Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maxx [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Maxx [X]   Maxx [X] EmptySam 4 Nov - 1:22

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Maxx [X] Left_bar_bleue37/250Maxx [X] Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Maxx [X] Left_bar_bleue100/100Maxx [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maxx [X] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Maxx

Sexe :
Mâle

Zone :
Obscure

Rang :
Exécuteur/Combattant/Chasseur/Éclaireur ou Guetteur/Tentation pour les rangs dirigeants

Particularité :
D'une vitesse foudroyante !

Caractère :
Maxx est un loup effrayant, très effrayant même. Son ossature fait peur et son regard vide vous glace le sang. Ses yeux de couleur émeraude, sans pupilles inspire le mal. Il marche toujours sans faire de bruit, la tête haute et le regard posé droit devant soi, avec une certaine flemme arrogante, car Maxx est un obscur après tout.
Plus jeune, il détestait tout et tout le monde, les lumineux, les obscurs, les fleurs, le ciel, la pluie, le soleil, les animaux, les cris, le silence, tout ; il ne supportait pas la vie et il en était d'autant plus hargneux, quoique qu'il soit devenu peu à peu moins haineux avec le temps. Il ne parlait pas beaucoup en temps normal, mais lorsqu'il le faisait, c'était pour sortir des propos les plus blessants et humiliants possible. Il ne cherchait pas vraiment la bagarre, mais si quelqu'un le provoquait, il s'en donnait à cœur joie - Maxx était aussi sadique que possible. A présent que Maxx est devenu Beta, grâce à Akame, il a dû se résoudre à se poser, niveau caractère. Le loup est moins agressif qu'avant, il est calme et réfléchi. Dans la fleur de l'âge, il n'a plus le temps pour des chamailleries. Son souhait actuel est de passer au grade supérieur: Alpha. Il a beau se révéler beaucoup moins turbulent, il n'oublie pas la guerre entre les siens et le clan opposé. Il est capable de tout faire pour mener son groupe à la victoire.
Lorsqu'il dort, ce n'est que d'un œil. Il est toujours sur ses gardes, toujours aussi "parano" que d'habitude. Son grade de Beta n'a pas arrangé les choses: devant prendre les décisions les plus importantes face à l'inefficacité de l'autre Beta, il a à peu près tous les problèmes du clan sur le dos, et doit s'amuser à tenter la gestion du clan, tout seul. Il est souvent victime d'attaques par les loups qui se croient tous plus intelligent que Maxx, pouvant aisément gérer un clan d'une telle importance. Cela fait bien plusieurs années qu'il n'a pas pris un repos total... Cela remonte même jusqu'à sa naissance.
Il n'a aucun souvenir de son enfance mis à part une chose qu'il n'a pas oublié... Il a une petite sœur dont il a conscience qu'elle existe : Kiara. Ils n'ont pas le même père, ce qui explique la différence de pelage. En revanche, ayant la même mère, ils ont tout deux un visage affûté et gracieux qui ressemble à ceux des félins, et une corpulence souple et gracile. Avec elle, Maxx est désagréable la plupart du temps, mauvais, rabat-joie, sec et froid, mais il l'aime un peu dans le fond, et même s'il ne le montre pas, il serait capable de la défendre contre tout gros danger. Il n'est pas du tout attentionné avec elle ! Justement, il n'arrête pas de la vanner, mais ce sont des moqueries et des remarques d'humour. Comme tout frère & sœur, ils trouvent toujours sujet pour se prendre le bec, mais l'impatience de Maxx fait qu'il termine la conversation plus rapidement que sa sœur et part généralement pendant qu'elle tire un monologue. Malgré ça, le lien du sang les unis. Cela n'empêche pas qu'il puisse faire des remarques désobligeantes sur la façon dont Kiara fait tourner la tête des mâles par exemple, ce qu'il désapprouve totalement. " Arrête de faire ceci, arrête de faire cela!" Il se prend pour le grand frère responsable, chiant et moqueur, qui dans le fond tient quand même beaucoup à sa sœur.
Il avait perdu de vue Elektra, avec qui il avait pu nouer quelques liens dits vulgairement "affectifs". Il la considérait comme son autre petite sœur. Il se pose quelques questions quant à son avenir, et même s'il l'a revu il y a quelques temps dans la Zone obscure, il a constaté qu'elle avait bien changé. Maintenant, le loup-félin doute de son amitié.
Et puis il y a aussi Sharp, la louve-raton laveur sadique et un peu fêlée... Malgré des rencontres mouvementées, et toujours aucune baisse de garde, Sharp ne laisse pas Maxx totalement indifférent. Il semblerait même que ce qu'il ressent pour elle soit réciproque, mais comment cela va-t-il se passer?

Joué par Eni


Dernière édition par Angst le Lun 30 Avr - 21:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maxx [X]   Maxx [X] EmptyLun 5 Juil - 22:41

Shiro S
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 05/07/2010
Messages : 492
Age : 32
PUF : The Poisoner

Rang : Ta soeur.

Combats
Expérience:
Maxx [X] Left_bar_bleue66/250Maxx [X] Empty_bar_bleue  (66/250)
Points de Vie:
Maxx [X] Left_bar_bleue100/100Maxx [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maxx [X] Empty
Sur Vous:
PUF: (voir explication au dessous) Eniram A. Roonie
Âge / date d'anniversaire : 02.09.93
Sexe : Femelle
Ville et/ou pays France èé

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Sur Another-world:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Coup de coeur il y a un moment I love you Je voulais mon DC pour pouvoir le player lui et ma Roro ♥
Comment avez vous découvert Another-world? DC
Etiez vous déjà venu sur le forum ? Ben ouais
Avez vous des frères/soeurs/amis qui jouent sur Aw? Ben la Famille d'AW c'est mes amis èé
Avez vous lu le règlement ? Oui!
Souhaites-tu un parrain pour t'aider dans tes débuts sur Aw ? Non, je n'ai que moi même 8D

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité :
Viendrez-vous souvent sur le forum ? Oui, c'est mon but èé

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple: (si demandé) Pas demandé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maxx [X]   Maxx [X] EmptyLun 5 Juil - 22:43

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Maxx [X] Left_bar_bleue89/250Maxx [X] Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Maxx [X] Left_bar_bleue100/100Maxx [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maxx [X] Empty
Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Maxx [X]   Maxx [X] EmptyVen 19 Aoû - 18:35

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Maxx [X] Left_bar_bleue39/250Maxx [X] Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Maxx [X] Left_bar_bleue100/100Maxx [X] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maxx [X] Empty

    Libre pour changement de perso!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maxx [X]   Maxx [X] EmptyMer 25 Avr - 15:41

Esharp
Beta
Beta
Esharp

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 30
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
Maxx [X] Left_bar_bleue79/250Maxx [X] Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
Maxx [X] Left_bar_bleue120/120Maxx [X] Empty_bar_bleue  (120/120)

Maxx [X] Empty
Vous:
PUF: Esharp

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Votre ancien perso: Akame
Pourquoi voulez-vous changer de personnage? Maxx me manque affreusement, je me rend compte à quel point jouer des mâles me manque. Maxx c'ey mon gros bébé, voilà quoi. Je me seuis rendue compte à quel point je l'aimais quand j'ai pris Cheylse u__u C'est indescriptible, voilà. J'aime bien Akame, sisi sérieux, mais voilà, j'aime aussi Ivory, et la lâcher pour avoir deux persos similaires ça aurait été trop c** débile
A quelle date aviez-vous pris votre perso? [jj/mm] 7 mai
L'avez vous joué ? Oui! *^*
Si oui, combien de Rp (sujet) avez vous fait avec votre perso? (+ donner 5liens de topics de RP)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nouveau perso:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Parce que.
Que peut-il vous apporter de plus que votre perso actuel? ... C'est un mâle débile

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité :
Venez vous souvent sur le forum ? Non, je vous ai pas prévenues mais je me casse demain pour toujours débile

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple: (si demandé) NON.
Revenir en haut Aller en bas
http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: Maxx [X]   Maxx [X] EmptyMer 25 Avr - 15:47

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Maxx [X] Left_bar_bleue21/250Maxx [X] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Maxx [X] Left_bar_bleue130/130Maxx [X] Empty_bar_bleue  (130/130)

Maxx [X] Empty
Ok il est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maxx [X]   Maxx [X] Empty

Contenu sponsorisé




Maxx [X] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxx [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups pris-