Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Strifouille se présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Strifouille se présente ...   Strifouille se présente ... EmptyMer 20 Avr - 9:52

Gohts
Exclus
Exclus
Gohts

Inscription : 22/12/2010
Messages : 1965
Age : 30
PUF : Strife, Strifouille, gify

Rang : Gohts : Exclus / Sylag : Combattant lumineux

Combats
Expérience:
Strifouille se présente ... Left_bar_bleue20/250Strifouille se présente ... Empty_bar_bleue  (20/250)
Points de Vie:
Strifouille se présente ... Left_bar_bleue100/100Strifouille se présente ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Strifouille se présente ... Empty
Attention, le contenu de ce post peu heurter la sensibilité de certain, si vous avez peur du sang, fermez les yeux, si vous aimez pas l'ail, bouchez vous l'nez et si vous aimez pas la voix du présentateur, bouclez lui le clapé héhé.


    Chalut les gens, ça fait un petit moment que je suis ici donc je me dis : « pourquoi pas se présenter » ^^. Donc voila, Je me présente, Strife, strifouille, (Yen a aussi un autre plus personnel réservé à himi mais je le cite pas, elle veut pas qu'on lui vole le surnom qu'elle me donne x). Je me suis fait traîner ici par Yuishi qui depuis arrête pas de me fouetter de me baffer et de me kick snif. En plus de ça je me suis viandé quand j'ai voulu faire le compte et du coup j'ai du attendre 24h pour faire mon compte, tout ça à cause d'une lettre mal mise dans l'adresse mail x)
    Ha c'est pas ça que vous attendiez ? ok bah alors allons y pour une présentation plus convenable alors.

    Pour commencer, il faut bien un début à tout :P, j'ai vu le jour il y a de ça 17 ans et quelques mois à Toulouse, né en fin novembre, je suis sagittaire et coq qui plus est. Donc pas la peine de vous demander pourquoi je dis beaucoup de conneries ou pourquoi je dis sans trop me poser de question, « les quatre vérités des gens » Bon pour ce point j'arrive quand même à me modérer quand il le faut, mais en générale ça sort assez facilement ^^ (vous inquiétez pas, j'ai toujours pensé qu'ici, tout le monde il était gentil, tout le monde je l'aimais bien et tout le monde il était beau … enfin pour la fin j'ai jamais vérifié mes sources What a Face)

    Sur ces 17 longues années, beaucoup on étaient passées un peu dans les jeux, la bonne humeur et surtout la connerie héhé. Surtout au lycée en ce moment. Vous pensiez que les S étaient des élèves sérieux ? Vous croyiez que quand on compte faire un école véto on se tient à carreau ? Et bah si c'était le cas, vous vous leurriez complètement x) Une simple phrase dite un peu trop vite, un objet quelconque voir sans importance et la connerie peut aller loin (sisi je vous jure, mais le pire c'est avec les crème du self :P)

    Allez savoir pourquoi, il fut un temps ou mon nom me dérangeait un peu, surement car j'étais le seul à l'avoir dans toutes les écoles où je suis allé, mais avec du recule je le trouve mieux que les plus courants (ça doit pas être facile pour les Marine par exemple, surtout quand yen a 4 dans la classe ^^') Mon nom je disais, n'est pas commun à tout le monde donc, vous voulez le connaître ? Et bien c'est … Roland. Et oui, j'en connais pas beaucoup perso et encore moins de ma génération x) mais l'avantage c'est que le gars qui a inscrit mon nom sur le papier (je sais pas comment on appelle ceux qui aides lors de l'accouchement) bah il risquait pas de se tromper, il avait le même nom que moi héhé. Bon après ya aussi les jeux de mots du style Roland Garros ou alors une fois, une prof d'histoire m'a fait en faisant l'appelle le premier jour : « Roland … tiens, on a un personnage célèbre dans la classe … » (Roland de Roncevaux) mais on s'y habitue vite aussi.

    C'est en vrac comme présentation mais je suis pas très ordonné donc vous m'excuserez ^^'. Je reprend donc, Je suis né à Toulouse, je suis donc Toulousain (on applaudit bien fort) mais c'est pas pour autant que je vis dans la ville rose ou que j'aime le rugby (tout comme le foot d'ailleurs, je peux pas supporter ces sports) Par contre, le foie gras, le saucisson et le pinard, je dis pas nom héhé. Actuellement je suis sur Poitiers depuis 13-14 ans déjà et je dois dire que c'est pas si mal, ya pas un monde fou et c'est pas paumé, un juste milieu quoi.

    Bon pour les généralités, je pense que ça suffira, passons au reste. Je suis très joueur, surtout de Rpgs héhé
    Spoiler:
    Sinon, j'aime lire, être avec des amis et faire plein de conneries, depuis quelques temps que je rp, j'adore ça ^^. Bien entendu, comme je compte faire soit véto soit Zoologue, j'aime les animaux, en particulier les Loups bien entendu (par contre je suis pas serpent ou araignées...)
    Ce que j'aime pas ? Les brocolis, cèleris, salsifis pour l'alimentaire. Sinon ya aussi les cruches qui pense qu'à bosser et ne savent pas rigoler, c'est un peu de la discrimination si ça vous chante mais bon, je pars du principe qu'il faut savoir rire dans la vie et que celle ci est faire pour qu'on se fasse plaisir, pas pour être un fardeau. Avec ça on peut rajouter les roman, film etc où il se passe rien, où ça parle d'amour (je me pose souvent la question comment les gens arrivent à rester éveillé devant ça x)

    Qu'es que je peux bien dire de plus ? Ha. Je fais du tir à l'arc, c'est tranquille, on bouge pas trop et avec, il faut quand même se concentrer ^^. En cours, j'ai pas de trop mauvaises notes, même si c'est deux dernières années je me suis relâché ce qui m'a obligé à refaire ma première car je compte quand même faire ce que j'ai envie et pour cela il valait mieux une première redoublée qui n'est pas sur le dossier qu'une term faite deux fois qui elle, apparaitrait dessus. Depuis, j'ai une moyenne correcte, rien en dessous de la moyenne (même si avec la même incapable en prof de math depuis 2 ans, c'est pas le top ^^') et j'ai quand même quelques notes excellente, notamment un joli 20 pour un sonnet en français <3. Fallait que je m'en vante un peu, après tout c'est la 2ème note au dessus de 15 an français de toute ma vie x) D'ailleurs, je vous le met en spoil pour ceux que ça intéresse (pas grand monde certainement mais on sait jamais héhé)
    Spoiler:

    Bon voilà ça doit être tout je crois, j'espère que ça vous aura pas trop saoulé comme présentation ^^'
    Ha et au fait, je suis un garçon What a Face


Dernière édition par Gohts le Mer 20 Avr - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strifouille se présente ...   Strifouille se présente ... EmptyMer 20 Avr - 13:18

Yuishi
Alpha
Alpha
Yuishi

Inscription : 20/04/2010
Messages : 9459
Age : 30
PUF : HimiKiel


Combats
Expérience:
Strifouille se présente ... Left_bar_bleue100/250Strifouille se présente ... Empty_bar_bleue  (100/250)
Points de Vie:
Strifouille se présente ... Left_bar_bleue100/100Strifouille se présente ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Strifouille se présente ... Empty
Tu me fais penser que je voulais poster une préz ce jour ci pour mes un an sur aw xD mais ça fera pas le poids, et non strifouille c'est le surnom libre c'est gify que je veux pas qu'on me pique. T'aurais pu dire que c'est moi qui t'avait traîné sur aw et que t'as failé sur ton adresse mail la première fois parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://himi-zekien.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Strifouille se présente ...   Strifouille se présente ... EmptyMer 20 Avr - 13:24

Gohts
Exclus
Exclus
Gohts

Inscription : 22/12/2010
Messages : 1965
Age : 30
PUF : Strife, Strifouille, gify

Rang : Gohts : Exclus / Sylag : Combattant lumineux

Combats
Expérience:
Strifouille se présente ... Left_bar_bleue20/250Strifouille se présente ... Empty_bar_bleue  (20/250)
Points de Vie:
Strifouille se présente ... Left_bar_bleue100/100Strifouille se présente ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Strifouille se présente ... Empty
oui, je pensais à gify quand je l'ai écrit, juste que j'ai oublier de dire que je parlais pas de strifouille dans la parenthèse ^^' j'ai donc modifier pour la compréhension ^^

Pour le reste, je l'avais dis quand j'ai demandais Gohts ^^
Spoiler:

Mais t'as tout a fait raison, je vais le rajouter aussi tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strifouille se présente ...   Strifouille se présente ... EmptyMer 20 Avr - 13:27

Yuishi
Alpha
Alpha
Yuishi

Inscription : 20/04/2010
Messages : 9459
Age : 30
PUF : HimiKiel


Combats
Expérience:
Strifouille se présente ... Left_bar_bleue100/250Strifouille se présente ... Empty_bar_bleue  (100/250)
Points de Vie:
Strifouille se présente ... Left_bar_bleue100/100Strifouille se présente ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Strifouille se présente ... Empty
Ah j'avais pas vu ça c'est bien brave gify xD *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://himi-zekien.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Strifouille se présente ...   Strifouille se présente ... EmptyMer 20 Avr - 13:39

Gohts
Exclus
Exclus
Gohts

Inscription : 22/12/2010
Messages : 1965
Age : 30
PUF : Strife, Strifouille, gify

Rang : Gohts : Exclus / Sylag : Combattant lumineux

Combats
Expérience:
Strifouille se présente ... Left_bar_bleue20/250Strifouille se présente ... Empty_bar_bleue  (20/250)
Points de Vie:
Strifouille se présente ... Left_bar_bleue100/100Strifouille se présente ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Strifouille se présente ... Empty
Un compliment de la tyranique *^*

Moi je veux voir la tienne aussi, voir à quel point tu représente le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strifouille se présente ...   Strifouille se présente ... EmptyMer 20 Avr - 13:46

Yuishi
Alpha
Alpha
Yuishi

Inscription : 20/04/2010
Messages : 9459
Age : 30
PUF : HimiKiel


Combats
Expérience:
Strifouille se présente ... Left_bar_bleue100/250Strifouille se présente ... Empty_bar_bleue  (100/250)
Points de Vie:
Strifouille se présente ... Left_bar_bleue100/100Strifouille se présente ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Strifouille se présente ... Empty
Ouais mais non la tienne suffit largement aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://himi-zekien.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Strifouille se présente ...   Strifouille se présente ... Empty

Contenu sponsorisé




Strifouille se présente ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Strifouille se présente ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood :: Présentez-vous-