Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi]   Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] EmptyMer 9 Mar - 23:49

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Left_bar_bleue50/250Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Left_bar_bleue55/100Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty_bar_bleue  (55/100)

Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty
"Des cris résonnent en accompagnement à la douce lueur du crépuscule..."


Le Marais des brumes... Malgré sa puanteur quotidienne, malgré son eau croupie infâme et les hurlements d'agonie soit ; de pauvres fous piégés dans la vase par étourderie, ou suite à l'attaque de quelque chose rôdant dans les roseaux, et bien, il dégageait une certaine poésie. Bone venait à s'en dire que sans doute, cet endroit n'avait pas été choisit au hasard pour le reste de la meute, il était un atout et un point stratégique incontestable.
Qui ne connaissait pas ce lieu par cœur pouvait facilement tomber dans ses pièges vicieux et y perdre la vie. Et ce danger constant menaçait même les plus aguerris, peut être était-ce pour cela que le combattant de l'Ombre se plaisait à venir ici. Sa truffe n'était plus agressée par les relents nauséeux du marécage depuis longtemps maintenant, fort de son habitude pour les lieux putrides du territoire. Entre les cadavres en décomposition de la Plage de Douleur et ici, sa truffe était devenue insensible à cette intarissable envie de vomir qui pouvait prendre d'assaut n'importe qui ayant eut un odorat sensible et non-habitué.

Pour l'heure, l'obscur avait le popotin posé sur une touffe de mousse... ou de lichen... à moins que ce ne fut des champignons de moisissure ? Peu importe, il avait le popotin posé sur quelque chose de mou et de végétal, et il contemplait avec un calme olympien la surface plane de l'étendue d'eau qui l'entourait.

Pas de poisson entre les roseaux, pas de loupiot qui nagent, pas de vie, tout ici n'était que désolation, mélancolie, mort et solitude.
L'endroit idéal pour réfléchir à tête reposée et pour faire un brin de toilette, en somme. Du moins, c'était comme ça que pensait Bone. Le grand loup commença donc distraitement à se lécher la patte, sans grand enthousiasme, tandis que non loin de lui, un nouveau hurlement d'une terreur sans nom -précédant sans doute une longue agonie- retentit dans l'air.

- "Ta gueule ! C'est pas vrai... crèves au moins en silence, y'en a qui méditent, ici !" beugla l'obscur à l'adresse dudit hurlement proche.

Un glouglou inquiétant suivit d'un gargouillis confus puis d'un lourd silence, lui répondit.
Bone redressa les oreilles et se détourna de sa toilette, en quête de bruits. Voyant qu'il n'y en avait pas au bout de quelques minutes, il fit quelque chose s'apparentant à un haussement d'épaules canin, se releva et entreprit de se promener un peu. Pour profiter du paysage, sans doute.

Cela dit il ne profita pas bien longtemps du calme et de la quiétude oppressante et malsaine du Marais, parce qu'une silhouette se découpa dans la brume. Quelqu'un approchait...
Le mâle s'étira de tout son long en faisant craquer au passage plusieurs de ses articulations mécontentes ; la journée touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi]   Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] EmptyJeu 10 Mar - 20:11

Ayakashi
Exclus
Exclus
Ayakashi

Inscription : 18/05/2009
Messages : 802
Age : 29
PUF : lohunaa

Rang : Robot Fantôme détraqué

Combats
Expérience:
Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Left_bar_bleue0/250Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Left_bar_bleue100/100Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty
Cela ne fait pas longtemps qu'Ayakashi a été remis en service, le loup modifié est vraiment perdu, qu'est-ce que c'est ce bazar, il est où? Il n'a pas de carte actuelle des lieux, il va devoir se fier à ses instincts primaires............ Complètement hors-services... Comme toujours... Saletés de composants organiques inutiles! En tout cas, tout ce qu'il peut décrire est que le coin est pas mal sombre, y a plein d'arbres, un liquide puant peu accueillant pour ses pauvres circuits déjà malmenés...
En clair, c'est un très bel endroit! Bah oui, au moins il n'y a pas de créatures bizarres qui apparaissent de nul-part pour vous ronger vos câbles, non mais oh!

Aya se décide d'analyser l'endroit un peu plus sérieusement, récolter des informations c'est toujours utile, ça peut servir pour plus tard, comme par exemple METTRE A JOUR CETTE CARTE!

-Analyse terminée-
Conclusion... C'est vert.
C'est une charmante couleur... Si on était un insecte... Ah, les capteurs sont bloqués par la brume naissante, super, déjà que les capteurs n'apprécient pas les endroits sombres... La machine espère rencontrer personne, il ne pourrait pas se re-

UN BRUIT DE BULLE BIZARRE VIENT DE RETENTIR, ANALYSE IMPOSSIBLE, CALCULS ERRONÉS
error eooro erROR ERROR Ẹ̞̕R̫͔͚R̵̲̱͇O͓̯ͅR̫̬͚̲̫̗͞


Pourquoi il a fait ça... Pourquoi il s'est mis à hurler comme s'il venait de naitre... En tout cas, le coin doit être peuplé parce qu'il a eu une réponse des plus agréables:
"Ta gueule ! C'est pas vrai... crèves au moins en silence, y'en a qui méditent, ici !"
Comme ça, ça a le mérite d'être clair... Allons dire bonjour au gentleman qui lui a demandé de se taire poliment!
Aya avait analysé le bruit et va pour aller à la rencontre du point d'origine du bruit, se frayant un chemin à travers le marrais et la brume, l'a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitromentis.tumblr.com
MessageSujet: Re: Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi]   Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] EmptyVen 11 Mar - 0:45

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Left_bar_bleue50/250Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Left_bar_bleue55/100Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty_bar_bleue  (55/100)

Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty

"Alors c'était toi qui gueulais comme ça ? T'es moins mort que ce que j'aurais pensé."


Après s'être étiré d'une façon qui aurait fait pâlir les plus fervents adeptes du yoga moderne, l'Obscur bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Le Marais était si calme qu'il en aurait presque été soporifique, enfin, si on oubliait la mélodie des hurlements en arrière-plan... parce que des types qui hurlent, ce n'est pas le top pour s'endormir paisiblement.
Bone prit le temps de se redresser après son étirement en attendant patiemment que se dévoile à sa vue, le propriétaire de la silhouette qu'il avait aperçut un peu plus tôt dans la brume.

Fort heureusement, son attente ne fut pas longue, parce que devant ses yeux étonnés se tenait un bien drôle de loup. Bone se le détailla d'un œil amusé ; il était grand, pas très musclé (voir pas du tout), il avait les yeux vairons et un curieux squelette gris était visible à l'endroit où il aurait dû avoir des pattes normales et une tête normale. Une partie de ce drôle de squelette entourait effectivement son œil droit. Un bien drôle d'oiseau en somme. Bone ne se souvenait pas avoir déjà rencontré pareil spécimen, et que ledit spécimen en question arrivât jusqu'à cet endroit du marécage en un seul morceau, attira d'autant plus la curiosité de l'obscur.

Ce dernier esquissa un étrange sourire pour le moins énigmatique à l'adresse de l'inconnu. Se moquait-il ? Probablement que oui. Il s'approcha de quelques pas à son tour pour venir à sa rencontre et posa de nouveau son popotin sur le sol marécageux.

- "Entre les emmerdeurs qui ne peuvent pas crever sans prévenir tout Another World en gueulant comme des dératés et les anomalies de la nature, je suis franchement servis. C'est quoi ton petit nom, hum ? On fait du tourisme ?"

Bone attendit patiemment la réponse de l'inconnu et élargit son sourire faussement sympathique à mi-chemin entre la moquerie et les arrières pensés malsaines du genre "si on mord sa patte à cet endroit, qu'est ce qui va se passer ?". Il devait savoir si cette bizarrerie d'Another World était lumineux, obscur ou exclu, pour savoir quel genre de limite il devait se fixer avant de commencer à s'amuser un peu. Quelque part, ce n'était pas plus mal qu'il fit sa rencontre à cette heure, cela embellirait sa journée. Le terme de cette rencontre signerait simplement pour Bone la fin d'une autre journée, donc pourquoi se priver ? En plus le loup bleu avait plus l'air un peu paumé que bien méchant, le combattant allait assurément pouvoir en profiter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi]   Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] EmptyVen 11 Mar - 21:32

Ayakashi
Exclus
Exclus
Ayakashi

Inscription : 18/05/2009
Messages : 802
Age : 29
PUF : lohunaa

Rang : Robot Fantôme détraqué

Combats
Expérience:
Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Left_bar_bleue0/250Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Left_bar_bleue100/100Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty
Okay, ce n'était pas malin de hurler comme cette espèce maintenant disparue nommée putois, d'après l'expression bien entendu... Il se perd aussi bien dans son système qu'à l'extérieur... Revenons donc à ce qu'il se passe dehors, il approche et voit donc l'origine de la charmante voix qui lui avait demandé de se taire plus tôt... Il s'agit d'un loup sombre avec une capacité particulière: il a des ailes! Quelle chance! Aya l'envie sur le moment, mais l'autre présence s'est mise à nouveau à lui adresser la parole:
"Entre les emmerdeurs qui ne peuvent pas crever sans prévenir tout Another World en gueulant comme des dératés et les anomalies de la nature, je suis franchement servis. C'est quoi ton petit nom, hum ? On fait du tourisme ?"
C'est du sarcasme? Surement... Ou alors il est vraiment content de le voir... Yaya ne connait pas ce loup, il a besoin d'avoir plus d'informations sur celui-là pour déterminer le reste... Doit-il parler maintenant? Ça serait envisageable. Il n'en a pas spécialement envie, mais il n'a pas trop le choix. Il se mit donc à parler de sa voix parsemée de glitches.

- Eh bi̟̱̬̘e̵̝̼̜̰̯̺ͅn, disons q̝̜u̼̜ͅe̙͕̳͡ ̩j̲̠̤̹͚̺'̞̜̩̘͟ai just͖é̯̼̝̖͈̬e besoin de fai̡̔ͥ͒ͧr̵̳͔͔̓e le to͟our des différents dom̷̺̮A̮̙͙̝ḁ̢̬̠͇aines.... Tout a changé depuis la dernière fois que je me suis.̮̰.̡̼.̳̭̞̻. Comment oͦͬ͂ṇ̸͔̓ͮ ̵dit déjà? Le terme des créatu͔̮̟͟r͙̞̱͇e͟s҉̪ ordinaires quand ils r͖̬͔ě̑͗́ͪ̄͟b̙̥̱̐̀̊̓oot.̠͚͎̺͔.̦͓̳̲̮̮̰͝..̞̠̰̕.̞̲̰̳̖ Ah oui̼̣!̡̖̗ ͎͇͉̲̦͕͍͞Que je me suis "réveillé". Je ne ne souv͜iens même pas pourquoi j'ai été̶ ̶m̸is hors-service d'ailleurs. Mais ça c'est une autre histoire.̸̺̻̼̠̣̻ ̸͔J̗̹̫̼'̼͈a̰i juste besoin d'infor͘ma̡tìonś, rien de plu҉͓̳̙̦̪̩̜s͈͍̫͍̞͚s͒̆sͥ͞.͇͈̬̍ͪ̾̋́

Il aime pas trop comment son interlocuteur le regarde, ou même comment il lui sourit, ce n'est certainement pas pour lui offrir des fleurs... Un de ses circuits se met à exploser avant de se remettre au service, une sorte d'étincelle a jaillit avant de disparaitre, c'est pas bon, et dans le genre "pas bon" c'est du genre "c'est très mauvais, gare à tes fesses". Il avouerait qu'il apprécie grandement la couleur rouge du loup en face de lui, ça ajoute un charme disons. Doit-il bouger? Doit-il reculer? Il ne vaut mieux pas, autant continuer à avancer, donc il s'approche de lui, autant continuer à parler également, non?

- Et͢ ͘si͘n͡on..... A quìi ͟a̧i-͘je l'ho-
La voix déraille avant même d'avoir terminé sa bande sonore, quelle camelote!
Revenir en haut Aller en bas
http://nitromentis.tumblr.com
MessageSujet: Re: Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi]   Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] EmptyVen 11 Mar - 23:28

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Left_bar_bleue50/250Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Left_bar_bleue55/100Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty_bar_bleue  (55/100)

Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty
"Simple visite de courtoisie ? Je n'y crois pas du tout."



Bone n'effaçait rien de son sourire tandis que l'inconnu s'expliquait. Sa voix était saturée, bizarre, comme si elle appartenait à un être non-vivant, à quelque chose d'autre... L'obscur devait admettre que tout chez cet individu le poussait à la curiosité. Il l'écoutait patiemment sans pour autant réellement écouter ce qu'il disait, pour la simple et bonne raison que l'obscur se moquait bien des raisons et des excuses que lui débitait l'intrus. Mais il fit semblant de rien et répondit tout de même.

- "Ben voyons, tu te promènes par ici sans raisons et sans arrières pensés... pour récolter des données ? Des informations, c'est ça ? Comme c'est mignon. Veux-tu que je t'aide à récolter des données sur mon territoire ?"

Bone s'approcha un peu plus de l'individu, et cette fois-ci le sourire qu'il lui adressa n'avait plus rien de sympathique. Il s'approcha si près que quand il entreprit de lui tourner autour pour le menacer de manière soft, leurs fourrures entraient en contact direct. Il approcha sa tête de celle de l'inconnu pour lui murmurer au creux de l'oreille.

- "Tu peux m'appeler Bone. Et moi, à qui donc ai-je l'honneur, mon joli ? Dois-je te raccompagner galamment jusqu'à la sortie, ou tu te sens capable d'y retourner tout seul ?"

Il l'insultait ouvertement ! Et le ton qu'il employait, bien que doucereux, était lourd de menaces. Bien sûr, l'étincelle que le loup adverse avait eu avait d'autant plus intrigué l'obscur ; mais il s'agissait de Bone. L'inconnu s'était encore une fois simplement retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment... le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi]   Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] EmptyDim 13 Mar - 18:34

Ayakashi
Exclus
Exclus
Ayakashi

Inscription : 18/05/2009
Messages : 802
Age : 29
PUF : lohunaa

Rang : Robot Fantôme détraqué

Combats
Expérience:
Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Left_bar_bleue0/250Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Left_bar_bleue100/100Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty
QUELQU'UN PEUT-IL RÉPARER CETTE SALETÉ DE BANDE SONORE? IL SERAIT INCAPABLE DE RÉPONDRE SANS CE TRUC! Heureusement que Yaya ne connaisse pas la honte, sinon il serait gêné pendant un très long moment, il se demande juste comment il pourrait faire pour pouvoir communiquer sans son seul et unique dispositif de communication adapté pour le mode "primitif", il aurait souhaité communiquer via ordinateurs, mais il n'y a pas de tel ici, donc il a besoin de cette bande sonore...
A cette pensée se passe directement quelque chose, il le sent, sa bande sonore se répare d'elle-même, il ne sait pas comment c'est possible, mais c'est en train de se produire, c'en est presque miraculeux s'il connaissait vraiment le terme. Il ne peut pas l'expliquer pour le moment, mais il s'en fiche, ça l'arrange.

Retournons à nos moutons, son interlocuteur est en train de parler... Toujours avec ce sourire bizarre, il sait qu'il a quelque chose derrière la tête, et il n'a pas besoin qu'on le lui dise pour le comprendre, il a dû étudier un nombre incalculable de réactions avant sa dernière mise en veille, et il sait qu'il sera dans le pétrin s'il ne s'enfuit pas de là, mais il ne fait rien, il l'écoute juste et c'est tout. Il l'écoute, c'est tout ce qu'il y a de mieux à faire.

"Ben voyons, tu te promènes par ici sans raisons et sans arrières pensés... pour récolter des données ? Des informations, c'est ça ? Comme c'est mignon. Veux-tu que je t'aide à récolter des données sur mon territoire ?"
Aya réfléchit à ce qu'il pourrait répliquer, ce sourire n'a rien de bon, mais il ne peut s'empêcher de le reproduire, c'est son corps et il n'en a jamais un total contrôle. Et pourquoi il irait mentir, il a vraiment besoin de données! Il a besoin d'un sacré mise-à-jour aussi! Et il sait que son offre n'a rien d'une offre, si son opposant le voulait, il aurait aurait envoyé Aya à la casse en un coup, un tas de ferraille inutilisable. Le loup s’approche, il est près de lui et lui murmure dans son capteur audio:
"Tu peux m'appeler Bone. Et moi, à qui donc ai-je l'honneur, mon joli ? Dois-je te raccompagner galamment jusqu'à la sortie, ou tu te sens capable d'y retourner tout seul ?"

.... UN COMPLIMENT! Aya sourit joyeusement, c'est pas souvent qu'il a droit à un compliment! Même si c'en est pas un, il le prend comme tel, il s'en fiche maintenant de la menace, il a eu droit à un compliment! Et à en juger par ses capteurs optiques et au jugement de son système, son opposant n'est pas mal non plus, mais il n'a pas le temps pour ça, il se doit de répondre, malgré sa soudaine réparation, sa voix est toujours en piteuse état, toujours autant de défauts, de bugs, de glitches:

- Ay͠a̵kas͡h̶i̢. Et je͇ͅͅ ̫̙̪̥͈͍͡ćr̦o͕͈͍i͓͖͕͔̪̘͢s que je mẹ ̝̘̞̪̫̫̗d̫͇̙͕̣͜d̮̯̥̻͢d̖̟͈͠o͏is de décliner l'off̣̳̣͉r̤̯ͅe̳̺̝͚͍͡,̲ͅ ̙͔̙̦̼je trouverais par moooo͖͎i̷̭̭-̹m̦ême, c'en était ai̧̭͚̼̻͔n̩͙͕͖̰͙ss͜si depuis ma créatio̷̯̮̱n̳͍͖͍̞ͅ,̷͎ ̨͔̬͉͙̼ͅͅj̖͓͕̺̲͕̳͡e̮ ͈͚̙̙n̹e vois pas pourquoi ça changera̵͔̒͆i̲̣̫̲̣̽̅́̍͡ṭ̛ͦ̊͌͋.̨.̟̾ͣ̆̄.̹̼͚̙̉ͦͪ̚
Revenir en haut Aller en bas
http://nitromentis.tumblr.com
MessageSujet: Re: Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi]   Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] EmptyMer 16 Mar - 3:07

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Left_bar_bleue50/250Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Left_bar_bleue55/100Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty_bar_bleue  (55/100)

Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty
"... Mon gars, t'es encore plus paumé que ce que je pensais."


Bone estompa progressivement ce sourire chargé de sous-entendus de très mauvais goût qu'il arborait. Il avait l'air rudement simplet, le drôle d'intrus. Soit il faisait exprès de ne pas comprendre, soit il avait vraiment un boulon de sauté, c'était vraiment pas possible autrement. A en juger par son allure définitivement plus qu'atypique et à sa dégaine loufoque, ce loup avait néanmoins un petit quelque chose d'assez effrayant, mais Bone n'arrivait pas à mettre la patte sur le "quoi". Naturellement, lui, n'était nullement impressionné parce qu'il lui en fallait plus que cela, mais il se disait que la question valait probablement la peine d'être creusée.

Le mâle obscur fronça les sourcils lorsque le drôle d'oiseau qui lui faisait face reproduit le sourire mauvais qu'il lui avait adressé plus tôt. Il le menaçait, là ? Il le défiait LUI ?
Mais l'obscur se coupa bien vite dans son élan de mauvaise foi et de bonne volonté malveillante aux paroles que lui adressa le loup bleu foncé.


- Ay͠a̵kas͡h̶i̢. Et je͇ͅͅ ̫̙̪̥͈͍͡ćr̦o͕͈͍i͓͖͕͔̪̘͢s que je mẹ ̝̘̞̪̫̫̗d̫͇̙͕̣͜d̮̯̥̻͢d̖̟͈͠o͏is de décliner l'off̣̳̣͉r̤̯ͅe̳̺̝͚͍͡,̲ͅ ̙͔̙̦̼je trouverais par moooo͖͎i̷̭̭-̹m̦ême, c'en était ai̧̭͚̼̻͔n̩͙͕͖̰͙ss͜si depuis ma créatio̷̯̮̱n̳͍͖͍̞ͅ,̷͎ ̨͔̬͉͙̼ͅͅj̖͓͕̺̲͕̳͡e̮ ͈͚̙̙n̹e vois pas pourquoi ça changera̵͔̒͆i̲̣̫̲̣̽̅́̍͡ṭ̛ͦ̊͌͋.̨.̟̾ͣ̆̄.̹̼͚̙̉ͦͪ̚

Sa voix n'allait pas en s'arrangeant, le pauvre. Il avait une sacrée araignée au plafond !
Mais plutôt que de juger sans savoir et de se moquer de la sorte, Bone voulait mettre un peu d'action pour pimenter ce dialogue de sourd. Il n'aimait pas les dialogues de sourds.
Et maintenant "v'la-ti-pas" que l'intrus était content ! Il lui adressa un sourire radieux lorsque Bone termina sa prise de parole !

- "Ah mais... mes offres ne se déclinent pas. En réalité c'est le genre d'offre qui n'en est pas une, vois-tu ? Si tu continue à essayer de m'embrouiller le crâne, c'est le tiens que je vais transformer en casse-croûte pour la bestiole du Marais, tu comprends ?"

Bone se décala pour augmenter un peu la proximité qui le séparait du dénommé Ayakashi.

- "En fait je vais formuler ça autrement, vu que tu n'as pas l'air très futé. Si tu ne bouges pas ton popotin de mon territoire, je vais me fâcher et te noyer en cet endroit charmant. Il doit bien y avoir dans le coin une flaque à ta taille, si tu vois ce que je veux dire ? Hmmmmm ?"

Comme pour renforcer ses dires, le guerrier lui adressa l'un des sourires les plus malveillants qu'il avait en stock en allant faire trempette avec sa patte dans l'étendue d'eau environnante. Si Ayakashi ne voulait pas coopérer, ce n'était pas bien grave si on étudiait attentivement la situation... Bone pourrait commencer à s'amuser aux dépends du mâle qui lui faisait face. Il commençait à avoir des tas d'idées en tête sur la façon de procéder, et rien qu'à imaginer ce qu'il pourrait bien lui faire, le sourire qu'il arborait présentement s'agrandit davantage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi]   Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty

Contenu sponsorisé




Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonate de hurlements en Ré majeur [PV Ayakashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayakashi [V]
» De chair et de métal [PV Ayakashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Zone de l'obscure :: Le Marais des Brumes-