Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une deuxième chance [Pv Achernar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une deuxième chance [Pv Achernar]   Une deuxième chance [Pv Achernar] EmptyJeu 25 Fév - 23:32

Nessa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nessa

Inscription : 08/03/2007
Messages : 2472
Age : 32
PUF : Caps

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Une deuxième chance [Pv Achernar] Left_bar_bleue8/250Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty_bar_bleue  (8/250)
Points de Vie:
Une deuxième chance [Pv Achernar] Left_bar_bleue100/100Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty

Une deuxieme chance
PV ▽ Achernar  
Ses pas l'avait guidé dans ce lieu mystique. Elle était partagée entre la culpabilité et le déchirement parce qu'elle avait fuit, lâchement. Un début d'histoire était né et Nessa l'avait lâchement fuit pour aller se cacher. Maintenant, elle le regrettait. Elle qui avait vécu si longtemps et s'acharnait à protéger les autres, n'avait pas réussi à faire face à Achernar. Elle n'avait pas voulu qu'il la regarde autrement après avoir su ce qu'elle était et elle avait fuit pendant trop longtemps. Nessa s'approcha de la rive et regarda son reflet dans l'eau. Elle était triste et anxieuse. Elle voulait le revoir pour s'expliquer mais en même temps, elle n'avait pas envie de l'affronter. Accepterait-il sa particularité ? Accepterait-il son pardon ? Nessa soupira en faisant remuer l'eau sous son museau. Puis elle leva la tête. Elle était pleine d'énergie et sa mort n'arriverait pas de si tôt. Peut-être pouvait-elle garder le secret encore un peu. Mais alors qu'allait-elle pouvoir lui dire pour justifier sa fuite ? Elle n'aimait pas mentir et Achernar n'était pas qu'un simple loup rencontré au hasard. Il avait éveillé en elle un sentiment qui était resté muet longtemps. Enfin, elle savait qu'en étant ici elle avait plus de chances de le rencontrer et c'était peut-être pour ça que ses pas l'avaient emmenée ici. Par réflexe l'obscure leva la tête et fouilla le lieu des yeux en espérant voir un grand loup bien tranquillement dans un coin. Mais elle ne remarqua que des arbres, des oiseaux et de l'eau. Rien d'autre que de la nature paisible.

Nessa s'éloigna de la rive pour rejoindre les arbres. Le soleil couchant qui perçait au travers des branches tachetait le sol de lumière orange. Elle s'assoya sagement, ses ailes repliées sur son dos et retomba dans ses pensées. Un petit lapin passa près d'elle en courant, fuyant son prédateur. Mais elle n'avait pas le cœur à la chasse, elle se sentait lourde. Elle se leva rapidement et s'apprêta à s'envoler lorsqu'un bruit de pas la retint sur place. Elle tourna la tête vers la source du bruit, son cœur battant très fort. C'était une grande rêveuse cette Nessa et elle imaginait déjà la tête d'Achernar surgir d'entre deux troncs mais ce n'était rien. Probablement un cerf. Elle se refusa de bouger et reposa son derrière sur le sol, sa queue s'agitant fébrilement. Elle ne pouvait pas continuer d'espérer tomber sur lui. Ça ne marchait pas comme ça. On ne tombe pas sur les loups qu'on veut juste parce qu'on le veut. Enfin, elle se résigna et s'envola enfin en déployant ses grandes ailes couleurs crème. Elle survola un instant l'étendu d'eau et aperçut alors une tâche sombre près de la rive opposée. Nessa n'en crut pas ses yeux. C'était lui, il était bien là. Elle piqua alors vers le lumineux, source de ses tourments. Puis s'arrêta à quelques mètres au-dessus de lui. Indécise. Lorsqu'il tourna le regard en l'air vers elle, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Ils se fixèrent quelques instants qui parurent sembler une éternité à Nessa puis elle descendit doucement vers Achernar qui était là tout calmement près de l'eau. Alors elle se posa sur la terre, replia ses ailes et s'avança vers lui, ce grand loup massif qui faisait palpiter son petit cœur d'obscure. Elle le regarda sérieusement, la culpabilité au bord des lèvres. Elle ne savait que dire.


- Bonsoir, Achernar... -

Un silence pesant s'installa il ne semblait pas en colère contre elle et elle remarqua qu'il la regardait différemment. Son regard avait changé. Nessa essayait de le déchiffrer mais il avait toujours été un grand mystère et il l'était encore.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une deuxième chance [Pv Achernar]   Une deuxième chance [Pv Achernar] EmptyVen 26 Fév - 7:42

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Une deuxième chance [Pv Achernar] Left_bar_bleue7/250Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Une deuxième chance [Pv Achernar] Left_bar_bleue70/100Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty
Ce matin, je m’étais réveillé totalement paniqué. Un cauchemar ? Non, il y a déjà quelques mois que je ne faisais plus, voir rarement. Non, la petite boule de poils et d’écaille qui me servait dorénavant de fille adoptive avait disparu. Encore une de ses petites escapades en solo. Un jour, elle allait vraiment se faire tuer. Ou ME tuer… Je m’étais donc levé et j’avais filer aussitôt sur sa trace olfactive. J’avais l’impression que c’était devenu un jeu pour elle. S’amuser à me filer entre les pattes et faire tout son possible pour que je ne la retrouve pas. Effacer ses traces, camoufflé son odeur. Ça pour enregistrer ce que je lui apprenait, elle enregistrait, pour l’utiliser ensuite contre moi… Quelle petite peste… M’enfin, je l’adore cette petite et je dois la retrouver avant qu’il ne lui arrive quelque chose.

Je la cherchais depuis des heures quand j’arrivais dans la forêt inondée. C’est donc les pattes s’enfonçant dans l’eau boueuse que je continuais mes recherches, plus lentement, vu la difficulté du terrain. Finalement, je me mis à l’appeler, mais aucune réponse. Je commençais sérieusement à m’inquiéter pour elle. Certes, je lui avais appris à se cacher, mais on ne peut pas toujours se cacher de tout le monde. Mais j’étais les pattes dans l’eau et vu son amour sans équivoque pour l’eau, elle ne devrait, en théorie pas se trouver bien loin… Soudain, alors que je continuais mes recherches, m’enfonçant toujours plus loin, une odeur vint chatouiller ma truffe. Une odeur si famillière et pourtant pas sentie depuis si longtemps que je cru d’abord que je rêvais. J’inspire un grand coup cherchant à savoir si cette odeur est bien réelle et d’où elle vient. Effectivement, elle est belle et bien réelle et même qu’elle se rapproche. Ça vient d’en haut. Je lève donc le nez, plein d’espoir et enfin, je la vois. Elle est là, aussi belle que dans mes souvenirs, ses ailes déployées. Elle se fige un moment et son regard se fixe dans le mien. Je la vois hésiter et je suis soudain inquiet, avais-je eu tort de ne pas douter d’elle ? Mais finalement, je la vois incliner son corps pour entamer un virage et une descente droit sur mon emplacement. Elle atterit devant moi et je la regarde. Je suis fou de joie, mais je contiens mes émotions, j’aimerais des explications d’abord. Elle a disparu pendant des mois, sans avertir, ni donné signe de vie… Je ne peux laisser passer ça si facilement…

Je vois la honte dans son regard. J’ai tellement envie de lui dire que ce n’est pas grave, qu’à elle, je pardonnerais tout. Mais je me retiens, à tel point que je commence à en ressentir une douleurs sourde dans la poitrine. Finalement, elle prend la parole pour me souhaiter bonsoir. Bonsoir ?! Non, pas déjà ?! Blubby…. Mais mon regard se reporte sur la louve blanche et je finis par lui répondre :

- "Bonsoir Nessa. Heureux de te revoir. Mais où donc étais-tu, je commençais à croire que tu ne reviendrais plus… ?"

Je la regarde, le regard emplit d’amour, de question et de joie de la revoir enfin. Elle m’a tellement manqué, je ne pensais pas cela possible encore un jour….
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une deuxième chance [Pv Achernar]   Une deuxième chance [Pv Achernar] EmptySam 27 Fév - 20:03

Nessa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nessa

Inscription : 08/03/2007
Messages : 2472
Age : 32
PUF : Caps

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Une deuxième chance [Pv Achernar] Left_bar_bleue8/250Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty_bar_bleue  (8/250)
Points de Vie:
Une deuxième chance [Pv Achernar] Left_bar_bleue100/100Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty

Une deuxieme chance
PV ▽ Achernar  
Telle une louve coupable Nessa se tenait devant Achernar, le dos légèrement courbé et la queue tombant lourdement vers le bas. Elle regardait le lumineux, s'attendant à des représailles mais il n'en fut rien. Il lui demandait calmement où elle était passée. Sans cesser de le fixer de ses yeux perçants, Nessa décida alors de lui dire la vérité.

- Je suis terriblement navrée Achernar. En fait je suis partie parce que j'avais peur...

Elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour cracher le morceaux alors elle détourna le regard, portant son attention sur une feuille qui flottait sur la surface de l'eau.  Il méritait bien de connaître la vérité mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été prise de court. Nessa et sa grande expérience. Nessa qui avait toujours le bon mot au bon moment pour le bon loup. Là c'était carrément flippant. Elle se retrouvait face à celui qui réchauffait sa vieille âme endurcie, incapable de savoir quoi dire. Elle prit alors une profonde inspiration et planta son regard dans celui d'Achernar comme si elle voulait qu'il comprenne ce qui se passait dans sa tête. Avec un air sérieux, qui ne lui allait pas trop bien puisqu'elle n'était jamais sérieuse à ce point, elle continua donc.

- Je dois te dire quelque chose. J'ai une certaine particularité.

Elle le regardait d'un œil prudent, scrutant ses réactions, analysant ses moindres gestes.

- Je suis immortelle. Dit-elle en levant la tête et bombant le torse, sa queue s'agitant fébrilement. Je meurs, et je renais de mes cendres, éternellement. J'ai le pouvoir du phénix.

S'attendant à ce qu'il soit choqué par sa révélation, Nessa décida de laisser ces explications en suspens, laissant le soins à Achernar d'avaler ses paroles. Puis elle reprit la parole, décidée à vider son sac une bonne fois pour toute.

- Si je suis partie lâchement comme je l'ai fait c'était parce que j'allais mourir et ce n'est pas un spectacle très gracieux, crois moi. Enfin je n'avais pas envie que tu me vois ainsi donc j'ai fuis. Puis une fois ma renaissance achevée, j'ai étiré le temps, je n'arrivais pas à te faire face. Je te demande pardon Achernar, mes intentions n'étaient pas mauvaises, juste très.. lâches.

Nessa baissa alors son regard sur ses pattes couleur crème. Elle réalisa enfin la stupidité de son geste. Comment avait-elle pu croire qu'il était mieux de fuir que d'affronter le problème ? Après toutes ces années, elle commettait encore et encore la même erreur. Faut croire que l'âge n'a vraiment rien à voir du tout.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une deuxième chance [Pv Achernar]   Une deuxième chance [Pv Achernar] EmptyLun 29 Fév - 7:40

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Une deuxième chance [Pv Achernar] Left_bar_bleue7/250Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Une deuxième chance [Pv Achernar] Left_bar_bleue70/100Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty
Je continue de la regarder et j’attends qu’elle s’explique enfin. Je sais qu’elle le fera, je la connais, elle n’est pas du genre à mentir… Une part de moi s’inquiète quand même sur la raison de son absence, je ne peux me le cacher. Mais j’ai confiance en elle. Et il y a aussi une autre part de moi qui s’inquiète pour une certaine petite louve qui se trouve seule, dehors, alors que la nuit tombe doucement, mais sûrement…
Nessa fini par prendre la parole. Elle commence par me dire qu’elle est navrée, puis par m’avouer qu’elle a peur. Mais de quoi, je ne lui ai jamais fait le moindre mal, et je ne pourrais pas, même si je le voulais… Soudain, elle détourna le regard, comme si c’était trop dur de m’affronter… Elle continua ensuite pour me dire qu’elle devait m’avouer qu’elle avait une certaine particularité. Mais tout le monde en a, c’est ce qui fait que nous sommes uniques… Elle m’avoue être immortelle, de la même façon qu’un phoenix. Mon dieu, elle a du en voir des choses. Quel âge a-t-elle en réalité ? Va-t-elle me quitter parce que je suis trop jeune pour elle, et qu’elle s’estime trop âgée pour moi ?

Soudain, un nœud se forme dans mon estomac, en attendant la suite… J’ai peur des paroles qu’elle pourrait prononcer. Je n’ai pas envie qu’elle me quitte, qu’elle me dise que nous ne nous reverrons plus… Il a fallu qu’elle s’absente pour que je me rende compte à quel point sa présence me faisait du bien et combien son absence me pesait. Je ne veux pas la revoir s’en aller, définitivement…

- Si je suis partie lâchement comme je l'ai fait c'était parce que j'allais mourir et ce n'est pas un spectacle très gracieux, crois moi. Enfin je n'avais pas envie que tu me vois ainsi donc j'ai fuis. Puis une fois ma renaissance achevée, j'ai étiré le temps, je n'arrivais pas à te faire face. Je te demande pardon Achernar, mes intentions n'étaient pas mauvaises, juste très.. lâches.

C’est tout ? Alors elle ne me quitte pas ? Elle avait juste peur que je la voie dans cet état ? Sans autre forme de procès, je m’élance vers et elle et la serre fort contre moi. Je plonge ma truffe dans sa fourrure si douce qui m’avait tant manqué.

- Moi qui pensait que tu allais me quitter !  Mon Dieu Nessa, ne me refais jamais des frayeurs comme celle-là. Nessa, j’ai moi aussi quelque chose à t’avouer. Ce n’est que par ton absence que j’ai enfin pu me rendre compte à quel point tu avais pris une place importante dans ma vie. Ma douce, tu as su réveiller en moi un sentiment que je pensais banni à jamais. Je ne veux plus que tu partes Ma douce. Je veux que tu restes avec moi. Je sais que c’est égoïste, mais j’avoue que je n’ai pas vraiment autre chose à dire. Pour toi, je serais capable de tout… Reste avec moi, s’il te plait, tu veux bien ?

J’avais le cœur moins lourd, bien qu’un léger pincement se faisait encore sentir dans mon cœur. Quelle allait être sa réponse ? Un part de mon esprit pensait toujours que je devrais bientôt lui parler de Blubby et qu’on parte ensuite à sa recherche. Si elle acceptait de rester à mes côtés bien sur…
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une deuxième chance [Pv Achernar]   Une deuxième chance [Pv Achernar] EmptyJeu 3 Mar - 19:48

Nessa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nessa

Inscription : 08/03/2007
Messages : 2472
Age : 32
PUF : Caps

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Une deuxième chance [Pv Achernar] Left_bar_bleue8/250Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty_bar_bleue  (8/250)
Points de Vie:
Une deuxième chance [Pv Achernar] Left_bar_bleue100/100Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty

Une deuxieme chance
PV ▽ Achernar  
Elle venait de faire une révélation choc, de révéler son pouvoir à un loup qui comptait beaucoup pour elle et s'attendait maintenant à une réaction négative mais au contraire, Achernar s'avança vers elle, la tira vers lui pour la serrer fort et plongea sa truffe dans sa fourrure. Un peu sonnée par sa réaction, Nessa prit quelques secondes avant de réaliser ce qui se passait. Elle appuya sa tête contre l'omoplate du gros loup et profita de ce contact. Il la faisait sentir bien, en paix. Son imposante carrure la mettait en sécurité. Elle qui avait toujours agis en solo telle une louve solitaire endurcie. Elle qui prenait toujours soins des autres et protégeait les plus faibles se retrouvait là, en train en d'être rassurée par un gros loup au cœur d'or. Son propre cœur à elle par contre semblait avoir doublé de volume, comme si il était recouvert d'une couche de lumière dorée et chaude. Elle voulu que cette caresse ne s'arrête jamais. Puis Achernar s'éloigna un peu pour prendre la parole et le cœur de Nessa cessa de briller.

'' - Moi qui pensait que tu allais me quitter !  Mon Dieu Nessa, ne me refais jamais des frayeurs comme celle-là. Nessa, j’ai moi aussi quelque chose à t’avouer. Ce n’est que par ton absence que j’ai enfin pu me rendre compte à quel point tu avais pris une place importante dans ma vie. Ma douce, tu as su réveiller en moi un sentiment que je pensais banni à jamais. Je ne veux plus que tu partes Ma douce. Je veux que tu restes avec moi. Je sais que c’est égoïste, mais j’avoue que je n’ai pas vraiment autre chose à dire. Pour toi, je serais capable de tout… Reste avec moi, s’il te plait, tu veux bien ? ''

Nessa le regardait, les sourcils levés bien haut, elle était tellement surprise par ces affirmations qu'elle ne savait que dire. Elle n'avait jamais ressentis ce qu'elle ressentait à ce moment précis. Puis, soudain, comme une roche qui se brise en deux, elle sentit son cœur arrêter de battre. Quand Achernar avait eu fini, la pensée qu'ils seraient ensemble tous les deux lui avait effleuré l'esprit comme celle aussi qui lui montrait un Achernar mourant alors qu'elle serait encore toute pimpante d'énergie. Nessa resta là devant le lumineux, muette. Pourquoi n'y avait-elle pas songé plus tôt ? Pourquoi s'était-elle laissé aller à ce point de non-retour ? Achernar était là devant elle et attendait une quelconque réponse de la part de l'obscure qui avait soudain envie de se mettre en boule dans un coin et de demeurée seule, pour toujours. ''Reste avec moi, s'il te plait...'' Ces paroles en écho dans sa tête. Elle ravala sa peur, afficha un sourire et d'une voix bienveillante, elle répondit;

- Je resterai avec toi aussi longtemps que tu voudras bien de ma présence, Achernar.

Oui, après tout, c'était elle qui allait souffrir, cette séparation naturelle qui arriverait un jour, c'était elle qui allait la vivre, pas Achernar. Nessa décida donc d'ignorer cette réalité et de vivre autant de jours et de nuits qu'il était possible avec lui. Elle en profiterait, chaque jour, elle profiterait de la présence d'Achernar comme on profite d'un dernier jour. Elle s'approcha du lumineux et colla son museau contre l'épaule du loup, venant chercher du réconfort.

- Je suis contente.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une deuxième chance [Pv Achernar]   Une deuxième chance [Pv Achernar] EmptyJeu 10 Mar - 7:30

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Une deuxième chance [Pv Achernar] Left_bar_bleue7/250Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Une deuxième chance [Pv Achernar] Left_bar_bleue70/100Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty_bar_bleue  (70/100)

Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty
Le nœud dans mon ventre se resserre tandis que j’attends sa réponse. Je ne peux m’empêcher de me dire que je suis incroyablement égoïste. Avec son don d’immortalité, cela signifie qu’un jour, je vais mourir. Elle aussi, je la regarderais mourir, puis revenir à la vie ensuite. Mais elle, elle devra me regarder mourir et ensuite, elle se retrouvera seule… Je comprends sa peur mais comme je me sens égoïste de lui demander de rester avec moi, alors qu’elle souffrira le martyr lorsque la fin de ma vie viendra, inévitablement. Bien sûr, sur Another World, les loups vivent bien plus longtemps que la norme, mais ils finissent tout de même par vieillir et mourir un jour…

Lorsque sa réponse vint, un soulagement envahi mon cœur et mon corps tout entier, ainsi que mon esprit. Elle acceptait. Elle restera avec moi… Elle vint se blottir ensuite contre moi et je lui rendis son étreinte. Elle me signala ensuite qu’elle était contente et ces paroles m’arrachèrent un sourire idiot.

- Moi aussi, tu n’imagines pas à quel point.

Mais il restait encore un sujet à aborder. Le petit rayon de soleil qui faisait désormais partie de ma vie et qui ferait donc partie de la sienne également, vu qu’elle acceptait de rester. Je m’allongeai et lui proposait de venir se blottir contre moi. N’osant soudain plus la regarder, je rive mon regard sur le sol et comme un louveteau pris en pleine faute, je prononce d’une petite voix, à peine audible :

- Il reste encore une chose dont je devrais t’informer, et j’espère que tu ne te fâchera pas, et que tu ne reviendras pas sur ta décision…

Je me tus, cherchant le courage de lui avouer pour la petite boule de poils dont il fallait que je reparte à sa recherche d’ailleurs. La nuit était tombée entre temps, elle devait être en train de paniquer… La pauvre. Mais je ne parvenais pas à trouver le courage. J’avais peur de le dire à Nessa… Peur de sa réaction…


[Après ta prochaine réponse, Blubby surgira brusquement et Archy n'aura plus le choix de lui avouer ^^ Bisous]
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une deuxième chance [Pv Achernar]   Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty

Contenu sponsorisé




Une deuxième chance [Pv Achernar] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième chance [Pv Achernar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achernar [X] [I]
» Une rencontre... intéressante (Achernar)
» Evannah [X Deuxième perso][I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Zone de lumière :: La Forêt Inondée-