Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une revenante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 21:27

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 3 Left_bar_bleue119/250Une revenante ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 3 Empty
Yeees je suis bien contente d'avoir fini ! Plus qu'une année et j'ai fini l'atrocité du lycée :D

Oui Candide j'ai vraiment eu de la chance ^^ . Par contre apparemment il devait pas trop aimer les filles, puisqu'il a saqué que les filles... Aux mecs il leur a posé des questions cool... Ca ça me ferait bien ch*** quand même x).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 17:39

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 3 Left_bar_bleue89/250Une revenante ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 3 Empty
Cursed > Bah t'inquiètes pas pour ta note va ! De toute façon tu auras toujours des personnes qui te saquent malheureusement :3 Mais bravo à toi ! Plus qu'un an oui, après tu es "libre" xDD

Hika > Ahah oui après tu as quand même pas mal de débouchés :3 C'est à toi de voir du coup xD Mais documentaliste ou même correctrice ça peut être pas mal, enfin moi j'aimerai bien :3 En espérant que tu trouves ce qui te feras le plus envie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 11:12

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 3 Left_bar_bleue24/250Une revenante ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 3 Empty
Alors ce bac, tu l'as eu au final ? :)

En tout cas ça fait plaisir de te revoir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé




Une revenante ?  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood-