Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Shy [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Shy [V]   Shy [V] EmptyDim 14 Mai - 11:34

Admin AW
Invité



Shy [V] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou
Spoiler:

Galerie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avatar:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Zone :
Lumière

Sexe :
Femelle

Rang :
Gardienne, Guetteuse, Chasseuse, Combattante ou Eclaireuse

Particularité :
Elle peut se fondre dans la pluie ou le brouillard et est alors indétectable.
C'est la sœur de Sky, mais ils ne le savent pas.

Caractère :
Louve solitaire et dès plus discrète, bien rare sont ceux qui pourront se venter de connaître véritablement cette louve tant celle-ci semble inaccessible. Impossible de savoir ce qui se trame dans l’esprit de la divine aux yeux d’argent et tout ceux ayant un jour essayé de la comprendre on finit par abandonner. Paradoxalement, Shy est pourtant loin d’être une louve insociable refusant toute forme de compagnie bien au contraire. Appréciant les autres, la demoiselle est en réalité d’une gentillesse excessive, capable de donner beaucoup d‘amour et de douceur à ses semblables. Elle n’en devient alors que dès plus agréable à côtoyer et tous seront d’accord pour dire qu’elle est une amie formidable. A l’écoute d’autrui et possédant une sagesse déstabilisante compte tenu de son jeune âge Shy, malgré sa fragilité apparente et en réalité une épaule solide sur laquelle on peut se reposer sans risque lorsque la douleur nous asseye. Fidèle et courageuse, Shy n’hésiterai pas à se battre pour défendre ses convictions, ses valeurs et ses amis. En effet, la demoiselle ne semble pas avoir froid aux yeux et elle ne se laisse en aucun cas impressionner par les terres de l’ombre et les autres chiens obscurs si bien que c’est sans crainte qu’elle vadrouille de terre en terre affrontant le danger avec une certaine provocation qui ne la rend que plus belle et déstabilisante encore tant son physique lui donne l’apparence d’une louve naïve et faible, sans réel caractère.

Timide et réservée, Shy, si elle participe facilement à une conversation et n’est pas contre un peu de compagnie demeure en contre partie incapable d’aller vers les autres spontanément. Habituée à la solitude cette dernière ne la dérange guère aussi ai-ce pour cela que la demoiselle passe le plus clair de son temps en solitaire appréciant le calme et la tranquillité que lui offre ces temps de vide qu’elle consacre à la rêverie.
Rêveuse… Peut-être ai-ce là, la dernière part d’innocence qu’elle a su garder en elle. Les songes comme un échappatoire, l’oubli comme une protection car selon Shy, il suffit que l’on ferme les yeux pour que tous devienne possible.

Débrouillarde, habile et souriante Shy fait bien souvent penser à une fleur perdue dans un champs d’ortie, un être délicat, emplit de magie et de douceur mais qui peut s’avérer aussi sauvage que la tempête lorsque la colère commande son être.
Shy demeure donc une louve étrange, mystique au caractère paradoxale réservant bien des surprises à ceux et celles pourront la côtoyer.

[ Réécrit par LG ]

Jouée par Silva


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shy [V]   Shy [V] EmptyMar 11 Fév - 22:46

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Shy [V] Left_bar_bleue37/250Shy [V] Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Shy [V] Left_bar_bleue100/100Shy [V] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shy [V] Empty
libre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shy [V]   Shy [V] EmptyMer 26 Fév - 0:05

Shy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Shy

Inscription : 24/08/2011
Messages : 389
Age : 24
PUF : Silva

Rang : Guetteuse

Combats
Expérience:
Shy [V] Left_bar_bleue0/0Shy [V] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Shy [V] Left_bar_bleue100/100Shy [V] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shy [V] Empty
Code:

Sur Vous:
PUF : Silva
Âge / date d'anniversaire : J'ai eu 14 ans le 2 décembre dernier
Sexe : Féminin
Ville et/ou pays : J'habite au Maroc

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Sur Another-world:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? C'est un personnage intéressant auquel je m'identifie. C'est le premier et seul personnage que j'ai joué ici, et j'y suis attachée.
Comment avez vous découvert Another-world? Cela fait bien longtemps que je le connais; je l'ai découvert via d'autres forums de RPG il y a plusieurs années déjà.
Etiez vous déjà venu sur le forum ? Oui, j'avais d'ailleurs annoncé une baisse d'activité (c'était plutôt une absence totale d'activité, mais bon).
Avez vous des frères/soeurs/amis qui jouent sur Aw? Non.
Avez vous lu le règlement ? Bien sûr!
Code(s): Code Bon :3
Rang désiré dans le clan: Guetteuse

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Activité :
Viendrez-vous souvent sur le forum ? Ayant maintenant un téléphone me permettant d'aller sur Internet, je serais plus présente, à n'en pas douter.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
RP d'exemple: (si demandé)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shy [V]   Shy [V] EmptyMer 26 Fév - 13:47

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Shy [V] Left_bar_bleue89/250Shy [V] Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Shy [V] Left_bar_bleue100/100Shy [V] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shy [V] Empty
Rebienvenue à toi ! :D
Tout est bon je pense, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Shy [V]   Shy [V] Empty

Contenu sponsorisé




Shy [V] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shy [V]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups pris-