Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas une heure sans flood ! - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
Message
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 EmptyLun 3 Oct - 18:59

Ayakashi
Exclus
Exclus
Ayakashi

Inscription : 18/05/2009
Messages : 802
Age : 30
PUF : lohunaa

Rang : Robot Fantôme détraqué

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue0/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty
Nan moi je suis encore là, même si ça se voit pas >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://nitromentis.tumblr.com
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 EmptyDim 9 Oct - 23:42

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue37/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty
Bin la on voit plus grand chose de toute façon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 EmptyLun 10 Oct - 14:29

Blubby
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Blubby

Inscription : 11/02/2016
Messages : 344
Age : 26
PUF : Blubby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue0/0Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty
Je suis laaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://blubby.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 EmptySam 29 Oct - 14:37

Ayakashi
Exclus
Exclus
Ayakashi

Inscription : 18/05/2009
Messages : 802
Age : 30
PUF : lohunaa

Rang : Robot Fantôme détraqué

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue0/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty
en faite je suis là quand y a personne donc forcément XD
Je regarde pas beaucoup mes mails pour les notifs donc forcément :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nitromentis.tumblr.com
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 EmptyDim 6 Nov - 15:34

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue39/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty
Je passe occasionnellement également :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 EmptyLun 21 Nov - 1:22

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty
Je passe peu :C
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 EmptyVen 20 Oct - 21:46

Breezeblade
Exécuteur
Exécuteur
Breezeblade

Inscription : 18/01/2010
Messages : 1772
Age : 32
PUF : .

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue0/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty
Bin ! bin ! Où qu'ils sont les tis zigouingouins ?? Mais ils sont là !! Roh bah oui, c'est les tis toutous à mémé Breeze Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 395621 *En pique un avec une fourchette* Tiens il bronche encore celui là, pis lui aussi tiens :) Il y a donc encore de la vie dans ces méandres oubliés mais bien sympathiques :D En passant, Adventure Time est une très chouette série d'animation, perso j'suis accroc :3 *tousse* gigote* tousse tousse* *gigote* *gerbe* :V
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 EmptyVen 27 Oct - 18:52

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue50/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue55/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (55/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty
Omg tu survis toi aussi ! Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 395621
ça fait plaisir !! Comment tu vas ? Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 205298
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 EmptySam 28 Oct - 23:02

Breezeblade
Exécuteur
Exécuteur
Breezeblade

Inscription : 18/01/2010
Messages : 1772
Age : 32
PUF : .

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue0/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty
Oh my glob Michi D: Content aussi de voir que tu es toujours là aussi, on peut pas en dire autant d'une bonne partie des membre il me semble XD Ouais on est des vieilles carnes, on lâche pas l'affaire comme ça nous, non mais parfaitement j'étais un peu nostalgique des moments passés ici x) C'est sympa de revenir et se rappeler tout ça, c'est chargé en émotions et j'espère que le forum restera encore un bout de temps  :3 Le tout premier que j'ai connu en tombant dessus par hasard a été supprimé, trop déçu :I Mais je me rappelle, je me demandais ce que c'était que ce site avec des images d'animaux magiques qui parlent et des histoires xD *arrête de divaguer* Et toi comment tu vas ? C:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 EmptySam 23 Déc - 17:02

Sharp
Delta
Delta
Sharp

Inscription : 13/01/2010
Messages : 4541
Age : 28
PUF : O-Shana

Rang : Sharp: Delta //Céréal Killeur

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue47/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (47/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty
En ces fêtes de fins d'années, je vous souhaite à tous et toutes pleins de bonheur et de joie !
^-^
Petit instant nostalgie qui m'a encore ramené dans le coin; trop de souvenirs comme vous dites pour déserter à jamais ce lieu chrgé d'histoire et de rencontres de malades ! Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 916430 J'espère que tout va bien pour vous en tout cas *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://O-Shana.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 EmptyMer 3 Jan - 18:26

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue39/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty
Pareillement, après plus d'1 an d'absence j'ai repensé à AW et me voilà, pour vous faire un petit coucou !
Je crois que pour moi c'est définitivement fini les forums depuis que j'ai débarqué dans la vie "active". Dans tous les cas, je vous souhaite une belle nouvelle année ! J'espère que vous réaliserez vos rêves dans la vie et que vous trouverez le bonheur.
Vous faites sans aucun doute partie de mon passé, ce forum m'a aidé à me construire, et je ne dis pas ça sans le penser, je crois que pour beaucoup ce contact social virtuel a permis de passer outre certains obstacles. J'ai trouvé des gens à qui parler ici, pour m'aider, pour discuter sans se poser de question et ça, ça n'a pas de prix. Je ne regrette rien de toutes ces années passées sur l'ordinateur avec vous. J'en garderai des souvenirs toute ma vie. Je vous connais sans vous connaître, et c'est ça toute la magie d'Another-World.
Bonne continuation dans la vie à toutes et tous, je vous remercie pour tout ! I love you Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 294681
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 EmptyMer 23 Mai - 1:11

Nessa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nessa

Inscription : 08/03/2007
Messages : 2472
Age : 32
PUF : Caps

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue8/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (8/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty
Pareil, petit coup de nostalgie de mon côté aussi. J'ai toujours peur de tapper l'url d'aw et de voir qu'il serait disparu.. Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 294681 M'enfin, Aw et ses membres vivront toujours dans nos souvenirs et comme tu dis Crash ce forum aura marqué notre vie sur deux continents ^^,
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 EmptyJeu 26 Mai - 15:47

Z
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Z

Inscription : 08/06/2009
Messages : 1296
Age : 27
PUF : bloupxx

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue3/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (3/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty
Haaanw, je suis également très nostalgique de AW ;-;
Je garde un super souvenir de vous tous/toutes, je ne saurais pas vraiment expliquer mais relire nos RP et vos messages ça procure une sensation que je ne retrouve nul part ailleurs. Il y avait vraiment une ambiance et une bienveillance incroyable ♥

Je serais très contente d'avoir de vos nouvelles ou même de garder contact o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty

Contenu sponsorisé




Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une heure sans flood ! - Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Hecate, le retour.
» De retour à la casa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood-