Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions les plus fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Questions les plus fréquentes   Questions les plus fréquentes EmptyLun 7 Jan - 21:44

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Questions les plus fréquentes Left_bar_bleue37/250Questions les plus fréquentes Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Questions les plus fréquentes Left_bar_bleue100/100Questions les plus fréquentes Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions les plus fréquentes Empty
Ce topic regroupera les questions les plus fréquemment posées afin de vous aidez .

J'ai demandé un perso mais on ne m'a pas validé, pourquoi ?
Plusieurs possibilités :
- vous n'avez pas lu convenablement le Règlement du forum,
- votre demande n'est pas conforme (il y a un formulaire à respecter),
- le personnage voulu a été jugé trop complexe pour vous, prenez en un plus simple pour vous familiariser avec le rp (notez que ce n'est que très rarement voir jamais arrivé).

Certains personnages ont une personnalité plus complexe et donc sont plus dure à jouer que d'autres.
Ils sont donc déconseillés aux débutants.
Certains ayant une grande importance pour le forum, peuvent même être interdit aux nouveaux. Bien que cela soit rarement le cas.

Si vous n'arrivez pas à choisir un perso qui vous conviendrez, n'hésitez pas à demander conseils aux modérateurs, ils se feront un plaisir de vous aidez en vous proposant des perso qui vous conviendrons.

Le nom de mon perso est déja pris que dois-je faire ?
-tout d'abord mettez une fantaisie dans votre pseudo
(ex: chayïa* ou chayïa. ...)
-vous devez ensuite le signaler dans le sujet prévu pour cela : Topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mon perso mais je ne peux pas poster dans le rp, pourquoi ?
C'est normal , les terres et d'autres zones sont seulement autorisées aux membres qui ont intégré leurs groupes : Lumineux/Obscurs ou exclus.
Tout d'abord il faut que vous postuliez dans l'un des groupes (Situé en bas du forum, en dessous de la liste des connectés).

Ensuite une admin viendra vous validez.

J'ai joué mon perso mais il ne me convient pas finalement , puis-je changer ?
Pour changer de perso vous devez l'avoir jouer pendant 1 mois ET suffisamment jouer (5 topics de rp).
Si toutefois vous n'y arrivez vraiment pas, envoyer un mp à un admin en expliquant le problème.

Je suis lumineux, puis-je aller dans la zone obscure et vise-versa ?
Tout à fait, les loups peuvent aller dans les autres zones mais c'est à vos risques et périls si vous vous aventurez chez l'autre clan.

Est-ce que je peux jouer 2 personnages ?
En premier lieu, NON !!
Il est d'ailleurs formellement interdit de créer un double compte sans permission.
Pour avoir un 2nd perso, il faut réunir un certain nombres de conditions.
Que vous trouvez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis-je avoir une nouvelle image/signa pour mon perso?
Non !
Pour la simple et bonne raison qu'il n'existe pas forcement d'autres dessins de votre personnage.
Et nos membres ne sont pas là pour vous faire de nouvelles signatures.
De plus, si vous voulez redessiner un personnage existant sur AW, il faut demander la permission à l'artiste sur Deviantart.

Puis-je créer mon propre personnage ?
NON, vous ne pouvez plus créer vos personnages.

Il n'y a que quelques exceptions :
- Si vous dessinez vous-même votre personnage alors pas de problème vous avez le droit d'en faire un, mais votre niveau de dessin doit égaliser celui des personnages d'AW.
- Si vous êtes sur le forum depuis longtemps et connaissez bien tout ce qui se rapporte aux droits et copyright avec les artistes.

Mais il y a des conditions:
- Ne postez pas directement la fiche dans les personnages, il faut l'envoyer à un admin qui vérifiera si elle respecte les règles du forum. (Votre nom/pseudo apparaitra sur la fiche signalant que le personnage et/ou le caractère vous appartiennent).
- Le caractère doit être original et faire plus de 10 lignes sans compter l'histoire
- Vous pouvez inclure l'histoire du perso au caractère mais elle ne doit pas être trop détaillée.
- AUCUN louveteau n'est accepté pour la raison évident qu'un loupiot doit avoir des parents.


Dernière édition par Chayïa le Sam 4 Avr - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions les plus fréquentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: À lire obligatoirement-