Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nous avons besoin de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyMer 4 Sep - 12:58

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue23/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Bonjour à vous ami/es awawiens !
Ce sujet est spécifiquement fait afin de vous appeler à l'aide. Comme vous le savez, nous avons pour projet de faire venir des dragons sur AW et je sais que vous attendez ce moment toutes et tous avec impatience. Cependant, nous sommes à la traine et les fiches de dragons se font difficilement aussi, avons-nous décider de vous inclure dans le projet.

Vous trouvez à la suite de tout ce blabla les différents liens qui vous mèneront aux divers images des dragons. Je me suis permise d'enlever celles qui ont déjà été utilisés donc si vous voyez des oublis les modos sachez qu'ils sont voulus.

Bien évidemment, chaque fiche que vous ferez devra être posté à la suite afin que nous étudions chaque caractère avant de les valider. Je remercie par avance chaque personne qui se montra intéressée et qui tentera de fonctionner patte dans la patte avec les modos pour faire avancer le forum.
N'oublions pas que vous faites ce que nous sommes et que sans vous, notre jolie famille n'existerait pas alors montrez ce que vous avez dans le ventre !

Fiche à respecter pour la création d'un personnage :
Code:
[center][img]Image du loup. un modo se chargeras de faire la signature[/img]
http://GALERIE DE L'ARTISTE.deviantart.com

[b]Nom:[/b]

[b]Sexe: [/b]

[b]Zone: [/b]

[b]Caractères Obligatoires:[/b]

[b]Rang :[/b]

[b]Particularité:[/b]
CE N'EST PAS FORCÉMENT UN POUVOIR

[b]Caractère:[/b]
ASSEZ LONG ET DÉTAILLÉ

[size=18][b]Jouée par [color=red]...[/color][/b][/size]
[/center]
Par avance encore merci et maintenant, place aux liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Michiru tu me diras si tu veux toujours t'en occuper.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (De même.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Thunder s'en occupe)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Thunder s'en occupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'oubliez pas que si vous dessinateurs vous pouvez tenter de nous proposer vos oeuvres ! De même si vous connaissez des créateurs de dragons n'hésitez pas à nous communiquer leur da afin que nous puissions prendre contacte avec eux !

Je vous remercie encore et j'espère que nous arriverons ensemble à faire revivre AW. Ce forum vit depuis bien trop longtemps pour qu'on le laisse sombrer maintenant alors à vos claviers les amis ! ON VA Y ARRIVER OUIIIII !!!!Nous avons besoin de votre aide ! 767920 Nous avons besoin de votre aide ! 916430 :bom:

EDIT :
Voici la liste des artistes à qui j'ai envoyé des mails pour obtenir leur accord :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (new)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (new)

Artistes ayant acceptés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Artistes ayant refusés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Evannah le Lun 16 Sep - 15:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyMer 4 Sep - 14:12

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue24/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Merci pour le sujet LG <3

Je veux bien me charger de valider vos persos et de les poster dans les personnages libres.
Si j'en refuse certains, je vous donnerais les clés pour changer ce qui ne vas pas pour que vous puissiez éditer la fiche :)

D'ailleurs, voici le modèle de fiche à suivre :

Code:
[center][img]Image du loup. un modo se chargeras de faire la signature[/img]
http://GALERIE DE L'ARTISTE.deviantart.com

[b]Nom:[/b]

[b]Sexe: [/b]

[b]Zone: [/b]

[b]Caractères Obligatoires:[/b]

[b]Rang :[/b]

[b]Particularité:[/b]
CE N'EST PAS FORCÉMENT UN POUVOIR

[b]Caractère:[/b]
ASSEZ LONG ET DÉTAILLÉ

[size=18][b]Jouée par [color=red]...[/color][/b][/size]
[/center]
Merci pour votre aide !

Merci aussi de ne pas flooder pour que le sujet reste propre, aller dans "bougez-vous" par exemple si vous voulez flooder sur le sujet Wink


Dernière édition par Kaimelar le Mar 2 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyJeu 5 Sep - 11:18

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue23/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Merci Kaimy j'ai rajouté ce que tu as mis et j'ai également marqué la liste des artistes à qui j'avais envoyé un mail.
Si vous prenez cette liberté venez marquer le nom de l'artiste à la suite que je le rajoute dans le poste et surtout, donnez la preuve de son accord si vous l'obtenez, je mettrai ensuite le lien ici pour que l'on s'y retrouve. Merci à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyMer 11 Sep - 1:12

Thunder
Combattant
Combattant
Thunder

Inscription : 02/05/2013
Messages : 263
Age : 31
PUF : Ashay

Rang : Combattant

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue0/0Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Proposition pour une dragonne, dites moi si elle ne convient pas  =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom:
Zeal
Sexe:
Féminin

Particularité:
Lorsqu’elle ressent de vives émotions, ses ailes décharnées se régénèrent, et elle peut alors voler. A l’inverse, en contrôlant ses émotions elle peut guérir la plupart des plaies des autres, il lui suffit d’effleurer la blessure de sa crinière flamboyante. Un don qui ne marche malheureusement pas sur elle.

Caractère:
Zeal est une dragonne singulière, au caractère de feu. La seule chose qui égale sa fureur de vivre est le mépris qu’elle éprouve envers sa propre personne.
Elle déteste son apparence, qu’elle juge à mi-chemin entre dragon et loup, et ne trouve aucune harmonie dans ses cornes vermeilles, ou dans le cuir qui succède à son épais pelage au niveau de ses ailes et de sa queue. Ses pouvoirs eux-mêmes la laisse amère, selon elle trop sensibles à ses émotions.

Plutôt impulsive, elle essaie pourtant d’apprendre à se contrôler, pour ainsi maitriser ses dons.
Son physique a beau avoir tendance à surprendre, elle a un abord plutôt facile, curieuse et ne refusant jamais une discussion… tant que celle-ci ne devient pas outrageuse. Car Zeal cache un profond manque de confiance en elle, et si elle n’hésite pas à feindre l’insouciance quant à l’image qu’elle renvoie, elle ne peut parfois retenir sa colère devant les interlocuteurs qui vont trop loin, cherchant alors le moindre petit prétexte pour déverser son animosité sur eux.
Cette dragonne est dotée d’un sens de l’honneur extrêmement profond, quand elle l’accorde sa parole vaut de l’or. De même, elle vivrait très mal une trahison, et est de façon générale particulièrement rancunière face à la tromperie.
Elle adore la nuit, qui la rend similaire aux autres silhouettes en effaçant ses différences.

Devant cette brève explication, certains pourrait voir en elle une femelle mal dans sa peau, presque effacée, et pourtant il est un autre point qui la caractérise entièrement : elle ne supporte pas  l’abandon. Devant une épreuve ou face à la mort, elle n’hésitera pas à se montrer dure envers celui qui parle d’abandonner, d’espoir perdu. Pour elle, chaque vie, même la sienne qui ne lui convient pas toujours, est un précieux cadeau qu’il faut chérir. Le souvenir de sa mère, morte de faim pendant une période de désolation afin qu’elle-même puisse survivre grâce à leur maigre butin, a gravé cette leçon dans son esprit et dans son cœur.
De cette façon, elle n’a pas peur de combattre et n’est pas mauvaise, mais elle n’aime pas l’idée de blesser ou pire, de tuer un loup ou un dragon. Elle est aussi particulièrement perplexe devant la guerre qui oppose Lumineux et Obscurs, et n'en comprend pas les raisons.

Jouée par ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyMer 11 Sep - 11:20

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue89/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
J'adore son caractère Thunder ! :D Bien jouée, elle irait parfaitement avec Korn en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyMer 11 Sep - 11:55

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue24/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
J'adore, elle irais aussi bien avec Night !
Je fais la signa et la poste :)
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyMer 11 Sep - 13:53

Thunder
Combattant
Combattant
Thunder

Inscription : 02/05/2013
Messages : 263
Age : 31
PUF : Ashay

Rang : Combattant

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue0/0Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Cool =D
Je tenterai une deuxième fiche dans les jours qui viennent =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyJeu 12 Sep - 22:12

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue39/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Certains font mix entre loup et dragon.... Je suis la seule que ça perturbe? Ce serait bien d'en donner une explication :3 Ou alors d'en faire une 3ème espèce (mais ça risque de faire gros bordel). Ou alors ce serait un pouvoir? Une mutation ?

Ou encore, on s'en fout What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyVen 13 Sep - 9:22

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue24/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
A l'époque ça n'a jamais dérangé que Night et Korn ressemblent à des dragons xD
Je pense que c'est pas utile de préciser quoique ce soit. On a qu'a dire que c'est juste une mutation génétique sans vraiment d'importance. Surtout qu'a part Zeal je vois pas qui d'autre ressemble à un loup. Ou alors je m'en souviens pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyVen 13 Sep - 13:36

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue89/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Je suis d'accord avec Kaimy perso xD Justement cette "mutation" m'avait toujours attiré chez Korn et Night, ça me donnait vraiment envie de les jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptySam 14 Sep - 13:45

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue24/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Beh je vais remettre Korn en jouable si quelqu'un à sa signa pour la changer car elle décon** ^^
D'ailleurs je vais regarder toutes les fiches et enregistrer toutes les signas au cas ou :) Et aussi faire la liste de ceux qu'il faut changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptySam 14 Sep - 21:43

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue39/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Ben je suis pas pour les jeter, j'aime bien aussi ce style entre loup et dragon :P c'est juste que, du coup, on peut les mettre dans les 2 catégories. On a Korn, Night et Zeke comme loup/dragon.

Edit : il y a aussi le dragon de silvermoonfox qui est en logo qu'on peut utiliser
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptySam 14 Sep - 23:18

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue24/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Night on a décidé de le laisser dans les loups. Mais je vais lui faire des bons RPs intéressants avec les dragons ^^

Korn il va aller dans les dragons. Et Zeke faut que je le revois car je me souviens plus à quoi il ressemble.
Ah oui on peut prendre le dragon en header aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptySam 14 Sep - 23:38

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue53/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Zeke il fait pas mal dragon je trouve x3 Mais il est chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyDim 15 Sep - 0:01

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue24/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Et bien c'est comme vous voulez pour Zeke !
Moi je le verrais plus rester dans les loups car il y a déjà Zeal qui ressemble pas mal à un loup et parce que Night ressemble plus à un dragon que Zeke et on l'a gardé dans les loups. Voilà ma logique. Après, si plus de gens sont pour le mettre dans les dragons, il iras ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyDim 15 Sep - 12:58

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue89/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Je suis d'accord pour laisser Zeke en loup aussi perso ^^
Ensuite j'ai pas la signa de Korn, mais je pense qu'Angst l'a, il faudrait juste attendre qu'elle revienne, ce n'est pas trop pressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyLun 16 Sep - 15:26

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue23/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
J'ai envoyé un mail à cet artiste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore son travail ! et pour les autres, toujours aucune réponse :/.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyLun 16 Sep - 15:30

Thunder
Combattant
Combattant
Thunder

Inscription : 02/05/2013
Messages : 263
Age : 31
PUF : Ashay

Rang : Combattant

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue0/0Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
C'est superbe !
Espérons qu'il acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyLun 16 Sep - 16:44

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue0/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue95/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Je pense que Asko fait assez hybride aussi...je ne me souviens plus si c'était bien son nom là xD. En tout cas sa signat m'a toujours un peu perturbée parce qu'on dirait un tigre croisé avec un dragon plutôt qu'un loup oÔ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyLun 16 Sep - 16:58

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue24/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Oui oui ça ne presse pas pour la signa de Korn car je suis en train de vérifier et récupérer les autres signas des persos là, donc la liste risque de s'allonger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyMer 18 Sep - 19:34

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue89/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Asko ? Je vois plus un loup avec des bois de cerf ^^
Et du coup je vois pas quel perso tigré il peut y avoir XD * Trou de mémoire*

*Croise les doigts pour que l'artiste accepte*
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyJeu 19 Sep - 1:01

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue0/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue95/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Non c'est vrai, c'était pas lui...Je ne me souviens plus de son nom. Il avait vraiment l'air d'un trige à moitier dragon. il était bleu et blanc :O En tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyJeu 19 Sep - 14:54

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue53/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Je vois très bien de qui tu parles Intim et j'étais persuadé qu'il s'appelait Asko aussi oô Son image avait été changé ou bien je me trompe de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyVen 20 Sep - 12:11

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue89/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Pour moi Asko s'est toujours appelé Asko, puisque c'était un membre d'AW qui avait gagné un concours de dessin et avait pu poster sa fiche justement ^^

Mais alors un perso bleu et blanc... Je vois Keo qui ressemble un peu à un tigre mais il est pas bleu et blanc xD Ou heu... Toxic ? M'enfin je trouve pas qu'il fasse tigre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! EmptyVen 20 Sep - 13:40

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue0/250Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! Left_bar_bleue95/100Nous avons besoin de votre aide ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Je vous jure, il a les pattes et la gueule d'un trigre xD. C'est un dessin habile (pas de débutant!) digital :O
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! Empty

Contenu sponsorisé




Nous avons besoin de votre aide ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de votre aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hurlerez vous avec nous?
» >> Aide conjugaison !
» Si votre pseudo est déjà pris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood-