présentation ou autre...

Vérifie juste auparavant qu'aucun sujet n'est semblable à celui que tu désires faire, sinon, celui-ci va s'avérer inutile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-huskies.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 9:23

Kely
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kely

Inscription : 23/01/2010
Messages : 2150
Age : 26
PUF : Foxy

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue10/250Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 2 Empty
d'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:21

Rhinjin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Rhinjin

Inscription : 20/12/2009
Messages : 2340
Age : 26
PUF : Diversity ( Canabis, Candosh, Piaf rose bonbon, Sucette )

Rang : Combattant

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue76/250Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue95/100Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Foire aux questions - Page 2 Empty
Bon vu que je suis ici pour une question autant la poser :
Voilà je veux savoir si on peut demander à quelqu'un qui a un loup qui donne envie de faire un topic de faire un topic avec soi-même par MP ?


(Je pose cette question juste pour savoir ? )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptySam 13 Mar - 18:34

Roxas1
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 02/02/2009
Messages : 710
Age : 30
PUF : estelle

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue16/250Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 2 Empty
Euh si j'ai bien compris tu veux savoir si il est possible que tu propose à un autre memebre de commencer un topic avec toi par Mp c'est ça ?
Si c'est ça alors oui tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptySam 13 Mar - 18:38

Rhinjin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Rhinjin

Inscription : 20/12/2009
Messages : 2340
Age : 26
PUF : Diversity ( Canabis, Candosh, Piaf rose bonbon, Sucette )

Rang : Combattant

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue76/250Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue95/100Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Foire aux questions - Page 2 Empty
merci c'était juste pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:45

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 2 Empty
J'ai lu la FAQ mais j'ai pas compris la réponse a la question : Comment poster un Sujet sur un forum.
Ils disent :
Facile, cliquez sur le bouton approprié soit sur la page du forum, soit sur la page du sujet. Vous pourriez avoir besoin de vous enregistrer avant de pouvoir poster un message, les droits qui vous sont disponibles sont listés sur le bas de la page du forum ou du sujet (la liste Vous pouvez poster de nouveaux sujets, vous pouvez voter, etc.)
Mais il est ou le bouton approprié? Je le vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 10:09

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue50/250Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue55/100Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Foire aux questions - Page 2 Empty
C'est simple, c'est le bouton "New" en haut du forum =x
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 12:51

Yuki
Exclus
Exclus
Yuki

Inscription : 24/05/2009
Messages : 2483
Age : 27
PUF : Anearly

Rang : Quel rang mon chou? Tu ne vois pas que je suis une mi? une exilée?!

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue0/250Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 2 Empty
Mute a écrit:
C'est simple, c'est le bouton "New" en haut du forum =x

Quand il y a eu le nouveau design ( celui d'hiver quoi ) J'ai pris un peu de temps pour retrouver les boutons " new " et " répondre " X)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:26

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 2 Empty
salut , je n'ai pas compris comment m'inscrire (en prenant une image de loup) enfin je n'ai pas bien compris ....merci de m'aider !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




Foire aux questions - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions les plus fréquentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Messages aux Admins-