Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nessa [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Nessa [X]   Nessa [X] EmptySam 28 Avr - 12:18

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Nessa [X] Left_bar_bleue89/250Nessa [X] Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Nessa [X] Left_bar_bleue100/100Nessa [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nessa [X] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Nessa

Clan :
Obscur

Sexe :
Femelle

Rang :
Eclaireuse

Famille :
Soeur jumelle : Vána

Particularité :
Nessa a un pouvoir spécial unique comparable à celle du Phoenix. En effet, on peut dire qu'elle vieillit deux fois plus vite que la normale, et devient cendre lorsqu'elle meurt. Quelques instants après une Nessa naît des cendres et grandit à nouveau très vite. Elle garde cependant les souvenirs de son ancienne vie.

Caractère :
Nessa n'est pas une obscure comme les autres, elle est en quelque sorte "immortelle" tout comme sa sœur. De plus, son caractère tend à la faire passer pour une lumineuse sans qu'elle le veuille.
Elle n'est pas très bagarreuse, elle cherchera toujours à éviter le conflit mais lorsqu'il est obligatoire, elle n'ira pas de main morte ! Mais elle réfléchira toujours avant d'agir car elle n'oublie pas qu'à cause de sa particularité elle peut devenir cendre à n'importe quel moment. Ayant l'habitude depuis des années, elle sait cependant quand elle va bientôt "mourir" et prend toujours en compte ce temps lorsqu'un loup veut se battre contre elle. Si elle ne peut pas se permettre ce combat au risque de retomber poussière, elle fuira à coup sûr.

Cette amertume pour les combats vient de sa carrure légèrement plus fine que celle de sa sœur, qui lorsqu'elles étaient petites, la faisait toujours perdre pendant les jeux de combats. Elle en développa un espèce de dégoût et aimerait être plus grande et imposante. Cependant grâce à sa fine taille, elle tire un avantage des sauts et est beaucoup plus agile que sa sœur. De plus, elle est la seule à posséder des ailes, ce qui rend jalouse Vána. Elle peut donc tirer un gros avantage lors des combats grâce à ses ailes.

Bref, en général Nessa est calme, douce et posée. Elle veille sur le clan obscur comme Angel ou Vána veille sur le clan Lumineux. Elle protège chacun des loups, même si ce sont les plus gros méchants d'Another World, elle est en quelques sortes leur ange gardien. Toujours prête à sauver le petit louveteau en danger, ou même prête à sauver le gros dur ne voulant de l'aide de personne.
Car grâce à ses ailes, elle a accès à n'importe quelle parcelle du territoire obscur qui n'a d'ailleurs plus aucun secret pour elle. Nessa a connu les débuts d'AW et est une des seules encore vivante ( grâce à son pouvoir Phoenix. ) Elle a donc connu tous les loups obscurs dans leur plus jeune âge et connait donc et peut appréhender certains de leur caractère. Lorsqu'elle rencontre un loup, elle sait exactement dans quel clan il se trouve grâce à sa mémoire d'éléphant. Nessa est la seule à pouvoir se rappeler de ce qu'elle a mangé la veille et c'est magique. Elle possède donc une grande culture et une grande connaissance puisqu'elle est depuis le début sur Another World.

Cependant malgré sa mémoire, elle reste encore trop naïve. On pourrait lui dire qu'Another World en entier est en train de brûler qu'elle vous croirez, c'est souvent ainsi qu'elle se fait rouler par sa sœur qui joue souvent à ce genre de "jeu". Mais sa naïveté n'empêche pas qu'elle est la meilleure conseillère du clan Obscur. Capable de calmer le loup trop en colère en un rien de temps, capable de trouver la solution de chaque problème rapidement sans trop réfléchir. Elle est en quelque sorte la voix de la Sagesse, parlant de façon soutenue sans jamais dire un seul mot grossier, Nessa est assez prude. Elle voit le monde comme un monde de Bisounours et, même si elle peut deviner un peu le caractère du loup a en face d'elle, elle ne pourrait s'empêcher de le voir gentil même si c'est un loup sanguinaire qui veut la tuer. Elle a tendance à donner sa confiance à n'importe qui ce qui lui joue souvent des tours, malgré cette capacité a résoudre les problèmes des autres, elle ne peut pas résoudre facilement les siens car elle ne prendra jamais assez de recul. C'est pour cela que malgré de multiples trahisons elle accorde encore sa confiance aux autres.

En ce qui concerne le clan lumineux, elle reste indifférente. Elle parle aussi bien avec un obscur qu'avec un lumineux, et se lie d'amitié avec tout le monde qu'il soit exclu, lumineux ou extra-terrestre. Elle ne fait aucune distinction de clan ce qui pourrait lui coûter à la longues quelques embrouillages avec l'alpha tout puissant.
Elle entretient une très bonne relation avec sa sœur, même si ce n'est pas forcément réciproque au vu du caractère de sa jumelle, mais elle pense toujours qu'elles sont les meilleures amies du monde.
Vous l'aurez compris, Jumelle n°1 a plus le caractère d'une lumineuse que d'une obscure, pourtant elle est bel et bien dans le clan des méchants, contrairement à sa sœur qui est dans le clan lumineux.
Vána essaye toujours de la rallier au clan des Lumineux mais elle refuse catégoriquement car c'est la seule à savoir pourquoi il ne faut pas que les deux femelles soient dans le même camp : La menace de Mystik Law qui pourrait ressurgir.

Attention, ce personnage est très important pour le monde d'Another World, il est donc recommandable de faire un RP d'exemple pour que les admins / modos évaluent votre niveau pour pouvoir jouer l'une des deux jumelles.

Caractère © Réré.

Jouée par Caps
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nessa [X]   Nessa [X] EmptySam 28 Avr - 22:42

Nessa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nessa

Inscription : 08/03/2007
Messages : 2472
Age : 32
PUF : Caps

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Nessa [X] Left_bar_bleue8/250Nessa [X] Empty_bar_bleue  (8/250)
Points de Vie:
Nessa [X] Left_bar_bleue100/100Nessa [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nessa [X] Empty
Puis-je la réserver =33 ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessa [X]   Nessa [X] EmptySam 28 Avr - 22:46

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Nessa [X] Left_bar_bleue21/250Nessa [X] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Nessa [X] Left_bar_bleue130/130Nessa [X] Empty_bar_bleue  (130/130)

Nessa [X] Empty
Elle t'es réservée 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessa [X]   Nessa [X] EmptyLun 30 Avr - 4:24

Nessa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nessa

Inscription : 08/03/2007
Messages : 2472
Age : 32
PUF : Caps

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Nessa [X] Left_bar_bleue8/250Nessa [X] Empty_bar_bleue  (8/250)
Points de Vie:
Nessa [X] Left_bar_bleue100/100Nessa [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nessa [X] Empty
Bon, deux choses. Désolée hein mais je suis pas trop certaine du nouveau processus m'enfin. Je peux utiliser 500 Aw pour annuler les 5 rps et la prendre ? Et ensuite, je ne suis quand même pas inconnue ici, vous avez vu nombre de mes rps, je dois refaire un rp d'exemple ou pas =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessa [X]   Nessa [X] EmptyLun 30 Avr - 11:22

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Nessa [X] Left_bar_bleue89/250Nessa [X] Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Nessa [X] Left_bar_bleue100/100Nessa [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nessa [X] Empty
Normalement c'est ici qu'ilf aut demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais comme le sujet est fermé pour l'instant pour revoir les AWrgent je ne sais pas.

Enfin ne fais pas de RP d'exemple c'est pas un souci je pense ; j'attends d'autres avis d'admin / modo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nessa [X]   Nessa [X] EmptyLun 30 Avr - 11:28

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Nessa [X] Left_bar_bleue50/250Nessa [X] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Nessa [X] Left_bar_bleue55/100Nessa [X] Empty_bar_bleue  (55/100)

Nessa [X] Empty
Perso je t'ai déjà vu rp et puis on te connaît comme l'a dit Ré', je ne pense pas non plus qu'un rp d'exemple soit nécessaire... :3
Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres admines?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessa [X]   Nessa [X] EmptyMar 1 Mai - 18:45

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Nessa [X] Left_bar_bleue21/250Nessa [X] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Nessa [X] Left_bar_bleue130/130Nessa [X] Empty_bar_bleue  (130/130)

Nessa [X] Empty
Il ne te reste qu'à poster le formulaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessa [X]   Nessa [X] EmptyMar 1 Mai - 18:57

Nessa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nessa

Inscription : 08/03/2007
Messages : 2472
Age : 32
PUF : Caps

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Nessa [X] Left_bar_bleue8/250Nessa [X] Empty_bar_bleue  (8/250)
Points de Vie:
Nessa [X] Left_bar_bleue100/100Nessa [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nessa [X] Empty
Vous
PUF: Caps

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Votre ancien perso
Pourquoi voulez-vous changer de personnage?
Parce que j'ai tombé en amour avec Nessa et qu'elle peut m'apporter bien plus d'inspiration que Pandy =3
A quelle date aviez-vous pris votre perso? [jj/mm]
04 October
L'avez vous joué ?
Certainement
Si oui, combien de Rp (sujet) avez vous fait avec votre perso? (+ donner 5liens de topics de RP)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nouveau perso
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage?
Comme dit plus haut, j'ai eu un coup de foudre en lisant son caractère. Genre c'est exactement moi de A à Z. Elle est dans les extrêmes et j'adore ça donne beaucoup de liberté pour jouer. Le fait qu'elle a des ailes m'a aussi aidé à choisir parce que depuis Angie, je ne peux plus jouer sans ailes u.u. Sinon, son pouvoir magnifique ! Encore là, rien qu'en lisant le pouvoir j'ai eu mille idées qui me sont venues à l'esprit. Nan sérieusement, je crois que c'est le personnage qui me correspond le plus. Imaginez, si je laisse Pandore comme ça tout facilement pour une autre, c'est qu'il y a une sacrée bonne raison Carambar fou
Que peut-il vous apporter de plus que votre perso actuel?
Inspiration, liberté, nouveauté
Rang désiré dans le clan:
Éclaireuse.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité
Venez vous souvent sur le forum ?
Oui. Tous les jours.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple: (si demandé)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessa [X]   Nessa [X] EmptyMar 1 Mai - 19:02

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Nessa [X] Left_bar_bleue21/250Nessa [X] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Nessa [X] Left_bar_bleue130/130Nessa [X] Empty_bar_bleue  (130/130)

Nessa [X] Empty
C'est bon elle est à toi, amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nessa [X]   Nessa [X] Empty

Contenu sponsorisé




Nessa [X] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au Cimetière (Pv Nessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups pris-