Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyMer 23 Juin - 19:07

Innuendo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 19/04/2010
Messages : 731
Age : 26
PUF : Innuendo Patlong

Rang : Fantôôôme.

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue55/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
ok
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyJeu 24 Juin - 0:21

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue37/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
les réponses viendront quand la section sera créée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyJeu 24 Juin - 0:23

Yuishi
Alpha
Alpha
Yuishi

Inscription : 20/04/2010
Messages : 9459
Age : 30
PUF : HimiKiel


Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
va y avoir une section spécial parrainage?? (c'est plutôt une bonne idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://himi-zekien.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyJeu 24 Juin - 0:24

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue37/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
ouep parce que bon par mp c'est pas trés trés pratique en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyJeu 24 Juin - 0:27

Yuishi
Alpha
Alpha
Yuishi

Inscription : 20/04/2010
Messages : 9459
Age : 30
PUF : HimiKiel


Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://himi-zekien.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyVen 2 Juil - 11:12

Ex Bad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ex Bad

Inscription : 28/08/2006
Messages : 3805
Age : 32
PUF : Grenadine ^.^

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue71/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (71/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue60/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
Combien y a t-il d'option quand on lance le dé? Et lesquelles sont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
http://shayde.deviantart.com
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyVen 2 Juil - 11:58

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue119/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
Je me permets de répondre à Bad ^^ :
Tout est inscrits là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyLun 5 Juil - 13:26

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 9 Empty
Désolée de vous déranger mais j'ai un problème , j'ai bien mis toujours attacherla signature dans préférences mais lorsque je poste elle ne s'affiche pas ? Comment y remedier merci
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyLun 5 Juil - 13:28

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 9 Empty
ah si maintenant ça marche désolée d'avoir posté pour rien :oops:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyLun 5 Juil - 13:28

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue24/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
  • Tu pouvais aussi supprimer ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 4:49

Lylaki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Lylaki

Inscription : 24/06/2010
Messages : 83
Age : 33
PUF : Saifa

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue12/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue50/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
Bonjour/ bonsoir

J'aimerais savoir pour l'espritarium, quand les loups qui y sont pensent à des choses contraires, qu'est-ce qui se passe?

Est-ce qu'on peut vraiment être blessé ou est-ce seulement dans notre tête?

Est-ce qu'on peut imaginer des choses qu'on ne connait pas ? (Ex: penser être au centre du monde et voir la lave, alors qu'aucun loup ne peut savoir que le coeur de la planète est fait de rocher en fusion à moins d'avoir un pouvoir de vision ou quelque chose comme ça.)

PS: Dernière chose... Un loup de notre monde est nyctalope, pourquoi certains pouvoirs chez les loups disent qu'ils voient dans le noir alors que naturellement un loup en est capable? Est-ce que les loups d'AW ont des incapacités comparées à nos loups réels?


Merci d'avoir lu ces questions :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 10:56

Shiro S
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 05/07/2010
Messages : 492
Age : 32
PUF : The Poisoner

Rang : Ta soeur.

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue66/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (66/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
    Les loups d'AW sont magiques car ils sont croisés dragon, et comparé aux loups réels leurs pouvoirs sont plus grands et plus efficaces vu leur origine mythique **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 17:13

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue37/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
Lylaki a écrit:
Bonjour/ bonsoir

J'aimerais savoir pour l'espritarium, quand les loups qui y sont pensent à des choses contraires, qu'est-ce qui se passe?

Est-ce qu'on peut vraiment être blessé ou est-ce seulement dans notre tête?

Est-ce qu'on peut imaginer des choses qu'on ne connait pas ? (Ex: penser être au centre du monde et voir la lave, alors qu'aucun loup ne peut savoir que le coeur de la planète est fait de rocher en fusion à moins d'avoir un pouvoir de vision ou quelque chose comme ça.)

PS: Dernière chose... Un loup de notre monde est nyctalope, pourquoi certains pouvoirs chez les loups disent qu'ils voient dans le noir alors que naturellement un loup en est capable? Est-ce que les loups d'AW ont des incapacités comparées à nos loups réels?


Merci d'avoir lu ces questions :)

1) Et bien tout se matérialise et se mélange.

2) Tu peux imaginer de la roche en fusion sans forcement te dire que c'est le centre de la terre.
Pourquoi toujours vouloir faire compliqué quand on peux faire simple --'

3) Faut pas éxagérer, un loup réel arrive à voir dans le noir si il y a la lumière de la lune comme les chats, et encore il voit tous gris et quand méme moins bien que en plein jours.
Si il fait complétement noir, il est comme tout les autres animaux, il voit que dalle.

Les loups d'Aw pour qui il est dit qu'ils voient dans le noir, voit dans la nuit comme si il faisait jour et qu'il y est ou non la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 17:17

Rainbow
Banni(e)
Banni(e)
Rainbow

Inscription : 09/03/2010
Messages : 1396
Age : 27
PUF : Final Fantasy

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue79/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
J'ai une question ::

Quand on est banni de la CB c'est pour combien de temps ? Parce que sa fait 1 mois et demi que je peux plus y aller
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 17:27

Esharp
Beta
Beta
Esharp

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 30
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue79/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue120/120Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (120/120)

Foire aux questions - Page 9 Empty
    C'est bon Wink
    Tiens toi correctement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptySam 10 Juil - 12:00

Roxas1
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 02/02/2009
Messages : 710
Age : 30
PUF : estelle

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue16/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
Hu hu hellow ><

Je voulais rajouter le petit pika fait avec amour par Kyky mais ça me dit que ma signature est trop grande Foire aux questions - Page 9 294681 , y'a pas un moyen de gratter un peu de place ?

Voilà Foire aux questions - Page 9 205298
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptySam 10 Juil - 12:19

Athao
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 28/08/2009
Messages : 1047
Age : 29
PUF : Snowfall

Rang : Destructeur

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue0/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
Hm...
Si la signature est trop grande ça supprime quelques trucs dedans, genre des lettres et tout, mais normalement ça reste normal Oo
Ou alors faut que tu supprimes des balises... :/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptySam 10 Juil - 13:10

Shiro S
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 05/07/2010
Messages : 492
Age : 32
PUF : The Poisoner

Rang : Ta soeur.

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue66/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (66/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
    C'est surtout ton adoptable qui prend trop de place ^^
    J'ai réussi à caser plein de truc quand Araum était Eniram, un avatar de Kikill, deux lignes de texte (j'avais même utilisé le [size] pour rétrécir l'écriture), la signature+le lien, et un mini-loup de Dawn ^^ C'est beaucoup mais il n'y a pas eu trop de balises en plus.

    La limite est de 500 caractères, balises comprises.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptySam 10 Juil - 13:57

Roxas1
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 02/02/2009
Messages : 710
Age : 30
PUF : estelle

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue16/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
Oki =D JE crois que l'adoptable va aller faire un tour ailleurs *PORTE*

Merci pour les réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptySam 10 Juil - 14:17

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue24/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
  • Au pire, retire "Pet's name: unknown
    Adopt virtual pets at Chicken Smoothie!" Ca sert pas à grand chose et ça te feras assez de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyMer 28 Juil - 14:55

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue119/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
Il y a quelques temps, j'ai fait le caractère de Moony ( ettoffé plutôt ) et je vois sur les fiches des autres persos que c'est marqué quand quelqu'un a amélioré le perso :/ Pourquoi moi il n'y a rien marqué ? ( mon PUF je veux dire )

De plus, pourquoi ( simple question hein ) j'ai vu que quand c'était un [V] après le perso' c'était pour voir s'il est actif ou non... J'ai été quand même assez active depuis mon début ( 22 RPs en 2 mois et 20 jours) et Moony a toujours un [V] derrière...c'est au bout de combien de temps qu'on prouve qu'on est actif ? Après ça me dérange pas hein mais j'voulais juste savoir :P Je demande pas de changer le [V] et de mettre [X] mais c'est juste pour savoir combien de temps après il y a un [X] :)

Merci d'avance et désolée si je ne suis pas claire :oops:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyMer 28 Juil - 20:52

Night
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Night

Inscription : 24/01/2010
Messages : 1836
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue6/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
Le [X] vient aussi avec l'ancienneté (:
Pour le reste, je peux pas t'éclaircir plus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 9:59

Dawn
Oméga
Oméga
Dawn

Inscription : 01/01/2010
Messages : 8369
Age : 27
PUF : DANETTE

Rang : Oméga

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue86/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (86/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
  • « Bonjour bonjour ( :

    Alors, apparemment c’est ici que l’on pose des questions, alors je vais également vous en posez une. C’est une question pour une suggestion pour peut-être enrichir le forum.
    Ensuite je ne veux pas que ce soit dit que l’on plagiat car c’est une idée que d’autres forums ont. [ Mais alors créer un forum est du plagiat si on part comme ça - -‘ ]
    Donc voilà. Je pense qu’il serait bien et que ce serait bien plus marrant d’instaurer un petit journal quotidien sur le forum. Pour ceci il y aurait quelques membres actifs qui feraient des recherches pour ce journal. Et, si possible créer un endroit uniquement réservé aux journalistes. Il y aurait si vous voulez bien, une légende indiquant « journalistes » par exemple.
    Pas besoin de 10 000membres, juste quelques uns suffisent et si besoin est passé une commande, enfin une annonce. Ensuite, des membres différents, pas forcément que des modérateurs ou des administrateurs ( :
    Je rappelle que ce n’est qu’une proposition qui je pense pourrait être sympathique.
    Il faudra une date précise, soit tous les deux mois, tous les mois, toutes les deux semaines, puis un jour précis.
    Il y aurait également plusieurs tâches réparties en plusieurs groupes de journalistes. [Exemple : Deux personnes s’occupant des nouveautés, trois autres pour le 7è art, pour les dessins etc.]
    Puis pourquoi pas une mascotte =D

    Je sais aussi que ça demande beaucoup d’organisation, surtout en période des vacances, car des gens partent machin, mais aussi en période scolaire. Car il faudrait que truc qui s’occupe de bidule ai fait son article avant, machin chose chouette etc.
    Après tout ce n’est qu’une proposition qui, je pense, personnellement, pourrait être assez intéressante. J’espère vraiment que ça pourra se mettre en place.
    - Pas besoin de dire ‘ je me propose ‘ etc. -
    J’en ai vaguement discuté hier, je me suis fait le texte hier soir car je n’arrivais pas à dormir, dans la tête, enfin bref. Ça me travaille pas mal on va dire ^^
    Mais je pense que ça pourrait être utile. Bien sûr, pas engager n’importe qui n’importe quoi, ça je suis d’accord. Il faut aussi des personnes actives [déjà dit je crois x)] et des personnes étant anciennes et ne l’étant pas. Je sais aussi qu’il y a pleins de contraintes, mais je ne les ai pas là - -. J’espère vraiment que vous pourriez accepter cette petite chose qui pourra peut-être améliorer Aw: DD
    S’il vous plaît…

    Cordialement, Danette :3


Revenir en haut Aller en bas
http://danette2804.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 11:53

Night
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Night

Inscription : 24/01/2010
Messages : 1836
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue6/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
Faire un sujet aurait été plus pratique Raclette, c'est une projet ton truc, donc ça risque d'être débattu sur plusieurs pages... ^^

Sinon, je vient d'y penser. En rapport avec ton projet, pourquoi pas relancer tout simplement le blog ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 12:07

Dawn
Oméga
Oméga
Dawn

Inscription : 01/01/2010
Messages : 8369
Age : 27
PUF : DANETTE

Rang : Oméga

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue86/250Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (86/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 9 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 9 Empty
Heu bah je sais pas moi je savais même pas que y'avait un blog xDDD
Ah...J'le reposte sur un autre sujet sinon ? :BB
Merci ♪♬
Revenir en haut Aller en bas
http://danette2804.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 9 Empty

Contenu sponsorisé




Foire aux questions - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions les plus fréquentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Messages aux Admins-