Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rain [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rain [Libre]   Rain [Libre] EmptyDim 14 Mai - 13:07

Admin
Alpha
Alpha
Admin

Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 32
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Rain [Libre] Left_bar_bleue31/250Rain [Libre] Empty_bar_bleue  (31/250)
Points de Vie:
Rain [Libre] Left_bar_bleue100/100Rain [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rain [Libre] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zone :
Lumière

Sexe :
Femelle

Particularité :
Son chant peut apaiser les esprits les plus tourmentés ressentant de la frustration, de la colère et de la haine. Sinon, elle est agile et chasse très bien.

Caractère :
Dure d’approche, Rain est une renarde méfiante, mais amicale quand on la connaît.
Elle peut être peste si elle veut, mais préfère généralement se faire discrète.
Agile, rusée et vive, elle est bonne chasseuse et n’a pas besoin d’un mâle pour survivre.

Rain s'avère être une renarde libre, indépendante et fière. Elle n'a pas d'égo surdimensionné comme beaucoup d'obscurs, elle est juste fière de ce qu'elle est devenue sans ses parents et son frère près d'elle. La renarde a toujours du se débrouiller seule et sortir d'elle-même de situations assez difficiles. Malgré sa petite taille, elle est hargneuse et n'hésite pas à montrer les crocs quand besoin est, même si elle n'osera pas attaquer en première. Dans des moments comme ceux-là, elle se contentera d'observer son partenaire, comme impassible, et ensuite de tourner les talons pour lui montrer que ses provocations de l'atteignent pas. Rainy sait ce qu'elle vaut, c'est à dire beaucoup plus que ces idiots qui ne savent que parler et lâcher des insultes. Les loups de cette sorte l'exaspèrent, elle les ignore tout simplement. Lorsqu'elle pose la patte dans une embrouille, la petite renarde ne prend pas peur, elle contrera ce sentiment et s'en sortira d'elle-même sans crier à l'aide, elle veut prouver qu'elle peut toujours se surpasser et passer les obstacles qui se présenteront sur son chemin.

Malgré qu'elle prétende qu'elle soit bien toute seule, son cœur se fait de temps en temps mélancolique du temps ou elle vivait avec sa famille. À cette époque, elle n'avait pas tant de choses à gérer et à assumer d'elle-même, car sa famille était toujours à ces côtés. Maintenant qu'elle a disparu, et malgré son jeune âge, elle doit vivre seule et se débrouiller sans personne. Rain ne veut pas admettre qu'elle soit trop fière pour accepter de l'aide de qui que ce soit. Même blessée gravement, elle répètera sans cesse qu'elle peut s'en sortir seule. Au fond d'elle, elle sait très bien qu'il manque une présence à ses côtés pour la soutenir, une épaule sur laquelle s'appuyer et pleurer de temps à autre, car non, la renarde ne s'accorde pas une larme, elle ne veut pas être faible. La faiblesse et la peur sont les choses qu'elle craint le plus, elle s'interdit de ressentir ces choses-là, tout comme l'amour. Une blessure serait fatale pour elle qui est assez sensible, cette renarde mérite un loup attentionné et gentil, qui prendrait soin d'elle comme elle le mérite...

Son lieu favori est la plage, elle passe beaucoup de temps à chanter en regardant la mer et l'horizon, se disant que demain est un autre jour, et que peut-être, elle pourra enfin être heureuse pleinement et profiter de la vie, car l'air de rien, elle est encore jeune et il lui reste un long chemin à parcourir. En attendant, elle se bat au jour le jour sans perdre espoir ni courage.

Lien :
Rain a un frère, Ark. Ils ont tout deux les même traits de caractère et les même traits physiques, et se comprennent parfaitement, bien que leur comportement distant reste présent même entre eux. Ils savent reconnaître l’affection silencieuse de leur personnalité.

Réécrit par Virus

Jouée par ---


Dernière édition par Forever le Ven 29 Déc - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain [Libre]   Rain [Libre] EmptyLun 6 Déc - 20:40

Rain
Guetteur
Guetteur
Rain

Inscription : 17/02/2010
Messages : 2674
Age : 27
PUF : Lynwee

Rang : Delta

Combats
Expérience:
Rain [Libre] Left_bar_bleue126/250Rain [Libre] Empty_bar_bleue  (126/250)
Points de Vie:
Rain [Libre] Left_bar_bleue100/100Rain [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rain [Libre] Empty
Vous:
PUF: Mito

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Votre ancien perso:
Pourquoi voulez-vous changer de personnage? Comme prévu, avant que je change de perso quand j'avais Rain pour prendre Blackout (parce que je voulais changer un peu et ce changement m'a apporter de l'inspiration ), je la reprends début décembre. Nous sommes début décembre, donc je viens la récupérer.
A quelle date aviez-vous pris votre perso? [jj/mm] Dans les environs du 02/10.
L'avez vous joué ? Oui
Si oui, combien de Rp (sujet) avez vous fait avec votre perso? 6 ou 7 dont 2 qui sont très bien réussis : "Nuit Belle Nuit" ( avec Nevermind ) et "Une dance, ça te dit ?" ( avec Anna )

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nouveau perso:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Parce que c'est mon ancien personnage et elle m'a beaucoup plu, elle me convient et comme je l'ai dit bien souvent : " c'est ma Rainette à moi ".
Que peut-il vous apporter de plus que votre perso actuel? Pas grand chose hormis le fait que je me sens très bien avec elle et je me sens mieux et moins déprimée que lorsque je joue un perso aussi détruit et malade que Blackout ( même s'il m'a beaucoup plu )

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité :
Venez vous souvent sur le forum ? Tous les jours.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple: (si demandé)
Revenir en haut Aller en bas
http://feline-polis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rain [Libre]   Rain [Libre] EmptyLun 6 Déc - 22:00

Maya
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maya

Inscription : 18/03/2006
Messages : 6183
Age : 30
PUF : Childhood's Song alias Child' xD

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Rain [Libre] Left_bar_bleue33/250Rain [Libre] Empty_bar_bleue  (33/250)
Points de Vie:
Rain [Libre] Left_bar_bleue100/100Rain [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rain [Libre] Empty
Tout est okay. (: Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain [Libre]   Rain [Libre] EmptySam 7 Sep - 12:30

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Rain [Libre] Left_bar_bleue24/250Rain [Libre] Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Rain [Libre] Left_bar_bleue100/100Rain [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rain [Libre] Empty
Rain est libre à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Rain [Libre]   Rain [Libre] Empty

Contenu sponsorisé




Rain [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rain [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaz [Libre]
» Keo [Libre]
» San [Libre]
» Saw [Libre]
» Ark [Libre][I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-