Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: /!Comment desisner sur photoshop ?/! [POUR DEBUTANT]   /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] EmptySam 1 Aoû - 0:51

Invité
Invité



/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty
Voici un tuto simple est facile que je vous propose ^^

________________

ETAPE 1 : faire un dessin

Pour commencer, cliquez sur nuveau dans fichier et mettez la taille en 1024x768 ( on va commencer par cette taille là /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] 134233 ).
Lorsque vous aurez ouvert votre feuille de dessin, creez un nouveau calque sur l'icone à gauche de la poubelle.

Spoiler:

Dans ce nouveau calque appeller "calque 1" faites vôtre sketch ( c'est à dire, dessiner la forme qu'aura votre perso et les proportions :) )

Spoiler:

lorsque vous aurez terminez, creez un nouveau calque qui seras là où vous mettez au propres vos lines ^^

Spoiler:

Creez ( oui encore :12: ) un nouveau calque qui sera placé en dessous[u] du "calque 2". Ce sera là que vous coloriez votre lines!
Ensuite, prenez l'outil "sceau" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et décochez la case "tous les calques" puis, cliquez n'importe où sur votre dessins. Prenez ensuite l'outil "baguette magique
Spoiler:
et cliquez sur à l'extérieur de vos lines.
Allez ensuite ( dans la barre d'outil ) dans Selection>>modifier>>dilater
puis suivez ceci :

Spoiler:

Cliquer ensuite sur la touche "suppr" de vôtre clavier. Faites clique droit dans la zone qui a été sélectionnée puis cliquez sur "deselectioner".
Ensuite, coloriez comme vous en avez envie /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] 205298

Spoiler:

Voila, vous avez fini cette étape Wink

ETAPE 2 : le background

Je vais vous proposez un BG simple... Le dégradé. Cliquez sur l'outil "degrader" puis choisissez de couleurs différentes. ( moi j'ai choisi un dégradé arc-en-ciel :euh:

Spoiler:

Après avoir fait votre BG, nous allons ajouter des un encadrement noir pour donner du "style"


Spoiler:

Ensuite nous allons signer notre dessin sur cet encadrement
Spoiler:

ETAPE 3 : enregistrer votre fichier

Facile à faire : Fichier>>enregistrer sous

Spoiler:

Après avoir choisi le lieu ou le disque dur accueilleras votre dessin, suivez ceci :

Spoiler:

Et voila ! Vous avez terminer !
Un beau loup-poney bleu =D
Spoiler:

_________

J'espère que ça vous à plu ! Bon maintenant, DODO xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT]   /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] EmptySam 1 Aoû - 1:12

Juicy Fruit
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Juicy Fruit

Inscription : 01/05/2007
Messages : 1288
Age : 31
PUF : Juicy Fruit ;)

Rang : A définir

Combats
Expérience:
/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Left_bar_bleue5/250/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty_bar_bleue  (5/250)
Points de Vie:
/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Left_bar_bleue100/100/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty
Sais-tu comment le faire avec d'autres programme, ceux dont Jyskal ma donner. Gimp ? Et l'autre dont je me souviens plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunetteexpression.skyrock.com
MessageSujet: Re: /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT]   /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] EmptySam 1 Aoû - 1:19

Invité
Invité



/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty
Oh trop bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT]   /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] EmptySam 1 Aoû - 9:56

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Left_bar_bleue89/250/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Left_bar_bleue100/100/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty
Cool le tuto *-*

Tassy > J'avais fait un tuto pour Gimp 2 :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT]   /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] EmptyDim 2 Aoû - 9:13

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Left_bar_bleue24/250/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Left_bar_bleue100/100/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty
Oué enfin moi j'suis pas d'accord avec la fin du tuto... faut enregistrer en png, c'est plus net, moins pixel, et le fichier est dur à ouvrir convenablement pour ceux qui n'ont pas de logiciel de dessin, comme les voleurs par exemple What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT]   /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] EmptyVen 1 Jan - 5:08

Yuki
Exclus
Exclus
Yuki

Inscription : 24/05/2009
Messages : 2483
Age : 27
PUF : Anearly

Rang : Quel rang mon chou? Tu ne vois pas que je suis une mi? une exilée?!

Combats
Expérience:
/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Left_bar_bleue0/250/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Left_bar_bleue100/100/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty
  • Ooooh merchi ... I love you C'plus simple maintenant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT]   /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] EmptyJeu 22 Avr - 20:55

Rainbow
Banni(e)
Banni(e)
Rainbow

Inscription : 09/03/2010
Messages : 1396
Age : 27
PUF : Final Fantasy

Rang : A définir

Combats
Expérience:
/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Left_bar_bleue79/250/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Left_bar_bleue100/100/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty
Il faut l'acheter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT]   /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] EmptyJeu 22 Avr - 21:46

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Left_bar_bleue89/250/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Left_bar_bleue100/100/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty_bar_bleue  (100/100)

/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty
Bah oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT]   /!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty

Contenu sponsorisé




/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Comment desisner sur photoshop ?/!\ [POUR DEBUTANT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Comment mettre une image dans ma signature ??
» Comment dessiner des humanoides (type BD ou Manga)
» Pour les curieux
» Another World pour les nuls
» Pas de titre pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Section Art :: Dessin :: Tutoriaux-