Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sunbeam [X 2ème perso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Sunbeam [X 2ème perso]   Sunbeam [X 2ème perso] EmptyLun 25 Déc - 23:35

Vána
Guerrisseur
Guerrisseur
Vána

Inscription : 10/09/2006
Messages : 5924
Age : 31
PUF : Spuch


Combats
Expérience:
Sunbeam [X 2ème perso] Left_bar_bleue21/250Sunbeam [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Sunbeam [X 2ème perso] Left_bar_bleue100/100Sunbeam [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sunbeam [X 2ème perso] Empty
Petite :
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




ADULTE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Sunbeam

Sexe :
Femelle

Zone :
Lumineuse

Rang :Chasseuse

Particularité :
Sunbeam a la possibilité de créer autour d'elle une sorte de bulle protetrice qui devient de plus en plus compacte au fur et à mesure qu'elle grandira. Cette Bulle contient en effet une substance lisse comme un miroir qui la protège des chocs au corps à corps. En tant que loupiote, son pouvoir ne sera pas très fiable, néanmoins si elle se concentre vraiment, elle arrivera sans mal à faire apparaître cette petite paroie protectrice autour d'elle. Petit à petit, la qualité du miroir se montrera de plus en plus sûre et elle sera insensible à tout choc violent. En revanche, la bulle ne lui permet que de contrer les attaques au corps à corps, mais si Sunbeam se met à attaquer un autre alors que le sceau magique fait encore effet, il ne la protègera plus. Evident, non ? Celà évitera que Sunbeam attaque quelqu'un alors qu'elle est protégée... En somme, cette Bulle la défendra, mais lorsqu'elle attaquera, elle n'aura aucun effet. Toutefois il se peut que la Bulle laisse Sunbeam donner un bon coup de croc ou de griffe, mais pas un choc violent -question d'égalité ?

Caractère :
Sunbeam est encore une jeune loupiote qui tient énormément à ses parents, Diego et Moonbeam. Rusée et capricieuse, Sun sait ce qu'elle veut. Elle est plutôt intelligente et n'est pas du genre à se laisser avoir. La jeune louve a également beaucoup d'autres qualités qui lui viennent de ses parents, comme l'agilité et la vivacité. Bien qu'elle semble quelque peu prétentieuse au premier abord, la petite Lumineuse est attachante et sympathique. Les principaux défauts qu'elle possède sont sans aucun doute sa jalousie maladive et sa possessivité.
Hormis cela, Sunbeam est joueuse, courageuse et curieuse. Elle aime découvrir de nouveaux horizons et faire la rencontre de bien des loups... Ce qui lui apporte souvent des ennuis. Mais Sun est débrouillarde et subtile. Sa vivacité d'esprit et sa clairvoyance la tirent souvent d'affaire. Elle ne manque pas de sang-froid et elle ne se cache pas qu'elle aime le danger. N'oublions pas qu'en dernier recours, il y a les parents !

[Caractère adulte à faire]

Jouée par Crash


Dernière édition par >> Moonbeam le Ven 23 Fév - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sunbeam [X 2ème perso]   Sunbeam [X 2ème perso] EmptyLun 12 Avr - 19:02

Sunbeam
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Sunbeam

Inscription : 14/11/2009
Messages : 157
Age : 27
PUF : Musette

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Sunbeam [X 2ème perso] Left_bar_bleue0/250Sunbeam [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Sunbeam [X 2ème perso] Left_bar_bleue100/100Sunbeam [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sunbeam [X 2ème perso] Empty
Ce serais pour la réservé le temps de finir mes Rps en cours sil vous plait ^^


Vous:
Puf: Freedom

Votre ancien personnage:
Pourquoi voulez-vous changer de personnage? Tikiya est un personnage simple et qui devenu pour moi un personnage trop simple. J'ai changé, évolué et elle ne me corespond plus. Je pense qu'il vaut mieux quelle soit joué par une personne inspiré que par moi qui as un manque cruel d'inspiration avec elle...
A quelle date aviez-vous pris votre perso? Le 14/11/2009
L'avez-vous joué ? Oui
Si oui combien de Rp (sujet) avez-vous fait avec votre perso? 8 au total ^^

Nouveau perso:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Elle me corespond beaucoup plus , jalouse, courrageuse et surtout c encore une loupiote donc elle grandira avec moi ^^ De plus je suis fan de son pouvoir *-*
Que peut-il vous apportez de plus que votre perso actuel? De l'énergie dans les Rps, du renouveau, de l'ambiance par son caractère bien trampé. De l'inspiration tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sunbeam [X 2ème perso]   Sunbeam [X 2ème perso] EmptyLun 12 Avr - 19:07

Esharp
Beta
Beta
Esharp

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 30
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
Sunbeam [X 2ème perso] Left_bar_bleue79/250Sunbeam [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
Sunbeam [X 2ème perso] Left_bar_bleue120/120Sunbeam [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (120/120)

Sunbeam [X 2ème perso] Empty
  • Réservée donc, même si je pense que personne ne l'ai vu, vu l'abondance des persos... (;
Revenir en haut Aller en bas
http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: Sunbeam [X 2ème perso]   Sunbeam [X 2ème perso] EmptyLun 19 Avr - 9:39

Sunbeam
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Sunbeam

Inscription : 14/11/2009
Messages : 157
Age : 27
PUF : Musette

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Sunbeam [X 2ème perso] Left_bar_bleue0/250Sunbeam [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Sunbeam [X 2ème perso] Left_bar_bleue100/100Sunbeam [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sunbeam [X 2ème perso] Empty
Voilà je viens la chercher ^^, les Rps sont abandonnés dans la poubelle... Vraiment plus aucune inspiration et pour un Rp ben il est inactif et je vais pas attendre des mois donc je peut la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sunbeam [X 2ème perso]   Sunbeam [X 2ème perso] EmptyLun 19 Avr - 15:00

Esharp
Beta
Beta
Esharp

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 30
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
Sunbeam [X 2ème perso] Left_bar_bleue79/250Sunbeam [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
Sunbeam [X 2ème perso] Left_bar_bleue120/120Sunbeam [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (120/120)

Sunbeam [X 2ème perso] Empty
  • Bien sûr :]
    Sunbeam est à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: Sunbeam [X 2ème perso]   Sunbeam [X 2ème perso] EmptyVen 19 Aoû - 20:24

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Sunbeam [X 2ème perso] Left_bar_bleue39/250Sunbeam [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Sunbeam [X 2ème perso] Left_bar_bleue100/100Sunbeam [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sunbeam [X 2ème perso] Empty
Libre, et si quelqu'un a son image petite, qu'il le fasse savoir histoire de refaire cette horrible signature.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sunbeam [X 2ème perso]   Sunbeam [X 2ème perso] EmptyLun 28 Mai - 18:56

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Sunbeam [X 2ème perso] Left_bar_bleue39/250Sunbeam [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Sunbeam [X 2ème perso] Left_bar_bleue100/100Sunbeam [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sunbeam [X 2ème perso] Empty
Je me la réserve 2 semaines ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sunbeam [X 2ème perso]   Sunbeam [X 2ème perso] EmptyJeu 7 Juin - 19:38

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Sunbeam [X 2ème perso] Left_bar_bleue39/250Sunbeam [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Sunbeam [X 2ème perso] Left_bar_bleue100/100Sunbeam [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sunbeam [X 2ème perso] Empty
    Sur Vous:
    PUF: Crash

    ***
    Nouveau perso: Sunbeam
    Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Parce que. What a Face Elle est belle, elle a pas été jouée beaucoup, elle a sa maman qui est jouée, bref tout est à construire. Une nouvelle base !
    Que peut-il vous apporter en plus que votre perso actuel? Déjà, c'est une femelle, en plus comme il s'agit d'une loupiote ce sera vraiment différent qu'avec Yell qui est vieux qui est un gentleman. Moins de sérieux, plus d'opportunités et d'inspiration, voilà ce que m'apportera Sunbeam.

    ***
    Un second perso ?
    Pourquoi voulez-vous avoir un deuxième perso ? Envie d'un petit peu de nouveauté la veille des vacances d'été.
    A quelle date avez-vous pris votre personnage actuel ? Il y a un peu plus de 3ans
    Combien de rp (sujet) avez vous fait avec votre premier personnage ? Une petite vingtaine
    Êtes vous actif avec votre perso ? Oui, j'ai toujours au moins 2 topics en cours, mais bon à la fin de mes examens je le serai encore plus.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Sylag]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Moony]


    ***
    Activité :
    Venez vous souvent sur le forum ? Oui.
    Pensez-vous pouvoir jouer ce second perso sans délaisser l'autre (Argumentez) ? Oui, j'ai du temps à perdre durant mes vacances. Sinon, je ferai comme avec Forever, je la remettrai libre.

    ***
    RP d'exemple: (si demandé) /
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sunbeam [X 2ème perso]   Sunbeam [X 2ème perso] Empty

Contenu sponsorisé




Sunbeam [X 2ème perso] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunbeam [X 2ème perso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylag [ X 2ème perso]
» Serial [X 2ème perso]
» Avoir un 2éme perso oO ? [Open =D]
» Evannah [X Deuxième perso][I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups pris-