Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Michi's boutique - Création de dragons sur-mesure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Michi's boutique - Création de dragons sur-mesure !   Michi's boutique - Création de dragons sur-mesure ! EmptyLun 2 Nov - 14:43

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Michi's boutique - Création de dragons sur-mesure ! Left_bar_bleue50/250Michi's boutique - Création de dragons sur-mesure ! Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Michi's boutique - Création de dragons sur-mesure ! Left_bar_bleue55/100Michi's boutique - Création de dragons sur-mesure ! Empty_bar_bleue  (55/100)

Michi's boutique - Création de dragons sur-mesure ! Empty
Voilou voilou, après en avoir touché un petit mot à Nes pour avoir son accord avant de me lancer, je le fais donc :

Pour tous nos chers joueurs ou nouveaux joueurs arrivant sur AW souhaitant incarner un dragon sans forcément trouver leur bonheur parmi les fiches déjà existantes, j'ouvre une sorte de "boutique" où je me propose pour prendre des commandes. Les conditions sont simples, vous me dites ce que je voulez avec le plus de précision possible (s'il vous plaît) pour que je vous fasse VOTRE dragon dans l'esprit du forum ^^ Par contre, ce sera à vous qui me passerez commande d'écrire votre fiche xD
Une fois faite, il vous faudra vous la faire valider une première fois en l'envoyant par mp à une de nos admins avec l'image et si elle est acceptée elle ira rejoindre nos personnages dans la section prévue à cet effet. De là vous n'aurez plus qu'à faire une demande traditionnelle à l'emplacement de votre fiche et voilààà \o/

Donc pour résumé tout ça, mon stylet est paré !
Et si vous voulez des exemples de ce que je fais, libre à vous de visiter ma galerie Deviantart, pour voir si mon style vous convient éè'
Cliquez ici pour visiter ma galerie :3


Bref, avis aux intéressés ! Mais cette boutique ne sera pas toujours là, ce n'est que pour donner un petit coup de patte côté dragons vu que nous n'en avons pas beaucoup pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michi's boutique - Création de dragons sur-mesure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré's Boutique ~ [ Ouvert 1/2 ]
» Salutation a vous, loups et louves, dragons et dragonnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Section Art :: Dessin :: Boutiques des membres-