Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pas de titre pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Pas de titre pour le moment   Pas de titre pour le moment EmptyDim 20 Jan - 22:17

Invité
Invité



Pas de titre pour le moment Empty
Bonjour.Bon ba voilà je viens vous partagez l'histoire que j'ai commencé. Les suites seront postés très irrégulièrement. Aussi mes textes sont pour la plupart corriger vite fait(fautes de frappe et correction rapide générale) donc si vous en trouvez un paquet c'est normal. J'essaierai de les faire corriger le plus vite possible pour que cela soit plus agréable pour vos yeux. Merci de ne pas plagier mes textes. Ils ont été écrit par moi exclusivement et ne doivent en aucun se retrouver sur un autre forum,blog,site,etc. Je vous laisse désormais découvrir...

Prologue_ Le départ:

Spoiler:


Dernière édition par Raven le Lun 21 Jan - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment   Pas de titre pour le moment EmptyDim 20 Jan - 22:43

Hiyaru
Espion
Espion
Hiyaru

Inscription : 08/01/2013
Messages : 56
Age : 25
PUF : Tempy

Rang : Espionne

Combats
Expérience:
Pas de titre pour le moment Left_bar_bleue0/0Pas de titre pour le moment Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Pas de titre pour le moment Left_bar_bleue100/100Pas de titre pour le moment Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas de titre pour le moment Empty
J'aime bien, c'est mignon. :3 Par contre quelques répititions. On se perd un peu mais ça va j'arrive à suivre.
Bonne continuation! ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment   Pas de titre pour le moment EmptyLun 21 Jan - 12:16

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas de titre pour le moment Left_bar_bleue89/250Pas de titre pour le moment Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas de titre pour le moment Left_bar_bleue100/100Pas de titre pour le moment Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas de titre pour le moment Empty
J'aime beaucoup, je trouve cela agréable à lire mise à part quelques répétitions comme l'a souligné Hiya mais j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment   Pas de titre pour le moment EmptyLun 21 Jan - 17:15

Invité
Invité



Pas de titre pour le moment Empty
Merci beaucoup!
Bon comme l'histoire ne va pas se baser sur les personnages de ce moment là ils ne sont pas tous à retenir. Donc je pense que je vais remplacer par prologue car le reste de l'histoire va être complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment   Pas de titre pour le moment Empty

Contenu sponsorisé




Pas de titre pour le moment Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre pour le moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Section Art :: Ecriture-