Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah]   Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] EmptyJeu 10 Mar - 1:35

Yomigami
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Yomigami

Inscription : 15/08/2015
Messages : 28
Age : 28
PUF : Drakinangel or Lunamie

Rang : Dragon

Combats
Expérience:
Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Left_bar_bleue0/0Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Left_bar_bleue100/100Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Empty
[Avec espoir que ce premier RP avec Yomi' te plaît ! ♥ :3 Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] 916430 ]


Aujourd'hui une douce nuit se prépare, tendant son sombre voile dans le ciel teinté de petites lumières qu'on prend l'habitude de les appeler ''étoiles''. On dit que chacune de ces lumières est enfaîte l'ancêtre d'un être vivant, je trouve que cette légende est belle à entendre mais triste pour moi à cause de mon pouvoir. Tandis que certain m’envie d'avoir ce pouvoir, ma souffrance ne fait que grandir, une vie sans fin. Tout ceux que j'ai apprécié ou même aimé ont rejoint les étoiles et je ne pourrai que les admirer de loin, voila mon plus grand fardeaux.

Je marche à travers le territoire des lumineux, chaque pas me fatigue de plus en plus. Mes écailles ont perdu de leur couleur, elles se sont ternis alors que je n'ai que 20 ans dans cette vie … je ne suis pas comme les autres et ne le serai jamais. J'ai le souvenir que je n'aime pas cette partie de ma vie ou j'ai conscience que c'est la fin. Vais-je passer la nuit ? Je ne pense pas. Je m'approche actuellement de la terre ou mon existence renaîtra à nouveau. Je vois de magnifique fleur violette dans un lieu plutôt grisâtre mais cela ne me dérange pas. Je m'allonge dans cette plaine entourée de ces fleurs.

« Je suis à la plaine des souvenirs... » - Murmure-je.

Je cherche dans mon esprits des souvenirs de plusieurs proches que j'ai beaucoup aimé… j'ai fini par voir plusieurs dragons autour de moi, ils étaient tous mes amis, je le sais, même si mon moi actuelle ne les a jamais vus. Un sourire apparaît sur mon visage, je couche ma tête, épuisé de mon dernier voyage. Alors que ma respiration ralenti, je dis quelques mots autour de toutes ces illusions dans mon esprits.

« Je rêve de vous rejoindre… un jour peut être, espérons que mon pouvoir ne marchera plus... » - dis-je dans ma dernière respiration.

Me voila éteint dans cette vie, je n'en pleure pas, sachant que d'ici demain je serai à nouveau là, revivant ma jeunesse. Mon corps inerte, étendu sur le sol se met à brûler, changeant mon corps en cendres d'un noir corbeau. Au milieu de toute cette cendre, se trouve un nouvel œuf, tel un Phénix je renais de mes cendres.

Nous voilà des heures après ma mort, la lumière de l'étoile de feu pourfend le voile de la nuit et commence à illuminer mon œuf. Je sens une grande chaleur qui me donne envie de sortir de ce lieu étroit, le gros œufs se craquelle doucement et quelques minutes après je sors pour la première fois ma tête dans cette nouvelle vie. Je regarde autour de moi baillant la gueule grande ouverte.

« Yomigami... »

Voilà mon premier souvenir ! Je me lève, ne sachant pas où je suis mais aillant conscience que d'autres moi avaient existé par le passé sans pour autant avoir actuellement de souvenirs mais peu importe ! Je m'étire de tout mon long et me mets à trottiner commençant déjà à chercher avec quoi je pourrai m'amuser…
Revenir en haut Aller en bas
http://drakinangel.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah]   Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] EmptyVen 25 Mar - 10:07

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Left_bar_bleue7/250Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Left_bar_bleue70/100Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Empty
[Oui, il est super ton RP. J'espère également que mon premier RP avec Eva te plaira aussi ^^ Pardon pour le temps de réponse, ça a été la folie au boulot ces derniers temps, comme chaque fois avant les vacances ^^']

Une jeune louve blanche se promenait dans les terres lumineuses en cette belle soirée de printemps, au ciel dégagé. La nuit qui se préparait promettait d’être belle. Mais la jeune Eva’ n’était pas là pour le paysage. Les terres exclues sont hostiles et inhospitalières. Elle avait appris à y vivre, ou plutôt y survivre. Elle ne s’en plaignait pas. C’était ce qu’elle avait toujours connu et elle était on ne peut plus fière d’être une exclue. Comme ses parents, elle n’appartenait à aucune des deux meutes qui se livraient bataille. Elle, non, elle n’avait de lien avec ni l’une, ni l’autre. Pour elle, l’une était tout autant pathétique que l’autre… Mais survivre en terre exclue était une chose, mais y trouver des proies en était une autre. Aussi répugnée le soit-elle, elle n’avait pas le choix d’aller chasser sur les terres des autres meutes, parce que malheureusement, les terres auxquelles elle était si fière d’appartenir, ne lui offrait pas de quoi se sustenter convenablement.

Alors voici donc la jeune louve blanche fière et presque arrogante, qui parcourt les terres lumineuses en quête d’une proie à se mettre sous les crocs. Bien entendu, avant de s’aventurer trop loin sur ces terres qui n’étaient pas les siennes et dont elle ne voulait pas faire partie, elle avait revêtu l’odeur des lumineux, se frottant contre leur marquage, histoire de leur faire croire qu’elle faisait partie des leurs et donc éviter les ennuis. Quand on était une exclue, on devait apprendre à survivre, et ce genre de petit stratagème en faisait partie. Malheureusement, malgré sa fierté de n’appartenir à aucune meute, elle n’était pas fière au point de s’en montrer stupide. Elle savait parfaitement que si elle croisait un loup d’une meute sur leur propre terre et qu’il donnait l’alerte, elle n’aurait aucune chance… Bien que les défis ne lui fassent pas peur et qu’elle aime l’adrénaline, elle n’était pas folle ou suicidaire pour autant.

La louve blanche foulait donc des terres qui n’étaient pas les siennes, portant une odeur qui n’était pas la sienne non plus, en quête d’une proie. Mais ses pattes ne la conduisirent pas vraiment vers une terre prospère pour du gibier. Non, elle se retrouva dans une plaine où tout était gris. Les couleurs disparurent dès qu’elle posa les pattes dans cette herbe grise. Elle leva les yeux pour voir une pleine lune comme on en voit si rarement, tellement ronde et lumineuse qu’elle vous invite à chanter pour elle. Et c’est ce que fit la jeune louve blanche, elle s’assit dans l’herbe, leva le museau en l’air et chanta pour la lune. Elle chanta un moment, puis, de la couleur attira son regard, cessant sa mélodie, elle regarda une magnifique fleur violette s’ouvrir. Les spores de la fleur se répandirent autour de la louve, se déposant sur elle, la colorant de paillettes brillantes et violettes. Soudain, elle retourna son regard devant elle ou elle vit son père et sa mère qui se souriaient et se regardaient, leurs yeux remplis d’amour. Il y avait longtemps qu’elle n’avait plus vus ses parents et cela lui fit presque monter les larmes aux yeux. Surtout lorsqu’ils se tournèrent, ensembles, vers elle et lui sourirent aussi. Elle passa un moment avec ses parents, à parler du bon temps, de l’époque où ils étaient là pour elle. Elle leur parla de sa vie actuelle, de ses projets futurs et ils lui prodiguèrent des conseils, tout en la félicitant et lui disant qu’ils étaient on ne peut plus fiers d’elle.

Après quelques heures en leur compagnie, elle finit par leur dire adieu et reprit sa route. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise de tomber sur un tas de cendre dans lequel elle faillit poser les pattes. Se ravisant au dernier moment, elle posa sa patte à coté, s’assit devant, renifla doucement le tas de cendre frais. Quand soudain, celui-ci se mit à s’illuminer. Elle sursauta et s’éloigna, se mettant en position de garde. Prête à attaquer si le besoin s’en faisait sentir. Voyant que la lumière venait vraiment du tas de cendre, depuis là où elle se trouvait, elle souffla un peu et les cendres s’envolèrent. Dévoilant ainsi, un œuf totalement illuminé, tant et si bien qu’elle dû fermer les yeux de peur de ne plus jamais voir… Lorsqu’elle les rouvrit, ce fut pour se retrouver face à un dragonneau bleu. Il baille un grand coup, dévoilant sa gueule déjà pleine de crocs aiguisé et ensuite, un mot sort de sa gueule, un seul :

-"Yomigami... "

Puis il se lève et se met à trottiner comme un enfant le ferait. La louve blanche ne bouge pas, interdite, choquée même. Elle avait déjà entendu parler de certains animaux, dragons ou loups, aillant la capacité de renaître de leurs cendres, mais de là à y assister, c’était autre chose… Elle regarda le dragon trottiner partout, en attendant qu’il la remarque. C’était un bébé et il n’avait pas l’air hostile, mais il restait un dragon et de par sa nature, un ennemi des loups… Elle savait que certains dragons n’en voulaient pas spécifiquement aux loups, mais pour la plupart des dragons, voir un loup signifiait devoir le réduire en charpie. Et donc, pour la plupart des loups, voir un dragon signifiait prendre ses pattes à son cou quand on est certain de ne pas faire le poids. Mais la louve était presque certaine d’être capable de faire le poids face à ce dragonneau qui faisait la moitié de sa taille, si jamais il lui prenait l’envie de passer à l’attaque. Alors elle ne fuit pas et attendit qu’il la remarque, si tant est que cela arriverait…
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah]   Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] EmptyMar 29 Mar - 19:58

Yomigami
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Yomigami

Inscription : 15/08/2015
Messages : 28
Age : 28
PUF : Drakinangel or Lunamie

Rang : Dragon

Combats
Expérience:
Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Left_bar_bleue0/0Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Left_bar_bleue100/100Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Empty

Un léger vent frais se lève et profite pour passer sur mes écailles, annonçant par la même occasion que l'étoile de feu recommence doucement à dominer le ciel. La journée se lève, je regarde à droite et à gauche cherchant quelque chose ou quelqu'un avec qui m'amuser.

« Personne avec qui jouer ?... » - Dis-je dans un soupire.

Je tourne la tête derrière moi dans le but de voir une dernière fois les cendres de mon ancien moi mais je vois quelque chose d'encore mieux ! Une magnifique créature blanche comme neige avec des yeux aussi bleus qu'un ciel d'été se tien devant moi. Je vois qu'elle est plutôt sur la défensive, j'hésite quelque seconde à m'approcher… je ne veux pas me battre, je déteste sa ! ''Mais peut être cette créature a peur de moi ? Il faut donc juste que je la rassure puis après on pourra jouer ensemble ?''   me dis-je dans ma petite tête. Je m'approche donc de cette animal en penchant légèrement la tête, j'aimerai me souvenir quel est le nom de la race de cette être de couleur neige… j'ai déjà rencontré dans d'autre vie des créatures similaires en plus !… mais je suis né depuis peu… je n'arrive pas à m'en souvenir… tant pis autant demander!

« Qu'elle est le nom de...de ta race déjà ?… je suis né depuis très peu de temps… je ne m'en souviens pas pour le moment » - dis-je avec un sourire pour la rassurer et qu'elle ne sois plus sur la défensive.

Je continue lentement à m'approcher avec tout de même une méfiance, je ne sais pas si elle va finir par se calmer ou vraiment m'attaquer. Je finis par être à deux mètres d'elle environ et m'assis tout en l'observant. Je fais presque sa taille… d'ici une semaine je serais peut-être déjà plus grand qu'elle. Alors que je suis entraîn de réfléchir à quoi on peut jouer, d'un coup, un gros gargouillement se met à rugir de mon ventre… bouuuuuuuh j'ai trop faim d'un coup, d'un coté c'est normal que j'ai faim, je viens de naître… il faut que je mange quelque chose. Je regarde à droite, puis à gauche sentant plusieurs odeur autour de moi remarquant d'un coup que les couleurs de ce lieu sont bien sombres… enfaîte il y a juste que des fleurs violettes.. le reste et touuuuuut gris.

Alors que je reste perplexe sur le lieu où je suis, me demandant pourquoi je n'avais pas pu m’éteindre sur un lieu où la nourriture est abondante, je soupire puis je vois un cerf et une biche avec leurs petits non loin de nous.

« hey, hey ! Cela te dis qu'on s'amuse à chasser tout les deux ? J'ai très faim… et là-bas se trouve de quoi se nourrir ! » - dis-je en murmurant.

Je la regarde de haut en bas, attendant sa réponse.

« Dis… après on joue ensemble ? » - finis-je par demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://drakinangel.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah]   Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] EmptyJeu 26 Mai - 23:48

Yomigami
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Yomigami

Inscription : 15/08/2015
Messages : 28
Age : 28
PUF : Drakinangel or Lunamie

Rang : Dragon

Combats
Expérience:
Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Left_bar_bleue0/0Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Left_bar_bleue100/100Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Empty
[J'imagine que le RP est mort ^-^'... t'en pis, peut être je ferai un changement de personnage again... @.@]
Revenir en haut Aller en bas
http://drakinangel.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah]   Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Empty

Contenu sponsorisé




Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la nouvelle fin [PV Evannah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Odeur Nauséabonde † // [Evannah]
» Où est ma boussole ? [CANDY & EVANNAH]
» Evannah [X Deuxième perso][I]
» Nouvelle fiche - Elémenloups
» Une nouvelle arrivante (Libre) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Zone de lumière :: La Plaine des Souvenirs-