Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ceci n'est pas une présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:38

Darkred
Exécuteur
Exécuteur
Darkred

Inscription : 22/06/2012
Messages : 83
Age : 29
PUF : Black'Paon

Rang : Tueur

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une présentation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. - Page 2 Empty
Nan elle n'est pas d'accord xD
Déjà pour le piercing j'ai mit un an à la convaincre. Et encore elle le voulait pas au nombril donc je me le suis fait au labret décalé. Donc je préfères attendre la majorité comme toi. ^^ De toute façon faudra encore que je vois si je peut me permettre de dépenser dans ça :s
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Ceci n'est pas une présentation. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:16

Dream
Gardien
Gardien
Dream

Inscription : 02/07/2012
Messages : 99
Age : 29
PUF : gotheim

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Ceci n'est pas une présentation. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas une présentation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci n'est pas une présentation. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ceci n'est pas une présentation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci n'est pas une présentation. - Page 2 Empty
Ah ok!
C'est difficile à convaincre les parents, ils croient qu'on va devenir des délinquents juste parce qu'on veut un piercing ou un tatouage Ceci n'est pas une présentation. - Page 2 767920
C'est ma grand-mère qui m'en voudra à mort monpref^^

Sinon, ouais, c'est cher, mais moi je vais commencer à mettre des sous de côté (et surtout, je compte sur les sous-sous qu'on me donnera pour mes 18 ans Ceci n'est pas une présentation. - Page 2 767920 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas une présentation
» Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.
» Présentation \O/
» Présentation de .... Ben MOI!!!!!!!!!!!
» Re-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood :: Présentez-vous-