Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne]   Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] EmptyMar 23 Fév - 23:25

Blubby
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Blubby

Inscription : 11/02/2016
Messages : 344
Age : 26
PUF : Blubby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Left_bar_bleue0/0Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Left_bar_bleue100/100Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Empty
"J'aime la douceur des nuages."


Ce soir la j'avais envie de sortir, me changer les idées, visiter un peux. Etre seule avec moi même, et surtout faire le point dans ma tête. J'ai pas fais ça depuis longtemps. Et j'en ai bien besoin. La cité des nuages me paraissait un endroit idéal pour moi. Je savais pas du tout si j'allais rencontrer du monde ou pas, mais je m'en foutais. Je voulais juste être avec moi même.

Alors je me dirigeai vers cette fameuse Cité des Nuages, j'y suis parvenue assez vite. ce qui est bien, et la j’avançais et mes pattes s'enfonçaient dans les nuages. La je me sentais bien, tout mes problèmes disparus en moins de une seconde. Les nuages si doux ce frottaient a mon coussinet tout petit et tout sensible que ça me faisais presque des chatouilles. Après cette réflexion dans ma tête je lâchais a petit rire. Et je continuai mon chemin. J'avançais jusqu'au ravin, a un endroit ou il y avais pas de barrière donc je fis attention. Je m'assis face au vide et je pris un grand bol d'air.

Je compte bien passé ma soirée ici sous un ciel étoilé a penser a tout et a rien en même temps, dormir a la belle étoile, comme je faisais avec mes pa.. La un élan de tristesse s’empara de mon corps et mon sang ne fis qu'un tour. Faut que j’arrête de me lamenter. Je suis forte.. Oui je suis forte. Et d'un coup je me mis a crier..

"Oui, je suis forte!"

Je me calmais un peux et m’allongeais sur le coté, le regard pointé sur le ciel. Une légère brise faisait virevolté quelques poils. Et je m’endormis en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blubby.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne]   Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] EmptyMer 2 Mar - 17:53

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nightrun

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 25
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Left_bar_bleue0/0Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Left_bar_bleue100/100Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Empty
Night' soupira de bien être en regardent ce qui l'entourait. Elle n'était jamais venu aussi loin dans la cité des nuages et maintenant elle s'en voulait. Elle avais manquer cette beauté... Mais quand quelque minute plutôt elle était passée devant c'est escalier étrange elle n'avais pas sue résisté à la curiosité qui l'avais assailli. Elle leva la tête pour regardé le ciel et résista a sont envie de hurlé.

Night' regarda autour d'elle pour ce situé et s'assuré de bien gardé en vue les escalier pour redescendre. A cause des nuage tout blanc il est facile de ce perdre.

Le vents souffla dans son poils et en regardent bien le ciel elle vit quelque nuage plus foncé arrivé du Sud. Il faudrait qu'elle les surveille. Une tempête dans les nuages sa ne doit pas être super. Mais pour le moment je doit profité. Elle marcha tranquillement pendent un petit moment en admirant les alentour. Après un petit moment de marche la louve vit une petite tache bleu au loin. En s’approchant un peut plus elle pus sentir l'odeur d'un lumineux. Et quand elle fut assez proche pour voir la petite boule de poils... un louveteau. En la regardent mieux elle remarqua qu'elle l'avais déjà rencontré. C'était la petite louve qui été intervenue dans son altercation avec Bone.

Blubby je croit! Blubby bougea dans son sommeil mes ne sembla pas ce réveillé.

-Coucou toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne]   Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] EmptyJeu 3 Mar - 20:00

Blubby
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Blubby

Inscription : 11/02/2016
Messages : 344
Age : 26
PUF : Blubby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Left_bar_bleue0/0Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Left_bar_bleue100/100Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Empty
"Un réveille en sursaut."


Je me mis a entendre une voix dans mon sommeil, puis je réalisais que la voix était pas dans mon rêve mais dans la réalité de plus la voix me paraissais familière. D'un coup je me réveillais en sursaut et par inadvertance je laissais échapper une bulle euphorisante.

-Oups! Dis-je, en regardant devant moi.

En me réveillant je vis Nightrun, je crois que c'est sa son prénom.

-Coucou Night'.

Je m'assis et la regardai en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blubby.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne]   Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] EmptyJeu 7 Avr - 10:21

Candy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Candy

Inscription : 19/02/2016
Messages : 18
Age : 27
PUF : Gloomi

Rang : Espionne

Combats
Expérience:
Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Left_bar_bleue0/0Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Left_bar_bleue100/100Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle soirée pour sortir.

With Bluddy & Nightrun & Candy & Libre




Candy n'avait suivit aucune odeur en particulier. Elle savait qu'elle se trouvait en terre lumineuse, et elle s'en fichait pas mal. Elle se contenta d'humer l'air fraie. C'est alors qu'elle renifla deux senteurs trop douce pour être des membres du clan obscur. L'espionne s'avança vers la source, et restant cachée, observa deux louves encore inconnues dans le répertoire mémorielle de Candy.

La femelle hésita à se montrer. Après tout, son apparence la faisait passer pour ce qu'elle n'était pas; une lumineuse. Son odeur ? Douce comme un millier de confiseries. Elle n'avait donc pas à s'inquiéter, jamais elle ne pourra être démaquée.

Tout en les fixant, Candy s'avança, un grand sourire aux babines. Elle leva la patte et la remua pour les saluer. Cela devait suffire.



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne]   Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Empty

Contenu sponsorisé




Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée pour sortir.[Libre][A l’ancienne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Zone de lumière :: La Cité des Nuages (Zone à l'ancienne)-