Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Entrez dans mon monde, pauvres mortels...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Entrez dans mon monde, pauvres mortels...    Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  EmptyJeu 16 Avr - 22:35

Elwynn
Espion
Espion
Elwynn

Inscription : 10/04/2015
Messages : 56
Age : 27
PUF : Man972

Rang : Espionne

Combats
Expérience:
Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Left_bar_bleue13/100Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty_bar_bleue  (13/100)
Points de Vie:
Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Left_bar_bleue100/100Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty
Mouahahah! Venez dans mon assiette. Mouahahah!

Bon bon, plus sérieusement ^.^
Bonjour/bonsoir/bonne nuit à vous, et bienvenue dans ma tête, je vous préviens, c'est pas toujours très logique! :D

Je suis une fille! Révélation! Et une fille de 18 ans en plus! xD Je m'appelle Manon depuis le 13 Novembre 1996 (c'est fou ça!) et je suis à la fois petite sœur et grande sœur dans une petite ville (la dixième plus grande de France en fait) du sud de la France: VIVE TOULON!! Et les autres je les envois ch*** Siffle Voila voila débile
Je suis toujours en train de sourire ou de rigoler pour rien, parce que j'adore ça! Sachez que je ne sais pas être en colère contre quelqu'un, sauf en le frappant, alors si vous êtes pas physiquement devant moi, rien à craindre, j'arriverais peut-être à m'énerver sur mon coussin, le pauvre Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  298128 Mais ça arrive rarement ^.^
Je finis ma première année à la fac de Toulon, en science de l'ingénieur, je passe donc mes journées sur l'ordi, et en cours d'amphi, je suis plus souvent sur internet qu'en train de suivre le cours (bouh la mauvaise élève! Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  707959 ) Mais j'adore ce que je fais et je fais ce que j'adore, alors je m'en fous :D Voila!
Sinon sinon, que dire d'autre.... rien de plus et pourtant que de choses!
J'adore dessiner. Je fais beaucoup de dessin. Pas des originaux, uniquement des dessins avec modèle, et la seule fois où j'ai essayé de faire des ombres pour donner du relief, ça ressemblait à une crotte, alors j'en fais plus x) Donc mes dessins n'ont pas de relief, mais moi je les aime quand même, et puis en plus, la majorité sont en motif tribal, alors comme ça, pas de question de relief! Na! What a Face
J'écris un peu aussi, des poèmes. Essentiellement des acrostiches, et j'ai aussi réussie 2-3 doubles acrostiches, mais quand j'ai l'inspiration, je fais de jolis textes, même sans base, même si je préfère les acrostiches car ils me donnent un thème à suivre. Ha oui, aussi, je suis un peu pourrie en improvisation, alors, par pitié, me laissez pas commencer un rp si on a pas défini de sujet avant, ayez pitié de moi!
Quoi d'autre quoi d'autre quoi d'autre.... Je peux passer du coq à l'âne quand je discute sur la chat Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  395621 Et si je suis en forme, je me fais même des petits délires en solo ~~~
Ha, je sais: j'ai 18 ans, et je suis en train de préparer mon 17eme déménagement! Mon record dans une même maison, c'est celle qu'on a quitté il y a quelques mois: 2 ans et 6 mois (environ) au même endroit! Trop fort! Et autre record, c'est 5 maisons dans un même village! Et vraiment le village village, pas la petite ville, non non, le vrai village pur et dur! Si les cartons étaient plus légers, ont auraient pu les déplacer à pied xD Mais des cartons c'est lourd, et on est tous un peu fainéant, alors on a prit la voiture :3 Vive la fainéantise!
Je suis une grande fan de tout ce qui est logique et énigmes, alors je vais faire vivre le topic énigmes, vous pouvez me croire! J'adore le bric à brac aussi, ma chambre ressemble à un musée des merveilles, car je ne jette absolument rien! J'ai encore des jouets que j'ai eu vers 3-4 ans x) Je suis aussi une bibliophile incurable! Je peux acheter jusqu'à 200 euros de bouquins en deux mois (oui oui, je l'ai déjà fais ^.^) J'adore les livres Love
Bon bon bon... quoi d'autre encore... Je suis sûre que je peux trouver quelque chose! Alors alors alors... Ha oui! J'adore les loups, évidemment, je trouve que ces animaux sont particulièrement compatissants et protecteurs envers les membres plus faibles de leur meute, et en même temps extrêmement violents et puissants face à un ennemi. Ils sont tout simplement fascinant, et ont, selon moi, beaucoup à apprendre aux hommes.
Je monte aussi à cheval, j'ai le galop 7 (chuis trop forte!) et j'adooooooore ça! Je fais presque 6 heures de route chaque week-end pour monter dans mon club x) Je fais pas de compèt', et je n'ai pas de cheval à moi, mais dès que c'est possible, je remédie à cela! Les compèt' me manquent ^^' J'ai également fais du rugby et du judo pendant des années, ce qui explique entre autre que je cogne quand je suis en colère, car j'ai pris l'habitude de me défouler dans ces sports xD

Bon bon bon, voila pour moi, c'est fini! J'espère que vous avez tout suivi, et que ça vous a pas trop ennuyé x)
Si vous vous êtes perdu à moment, c'est normal, moi aussi je me suis perdu en écrivant xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrez dans mon monde, pauvres mortels...    Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  EmptyJeu 16 Avr - 23:21

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Left_bar_bleue89/250Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Left_bar_bleue100/100Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty
Youhouuuuu bienvenue à toi !!! :DDD
Contente de voir une bout en train comme toi ! :DD
Que dire que dire... Heu t'as dit tellement de choses que je sais plus vraiment par quoi commencer xDD

OH si ! Je veux voir tes dessins ! Meme si ce sont des tribals, j'adore ça ! :3 Pour les poésies je m'y connais un peu moins, et je dois t'avouer ne pas savoir ce qu'est un acrostiche xDD ( j'ai eu Bac L mention assez bien, oui oui )
Sinon heu... Vive la campagne o/ Mais ça me ferait ch*** de déménager autant que toi xDD ça doit pas être facile :3
Vive la fac aussi x) je prends pas mon ordi sinon je sais qu'on me perdrait dès la minute où je l'allume :D
C'est cool de monter à cheval ! :3 Tu vas bien t'entendre ici, je connais deux personnes du fow a avoir des poneys :3 On est des fans d'animaux ici :D

J'ai peut être manqué quelques trucs je sais pas xD Enfin en tout cas bienvenue encore une fois xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Entrez dans mon monde, pauvres mortels...    Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  EmptyVen 17 Avr - 16:03

Elwynn
Espion
Espion
Elwynn

Inscription : 10/04/2015
Messages : 56
Age : 27
PUF : Man972

Rang : Espionne

Combats
Expérience:
Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Left_bar_bleue13/100Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty_bar_bleue  (13/100)
Points de Vie:
Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Left_bar_bleue100/100Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty
Oui je sais, c'est très dur de me répondre, je dis tout et rien en même temps xD
Je vous met quelques dessins alors :3
Et les acrostiches, c'est quand la première lettre de chaque vers, mis bout à bout, forme un mot :) Le double acrostiche, c'est quand t'as la première et la dernière lettre de chaque vers, qui donnent deux mots différents! Il était pas facile celui là x)

Je préviens, ils sont pas toujours réussis (je suis nulle pour les proportions), et ce ne sont que des recopiages, de jolies images que j'ai trouvé, et que j'ai dessiné avec le modèle ^^' Mais chaque dessin a été refait sur un feuille blanche et colorié, mais j'ai pas les photos ^^'
Je vous préviens, il y en a beaucoup x) Et le plus récent de ceux là date d'il y a plus d'un an :D J'en ai refais plein depuis!
Et désolé pour la qualité de la photo, mon portable n'en fait pas de très belles -.-

Mes premiers 'vrais' dessins, le début d'une longue série...:

Ceux là, ce sont des cadeaux pour mes amis x):

Et on arrive aux dessins qui, je trouve, sont mieux faits que les premiers.:

Et quand il n'y en a plus, il y en a encore:

Enfin, c'est la fin...:

Voila voila! j'espère que vous vous êtes pas crevé les yeux avant la fin :D

Sinon, pour les déménagements, avec un père marin, on avait pas trop le choix, et puis quand tu déménage depuis ta naissance, c'est une habitude. Ça aurait été dur si on avait commencé à déménager alors que j'étais déjà ado.
Des gens qui ont des dadas? *.* C'est qui c'est qui c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrez dans mon monde, pauvres mortels...    Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  EmptyVen 17 Avr - 16:48

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Left_bar_bleue7/250Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Left_bar_bleue70/100Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty_bar_bleue  (70/100)

Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty
Hey, j'adore ta présentatiom ^^

J'aime beaucoup tes dessins tribal aussi, j'en ai eu fait aussi, de la copie aussi, tkt pas ^^

Pour ce qui est des cococs, j'en ai pas à moi, mais depuis 1 ans, ma meilleure amie m'apprends à monter et elle en a 2 à elle, chez sa mère, dans le "jardin" J'apprends pas mal sur le tas, parce qu'on a plus de carré depuis juillet dernier qu'ils sont arrivé chez la mère, donc surtout des balades, quand le terrain et potable et qu'on ne risque pas de le bousiller avec un cours, on en fait un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Entrez dans mon monde, pauvres mortels...    Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  EmptyVen 17 Avr - 18:21

Harmfull
Combattant
Combattant
Harmfull

Inscription : 28/02/2015
Messages : 46
Age : 27
PUF : Hal

Rang : Combattante

Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty
Biiiiiieeeeenvenuuuuue ! Cool t'habite à Toulon on est pas loin alors !
Sont sympas tes dessins, puis tu sais tout le monde commence par de la copie c'est comme ça qu'on apprend, puis un jour il faut se lancer !
T'es hyper pluridisciplinaire comme fille c'est génial ! J'aime beaucoup les énigmes aussi, j'en faisait avec mon voisin en cours !
En tout cas je suis ravie de te rencontrer, t'es toute pimpante !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrez dans mon monde, pauvres mortels...    Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  EmptyVen 17 Avr - 19:31

Trixy
Exclus
Exclus
Trixy

Inscription : 09/03/2008
Messages : 3504
Age : 31
PUF : Boonty

Rang : //

Combats
Expérience:
Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Left_bar_bleue46/250Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty_bar_bleue  (46/250)
Points de Vie:
Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Left_bar_bleue80/100Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty_bar_bleue  (80/100)

Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty
Heyyy !! :D Quelqu'un de joyeux tout le temps, ça me change de mon quotidien, c'est trop cool ^^
Bienvenue à toi !
Tes dessins sont mimi, j'adore les tribaux et les loups :3

Arf les déménagements c'est toujours un peu chiant pour déballer et remballer les affaires surtout :P
Tu as du changer d'école souvent ou pas trop? ( vu que t'es restée longtemps dans le meme village, j'imagine que non mais on ne sait jamais x) )

Ahlalaaaaaa :3 Encore bienvenue huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrez dans mon monde, pauvres mortels...    Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  EmptyVen 17 Avr - 20:11

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Left_bar_bleue89/250Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Left_bar_bleue100/100Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty
Ohhh j'adore tes dessins !! ** Et comme l'a dit Harmfull on commence toujours pas le recopiage :D Je les trouve vraiment bien, et j'aime beaucoup tes tribals ! :3

Et oui j'imagine que c'était plus facile quand tu vis pleins de déménagement étant enfant ^^

Pour celles qui ont des chevaux il y a Nes et LG ! Mais LG vient plus beaucoup, d'ailleurs je crois qu'elle joue Evanna ( manque un H dans le nom mais je sais plus où :C )

J'avoue que ta pluridisciplinarité me surprends, c'est hyper cool ça xD

Edit : Oh et pour les acrostiches c'est juste... Enorme !!! Je veux en lire une xD Celle qui te plait le plus de celle qui tu as faite :3
*La fille chiante*
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Entrez dans mon monde, pauvres mortels...    Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  EmptySam 18 Avr - 12:01

Elwynn
Espion
Espion
Elwynn

Inscription : 10/04/2015
Messages : 56
Age : 27
PUF : Man972

Rang : Espionne

Combats
Expérience:
Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Left_bar_bleue13/100Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty_bar_bleue  (13/100)
Points de Vie:
Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Left_bar_bleue100/100Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty
Ça y est, vous me perdez xD
Alors alors, reprenons:
- Merci pour les dessins, on me dis beaucoup qu'on commence par des copies, mais quand j'essais un original, ça ressemble à rien, alors je crois que je vais rester aux copies x)
- Les déménagements, en fait, j'ai tellement l'habitude, que j'attend toujours un mois ou deux avant de vider les cartons, au cas où on apprenne entre temps qu'on repart ailleurs Wink Et au total, j'ai fais: 2 maternelles, 2 primaires, 2 collèges, 2 lycées, 1 fac (pour l'instant) :D Oui parce que mes parents sont les rois de l'aller-retour, on a fait: St-Mandrier (2 apparts sur 3 ans), le val, St-Mandrier, Martinique (2 apparts sur 2 ans), St-Mandrier (2 apparts 1 maison sur 3 ans), Martinique, St-Mandrier, St-Paul-3-Châteaux (3 maisons sur 3 ans), et là je suis à Toulon :D J'adore ma vie ^.^ (quand je précise pas le temps, ça veut dire que ça a duré 1 an) Mais je suis trop fière pour le collège: j'ai fais 6°, 5°, 3° à St Mandrier, et 4° en Martinique, mais le truc, c'est qu'à St Mandrier on fait le stage en 4°, et en Martinique en 3°, alors j'ai réussie à éviter le stage xD
- La chance Nat', moi aussi je voudrais avoir une amie chez qui monter, même juste pour des balades >.>
- Harm', les énigmes c'est toute ma vie!! J'ai des bouquins, des cartes, des jeux sur tél, je vis pour les énigmes!  Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  205298
- Un acrostiche? Bien bien, alors... Je vais mettre le double acrostiche, comme ça tu verras aussi Wink

Double acrostiche en alexandrin (je suis trop fière de celui là!)::

Petit acrostiche pour un disparu (encore en alexandrin)::

Et juste parce que je l'adore vraiment, et que je l'ai écris en CM2 (à la base il était pas en alexandrin, je l'ai remanié plus tard pour avoir les 12 syllabes x) )::

Et juste pour le plaisir (comme quoi je n'ai pas fait que des acrostiches ou des poèmes en vers Wink ), il s'appelle Rouge et Noir ::

J'aurais peut-être dûe vous prévenir que j'écris pas des histoires d'amour x) Désolé aux puritains ... Nan en fait chuis pas désolée :D


Je crois avoir répondu à tout x) S'il manque quelque chose, dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entrez dans mon monde, pauvres mortels...    Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty

Contenu sponsorisé




Entrez dans mon monde, pauvres mortels...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez dans mon monde, pauvres mortels...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Nirvara.
» Ce monde est notre World Magic
» La patte dans le mille ^^
» Une tarée de plus dans ce beau forum
» Des yeux dans la brume [Intim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood :: Présentez-vous-