Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serial [X 2ème perso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Serial [X 2ème perso]   Serial [X 2ème perso] EmptyMer 6 Déc - 19:23

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Serial [X 2ème perso] Left_bar_bleue21/250Serial [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Serial [X 2ème perso] Left_bar_bleue130/130Serial [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (130/130)

Serial [X 2ème perso] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sexe :
Mâle

Zone :
Obscure

Particularité :
Aucune

Rang :
Tueur

Caractère :
Depuis son plus jeune âge, Serial a toujours éprouvé une haine profonde envers les lumineux. Une haine qu’il est incapable de contrôler, et qui se transforme en rage dès qu’il est en présence de l’un d’eux. Indignes d’êtres des loups, ils sont, pour lui, de la vermine qu’il faut éradiquer des terres d’Another World.
Serial est un loup méchant, violent et très agressif, à un point tel qu’il effraie les autres loups. Il ne ressent absolument aucune pitié et, sadique comme tout obscur qui se respecte, prend plaisir à faire souffrir les autres. C’est un obscur particulièrement sanguinaire. Solitaire, il n’aime pas la compagnie et le fera savoir à coup de crocs, s’il le faut. Mais il peut parfois tolérer la présence d’un obscur, s’il est de bonne humeur, ce qui lui arrive assez rarement. Courageux, rien ne lui fait peur. On raconte même qu’il pourrait affronter un ours sans même sourciller.
Serial a vécu plusieurs aventures. Aussi étrange que cela puisse paraître, Serial peut aimer, mais pas n’importe qui. Ces rencontres lui ont donné bon nombre de louveteaux. Cependant, chaque fois, il apprit par la suite que ses femelles étaient lumineuses. Aussi, furieux, il les tua toutes, ainsi que ses descendants. Jusqu’au jour où une femelle apprit la triste vérité. À ce moment là, elle venait à peine de mettre au monde trois petits loupiots, et Serial était déjà en route pour leur faire la peau. La louve tenta donc de sauver ses enfants. Elle prit avec elle le petit mâle et partit le cacher. Lorsqu’elle revint à la tanière, Serial était là. Il les tua, elle et les autres petits, deux femelles. Serial ne su pas qu’il y en avait un autre et, satisfait, retourna sur les terres obscures.
Ce n’est que de nombreux mois plus tard que notre obscur apprit qu’il avait un fils encore en vie, un jeune mâle noir et blanc nommé Snow. Fou de rage, il ratisse depuis ce temps les terres d’Another World à la recherche de ce petit bâtard. Il le traque sans répit, bien déterminé à finir ce qu’il a commencé…


Joué par  O-Shana


Dernière édition par Decay le Ven 28 Sep - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serial [X 2ème perso]   Serial [X 2ème perso] EmptyMer 17 Fév - 1:04

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Serial [X 2ème perso] Left_bar_bleue50/250Serial [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Serial [X 2ème perso] Left_bar_bleue55/100Serial [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (55/100)

Serial [X 2ème perso] Empty
Libre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serial [X 2ème perso]   Serial [X 2ème perso] EmptyLun 21 Mar - 9:45

Sharp
Delta
Delta
Sharp

Inscription : 13/01/2010
Messages : 4541
Age : 28
PUF : O-Shana

Rang : Sharp: Delta //Céréal Killeur

Combats
Expérience:
Serial [X 2ème perso] Left_bar_bleue47/250Serial [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (47/250)
Points de Vie:
Serial [X 2ème perso] Left_bar_bleue100/100Serial [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Serial [X 2ème perso] Empty

Sur Vous:
PUF: O-Shana (anciennement Shana-chan sur le fofo)
Âge / date d'anniversaire : 26/07/95
Sexe : F
Ville et/ou pays Nancy

     
Sur Another-world:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage?Parce beh … C'mon Céréal, revenir dans le coin des rp me rend nostalgique de l'époque où je le jouais ce petit saligot que j'aimais tant :3 J'aurai bien repris ma Sharpy, mais elle a un tel passé et le forum a tellement changé que je suis pas sure de réussir à la reprendre aussi facilement contrairement à mon pépère dont l'histoire était moins avancée :) Retour en douceur en somme xD
Comment avez vous découvert Another-world? Houla en 3e en cherchant mon tout premier forum de rpg fufufu … ça remonte xD *coup de vieux*
Etiez vous déjà venu sur le forum ?Ahum, oui plutôt ^-^  
Avez vous des frères/soeurs/amis qui jouent sur Aw? Nop
Avez vous lu le règlement ? Relu oui
Code(s):
Spoiler:
Rang désiré dans le clan: Tueur forever ;D

     
Activité :
Viendrez-vous souvent sur le forum ?
J'espère vraiment, après maintenant que j'ai fini mon DUT j'ai beaucoup de temps la fac me laissant pas mal d'heures libres … xD Et donc normalement oui je serai souvent là :)

     
RP d'exemple: (si demandé)
Pas de mandé pour mon pitchou après s'il le faut je peux toujours fournir :3


Et je voulais rajouter que je finis toujours par revenir dans le coin, même après tant de temps... Je reste attachée à tout ce que vous avez pu m'apporter, tous nos délires et toutes les histoires du fofo, je vous nem même après mes longues absences je vous oublie pas :3 <3

EDIT: je poste le formulaire de premier personnage parce que cela fait tellement longtemps que c'est un peu comme si je venais d'arriver je suppose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://O-Shana.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Serial [X 2ème perso]   Serial [X 2ème perso] EmptyLun 21 Mar - 14:08

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Serial [X 2ème perso] Left_bar_bleue39/250Serial [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Serial [X 2ème perso] Left_bar_bleue100/100Serial [X 2ème perso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Serial [X 2ème perso] Empty
Okay ! Le Céréal est à nouveau à toi : D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serial [X 2ème perso]   Serial [X 2ème perso] Empty

Contenu sponsorisé




Serial [X 2ème perso] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Serial [X 2ème perso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunbeam [X 2ème perso]
» Sylag [ X 2ème perso]
» Avoir un 2éme perso oO ? [Open =D]
» Evannah [X Deuxième perso][I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups pris-