Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Jaz [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Jaz [Libre]   Jaz [Libre] EmptyLun 8 Jan - 17:39

Vána
Guerrisseur
Guerrisseur
Vána

Inscription : 10/09/2006
Messages : 5924
Age : 31
PUF : Spuch


Combats
Expérience:
Jaz [Libre] Left_bar_bleue21/250Jaz [Libre] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Jaz [Libre] Left_bar_bleue100/100Jaz [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jaz [Libre] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Jaz

Sexe :
Mâle

Zone :
Obscure

Rang :
Éclaireur, Traqueur ou Guetteur

Particularité :
Jaz n'a pas encore découvert son pouvoir, mais il en a un.

Caractère :
Jaz est né dans une contrée lointaine, qui ressemblait un peu au sud d'Égypte, immense, humide et pas très accueillant. Comme ses parents furent vite renvoyés pour leur comportement. Jaz avait le choix. Mourir seul ou se soumettre à la meute, mais Jaz décida de partir, bien qu’à contre cœur, il quitta sa bien aimé qui mourut peu de temps après. Rongé par la tristesse, Jaz se forgea vite son caractère, mais étant seul, il le resta, il devint assez agressif, froid, distant, cependant, il aime encore la compagnie.
Jaz est dragueur et aime charmer les dames, mais aussi très infidèle ... Il est aventurier et vagabond, quand il est seul. En compagnie il est sage et droit. Bien que trop silencieux avec les mâles. Jaz ne se laisse pas marcher sur les pattes et garde la tête haute. Jaz n'aime pas les louveteaux, de peur de devoir un jour les confronter au choix qu'il a du faire étant lui-même jeune.
Jaz est petit, mais il se soucie guère de sa taille, c'est le cœur qui compte !
Le loup est costaud et sympathique, drôle et blagueur, quand il est confiance, ce qui est rare. Pourtant petit, il est agile et rapide, comme les autres loups. Jaz est rusé, mais il lui arrive parfois de foncer sans réfléchir, la nuit, il aime être seul pour méditer. Ce loup a l'air peut être inoffensif, mais il peut se montrer violent, et sans limite. Il est assez rebel et chamailleur, ce qui est a lui, le reste ! Jaloux, il est possessif, que ce soit avec les personnes ou les objets ! Mais il est très attachant et mignon ce qui joue en sa faveur envers les femelles ! La plupart du temps, ce loup reste seul et froid, ce qui l'empêche de raconter le choix qu'il a dut faire plus jeune ...
Jaz est assez diffèrent d'apparence, d'une couleur beige claire, une crinière sur le coup, et une mèche qui lui retombe sur la tête. Le mâle possède une empreinte de loup sur la hanche, une partie de son passer est cacher derrière ce signe, c’est cette partie qui le rend si triste...
Il préfère l'amitié à l'amour, car il pense qu'en étant amoureux, vous n'êtes plus libre, voila pourquoi il est infidèle, il possède votre cœur et le brise, pour vous montrez qui l'est, mais le jour ou une femelle digne de lui le prendra a son propre jeu...Qu'arrivera il ?...

Joué par ..


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaz [Libre]   Jaz [Libre] EmptySam 1 Mai - 14:30

Jaz
2 Avertissements
2 Avertissements
Jaz

Inscription : 26/02/2010
Messages : 133
Age : 27
PUF : Ensorceled

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Jaz [Libre] Left_bar_bleue2/250Jaz [Libre] Empty_bar_bleue  (2/250)
Points de Vie:
Jaz [Libre] Left_bar_bleue100/100Jaz [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jaz [Libre] Empty
eeeuh...je peux ? *sors*
Vous:
PUF:Ensorceled

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Votre ancien perso: Bewitch
Pourquoi voulez-vous changer de personnage? J'avais beaucoup de mal à la jouer en fait, c'était bien plus dur que je l'imaginais. Une frimeuse ce n'est pas mon style, c'est plutôt les manipulatrices. Aussi c'est à cause de cela que je n'arrivait pas à faire de longs rp, ni à être vachement active. Je m'en excuse mais c'est ainsi... *se prends la porte*
A quelle date aviez-vous pris votre perso? [jj/mm] Vers le 25 février je pense bien
L'avez vous joué ? oui
Si oui, combien de Rp (sujet) avez vous fait avec votre perso? attendez que je comptes moi...4! T-T la preuve que j'avais du mal avec elle...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nouveau perso: Jaz
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Son caractère me correspond bien plus que celui de mon ancien perso et son histoire m'inspire pas mal. De plus les briseurs de cœurs qui en plus sont infidèles, j'aime assez ça . Jouer des loups qui n'ont pas de pouvoirs apparents ne me dérange pas le moins du monde, ca me simplifies plutôt la vie en fait... Il à meilleur caractère en plus...
Que peut-il vous apporter de plus que votre perso actuel? Une certaine sympathie, une histoire plus riche, un meilleur caractère. Il est plus tête brulée, plus aventurier et beaucoup moins chochote. Pour lui, contrairement à Bewitch, l'apparence ce n'est rien, il est moins superficiel...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité :
Venez vous souvent sur le forum ? Pas tellement car j'en avait pas mal sur les bras et j'avais du mal avec mon perso donc peu d'inspi pour les rp...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple: (si demandé) Ce n'est pas demandé mais si vous voulez j'en fait un...
édti: UP, on me réponds où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaz [Libre]   Jaz [Libre] EmptyDim 9 Mai - 20:31

Jaz
2 Avertissements
2 Avertissements
Jaz

Inscription : 26/02/2010
Messages : 133
Age : 27
PUF : Ensorceled

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Jaz [Libre] Left_bar_bleue2/250Jaz [Libre] Empty_bar_bleue  (2/250)
Points de Vie:
Jaz [Libre] Left_bar_bleue100/100Jaz [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jaz [Libre] Empty
Heum désolée du double post mais on peut me répondre s'il vous plait ? Ca fais déjà un moment que j'ai posté...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaz [Libre]   Jaz [Libre] EmptyLun 10 Mai - 19:00

Maya
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maya

Inscription : 18/03/2006
Messages : 6183
Age : 30
PUF : Childhood's Song alias Child' xD

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Jaz [Libre] Left_bar_bleue33/250Jaz [Libre] Empty_bar_bleue  (33/250)
Points de Vie:
Jaz [Libre] Left_bar_bleue100/100Jaz [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jaz [Libre] Empty
Désolée du retard.
Bon, je pense que tu peux changer, ça sert à rien de te laisser avec un perso avec lequel tu n'arrives pas à rp. Bon jeu avec Jaz :]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaz [Libre]   Jaz [Libre] EmptyJeu 13 Mai - 14:06

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Jaz [Libre] Left_bar_bleue37/250Jaz [Libre] Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Jaz [Libre] Left_bar_bleue100/100Jaz [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jaz [Libre] Empty
oublie pas de vérouiller les fiches XDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaz [Libre]   Jaz [Libre] Empty

Contenu sponsorisé




Jaz [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaz [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ark [Libre][I]
» Ven [Libre]
» Keo [Libre]
» Wish [Libre]
» Saw [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-