Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 13:21

Siham
Espion
Espion
Siham

Inscription : 23/02/2011
Messages : 138
Age : 27
PUF : Nô', Nours'

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue15/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
Moi perso je préfère faire la colo que le line :')
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 13:35

Harmfull
Combattant
Combattant
Harmfull

Inscription : 28/02/2015
Messages : 46
Age : 27
PUF : Hal

Rang : Combattante

Proposition - Page 7 Empty
Sérieux ? C'est marrant ! Après j'ai peur aussi qu'en redessinant les persos on perde un peu en qualité graphique ... En tout cas je ne pense pas dessiner aussi aussi bien que les artistes qui ont fait les personnages à la base.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyDim 22 Mar - 15:10

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue89/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
Bah je veux bien m'occuper des fonds moi alors ^^ Par contre je mets beaucoup de temps à faire les colo ( surtout le shading ) mais si personne se dévoue je veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 16:02

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue37/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
moi je préfère les colo aussi ^^
mais les ombres/lumières je maitrise pas :X

mais je pense qu'on aura quand mm une qualité moindre si on fait nous même, et si le design fait 'amateur' ça n'attire pas :s

mais si on commence a prévoir quelque chose pour le printemps, on ne va pas s’embêter avec le qeel du design hiver x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 17:23

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue89/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
Certes les design qui font "amateurs' peuvent ne pas attirer, mais je vois pas mal de forum dans ce cas là et je trouve qu'ils marchent plutôt bien :3
Bah dans ce cas je m'occupe des ombres / lumières si quelqu'un s'occupe du flat color :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 23:14

Siham
Espion
Espion
Siham

Inscription : 23/02/2011
Messages : 138
Age : 27
PUF : Nô', Nours'

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue15/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
Perso' je suis sur un autre fow' où on fait le design nous même et il tourne bien ^^, ça n'a pas l'air de déplaire
Moi je m'occupe de ce que vous voulez, flat', ombre lumière, reflets...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 2:33

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue0/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue95/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)

Proposition - Page 7 Empty
Pas forcément, ça fait pittoresque de voir le style «de la maison» ! En fait, tout reprendre ailleurs sans arrêt fait quasiment plus «industriel», que si on y ajoute une petite touche maison. Le côté rustique peut devenir une force et si c'est bien fait, ça peut être très esthétique! Si on se fit à la monde du temps, ce sont les design homemade qui attirent et sont en vogue :). Les design montages sont surtout pour les forum de graphisme sans dessins (ex: juste à écrire «graphisme guerre des clans» sur google) et les graphistes sont très, très talentueux (c'est du bonbon pour les yeux) avec des images réalistes.

Je suis totalement pour de faire un Qeel et une bannière homemade, et en collab' c'est encore mieux, sachant qu'on est tous assez occupé IRL.

Il faudrait que la personne qui fasse le Sketch soit très solide sur la morpho des loups. Perso je trouve que Ré assure :). Ensuite, celui qui a envie peut faire le line! Et pour la colo, ça se séparait finalement comment ? :) Parce que je peux participer aussi ^^mais pas tout faire :P.

Je peux faire le fond ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 10:35

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue89/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
Héhé :3
Bah si Intim fait le fond alors pas besoin que je me casse la tête pour ça ! Je pourrais très bien faire la colo, le line ou les sketchs ^^
Siham voulait faire des sketchs aussi je crois, on peut toujours faire une qui fait le sketch du QEEL et l'autre du header ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 19:25

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue7/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue70/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Proposition - Page 7 Empty
Moi je suis partante pour le line, j'adore liner, mais la morpho, c'est pas encore trop trop ça chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyMar 31 Mar - 19:49

Siham
Espion
Espion
Siham

Inscription : 23/02/2011
Messages : 138
Age : 27
PUF : Nô', Nours'

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue15/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
Perso je suis peut-être meilleure en colo qu'en sketch, en fait c'est surtout que quand je colote pour moi je m'applique pas forcément /meurt/ mais je peux faire un effort pour le fow o/

Mon DA pour vous montrer comment je dessine et si ça vous va je peux tenter des sketch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après c'est sûr que je préfère coloter ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyMar 31 Mar - 20:59

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue89/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
Oh je te watche ! **
Perso je trouve tes loups très bien :3
J'avais une idée de Header, au pire tu peux t'occuper du sketch du QEEL ? :)
Pour la colo je ne sais pas, je crois que personne d'autre s'est proposé, donc si tu peux faire un sketch et les colos ce serait cool :D
Généralement je bacle mes sketchs, mais bon je ferais un gros effort cette fois ci hihi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 14:06

Siham
Espion
Espion
Siham

Inscription : 23/02/2011
Messages : 138
Age : 27
PUF : Nô', Nours'

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue15/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
Pas de problème pour le sketch du QEEL ^^ (par contre tu me diras quels louloups' tu comptes faire histoire que je change)
Et pour les colo pas de problème non plus, si quelqu'un est partant pour en faire on se partagera le boulot o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 17:55

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue89/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
Je verrais selon mes disponibilités pour la colo :D
Je t'envoie les loups que je vais dessiner par MP :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 14:42

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue37/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
Je peux participer aussi pour les colo et line =)

Après voila, je voulais dire qu'il y a amateur et amateur. Si on fait nous même et que c'est bien fait, c'est niquel.
Genre les design de Meoxie pour PW sont super mais Meoxie a quand mm un très bon niveau et c'est la base de leur forum de faire leurs dessins ^^
ça > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça passe parce que la colo est bien mais le dessin est quand même assez moyen.

Enfin voila il faut assurer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 14:54

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue89/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
Oui c'est sûr que du coup peut être que les gens pourraient croire à un renouveau pour AW où on pourrait dessiner nos propres persos aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptySam 4 Avr - 16:48

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue37/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
bah après si la personne a le niveau, elle peut très bien faire son perso ^^
genre toi ou Nat ou Michiru ou Kaimy etc vous avez le niveau pour, après tout le monde en est pas capable ^^' moi j'en suis pas capable par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 21:38

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue0/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue95/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)

Proposition - Page 7 Empty
Mais en même temps, avec l'image que tu as montré, je trouve que ça a un certain charme :). Ça montre que tout le monde peut espérer mettre sa touche au header un jour s'il y travaille suffisamment ^^.
Pour PW, Meoxie n'a plus fait les bannières depuis belle lurette!! Ce sont les membres, bons et moins bons, qui s'occupent de la faire. Et le style change à chaque fois, parfois c'est pas parfait, mais ça peut être quand même très joli!

Donc sans chercher la perfections absolue, certains trucs peuvent être très bien, et moins austère :). En plus ça ajouterais une touche personnelle à notre forum je trouve!

ps- c'est qui qui a mit un petit loup brun dans le coin de l'écran ? Est-ce qu'il n'y a que moi qui le voit ou... ? Il fait quoi là ? ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 21:58

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue24/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
Je ne sais pas qui la mis, mais c'est le raccourcis pour ouvrir et fermer la chatbox.
Clique dessus, tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 23:08

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue0/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue95/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)

Proposition - Page 7 Empty
Hahahhahah c'est dont ben drôle xD.
Je sais juste pas si les gens vont savoir que c'est la chatbox :D. En tout cas c'est marrant xD.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 0:31

Admin
Alpha
Alpha
Admin

Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 32
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue31/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (31/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
ça n'a pas besoin d’être parfait mais il faut quand même que ça soit joli ^^

viii j'ai enfin trouvé un code pour mettre la tchatbox comme ça et sur toutes les pages \o/ \o/

je l'ai enlever de la page d'accueil du coup ^^ et avec un peu de curiosité tu cliques dessus pour voir si ça fait quelque chose XD

(Nes)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 1:10

Harmfull
Combattant
Combattant
Harmfull

Inscription : 28/02/2015
Messages : 46
Age : 27
PUF : Hal

Rang : Combattante

Proposition - Page 7 Empty
Siham tu gères grave en colo je trouve !

Du coup, je suis désolée mais j'ai essayé de relire, et j'ai toujours pas très bien compris, on ne fait pas le Header ? Seulement le QEEL ?

C'est vrai que Ré gère pas mal aussi !

J'adorerais participer aux sketch, c'est la seule chose que je sais faire et je suis plutôt motivée, dessiner des loups me manque énormément !

Ca serait génial qu'on arrive à faire un truc tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 16:05

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue89/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
Je le voyais depuis quelques jours ce petit loup et je savais pas d'où il venait xDDD
Heureusement que Nes a dit que c'était la chatbox, j'avais essayé de cliquer dessus au début ça n'avait rien fait XDD
C'est marrant :3

Harmfull > Nan nan on doit faire header et QEEL, j'avais dit à Siham de faire les sketchs du QEEL et je m'occupais des sketchs pour le header, mais si tu veux je te passes volontiers les sketchs et je pourrais faire autre chose à la place :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 16:51

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue7/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue70/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Proposition - Page 7 Empty
C'est ce que j'ai fais moi... Je me suis dis, tiens, c'est quoi ça, c'est nouveau... Et paf : Chatbox ! Et le loupiot pour la refermer est super aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 19:34

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue24/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue100/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Proposition - Page 7 Empty
La plupart des forums on ça maintenant, donc je pense que la majorité des gens comprendront ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 EmptyVen 10 Avr - 16:28

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue0/250Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Proposition - Page 7 Left_bar_bleue95/100Proposition - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)

Proposition - Page 7 Empty
Alors quand est-ce qu'on commence ce header là ? :) Sachant que le printemps avance à grand pas, ce serait plaisant que notre design dure longtemps ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé




Proposition - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Messages aux Admins-