Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous avons besoin de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 16:09

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue89/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Aquos les gens ! Sauf que j'aurais plus dit Lion que tigre xD Je pensais franchement à un perso rayé du coup ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 18:16

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue53/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
C'est luiiiiiiiii !! Le vilain !
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 12:35

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue24/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Ah oui, d'ailleurs on pourrait peut-être le virer des persos non ? Il est vraiment ni loup ni dragon :/

D'ailleurs, il avait pas eu un joueur juste super chiant lui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:37

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue89/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Sisi, Condé, je l'avait connu sur un forum pokémon, où il était chiant là bas aussi xDD *Traumatisée*

Ouais après faut voir avec Angst, comme d'hab xD Je sais que ça la gêne beaucoup... Mais au pire on peut très bien garder tout mais changer l'image, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:58

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue24/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Oui au pire on change l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 0:17

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue0/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
C'est juste UN personnage, on en a 6 pages de long des fiches!! ^^''...C'est pas un perso viré qui changera grand chose! On l'a déjà dit, ça prend du vent frais sur AW, ça sent grave le moisit dans certains coins :O. Si c'est parce que vous avez peur d'en manquer, y'a plein de gens qui dessinent super bien ici qui peuvent en faire! On peut aussi réveiller certains persos abandonnés...Bref! Et je pense qu'on devrait vraiment changer l'image...Comme j'ai dit, il est très bien dessiné mais wut, c'est un lion dragon x).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:06

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue89/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Je suis d'accord avec toi Intim xD
Après comme j'ai dis je suis pas contre le fait de le virer, mais certaines personnes sont attachées aux persos, qu'ils soit moches ou mal dessinés ou qu'ils soient des lions XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 14:53

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue23/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Yo les amies ! Vous trouverez ci-joint l'e-mail de recensement, les dates sont aléatoires, j'attends votre avis et si vous voulez changer quoi que ce soit n'hésitez pas !







Amis du jour bonjour, amis du soir, bonsoir !

Comme vous le savez, notre bébé adoré Another World connait une forte période de crise depuis plusieurs mois. Nombreux d'entre vous on certainement cessés de le fréquenter pour cette raison cependant, les vaillants qui tiennent à ce forum comme à leur prunelle de leurs yeux n'ont pas lachés l'affaire et oui ! La preuve, nous sommes encore là pour vous embêter et rappeler à votre bon souvenir tous ce que ce forum a pu, peut et pourra encore vous apportez.

Car la grande famille que nous sommes n'est pas encore détruite et croit en l'avenir de cette perle qui existe depuis maintenant plus de 6 ans. Nous avons donc mit au point une façon originale de lui donner un second souffle mais pour cela, nous avons besoin de VOUS. Car c'est bien VOUS, avec votre motivation, votre bonne humeur et votre talent pour l'écriture qui faites vivre notre forum et sans VOUS nous ne sommes RIEN !
En suivant cette logique imparable les admins ainsi que les modos ont décidés de se mélanger à la population d'AW pour préparer l'arrivée des fameux DRAGONS ! Et pour que ses charmantes bêbêtes prennent vie il faut des créateurs et devinez quoi ? C'est ce que vous ETES ! Fini l'époque ou seuls les modos et admins pouvaient créer des personnages aujourd'hui vous êtes invités à en faire autant pour devenir ACTEUR du futur d'Another World !

Vous l'aurez comprit, ce mail est un appel à l'aide, un appel à la foule et à VOUS qui, un jour, avait aimé notre forum.
Ainsi, et pour recommencer du bon pied ou de la bonne patte devrais-je dire, nous mettons au point un nouveau RECENSEMENT qui durera 15 jours à 3 semaines. Je compte sur vous pour venir nous dire si oui ou non vous continuez l'aventure avec nous et si, oui ou non, nous pourrons compter sur votre motivation pour la création de dragon.
Mais ATTENTION, vous avez le pouvoir de faire la vie ou la fin de ce forum alors ne nous faites pas de fausse joie ! Revenez si vous êtes vraiment motivés, les membres fantômes ne servent malheureusement à rien si ce n'est à noircir l'image d'un forum et nous on veut le contraire !

Rejoignez-nous vite les amis, montrez au monde qu'Another World existe toujours, venez avec nous, prouvez aux nouveaux curieux que ce forum vaut la peine et qu'il peut retrouver son souffle d'avant !

Le recensement débutera le samedi 18 octobre.
ON COMPTE SUR VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 10:44

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue53/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Il est parfait pour moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 12:30

Dawn
Oméga
Oméga
Dawn

Inscription : 01/01/2010
Messages : 8369
Age : 27
PUF : DANETTE

Rang : Oméga

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue86/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Cette classe !
Ça donne envie de péter le champagne et de se connecter, ça rappelle des souvenirs et ça fait comprendre qu'un simple membre a autant d'importance qu'un modo' ou admin et que sans les membres le forum ne vit plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://danette2804.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 12:46

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue23/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
C'est exactement le message à faire passer. J'attends la réponse des admins et quelques autres avis mais ça devrait le faire ahah.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:33

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue7/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Je suis trop d'accord avec Dawn, ça donne envie de se connecter et de faire péter le champagne et de faire la monstre nooba.

Vous pouvez compter sur moi ! Demandez moi ce que vous voulez, si c'est dans mes cordes, je le ferais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 22:53

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue39/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Le mail a été envoyé ? (: Il est super, non, PARFAIT ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 11:10

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue89/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Je rejoins les avis des autres, Parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:29

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue24/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Il est vraiment parfait oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:27

Thunder
Combattant
Combattant
Thunder

Inscription : 02/05/2013
Messages : 263
Age : 31
PUF : Ashay

Rang : Combattant

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Pareil, super ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 1:04

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue0/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Il est absolument merveilleux :')!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:41

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue23/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Contente que cela vous plaise ! Bon alors, j'ai trois jours de repos du dimanche au mardi donc je préparerai le message de recensement dans le flood (je ne sais plus comment le mettre en post-it en revanche) et, suite à cela, on pourra fixer les dates et envoyer le mail de masse. Je pense qu'un recensement sur trois semaines me parait bien, histoire de permettre aux gens de venir voir le forum et de bien y réfléchir. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 20:54

Thunder
Combattant
Combattant
Thunder

Inscription : 02/05/2013
Messages : 263
Age : 31
PUF : Ashay

Rang : Combattant

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Trois semaines ça me semble pas mal oui =)
Avec un, voire deux petits rappels (genre un à la moitié, et un le dernier jour ou la veille)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:02

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue39/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Ouep, bonne idée les rappels !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 13:48

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue23/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Je fais ça mercredi dans la soirée, là où je vais je n'ai pas internet (oui je n'y avais pas pensé :/). Ca le fait ?
P.s : il faudra juste me mettre le sujet en post-it ahah.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 0:34

Thunder
Combattant
Combattant
Thunder

Inscription : 02/05/2013
Messages : 263
Age : 31
PUF : Ashay

Rang : Combattant

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Une autre proposition pour un caractère de dragonne, Sheen.
J'espère qu'elle conviendra =)

(Je sais, pour ceux qui connaissent la référence, Sheen après Zeal ça fait un peu monomaniaque, mais je trouve que ça fait des jolis noms @_@)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:
Sheen

Sexe:
Féminin

Affinité :
Au choix

Particularité:
Le pouvoir d’hypnose de Sheen n’apparait que de l’aurore au crépuscule.
Il lui suffit d’un contact visuel avec un être pour qu’il voit en elle une personne qu’il connait. Sheen n’a cependant aucun contrôle sur l’identité qu’elle usurpe: elle peut donc être prise pour une mère, un ami, un rival, et bien d’autres encore.
A noter qu’elle ne peut pas utiliser son hypnose sur plus d’un être à la fois, et qu'elle connait l'apparence qu'elle usurpe.

Caractère:
Le premier point à intégrer à propos de cette dragonne, c’est qu’elle ne se départirait de son pouvoir pour rien au monde. D’une curiosité quasi-maladive, elle se sert de ses capacités pour recueillir secrets et informations sur ses « victimes ». Elle passe de toute façon la quasi-intégralité de son temps à questionner les gens qu’elle rencontre, qu’elle utilise son hypnose ou non.

Pourtant loin d’être commère, Sheen adore simplement la sensation d’en savoir plus que tout le monde, que cela plaise ou non. Etant une combattante plutôt médiocre, il lui arrive d’ailleurs de se servir de ses capacités et des connaissances amassées pour faire chanter ceux qui lui chercheraient un peu trop d’histoires.

Au premier abord, sa beauté exotique et son sourire lumineux attirent les regards, mais son pouvoir lui attire bien vite la méfiance de son entourage. Sheen a dans ce sens du mal à se lier aux autres, qui se défient souvent d’elle au point de l’éviter un maximum. Elle a d’ailleurs rendu certains de ses proches quasi-paranoïaques, lesquels refusaient d’adresser la parole à quiconque dès le lever du soleil, craignant de lui livrer des secrets ne lui étant pas destinés.

Pour ce qui est du reste de son caractère, Sheen est une excellente comédienne, inventive et un brin charmeuse, qui adore plaire. En contrepartie, et probablement à cause de toutes les identités qu’elle usurpe, elle est soumise à de nombreuses sautes d’humeur. Elle a aussi du mal à se livrer ou à rester sérieuse très longtemps.

Il lui arrive pourtant, parfois, de se sentir détachée du reste de monde. Pendant ces moments, elle peut s’émouvoir de minuscules détails, met enfin de côté le personnage qu’elle s’est construit au fil du temps et se questionne sur sa façon de vivre. La dragonne médite alors sur ce que ses dernières rencontres lui ont appris et sur ce qu’elle vaut vraiment. En vérité, sous ses nombreux défauts c’est un cœur en or qu’elle dissimule, mais qui ne peut s’attendrir que pour ceux qu’elle en juge digne.

Jouée par ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 1:28

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue0/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Oh je l'adore! :D Et le nom lui va très bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:12

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue23/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Superbe !

Mais dîtes, l'une d'entre vous aurait la liste des artistes ayant acceptées ? Vu les problèmes que j'ai rencontré, j'ai arrêté de suivre les nouveautés du coup, je suis un peu perdu là. Et puis ça me permettrait de le rajouter dans mon post initial. :D

Par contre, pour les artistes auxquels j'avais demandé l'autorisation je suis désolée mais je n'arrive absolument pas à remettre la patte sur mon compte deviant fait pour l'occasion. :/

EDIT : élan d'inspiration pour un petit dragon tout mignon qui changera des bruts épaisses ahah.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:10

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue7/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Dans le sujet qui parle de l'arrivée des dragons, Kaimy précise qu'il faut lui envoyer par MP les fiches... J'ai fais celle de ma dragonne qui stagnait dans ma galerie ^^ J'espère qu'elle va passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




Nous avons besoin de votre aide ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de votre aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hurlerez vous avec nous?
» >> Aide conjugaison !
» Si votre pseudo est déjà pris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood-