Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci n'est pas une présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyMer 4 Juil - 17:27

Dream
Gardien
Gardien
Dream

Inscription : 02/07/2012
Messages : 99
Age : 29
PUF : gotheim

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Yo les gens!

Je n'ai pas l'habitude de parler de moi et de me présenter comme ça, je préfère me faire connaître peu à peu mais... C'est les vacances, tous mes potes sont partis et je m'ennuis. Ouuh c'est triste. Alors pour changer un peu, je vais écrire (je suis très bavarde, que ce soit IRL ou sur le net) et puisqu'il n'y a pas de sujet mieux que moi, bah je vais écrire sur moi.

Mais pas trop quand-même, je vais pa svous embêter avec ça trop longtemps! débile (j'aime ce smiley!)

Bon alors, commençons par le commencement. Je suis une fille! XX. J'étais un peu garçon manqué plus jeune, et c'est une partie de moi qui n'est jamais totalement partie, du coup des fois je ne suis pas très féminine. Mais on m'aime quand-même (je crois). J'ai 17 ans, 18 en février (oui c'est loin, mais j'ai envie, notament parce que j'irais me faire tatouer ENFIN ça fait des mois que j'attends); je m'appelle... Comme vous voulez, je vous dirais mon prénom un autre jour, p'têt'ben! Si vous voulez m'appeler par mon puf (c'est un peu bizare comme mot, hein, puf...), GOTHEIM, bah ça me va. Puf qui sert à rien puisque je créate plus.

Sinon, comme beaucoup de personnes ici (à ce que j'ai pu lire), j'aime bien les animaux. Bien beaucoup même! J'habite avec deux chats, femelles. Une est toute belle, poils longs, calme, un peu peureuse... L'autre est petite, écaille de tortue, bizarre et totalement déjantée. C'est ma petite Noa d'amour que j'aime. Les chats, c'est un peu ma vie, c'est, comme on dit habituellement, mes animaux préférés (mais ça ne reflète absolument pas ce que je pense de ces bêtes). Sinon j'aime les chiens, les chevaux, les loups, les renards, les éléphants, un peu tout, je vais pas vous faire la liste (comment ça je viens d'en faire une?). Les animaux quoi, j'adore. C'est beau, un animal. Même les humains sont beaux, les hommes, les femmes, je trouve ça beau. è___é

Bon, ça commence à faire beaucoup sur une seule personne, même si je suis géniale, alors j'en finis là.
Euh... J'ai rien d'intéressant à raconter en fait, vous découvrirez ma personnalité petit à petit, si vous le voulez bien!

Allez, yo les gens! Ceci n'est pas une présentation. 767920
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyMer 4 Juil - 17:32

Myu
Guetteur
Guetteur
Myu

Inscription : 23/01/2012
Messages : 685
Age : 25
PUF : Alili, Miue.

Rang : Guetteuse.

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue45/250Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (45/250)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
  • Yo la madame qui veut pas donner son prénom débile
    J'aime bien ta présentation, t'as l'air bien sympathique dis-donc. (T'es une bavarde, c'pour çaaaaa) :3
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, alors bienvenouche :'3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyMer 4 Juil - 17:53

Dream
Gardien
Gardien
Dream

Inscription : 02/07/2012
Messages : 99
Age : 29
PUF : gotheim

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Meurci!
Non mais pour le prénom, je vous le dirais un jour, c'est juste que je préfère connaître un peu plus l'ambiance du forum et les gens avant de donner certaines informations!
Mais oui je suis sympathiiique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyMer 4 Juil - 18:06

Myu
Guetteur
Guetteur
Myu

Inscription : 23/01/2012
Messages : 685
Age : 25
PUF : Alili, Miue.

Rang : Guetteuse.

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue45/250Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (45/250)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
  • AW c'est le forum du bien débile
    Non mais tout le monde est cloul hein x'3
    Si jamais moa c'est Alicia. :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyMer 4 Juil - 20:08

Dream
Gardien
Gardien
Dream

Inscription : 02/07/2012
Messages : 99
Age : 29
PUF : gotheim

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Tout le monde il est gentil! What a Face

C'est très beau comme prénom, Alicia!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyMer 4 Juil - 21:07

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue21/250Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue130/130Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (130/130)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Bienvenue, il y a un mot dans ta présentation qui m'a rendue curieuse, d'où tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyMer 4 Juil - 21:16

Myu
Guetteur
Guetteur
Myu

Inscription : 23/01/2012
Messages : 685
Age : 25
PUF : Alili, Miue.

Rang : Guetteuse.

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue45/250Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (45/250)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
  • Merci x)
    Dis-nous comment tu t'appelles et d'où tu viiiiiiiiiiiiiens :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyMer 4 Juil - 22:34

Dream
Gardien
Gardien
Dream

Inscription : 02/07/2012
Messages : 99
Age : 29
PUF : gotheim

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Smoke a écrit:
Bienvenue, il y a un mot dans ta présentation qui m'a rendue curieuse, d'où tu viens?

Quoi comme mot? What a Face

En fait, je suis sur d'autres forums... Non, en fait, sur un autre forum, mais un bien gros, alors peut-être que vous y êtes aussi. J'y ai un autre pseudo (Coeur de Lion) et j'ai changé mon puf... Sauf que je l'utilise carrément pas, parce que je ne fais plus rien, du coup personne reconnaîtrais. Mais je me cache pas Ceci n'est pas une présentation. 767920

Je viens... t'adaaaa: de l'Espagne! Ceci n'est pas une présentation. 767920
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 9:38

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue89/250Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Bienvenue !!! **
Alors moi je veux des photos de tes chats et aussi des photos de toi si tu veux xD
Et qu'est ce que tu veux te faire comme tatouage ? Et où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 10:50

Dream
Gardien
Gardien
Dream

Inscription : 02/07/2012
Messages : 99
Age : 29
PUF : gotheim

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Aaaaaaaaaaah plein de questions! C'est que je suis intéressante 8)

Pour les photos de moi, ça viendra plus tard (c'est surtout que j'en ai pas de potables maintenant et que... je vais attendre à ce que vous m'aimiez touuuus avant de me montrer, comme ça je ne vous fais pas peur).
Par contre, pour les photos des chats, ouiiiii! Je vous mets celles que j'ai mises sur l'autre forum!

Spoiler:

J'en ai pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein Ceci n'est pas une présentation. 767920 Je suis à peine gaga de mes amours quoi!


Sinon, pour le tatouage. Héhé, ça fait plus d'un an que j'ai l'idée, là je dois juste me décider, mais j'ai pensé... à un chat! Ça a l'air tout bête, mais pour moi c'est vraiment important, je ne saurais décrire ce que ça représente pour moi!
Je ne sais pas encore où, parce que j'avais quelques idées mais je veux un endroit qui vieillisse bien. De plus, ayant quelques kilos en trop (bah je suis pas une bonnasse moi), et comme je ne compte pas rester comme ça toujours et que je veux maincir un peu, je veux un endroit qui ne soit pas trop exposé aux aléas du temps et des grossissements/amaigrissements. Peut-être quelque part sur le dos, en tout cas ça doit être près des os (heureusement que je résiste la douleur Ceci n'est pas une présentation. 767920 ). Pour le tatouage en lui-même, j'ai quelques idées de comment devrait être le chat, mais je vais encore y réfléchir. Je préfère être sûre, quitte à avoir à attendre encore plus longtemps, plutôt que de me précipiter et regretter plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 11:04

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue89/250Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Awh tes chats sont superbes ! J'adore ! **
On en voudra d'autres ! è_é

Ensuite pour le tatouage d'accord, pour l'endroit à la limite oui c'est près des os, donc y'a la cheville, au poignet et vers le haut du dos quoi :/ Les autres endroits ça craint si tu veux perdre du poids et tout x)
Et puis oui c'est sûr que les tatouages c'est tendu pour trouver un endroit qui ne changera pas avec le temps
Je veux aussi m'en faire un sur l'omoplate droite x)

( ça me rappelle avoir vu une photo d'un tatouage "Baby on board" tout juste fait sur le ventre d'une femme enceinte D: )
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 11:18

Dream
Gardien
Gardien
Dream

Inscription : 02/07/2012
Messages : 99
Age : 29
PUF : gotheim

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Pour les photos, il ne faut pas m'en demander sinon je vais faire croûler le forum sous des photos de mes chats. Twisted Evil


Ouais, c'est quand-même compliqué pour les tatouages. J'avais pensé à un endroit trop cool, en bas du dos (ça collait parfaitement avec ce que j'avais en tête), mais plus tard, si on veut avoir des gamins (et c'est mon cas), c'est pas tip top, certains médecins refusent de faire la péridurale s'il y a un tatouage.
J'avais aussi pensé à une omoplate, après tout ça peut rester discret, c'est relativement osseux et je peux voir ou cacher ça facilement. Parce que poignet, cheville, etc., je ne peux pas: mon tatouage serait trop grand! De toutes façons, j'ai déjà un tatoueur en tête, j'ai vu le site web et les mecs sont plutôt doués... Du coup quand le moment arrivera, je leur demanderai conseil, ils pourront me guider mieux que personne!


N'empêche ça craint pour la maman, là. oÔ
Après c'est pas beau, une fois que le bébé est né et la peau se "détend". Raaah j'imagine même pas, faut être un peu inconscient je pense! Ceci n'est pas une présentation. 66450


Tu veux quoi, toi, comme tatouage? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 11:44

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue89/250Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Ahah nous on adore les photos de chats donc on prend What a Face

Ah oui je vois ^^ Oui là c'est compliqué x) Et même si tu te le fais sur le ventre jeune, si tu tombes enceinte le tatouage va se dilater et sera déformé après l’accouchement x.x
Donc oui après le bas du dos c'est embêtant aussi :/ A moins que tu veuilles tenter ton accouchement sans péridurale xDDD ET puis après tu peux prendre des hanches et si il est suffisamment grand et qu'il va sur les hanches c'est embêtant aussi x.x

Bon alors pour mon tatouage j'ai pas trop cherché encore car mes parents sont pas d'accord et je sais pas si je le ferais à mes 18 ans xD Enfin sinon je veux me faire une fleur de lotus avec le signe d'Ohm x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 11:47

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue50/250Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue55/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (55/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Haha que de mystères ! xD

Bienvenue parmi nous :3

*A la traîne*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 11:54

Dream
Gardien
Gardien
Dream

Inscription : 02/07/2012
Messages : 99
Age : 29
PUF : gotheim

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Pour la tatouage, non, il n'est pas assez grand pour aller jusqu'aux hanches, mais bon, en bas du dos c'est définitivement non! Dommage parce que je trouve ça méga beau! *o* De toutes façons, j'ai encore des mois devant moi! What a Face

Sinon, ton projet a l'air beau, j'adore les fleurs de lotus! (Par contre, Ohm, je vais oublier pendant ces vacances, la Ph-Ch est bien lointaine Ceci n'est pas une présentation. 767920 ).

Mais bon, le principal problème des tatouages c'est.... les SOUUUUUS. Carambar fou


Merci Michiru, je sais que je suis une fille mystérieuse 8)


Ah et puis je vais faire plein de photos de chats alors (d'ailleurs j'ai tout un dossier dans mes documents avec plein de photos et de GIFs de chat que j'ai récupéré, hahaha je suis trop folle).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 12:07

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue89/250Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Ouais les tatouages c'est très cher xD
Mon copain a fait un tribal sur près de son épaule ( endroit typique xD ) et il a du le payer 120€ mais y'a pas eu besoin de retouche, mais ça fait mal xD

Et sinon c'est pas l'Ohm de la physique chimie je te rassure, mais c'est un mot Hindou ( je viens de voir que ça s'écrit Aum d'ailleurs xDDDD ) Ca ressemble à ça :

Spoiler:

Et pour moi ça représente la vie toute entière x)

J'ai une copine aussi qui s'est fait un Elephant sur le poignet, juste les traits noirs quoi un petit dessin, et il lui a coûté 40€ sachant que c'était un de ses amis qui lui a fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 12:13

Dream
Gardien
Gardien
Dream

Inscription : 02/07/2012
Messages : 99
Age : 29
PUF : gotheim

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Ah ça c'est mieux What a Face
C'est très beau comme symbole en tout cas!

Ouais, 120 euros ça fait vachement mal, surtout que je compte aller chez des gens qui sont plutôt chers (mais je préfèr epayer plus pour une bonne qualité!).

Si je savais bien dessiner, je me le ferais moi-même, mais je suis naze alors je vais les laisser faire et ça me coutera la peau des fesses. 40 euros, à la limite, je trouve ça pas cher! Ceci n'est pas une présentation. 767920 Enfin, quand on compare à d'autres choses! Mais c'est vrai que si elle a son propre dessin et que c'est petit, c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 13:49

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue89/250Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Oui c'est mieux, et dorénavant je saurais que c'est Aum et pas Ohm xDDDD

Oui 40€ ça reste pas cher mais c'est vraiment super petit, même que les gens de ma classe pensaient que c'était moi qui lui avait dessiné sur le poignet quoi xDD
Et puis c'était une connaissance à elle donc du coup il lui a fait moins cher ^^

Pareil 120€ pour le tribal mais il est très bien fait, il l'a depuis 4 ans et il a jamais eu besoin de retoucher ! Donc oui autant taper dans le cher pour avoir une super qualité !

Après oui le truc c'est pour le dessiner, au pire tu peux toujours chercher sur internet un chat qui ressemble à ce que tu veux faire ! Enfin ça doit être très compliqué à faire un chat x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 13:51

Myu
Guetteur
Guetteur
Myu

Inscription : 23/01/2012
Messages : 685
Age : 25
PUF : Alili, Miue.

Rang : Guetteuse.

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue45/250Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (45/250)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
  • Les prénoms de Dream son Andréa et Alice. débile (Vive les devinettes hein. XD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 13:53

Dream
Gardien
Gardien
Dream

Inscription : 02/07/2012
Messages : 99
Age : 29
PUF : gotheim

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Ah ouais, sans retouches, c'est tip top ça! C'est vachement moins de sous du coup!
D'ailleurs, même Aum c'est plus joli qu'Ohm.
Et pour le chat, je verrais bien, j'aimerais un dessin dans le style Le Chat Noir (l'affiche, c'est trop classe), mais bon...



Mon secret est découvert. What a Face
J'aimais bien faire ma mystérieuse, moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 13:57

Myu
Guetteur
Guetteur
Myu

Inscription : 23/01/2012
Messages : 685
Age : 25
PUF : Alili, Miue.

Rang : Guetteuse.

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue45/250Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (45/250)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
  • Ton secret est peut-être découvert mais tu en a d'autre, surement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 14:02

Darkred
Exécuteur
Exécuteur
Darkred

Inscription : 22/06/2012
Messages : 83
Age : 29
PUF : Black'Paon

Rang : Tueur

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Bienvenue à toi.
Tes minettes sont adorables !
Et je compatis pour le tatouage x) Je dois aussi attendre mes 18 ans. ><
Quoi qu'il en soit j'espère qu'on aura l'occasion de se faire un rp un de ces jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 14:04

Dream
Gardien
Gardien
Dream

Inscription : 02/07/2012
Messages : 99
Age : 29
PUF : gotheim

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, Myu. monpref^^

Merci Darkred!
Ouais, c'est bête d'attendre pour le tatouage, mais à la limite je préfère ça, comme ça on peut mieux y réfléchir!
Sinon, pour le RP, c'est quand vous voulez, moi je suis dispo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 14:10

Darkred
Exécuteur
Exécuteur
Darkred

Inscription : 22/06/2012
Messages : 83
Age : 29
PUF : Black'Paon

Rang : Tueur

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
J'en ai quelques uns en cours même si les absences font qu'ils ne tournent pas trop.
Mais dés que j'ai une place de libre je penserai à toi.
Sinon ça va ma mère à acceptée le piercing en attendant le tatouage x) Puis j'ai 18 ans en octobre c'est plus court. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. EmptyJeu 5 Juil - 14:20

Dream
Gardien
Gardien
Dream

Inscription : 02/07/2012
Messages : 99
Age : 29
PUF : gotheim

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. Empty
No prob'!
De toutes façons, vu que je vais partir dimanche et que je ne pourrais pas rester des heures sur internet, trop de RP n'auraient pas été bons non plus What a Face

Ta mère est d'accord pour la tatouage ou pas?
Perso j'en ai même pas parlé à mes parents monpref^^


(Z'êtes sympas les gens ici Ceci n'est pas une présentation. 767920 )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. Empty

Contenu sponsorisé




Ceci n'est pas une présentation. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas une présentation
» Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.
» Présentation \O/
» Présentation de .... Ben MOI!!!!!!!!!!!
» Re-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood :: Présentez-vous-