Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, Bernard se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bonjour, Bernard se présente   Bonjour, Bernard se présente EmptySam 10 Mai - 15:31

Invité
Invité



Bonjour, Bernard se présente Empty

Bonjour à tous !

je suis Bernard 26 ans, togolais, étudiant sociologue membre de JVSM-TOGO une organisation humanitaire de Promotion Internationale du Volontariat Humanitaire en Afrique ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). A à part humanitaire j’essaie de décrocher mon Master en Sociologie dans l'option "Société, Éducation et Culture". je fais aussi de la culture générale je suis dans l'équipe de génie en herbe de ma faculté. J'aime les musiques et les voyages.

salut!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, Bernard se présente   Bonjour, Bernard se présente EmptySam 10 Mai - 23:19

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Bonjour, Bernard se présente Left_bar_bleue39/250Bonjour, Bernard se présente Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Bonjour, Bernard se présente Left_bar_bleue100/100Bonjour, Bernard se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour, Bernard se présente Empty
Bonjour, je ne vois pas où il y a une demande de partenariat dans votre post dans "Demande de partenariat", je le supprime donc. Par ailleurs ceci n'est pas un forum de pub. Ensuite, je doute quelque peu de votre sincérité car je ne comprends pas pourquoi une association prendrait la peine de faire le tour de forum pour faire sa publicité. Je ne vois donc pas votre intérêt à venir ici. Si vous désirez réellement un partenariat, veuillez réitérer votre demande plus clairement en spécifiant votre apport pour notre forum. Merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bernard se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strifouille se présente ...
» Millane se présente !
» Bonjour moi c'est Blubby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood :: Présentez-vous-