Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite au Cimetière (Pv Nessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Visite au Cimetière (Pv Nessa)   Visite au Cimetière (Pv Nessa) EmptyJeu 25 Fév - 21:45

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nightrun

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 25
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue0/0Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue100/100Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty
Peut de loup vienne au cimetière. Même Night' a quelque resserve face a cette endroit, surtout qu'il est en terre Obscur. Mais c'est aussi un endroit remplit d'oiseau. Night' aime bien aller les voir de temps à autre et souvent c'est corbeau on quelque information qui peut intéresser les Lumineux.

Et même si l'endroit fessait peur à Rico ce dernier aimait bien voir d'autre oiseau. C'est pour cette raison que ce matin la Night' et Rico avais décidé de faire le long voyage. Peut être que les corbeaux auraient des informations intéressantes pour la louve.
Après quelque heure de marche silencieuse, pour évité tout les loups obscure, elle arriva enfin au cimetière. Rico prit tout de suite de l'altitude pour aller dire bonjour à c'est amis. Personnellement je n'arrête pas de lui dire que des corbeaux ne sont pas les meilleurs amis qu'on puisse avoir... mais comment je pourrais lui en vouloir de désiré la compagnie de sont espèce. Et puis Night' ne pouvais pas vraiment lui jeté la pierre car elle même aimait bien quelque Obscur.

Mais au font elle aimait bien cette endroit... bon d'accord c'est pas vrais. Il y fait froid et il y règne toujours environnement étrange.

Night' s'aventura plus profondément dans le cimetière en marchant bien droite a l’affût de tout mouvement suspect. Elle ne voyait plus Rico mais elle s'avait qu'il allait bien.
Quelque corbeau vinrent la saluer en volettent devant elle.
Mais un bruit la fit s'arrêter. Une branche qui casse. Les corbeaux prirent leur envole en croisent. Night' prit une position de défense en tournent sur elle même pour déterminer la provenance du bruit.

Elle est en territoire ennemie donc elle s'avait qu'elle devait faire attention. Elle connaissait bien cette endroit mais elle ce s'avais désavantagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Visite au Cimetière (Pv Nessa)   Visite au Cimetière (Pv Nessa) EmptyJeu 25 Fév - 22:34

Nessa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nessa

Inscription : 08/03/2007
Messages : 2472
Age : 32
PUF : Caps

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue8/250Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (8/250)
Points de Vie:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue100/100Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty

Visite au cimetiere
PV ▽ Nightrun  
- AAAARRRGRMMLLLLLLL -

De grosses griffes puissantes raclèrent la terre noire du sol du cimetière pendant qu'une louve au regard endormis et la gueule grande ouverte s'étirait en sortant du sommeil. La brume qui règnait en permanence dans le cimetière était particulièrement épaisse ce matin-là, ne laissant pas le priviliège aux loups de voir ce qui les entouraient. Nessa se retourna sur le dos, les quatre pattes en l'air, en fixant le ciel nuageux. Il ne faisait jamais très beau par ici. Elle se demanda alors ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Bon en même temps elle venait de renaître, elle se sentait d'attaque, prête à courir, voler et jouer. Un bruit de pas fit réagir la louve rêveuse qui se retourna rapidement sur ses quatre pattes, les oreilles dressées. Elle reconnut l'odeur familière des lumineux. Un mélange de soleil d'herbe fraîche et baissa sa garde aussitôt. Non qu'elle sous estimait ce clan, simplement qu'elle savait qu'ils cherchaient rarement la baguarre ceux-là. Ce n'est pas comme certains membres de son propre clan qui veulent lui arracher la tête pour aucune raison. Nessa laissa échapper un soupire qui fit bouger la brume autour d'elle. Elle se leva alors, succombant à sa curiosité.

Elle entendit alors des bruissements d'ailes et le bruit de pas étouffés dans la terre qui continuait. L'obscure s'avança dans cette direction pour reconnut la silhouette fine d'une louve puis d'un petit oiseau qui tournoyait autour. C'était Nightrun, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et elle ne s'aventurait pas souvent sur les terres obscures. Enfin, arrivant tout près, Nightrun prit une position défensive après avoir entendu le bruit des pas de Nessa. La grande louve ailée s'avança alors prudemment.


- Ça va Nightrun ce n'est que moi -

Et elle sortit enfin de la brume en affichant un sourire bienveillant. Ses yeux suivèrent quelques instants l'oiseau de Night' puis se reposèrent sur la lumineuse d'un air affectif comme celui d'une mère sur son enfant.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite au Cimetière (Pv Nessa)   Visite au Cimetière (Pv Nessa) EmptyJeu 25 Fév - 22:56

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nightrun

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 25
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue0/0Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue100/100Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty
Night' essayais de trouver d'ou venais le bruit quand une voix retentis a sa droite.

- Ça va Nightrun ce n'est que moi  

Night' ce tourna vers Nessa et sourit. Elle s’avança tranquillement vers la louve.

- Nessa! Ça fait longtemps!

En effet quand Night' venais plus souvent il y a quelque année elle rencontrait souvent Nessa dans le cimetière. Avec le temps elle avait commencé à être amie et a ce faire mutuellement confiance. Bon une confiance avec des limites car elles n'oubliaient jamais qu'elle n'était pas du même clan. Et si les dirigent des clans s'avais qu'elles avaient fraternisé ensemble elle pouvait avoir de gros problème.
Mais Nessa n'était pas comme la plupart des obscure. Night' c'était souvent demander pourquoi cette dernière fessait partie du clan des obscure mais elle même n'était pas toujours sur d'avoir sa place dans le clan des Lumineux donc elle n'en fessait pas tout un plat.

Night' s'approcha en trottinent vers la louve. Elle fit le tour d'elle pour voir comment elle allait.

- Alors? C'est pour bientôt ta renaissance?  

Depuis que Night' avais apprit à connaitre Nessa elle ne l'avait jamais vue utiliser sont pouvoir de Phoenix. Elle en avait toujours été curieuse mais sa n'avais jamais adonné. Nightrun fini par s’asseoir devant la louve en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Visite au Cimetière (Pv Nessa)   Visite au Cimetière (Pv Nessa) EmptyVen 26 Fév - 0:02

Nessa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nessa

Inscription : 08/03/2007
Messages : 2472
Age : 32
PUF : Caps

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue8/250Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (8/250)
Points de Vie:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue100/100Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty

Visite au cimetiere
PV ▽ Nightrun  
Nessa souriait toujours à Nightrun. Elle l'avait toujours trouvé très belle. C'était une louve au pelage très sombre mais elle dégageait un certain charme qui envoûtait la plupart des loups et Nessa n'y était pas insensible. Quand Nightrun la reconnut, l'obscure souri de plus belle, heureuse d'être restée dans la mémoire de quelqu'un. Elle qui avait vu des générations et des générations de loups, elle se sentait souvent oubliée. Nightrun trottina vers elle et Nessa la suivait du regard, amusée par sa réaction. Elle ricana, leva une patte comme pour jouer et fit bouger sa queue d'un côté et de l'autre. Elle se sentait pleine de vie. Un peu trop peut-être par rapport au sombre cimetière embrumé avec ses corbeaux et ses pierres tombales.

- Non, en fait ça ne fait pas si longtemps qu'elle a eu lieu ! -

Elle se rappelait alors que pendant une soirée de confidences avec Night' Nessa lui avait fait part de sa particularité. La lumineuse l'avait bien prit même qu'elle semblait amusée par cette histoire de renaissance. Ça faisait plaisir à Nessa. Celle-ci d'ailleurs inclinait la tête sur le côté en laissant retomber sa patte au sol. Elle affichait une expression enjouée presque enfantine. On aurait pas pu dire qu'elle était en fait la plus vieille louve d'Another world avec sa sœur.

- Que fais-tu par ici Night' ? Je croyais que tu n'aimais pas être sur les terres obscures ! -

Nessa la regardait de ses yeux perçants, toujours souriante. Ça lui faisait vraiment plaisir de voir Night'. Nessa aimait tout le monde, elle ne voyait pas les différents clans comme un obstacle pour parler avec quelqu'un et s'en fichait de fraterniser avec ''l'ennemi''. Elle porta son attention sur l'oiseau de Night qui venait de se poser sur le dos de la lumineuse et souri. Elle n'avait jamais vraiment compris le lien qui les unissaient tout les deux mais même Nightrun n'en était pas certaine. Tout ce qu'elles savaient en fait c'était qu'ils ne faisaient qu'un et donc, l'oiseau et la louve se protégeaient mutuellement et partageaient tout ensemble. Nessa pensa soudain qu'elle aimerait bien avoir une complicité de ce genre avec quelqu'un, elle aussi. Ses pensées dévièrent vers un certain loup pendant une fraction de seconde puis elle se secoua mentalement la tête pour chasser ces pensées et reporter son attention sur son amie.  
(c) AMIANTE




P.S.:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite au Cimetière (Pv Nessa)   Visite au Cimetière (Pv Nessa) EmptyVen 26 Fév - 19:28

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nightrun

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 25
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue0/0Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue100/100Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty
Night' sourit gentiment a la louve et regarda Rico qui se posa sur sont dos. Elle écouta la louve et fut légèrement déçut de s'avoir qu'elle ne pourrait toujours pas assister a sa renaissance.  

- Que fais-tu par ici Night' ? Je croyais que tu n'aimais pas être sur les terres obscures !

Je secoua la tête doucement et Rico prit sont envole pour aller se posé sur Nessa. Il mit une patte sur les ailles de la louve en chantonnent doucement. Il adorait allez voler avec la louve. Il me reprochait souvent mon manque d'aille. Et la louve avais déjà accepté de faire un petit tour avec lui, depuis il lui demandait à chaque fois qu'il ce voyait.

- Ces pas que je n'aime pas ça... C'est juste que j'aie toujours des hôtes mal élevé. Tu es une des rare qui m’accueille bien.  

Night' soupira théâtralement en riant. Elle n'avait jamais vraiment expliqué a Nessa qu'elle ne connaissait pas c'est origine. Pourtant puisque la louve est la plus vielle louve de tout le territoire... elle aurait peut être des renseignements sur c'est parent. Mais la louve n'avais jamais eu le courage d'en parlé a Nessa. Peut être par peur de la réponse... ou seulement qu'elle ne voulait pas vraiment s'avoir...

-Et toi? Pourquoi tu dors dans un cimetière glauque?    

Elle désigna de la patte les alentours.  
 

Revenir en haut Aller en bas
http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Visite au Cimetière (Pv Nessa)   Visite au Cimetière (Pv Nessa) EmptySam 27 Fév - 20:32

Nessa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nessa

Inscription : 08/03/2007
Messages : 2472
Age : 32
PUF : Caps

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue8/250Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (8/250)
Points de Vie:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue100/100Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty

Visite au cimetiere
PV ▽ Nightrun  
Le soleil qui se levait colorait la brume du cimetière d'une étrange couleur orange. Même si le lieu était horriblement déprimant, ce levé de soleil le rendait un peu plus attrayant avant que ce soleil matinal soit recouvert d'une épaisse couche de nuages. La brume du matin était toujours beaucoup plus dense que pendant n'importe quelle autre partie de la journée. Nessa regardait le petit oiseau de Nightrun voleter vers elle et se poser sur son dos. Elle tourna la tête dans sa direction et lui caressa une aile avec sa truffe. Ils s'entendaient bien tout les deux. Peut-être parce qu'ils volaient souvent ensemble. D'ailleurs Nessa comprit immédiatement ce qu'attendait Rico mais elle n'avait pas envie de voler pour le moment, enfin pas tout de suite. Elle reporta son attention sur Night' en sentant les petites pattes de Rico lui gratter les ailes.

'' - Ces pas que je n'aime pas ça... C'est juste que j'aie toujours des hôtes mal élevé. Tu es une des rare qui m’accueille bien. ''

L'obscure laissa échapper un petit rire amusé. Elle ne pouvait nier l'attitude peu accueillante des membres de son clan. Mais comme à son habitude, elle ne put s'empêcher de les défendre en sachant très bien qu'aucun obscur n'aurait fait la même chose pour elle s'ils avaient été dans une situation semblable.

- Les obscurs sont des loups un peu plus solitaires que les lumineux, ils aiment faire leurs petites choses tranquillement entre eux.

Elle lui offrit alors un sourire réconfortant comme une mère couvrant ses petits. Puis Night' lui demanda pourquoi elle dormait ici. Nessa éclata d'un rire plus qu'amusé. Elle regarda son amie comme si elle s'apprêtait à lui dire un secret.

- C'est le meilleur endroit pour être tranquille. Tu vois le matin la brume est tellement épaisse qu'on arrive pas à voir le bout de sa truffe. Et bien que j'adore mes petits compagnons au sale caractère, je préfère rester seule et passer inaperçue pendant que je dors. En plus j'aime bien la sérénité de ce cimetière.

Nessa souriait puis balayait des yeux les alentours. Le cimetière était redevenu grisâtre et le soleil avait disparu. Probablement pour de bon. Elle n'osait s'avouer qu'elle serait bien mieux en terres lumineuses et qu'elle n'aimait pas du tout être ici. C'était en fait le lieux le moins pire et c'était pourquoi elle passait ses nuits ici mais ça, personne ne savait. L'obscure donna un petit coup d'aile à Rico qui sautilla sur celle-ci, enjoué.
(c) AMIANTE




P.S:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite au Cimetière (Pv Nessa)   Visite au Cimetière (Pv Nessa) EmptySam 27 Fév - 23:34

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nightrun

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 25
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue0/0Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue100/100Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty
Night' regarda la beauté cachée du cimetière quand le soleil traversa la brume. Elle soupira et sourie en voyant Rico insisté pour allé volé avec Nessa. Après un petit moment il abandonna finalement pour aller voir un corbeau qui venait de ce poser sur une pierre tombale un peut plus loin. Elle fit un petit sourire compatissent quand Nessa tenta avec maladresse de protéger les membres de sont clan.

- Je n'aie rien contre les Obscur Nessa. Même que je vous envie un peut. Vous faite ce qui vous chante sans vous soucié de rien! La belle vie!

Night' sourit. La louve n'était pas aussi gentille avec tout le monde, mais pour une raison qui lui échappait elle aimait bien Nessa et elle ressentait une certaine connexion avec elle. Night' rie doucement quand Nessa lui parla de c'est *petit compagnon*. Elle ria de plus belle quand Nessa parla de la sérénité du cimetière.

- Serein je te l'accorde. Mais ce n'est pas vraiment un réveille joviale.

La louve se leva et commença a marché tranquillement pour ce dégourdir les pattes.

- Tu devrais venir de temps à autre en territoire lumineux. Je connais bien des endroits ou tu ne te ferais pas embêter et ce serait bien plus joyeux qu'un cimetière.


Night' s'avais pertinemment qu'elle pouvait ce faire exclure de sont clan seulement pour avoir proposé à une *ennemie* de venir sur sont territoire, mais ça la rendais si triste de pensé que Nessa dormais dans un endroit aussi lugubre. Donc elle accepterait les conséquences si jamais elle se ferait prendre.          
Night' s'arrêta devant une statue représentent un ange. La sculpture avais des allures lugubre et fessait plus ange déchut qu'ange tout gentil mais elle aimait bien cette statue. Mais pour le moment elle s'était arrêtée devant pour parlé avec le petit oiseau perché sur une des ailes de l'ange. Le petit oiseau gazouilla pendent un petit moment et Night' l'écouta avec attention. Elle ne comprenait pas tout mais elle était capable de comprendre le nécessaire du message.
Une fois l'oiseau repartie Night' ce tourna pour regarder Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Visite au Cimetière (Pv Nessa)   Visite au Cimetière (Pv Nessa) EmptyJeu 3 Mar - 19:23

Nessa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nessa

Inscription : 08/03/2007
Messages : 2472
Age : 32
PUF : Caps

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue8/250Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (8/250)
Points de Vie:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue100/100Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty

Visite au cimetiere
PV ▽ Nightrun  
Nessa regardait Nightrun en souriant, elle appréciait sa petite visite. Même si, en fait, le but de Nightrun n'avait pas été de venir voir Nessa, la louve ailée était contente. Night venait de lui dire qu'elle enviait les obscurs et Nessa ne put retenir un petit ricanement.

- C'est bien vrai que la plupart des loups obscurs font ce qui leur chante sans prendre conscience des conséquences. Par contre, ils sont souvent très seuls, ils ne comptent que sur eux-même et vivre seul, crois moi Nightrun, ce n'est pas très agréable à la longue.

Elle s'arrêta en pensant à sa propre vie. Elle était chanceuse de pouvoir compter sur plusieurs loups dans son entourage. Nessa aimait tout le monde donc elle se faisait beaucoup plus d'amis que d'ennemis et étrangement, la plupart se retrouvaient dans le clan des lumineux. Quand Nightrun ricana après le mot 'compagnon' Nessa l'imita. Elles savaient bien toutes les deux que ce surnoms n'étaient guère rien d'autre que du sarcasmes et c'était en effet, assez drôle.

- Mais oui tu sais, les corbeaux ne sont pas de mauvais oiseaux. Ils ont une sale réputation mais ils ne sont pas méchants. Et souvent j'ai l'impression qu'ils m'avertissent quand un loup est proche.

Elle porta son attention sur Rico qui semblait justement en grande conversation avec un corbeaux aussi étrange cela semblait-il. Nessa souri à l'invitation de Night. Elle y mettait les pattes bien plus souvent qu'on pouvait le penser.

- Merci pour l'invitation Nightrun, c'est très gentil de ta part.

Nessa inclina la tête sur le côté un peu comme si elle remerciait Nightrun physiquement puis elle suivit la louve sombre du regard. Elle s'arrêtait devant une des statues du cimetière. Elle représentait un ange. La statue s'était effritée à certains endroits, de la boue s'accumulait à ses pieds et de l'herbe en couvrait presque la moitier. Nessa se souvenait alors de l'apparence de cette statue quand elle venait d'être posée là et elle ne se ressemblait plus. C'était en effet très véridique d'affirmer que l'ange ressemblait maintenant à un ange déchu. Nightrun semblait en grande conversation avec son ami l'oiseau et Nessa admirait la scène d'un œil bienveillant, la complicité qui se dégageait entre eux deux. Et sans retenir sa curiosité elle demanda.

- Qu'est-ce qu'il dit, Rico ?

Elle lui souri une fois de plus.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite au Cimetière (Pv Nessa)   Visite au Cimetière (Pv Nessa) EmptyVen 4 Mar - 21:25

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nightrun

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 25
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue0/0Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Visite au Cimetière (Pv Nessa) Left_bar_bleue100/100Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty
Night' sourit gentiment à Nessa et fit une sorte de petite révérence au corbeau avent de ce tourné complètement vers Nessa. Rico commença a gazouiller gentiment a Nessa comme si cette dernière pouvait la comprendre. Il voleta et fit un atterrissage délicat devant la louve et continua de lui parler en sautillant gentiment.

Night' cacha sont ricanement dans une sorte de toussotement. Rico oubliait souvent que tout le monde ne pouvais pas le comprendre. Elle fit un regard compatissent à la louve au grande aille et s'assit.

- Comme tu peut le voir, il dit beaucoup de chose!


Night' ne voulait pas dire a la louve Obscur qu'elle ramassait des informations sur sont clan. Même si elle s'avais pertinemment que Nessa était au courante elle avais quand même l'impression qu'elle trahissait la louve. Mais bon elle n'y pouvait rien.

Night' entendit un bruit étrange de craquement provenant de derrière elle. Elle ce tourna vivement et tenta d'identifier le bruit. Elle ne vit rien mais cela lui rappela qu'elle ne devait pas passé trop de temps en territoire obscur. Elle soupira mais retourna la tête vers Nessa en tentent d'oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Visite au Cimetière (Pv Nessa)   Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty

Contenu sponsorisé




Visite au Cimetière (Pv Nessa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Cimetière (Pv Nessa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Zone de l'obscure :: Le Cimetière-