Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat]   Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] EmptyMar 8 Mar - 16:46

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue50/250Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue55/100Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (55/100)

Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty
"Du glauque et du soleil...
Franchement, à quoi pensais-je
lorsque j'ai décidé de laisser mes pas m’amener ici ?"


Il faisait sans conteste toujours beau, en territoire de la lumière... mais pas ce jour là, pour quelques obscures raisons. Il pleuvait ce jour là, de fines gouttes de pluie tombaient des nuages chargés d'ions s'entre choquants.

Bone était d'humeur massacrante, il avait entamé sa journée pour ainsi dire de la mauvaise patte.
Son corps était douloureux de courbatures. A peine sorti de sa tanière, il s'était retrouvé confronté à une jeune lumineuse d'humeur vagabonde et qui avait décidé de s'égarer au mauvais endroit. Au mauvais moment.
L'obscur n'eut pas trop de difficultés à la faire déguerpir aussi vite qu'elle était arrivée, et il l'avait laissée s'échapper. Ce jour là, il n'était pas assez réveillé pour avoir envie de chasser de bon matin. Il avait passé une nuit horrible dans le froid nocturne inhospitalier des terres de l'Ombre. Il avait eu beaucoup de mal à trouver le sommeil la veille, et avait donc veillé jusqu'aux premières lueurs de l'Aube. Ce n'était qu'alors qu'il avait réussit à trouver le sommeil.

Son sommeil fut donc de courte durée, et en raison de cela, il n'était pas de bonne humeur. La cerise sur le gâteau ; il pleuvait.

Le grand mâle frissonna lorsqu'une légère brise vint s'engouffrer dans sa fourrure suintante de pluie.

Il était là, se tenant debout devant l'Autel. Il contemplait avec une certaine fascination les vieilles tâches de sang séchées qui recouvraient la pierre d'un éclat terne et sombre. Visiblement ça n'avait jamais été nettoyé, pas même par la pluie...

Le paysage était digne des contes les plus farfelus, plusieurs pierres sortaient du sol autour de l'Autel, elles semblaient n'avoir pas été placées ainsi de manière naturelle et l'espace qu'il y avait autour de cette zone était totalement dégagé d'arbres et de végétations encombrantes. La pierre était à nu sur une étendue d'herbe fraîche et mouillée.

L'odeur de la terre et des minéraux humides emplissait la truffe de l'obscur. Il ne pensait à rien, il ne faisait rien, il était simplement là, et sa mauvaise humeur lui tenait compagnie.

Au bout d'une heure à rester ainsi sous la pluie qui s'était à présent changée en fine bruine, un grondement sourd et lourd de menace finit par s'échapper de la gorge du loup ombrageux.

- "Mauvais endroit, mauvais moment..." Marmonna-t-il pour lui même.

Bone détourna son attention de la pierre souillée pour faire face à la présence qui approchait. Il déploya ses larges ailes pour les dégourdir mais ne fit pas un mouvement de plus. Il se tenait pour ainsi dire, "en position d'accueil". Cela tombait bien, il avait justement envie de passer ses nerfs sur quelqu'un.


Dernière édition par Bone le Mer 9 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat]   Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] EmptyMer 9 Mar - 20:19

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue7/250Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue70/100Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (70/100)

Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty
Il pleuvait, c’était rare sur les terres lumineuses, mais c’était bel et bien le cas. Un grand loup foncé aux allures de monstres se promenait. Rien de bien particulier si ce n’est qu’il se promenait, et ne déambulait pas sans but dans les terres. Déjà là, vous pourrez noter un réel progrès. Mais surtout, un sourire étirait ses babines et ses yeux brillaient d’une joie de vivre à toute épreuve. Il y avait bien longtemps qu’on avait plu vu ce loup-là aussi… Vivant… ? Il avait laissé Blubby avec ses camarades chez les nourrices et Nessa était partie en vadrouille. Elle avait beau être sa compagne, elle était libre de passer ses journées comme elle l’entendait. Bien sûr, au début, ils ne s’étaient pas quitter pendant des jours, mais ça, c’était la joie de se retrouver après une si longue séparation… il se dit qu’il avait vraiment de la chance. Si Nessa n’avait pas creuser cette carapace solide qu’il s’était forgée, et si Blubby n’était pas tombée entre ses pattes, il serait toujours le même loup dépressif, errant sur les terres lumineuses, tel un fantôme. Caractériel le fantôme, soit dit en passant.

Il termina son chemin à l’entrée d’un territoire où il n’avait absolument jamais mis les pattes. Des légendes et rumeurs courraient partout sur Another World de cet endroit, sinistre voir maléfique si on en croyait les fameuses légendes et rumeurs. Un esprit maléfique y aurait élu domicile… Mais ça, ça restait encore à prouver… Il décida que c’était le jour ou il avait envie de relever des défis. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas vu une aussi belle journée, malgré la pluie… Il marchait d’un pas tranquille, observant le paysage qui n’était pas franchement accueillant. Il correspondait au temps au moins… Des pierres se dressaient, de-ci, de-là. Debout, avec des inscriptions gravées dedans qui n’avaient absolument aucun sens pour les habitant actuel de ces terres. Mais probablement qu’ils en avaient pour ceux qui les avaient gravés, sinon, pourquoi les auraient-ils gravés ?

Plus je m’approche du centre, plus l’odeur devient nauséabonde et morbide. Au sens littéral. Ça sent la mort ici, mais pas la mort fraîche. Non, il y a eu des morts ici, torturés et tuer dans d’atroce conditions, mais il y a de cela très longtemps. Il y a d’ailleurs certaines des pierres qui sont tachées de sang que la pluie ne parvient pas à laver. Je ne saurais dire quel âge à ce lieu, mais il n’est vraiment pas ce qu’il y a de plus jeune et de plus saint. Je continue d’avancer et l’odeur ancienne de mort devient de plus en plus présente et forte. Mais après un moment, c’est une autre odeur que je sens. Celle d’un obscur… Que fait-il ici, malgré l’ambiance de ce lieu, nous sommes en terres lumineuses et il n’a donc absolument rien à faire là. Il y a trop longtemps que je laisse couler parce que je me complaisais dans ma douleur. Il est temps que je reprenne mon rôle de gardien et que je recommence à défendre ces terres qui sont celles des miens !

Je m’avance donc, bien droit, la queue bien droite également, et mes muscles bandés, pour bien montrer qu’il n’est pas le bienvenu ici et que j’ai de quoi le lui montrer et le faire déguerpir d’ici s’il le faut !

- Que fais-tu ici, obscur ! Tu n’es pas ici chez toi et il serait temps que quelqu’un te l’apprenne ! Dégage d’ici, ou je me fâche !!

Pour appuyer ma demande, j’hérisse la fourrure de ma nuque et sur mon dos, une crête de poil dressé suivent la ligne de ma colonne vertébrale. Je remonte mes babines dévoilant mes crocs impressionnant et fatals et un grondement sourd sors de ma gorge. Le genre de grondement violent et féroce qui vient du plus profond des entrailles et qui ferait se faire pipi dessus un louveteau.

EDIT après lancé des dés.
Sans plus attendre, je lance l'offensive. Je ne perd pas de temps, ma pierre sort de mon épaule, s'illumine et se dirige droit sur lui. Juste avant de le toucher, je l'arrête et elle s'illumine de plus en plus, jusqu'au moment ou je disparais pour réapparaitre là où elle se trouve. Juste devant lui, sans lui laisser le temps de réaliser, je le mort à la gorge en même temps que j'envoie ma pierre en arrière. Je sers tout ce que je peux mais je m'entaille un peu la gencive sur ses os. Je me téléporte plus loin, pendant que du sang tâche un peu son poitrail, coulant de sa gorge. Je n'ai malheureusement pas pu enfoncer mes crocs aussi profond que ce que je voulais, ne voulant pas m'abîmer plus que nécessaire la gencive.


Dernière édition par Achernar le Mer 9 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat]   Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] EmptyMer 9 Mar - 20:19

Maitre du jeu
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 25/03/2008
Messages : 654
Age : 31
Rang : A définir

Combats
Expérience:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue250/250Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Vie:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue100/100Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (100/100)

Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty
Le membre 'Achernar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Cible' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat]   Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] EmptyMer 9 Mar - 22:57

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue50/250Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue55/100Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (55/100)

Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty
"Ah ouais, tu veux la jouer comme ça... Parfait !"


Donc Bone était campé sur ses pattes, aucune expression ne venait particulièrement tordre sa gueule, il attendait l'arrivée de l'autre loup, non sans trépigner sur place de l'intérieur. Ses ailes toujours déployées lui donnaient une allure de grande chauve souris au sol, ou une allure de démon, en fonction des superstitieux...

C'est un mastodonte de couleur sombre qui fit son apparition, une étrange orbe ornant son épaule droite luisait d'un éclat ambré remarquablement surnaturel. Et il n'avait pas l'air content.
Il était plus grand que Bone qui lui-même était pour ainsi dire, déjà plus grand que la plupart de ses congénères, ce dernier supposa que cette rencontre faisait partie du challenge et était sûrement un nouveau coup tordu du destin. L'inconnu ne cessa pas de se rapprocher et tout dans son attitude sentait l'hostilité, ses muscles bandés laissaient supposés qu'il était prêt à faire déguerpir l'obscur par la force... bien lui en fit, parce que la réponse du loup de l'ombre ne se fit pas attendre lorsque le lumineux balèze lui adressa la parole.

- "Je chasse, il ne faut pas être crétin pour le remarquer. Mais sans doute les lumineux sont-ils à la hauteur de leur réputation, après tout...?"

Après ses paroles, le lumineux appuya sa menace par un grondement énonciateur de mauvais présages pour l'obscur, les poils sur son dos, son échine et son encolure, se hérissèrent et il dévoila ses crocs impressionnants... Bone fit fléchir ses quatre pattes pour se retrouver à ras du sol, campé en position d'attaque pour toute réponse. Ses oreilles s'aplatirent contre son crâne et lui aussi retroussa les babines dans un grognement des plus menaçants. Il n'allait sûrement pas se laisser enquiquiner par l'une de ces chiffe-molles de lumineux, territoire ou pas !
Le regard rouge de l'obscur luisait d'un éclat de pure malveillance, déjà des tas d'idées lui venaient en tête quant à la façon plausible de faire passer à ce monstre de muscles, le plus mauvais quart-d'heure de son existence. Un horrible sourire vint étirer sa gueule, un peu contre son grès... il chassait après tout, et il venait de dégotter une bien belle prise. Il allait pouvoir se défouler à loisir sans être obligé de retenir ses coups pour faire durer le plaisir, ça, c'était bon.

Ne lui laissant pas le temps de prévoir l'attaque, la pierre lumineuse qui ornait l'épaule de l'énorme loup se projeta jusqu'à quelques centimètres seulement de la gueule de l'obscur qui n'eut pas le temps de voir venir l'attaque qui s'en suivrait. Le mastodonte disparut pour réapparaître juste devant lui et il profita sans doute de l'effet de surprise causée par son attaque pour attaquer directement Bone à la gorge. De fins filets de sang giclèrent de la blessure fraîchement faite tandis que les énormes canines du lumineux s'enfonçaient dans la chair du loup de l'ombre. Choqué et déstabilisé, le grognement sourd que l'obscur adressait au lumineux fut coupé à vif dans sa continuité. Bone eut tout juste le temps d'activer son pouvoir à son tour et dans un horrible craquement il se sépara de sa colonne vertébrale qui vint onduler au dessus de lui tel un serpent prêt à fondre sur sa proie pour la mordre. Mais il n'eut pas le temps d'interrompre l'assaut donné par le lumineux, car il s'était téléporté presque juste après son attaque.

L'obscur recula de deux pas, un peu sonné par cette attaque éclair, il sentait le sang chaud s'écouler de sa plaie à la gorge sur son poitrail... Évidemment, elle lui faisait mal, mais par chance elle était légère, pas mortelle. Il devait en finir vite.
Il toussota pour cracher le sang qui maculait légèrement sa gueule suite aux éclaboussures reçues lors de l'attaque de son adversaire. Suite à quoi, il gronda de plus belle, bien décidé à ne pas renoncer et à poursuivre les hostilités temps qu'il le pouvait. Sa riposte ne se fit pas attendre ; l'oeil mauvais et les crocs découverts, l'obscur s'élança vers le lumineux avec fureur, bien décidé à lui faire regretter son offensive.

Edit après le lancé de dés : Malheureusement son attaque était sans compter sur le sol humide et glissant causé par le mauvais temps, Bone dérapa sur l'herbe boueuse et sa colonne vertébrale fondit sur son ennemi comme animée d'une volonté propre. L'obscur tenta le tout pour le tout et voulut se servir de son squelette comme d'une extension de lui même, son attaque visait à paralyser son adversaire en attaquant les pattes...


Dernière édition par Bone le Jeu 10 Mar - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat]   Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] EmptyMer 9 Mar - 22:57

Maitre du jeu
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 25/03/2008
Messages : 654
Age : 31
Rang : A définir

Combats
Expérience:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue250/250Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Vie:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue100/100Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (100/100)

Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty
Le membre 'Bone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Cible' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat]   Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] EmptyLun 21 Mar - 13:12

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue7/250Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue70/100Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (70/100)

Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty
Spoiler:

Le grand loup noir et rouge me répondit, sur un ton agressif, qu’il était en chasse. Mais je me doutais bien que sa proie ne devait pas être de l’ordre des herbivores. Il insulta ensuite presque ouvertement les lumineux. Je ne lui laissais pas le temps d’approfondir le sujet de l’attaquait. Son regard malveillant m’incitait à ne pas lui laisser le temps de prendre les devants, parce que cela pourrait me coûter cher. Et avec les muscles que j’avais, je n’avais absolument aucune envie de me ridiculiser devant ce gringalet, grande, certes, mais aussi fin qu’un cure-dent.  

J’avais mal à ma gencive et en passant ma langue dessus, je sentis le goût métallique du sang, mais pas en grande quantité, heureusement. Il avait dû m’entailler un peu, mais comment était-il possible qu’un os m’est entaillé la gencive alors que j’avais mes crocs dans sa gorge ? Je n’eut pas vraiment le loisir de me poser la question trop longtemps qu’il passait à l’attaque, après avoir craché un peu de sang qu’il avait dans la gueule. Mais il glissa sur le sol mouillé et j’eut grande peine à me retenir de me foutre de sa tronche en le voyant s’étaler lamentablement dans la boue. Mais mon rire se tut avant même de naître alors que je vis la colonne vertébrale du loup sortir de son corps et foncé droit sur moi en une offensive claire et nette. A, voilà donc comment il avait pu m’entailler la gencive quand je l’avais à la gorge, il contrôlait son squelette. J’avoue que c’était pas mal comme don. Mais bon, je ne suis pas là pour l’admirer. Voyant l’ensemble d’os arriver sur moi, je m’élançais, fit un bon de côté avant que la colonne me touche et attaquait immédiatement, avant qu’il ait le temps de se reprendre totalement. Je ne devais pas laisser passer ma chance. Cette capacité à pouvoir lancer son squelette à tout va allait probablement me causer des soucis. Je devais en finir vite.

EDIT après le lancé des dès (encore?! XD)
Je décidais de profiter qu'il était à terre pour tenter d'en finir. J'attaquais donc à nouveau le même point que juste avant. Il était affaibli à cet endroit, autant continuer le travail. Et s'il fallait que je lui charcute la gorge avec mes crocs, je le ferais. Sans attendre, je lui sautais dessus, de mon point, je l'empêche de se relever, me plaçant sur lui, et je referme mes mâchoires sur sa gorge, encore. Je sers le plus fort que je peux avant qu'à nouveau, une douleur ne se fasse sentir dans ma gueule. Je tente de serrer encore, mais la douleur devient trop forte et je décide donc de me retirer, peu envieux d'avoir à perdre mes crocs dans ce combat, ce qui m'handicaperait à vie.


Dernière édition par Achernar le Lun 21 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat]   Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] EmptyLun 21 Mar - 13:12

Maitre du jeu
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 25/03/2008
Messages : 654
Age : 31
Rang : A définir

Combats
Expérience:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue250/250Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Vie:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue100/100Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (100/100)

Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty
Le membre 'Achernar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 'Attaque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 'Cible' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



EDIT comptage des points:

Archy :
XP 3+1+3 = 7
PV :-5 +0 -5 =-10

Bone :
XP : 0+0+0 = 0
PV : -10+0-10 = -20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat]   Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] EmptyVen 8 Avr - 0:07

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue50/250Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue55/100Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (55/100)

Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty
"Encore ?! C'est de l'acharnement !"


Ce solide gaillard lumineux n'avait pas l'air bien drôle. Il ne donnait pas non plus l'impression d'avoir envie de faire durer le plaisir de ce combat... ce qui était bien dommage, parce que Bone venait d'être lancé et il prenait chacune des offensives de l'ennemi comme des encouragements pour poursuivre le combat. Après avoir lamentablement échoué son attaque en se vautrant sur le sol boueux, l'obscur poursuivit donc l'offensive avec sa colonne vertébrale. Il se doutait bien que le lumineux serait tenté de rire de ce manque de performance, néanmoins il était loin d'être assez stupide pour se laisser distraire, et il esquiva l'attaque.

Sauf que le lumineux riposta en même temps, profitant sans doute de l'élan qu'il avait gagné en esquivant quelques secondes plus tôt. Tandis que Bone était toujours au sol, il n'eut pas le temps de se relever que le colosse lui sauta dessus en le maintenant en sol pour de nouveau attaquer sa gorge. Bone tenta de se débattre comme un beau diable, tentant de se libérer de son ennemi en poussant de toutes ses forces avec ses pattes contre ce dernier. Et sentant les crocs du mastodonte s'enfoncer de nouveau dans sa plaie à la gorge, l'obscur fit en sorte que certains de ses os les plus petits et les plus pointus viennent se loger au niveau de sa gorge pour minimiser les dégâts et infliger par la même occasion quelques légères blessures à son attaquant. Le lumineux était bien trop lourd et bien trop massif pour que le loup ailé puisse se dégager à l'aide de la force brute, alors il tenta la fourberie pour toute défense.

Cette ordure avait bien entamé la gorge de l'obscur ! Ce dernier se releva immédiatement après que le lumineux lâcha prise. Le coeur du loup des ombres battait la chamade contre sa cage thoracique, il le sentait également battre dans sa gorge ; où se meurtrissait à présent une bien vilaine blessure. S'il restait tel quel et faisait s'éterniser le combat, il pourrait y perdre bien plus que de ne raison, et ça, il se l'interdisait !
Sa contre attaque ne se fit pas attendre, il bondit en avant, se propulsant avec ses pattes arrières, en mettant toute sa force et toute sa rage dans cette offensive. Ses ailes se déployèrent et l'obscur se servit de cet atout pour prendre son envol à quelques mètres du sol, tentant à présent une attaque aérienne... Il devait en finir vite.

Edit après le lancé de dés (Enfin un truc fructueux XD) : L'obscur effectua une vrille aérienne en plongeant droit sur son adversaire. C'était un coup risqué, surtout si le lumineux parvenait à esquiver, mais à ce stade le danger ne comptait plus, Bone ne voyait que le sang et la victoire au terme de ce combat. Il fondit donc sur son ennemi en l'attrapant au préalable avec sa colonne vertébrale pour l'immobiliser, voire limite, tenter de l'étrangler. Il profita donc de cet effet pour atterrir avec le choc de la gravité sur le dos du mâle ennemi, plantant ses crocs dans la patte avant droite de ce dernier. Il était à présent accroché sur le lumineux comme une énorme chauve-souris suceuse de sang, et il ne semblait pas enclin à se décrocher en si bon chemin. Tout irait bien pour l'obscur si le lumineux ne déployait pas de réflexes de roulades ou de téléportation pour se libérer... Mais il n'y comptait pas de trop, pour dire vrai.


Dernière édition par Bone le Ven 8 Avr - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat]   Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] EmptyVen 8 Avr - 0:07

Maitre du jeu
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 25/03/2008
Messages : 654
Age : 31
Rang : A définir

Combats
Expérience:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue250/250Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Vie:
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Left_bar_bleue100/100Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty_bar_bleue  (100/100)

Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty
Le membre 'Bone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 'Attaque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 'Cible' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT comptage des points:

Archy :
XP 3+1+3+0 = 7
PV :-5 +0 -5 -20 =-30

Bone :
XP : 0+0+0+6 = 6
PV : -10+0-10-0 = -20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat]   Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty

Contenu sponsorisé




Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang sur l'Autel sacrificiel [PV Archy'][Combat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Zone de lumière-