Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas une heure sans flood ! - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyVen 13 Mar - 22:05

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue0/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue95/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (95/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Omg on a eu droit à un beau 3° cette semaine ^-^!! Que du soleil!! Bon d'accord il fait -10 aujourd'hui...mais il fait soleil pareil xD!! On peut se convaincre qu'il fait chaud! Hier je suis allé à l'épicerie avec une simple veste èwé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptySam 14 Mar - 17:57

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Ahah oui je comprends Nat :3 Bonne chance ça commence à devenir bon pour ton taf !
Après oui l'odeur j'imagine que c'est embêtant :s Donc à la limite il vaut mieux faire dans le sens les affaires du chat chez ton copain plutôt que l'inverse ^^

Nes > Exactement ça xDD Menfin bon moi je m'en fiche c'est pas mon côté d'armoire xDD Y'a un moment les chats entraient dedans et foutaient le boxon de mon côté, ça me faisait quimper xDD
Et j'avoue s'ils cuisinent mieux que nous c'est à eux de le faire :DD

Intim > Mdr xD Chez nous je sais pas combien il fait, mais cette semaine était super agréable ! Comme la semaine dernière, y'a juste aujourd'hui où c'est couvert :3
Bon par contre -10° je suis en gros manteau et gants xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptySam 14 Mar - 22:16

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Merci à toutes et tous pour vos encouragements pour le boulot et vos conseils pour le chat ^^ J'espère que tout va marcher comme on le veut, pour une fois, ça ne ferait pas de mal ^^

Nous aussi, semaine dernière, on a eu du beau et des températures un peu plus clémentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 15:51

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue37/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Nat > du changement dans le bon sens ça te fera du bien :)

Réré > j'en étais sure XD
ah oui ça sert un peu chiant aprés tes fringues sont plein de poils :s, elle ne ferme pas votre armoire :O ?
^-^

Intim > xDDDDDDDD
-10° pour nous petits français c'est le pole nord XDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 19:09

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
On croise les doigts Nat ! :3

Nes > Aha oui xDDD
Ouais après c'est chiant :/ Surtout que le mâle a tendance à avoir des marquages urinaires ( il a été castré début janvier vers ses 1 an et demi... il a eu le temps de comprendre tout XD ) du coup c'était pas top l'armoire :s Au début je le laissais dormir, pour qu'il s’accommode à notre odeur et que la sienne se mette un peu partout, et puis après la plus jeune a fait comme le vieux XD Du coup ils squattaient tout le temps dedans xD Et c'était une armoire coulissante en fait, du coup suffit que le gros pousse de toute ses forces avec sa tête et la porte s'ouvre xD Donc on a mis le chevet de sorte qu'il bloque l'ouverture de la porte... je dois dire que c'est chiant les matins pour choisir ce qu'on va mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyMar 17 Mar - 13:45

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Merci pour vos encouragements et votre soutient, dès que j'en sais plus, question boulot, je vous en informerait ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 3:28

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue0/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue95/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (95/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
è_______é

Notre université est en CRISS DE GRÈVE. Je suis révolté!!
Lundi il y a la grève, mais je vais me présenter quand même ; et s'il n'y a ne serait-ce qu'un seul gueulard qui veut m'empêcher d'aller à mon cours, je lui défonce la tronche avec un bélier!!! En espérant qu'on soit assez nombreux pour que le cours ait lieu!!!
Tout ça à cause d'une bande de fatigants qui a passé trop de temps dans l'université et qui savent pu quoi faire de leur peau!! Il y a des étudiants sérieux qui veulent finir leur session en temps !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 19:14

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Pourquoi il y a une grève au Québec ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 20:52

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue0/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue95/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (95/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Contre «l'Austérité» du gouvernement -_____-'''.. Encore une affaire révolutionnaire des étudiants de sciences sociales. Et mon programme fait partie des sciences sociales, donc les étudiants de mon programme est en grève. U_U''.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 23:01

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Wow... Sympa tout ça u_u Qu'est ce qu'ils doivent pas faire pour rater des cours tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptySam 21 Mar - 1:51

Nessa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nessa

Inscription : 08/03/2007
Messages : 2472
Age : 32
PUF : Caps

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue8/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Ouais c'est quoi au juste cette grève je l'ai vu aux nouvelles mais j'ai pas cherché à savoir plus, y'a toujours des grèves avec les études XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyDim 22 Mar - 12:46

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Re tout le monde, pardon, j'ai été assez prise ce week-end. Bien, donc comme promis, je viens vous donner des nouvelles ....

Job : Hé bien, merci à tous ceux qui ont croisés les doigts pour moi et qui n'ont jamais cessés d'y croire. Je signe mon contrat demain ! C'est provisoire pour le moment, parce que l'ancienne secrétaire aimerait revenir, le patron lui propose 6h/sem. ou sa démission. Donc si elle accepte, moi je perds 6h sur mes 26h. Voilà pourquoi contrat provisoire. J'espère sincèrement qu'elle donnera sa démission. C'est pas méchant, mais moi, j'en ai besoin de ces 6h, déjà qu'avec 26h le salaire est pas très élevé, si j'en ai que 20h, ça va pas le faire et je vais vraiment pas avoir le choix de me trouvé un 2ème job... J'ai déjà eu tellement de mal à trouvé le premier, on va dire que ça me désespère un peu de devoir en chercher un 2ème pour complèter mon salaire...

Emmenagement : Vince à enfin envoyé un courrier à la gérance de son appart, le chat est accepté. Et moi aussi ! Donc cette fois, la décision, c'est à nous de la prendre. Il veut encore en parler avec des proches, avoir leurs avis, des conseils etc, mais je pense que ça va se faire, reste à savoir quand ? ^^

Bref, je suis heureuse de vous annoncer que pour la première fois depuis longtemps, je suis au meilleur et (pardon mais) put*** ÇA FAIT DU BIEN ! Bientôt les problèmes seront derrière moi. Alors bien sur, y en aura d'autres, mais je pense pouvoir dire que j'ai affronter ces 3 ans de galère avec brio, compte tenu de la mer** dans laquelle j'étais, tout ce qui est arrivés à coté de tout ce qui était question boulot... Bref, voilà, gentiment tout s'arrange et je vous remercie encore pour votre soutient et vos conseils sur tout et n'importe quoi que j'ai pu vous demander ! C'est dans ces moments là qu'on voit qu'AW c'est vraiment une famille. J'ai eu bien plus de soutient de votre part à tous que de ma propre famille ! Donc un énorme merci <3

Gros bisous, je vous aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyDim 22 Mar - 13:12

Harmfull
Combattant
Combattant
Harmfull

Inscription : 28/02/2015
Messages : 46
Age : 27
PUF : Hal

Rang : Combattante

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Waaaw je suis vraiment heureuse pour toi ! Ca fait du bien de voir que tu commences à voir le bout de toute cette galère..
Je croise les doigts pour que l'ancienne secrétaire ne prenne pas ces heures.. vraiment !
Tu peux être fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyDim 22 Mar - 15:13

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Awhhhh mais c'est super ça NAt !!!!! Tu dois être la plus heureuse du monde là :D
Croisons les doigts pour que l'ancienne démissionne aussi, parce que bon c'est vrai qu'accumuler deux jobs c'est moyen... Et c'est surtout galère à trouver un job qui peut aller avec le premier !!
Que de bonnes nouvelles ça fait plaisir ! Tout roule maintenant, comme quoi il faut s'accrocher dans la vie ! Tu en es la preuve même :) Bon courage à toi alors pour ta "nouvelle" vie !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyLun 23 Mar - 15:55

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue53/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
C'est super Nat ! Tu vois, à force d'y croire et de ne rien lacher, la chance finit par tourner ! ^-^
J'espère sincèrement que tu pourras avoir tes 26h aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyLun 23 Mar - 16:11

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue37/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Gros calinou Nat Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 916430 Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 916430 Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 916430 Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 916430
Super contente pour toi I love you

On espère toutes pour tes heures :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyLun 30 Mar - 22:37

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Merci Nes, désolée, j'ai pas vraiment eu beaucoup accès à mon ordi à moi. La plupart du temps, je ne fais que dormir chez ma meilleure amie, là où il est et je passe le reste du temps au boulot et chez Vince.

Alors question boulot : Pour le moment, je garde mes 26h, j'ai signer un contrat lundi dernier pour durée déterminée, jusqu'à fin mars. Et si tout se passe bien, je signe un nouveau, durée inderteminée à la suite, donc avril. Faut juste que j'arrive à tenir le rythme, donc je saurais demain ou mercredi si c'est tout bon. Comme il a dit "Vous n'avez pas vraiment travaillez, ça ne me pose pas de soucis de vous former, vous êtes motivée, dynamique, c'est tout ce que je recherche. Mais je veux vraiment que vous arriviez à rattraper le retard et à tenir le rythme, si vous n'y arrivez pas, je devrais chercher quelqu'un d'autre. J'ai vraiment besoin que mon cabinet tourne correctement quoi..." Donc voilà, je continue de croisé les doigts, vendredi je suis allé 1h plus vite, pour rattraper un peu de retard, parce que j'ai vraiment du mal dans les heures d'ouvertures, c'est la folie, entre le téléphone et les patients à qui il faut donner des RDV. Bref, j'ai pu avancer et rattraper un bon bout de retard sur un truc super important qu'il veut rapidement à jour. J'ai dit aussi que je viendrais autant qu'il faudra pendant les vacances de Pâques pour rattraper le retard. (Oui oui, je bosse 3 semaines, et je suis en vacances.... :D Bizarrement, tous mes proches me détestent XD) Donc j'espère avoir marqué des bons points et que je serais prise définitivement. Et je vais tenter de me trouver un deuxième emploi pour complèter, parce que niveau tune, ça risque d'être quand même juste... Mais pour le 2ème, je vais vraiment prendre le temps de le choisir, prendre un truc que je veux vraiment. Je suis pas mécontante de celui que j'ai là, mais ça aurait pu être de la mer** que j'aurais accepté, vu la nécessité que j'avais de devoir trouvé quelque chose. Là, il me faut quelque chose pour complèter, mais je suis plus dans la mer**, donc j'ai le temps de choisir et de bien faire mon choix^^ J'aurais assez envie de trouver dans un magasin de matériel pour animaux, genre Maxizoo, Qualipet etc... ça me plairait assez ^^

Question emménagement : J'emménage jeudi soir ! Et Riri arrive aussi jeudi soir ! Je vais enfin récupéré mon chat ! Pour ses soucis de stress, déjà, ma mère à changer la litière, juste un bac, ça à l'air de lui plaire, il est beaucoup moins difficile pour y aller. Si y a déjà quelque chose, il y va quand même. J'en ai eu la preuve ce soir, j'étais un moment chez ma mère ce soir. Et pour éviter qu'il angoisse trop quand même, je vais aller à la pharmacie chercher de l'essence de fleur de Bach ou de valéria, ça fonctionne assez bien pour les calmer. ça les shoote un peu, qu'ils soit légèrement stone, juste assez pour pas être angoissé, mais sans que ça les empêche de vivre correctement. On va quand même protéger le canapé et le lit dans les premiers temps, mais on espère que ça va bien se passé. On profite de ce week-end, parce que vu que vendredi c'est congé et qu'après je suis en vacances (même si je vais devoir aller bosser un peu), le fait que je sois là, ça l'aidera je pense. Et je suis rassurée dans le fait qu'il vient toujours en courant quand je le siffle. Ma mère m'a encore confirmer que c'est que quand c'est moi qui le siffle ^^ XD

Voilà pour les news, encore merci pour votre soutient, vos encouraments et tout le reste. Bisous, je vous aime. Et là, je vais me coucher, debout tôt demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyMar 31 Mar - 11:11

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Ah oui je vois ! Bah après je pense que tu es vraiment motivée et vu que tu vas travailler pendant des jours où tu ne devrais pas pour rattraper le retard, je pense que ça donne un signe en plus pour le patron comme quoi tu es motivée et prête à faire des sacrifices pour apprendre ^^
Pour le deuxième job oui ça peut être pas mal ! Mais faudrait déjà que tu attendes d'être à l'aise avec le premier :3

Et super pour le déménagement ! Ton chat va être super content de pouvoir profiter de toi dans ce nouvel appart ! Je suis sûre qu'il sera moins stressé déjà avec ça :)
On continue à croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyVen 3 Avr - 19:38

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue24/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Kaimy fantôme vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptySam 4 Avr - 14:14

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Kaimyyyy ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptySam 4 Avr - 18:36

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Hello les gens, comment ça va ?

Je vous apporte des news.

Question taffe : Mon patron est revenu sur sa décision. Il juge ma formation à faire complètement donc il est pas sûre de vouloir me prendre. Il veut voir les progrès que je fais pendant le mois d'avril. Donc CDD pour le mois d'avril et pour la suite on verra. Mais j'en ai marre des gens qui me disent des trucs et qui reviennent sur leur parole. C'est ce qu'il m'arrive à chaque fois niveau emploi. Ils me disent qu'ils me prennent et plus ça va, plus ils se rétractent gentiment. Et je comprends pas vraiment pourquoi. Je me donne à fond, je fais ce que je peux quoi... Je me disais que j'avais enfin trouvé celui qui me donnait ma chance. Parce qu'ils veulent tous de l'expérience, mais si personne me prend, ben je peux pas m'en faire quoi... Bref, on verra...

Question déménagement : Super bonne nouvelle, jeudi soir, on à déménager le chat. Il était un peu (très beaucoup même) paniqué en arrivant. Il refusait de me quitter d'une semelle. Et pourtant, je l'ai douché, parce qu'il puait la pisse de chat à des lieues à la ronde, mais même après ça, il refusait de me lâcher. Genre, il a refusé de manger sa pâté, parce qu'il était trop loin de moi... A peine 5 mètres. Il a fallut que je mette la gamelle à mes pieds pour qu'il accepte de manger. Par contre, alors question propreté, je crois que je me faisait du soucis pour rien. Dès le premier soir, dans la caisse, tout niquel. Et là, depuis jeudi soir, rien retrouvé ailleurs que dans la caisse. Il a l'air de se sentir à l'aise, déjà vendredi matin. Non, je crois franchement que ça va aller, il est zen, tranquille, il a trouvé sa place, le fauteuil qui était plus là pour décoration qu'autre chose. Et aujourd'hui, on a été faire quelques achats, dont un arbre à chat, tout neuf et rien que pour lui. Même pas besoin de le partagé avec ses frères comme le dernier ^^

Bref, je pense qu'en fait, chez ma mère, il lui faisait juste comprendre quelque chose, qu'elle a jamais comprit. Là, franchement, il est relativement calme, sage et tranquille. Plus nerveux du tout, jeudi soir, il sursautait au moindre bruit ^^' Non, je suis vraiment contente que ça se passe si bien. Même pour la question du lit, on lui a mis un panier dans la chambre, au pied du lit et dès qu'il monte sur le lit, si nous on y est, je le met dedans. Soit il reste dedans soit il retourne au salon, donc il accepte plutôt bien le fait que ma fois, il dormira plus avec moi ^^

Voilà donc pour les nouvelles. Et vous, quoi de beau par chez vous, bien sur, je ne parle pas du temps, en tout cas chez moi, temps de mer** absolu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyDim 5 Avr - 0:05

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Coucou Nat contente de te voir ! :D Perso ça va tranquille, on opère Ivory vendredi prochain, ovariectomie ! Mon chéri n'en peut plus de ses chaleurs xD Perso ça me dérange pas, la semaine où elle fait ses chaleurs elle ne dort pas avec nous et j'arrive à dormir tranquillement x) Mais bon pas le chéri donc voilà on va l'opérer x) Sinon dans un mois j'ai mes partiels, je stresse surtout que j'ai pas encore commencé à réviser >< Je ne fais que de la procrastination ( enfin j'ai quand même fini un dessin youpi ! ) Et on a eu que des journées pluvieuses depuis le début de la semaine... C'est assez triste, surtout une ou deux journées où il y a eu beaucoup de vent :/

Bref. Pour ce qui est du job c'est moche ça :/ J'aurais pas pensé qu'ils te fassent un coup comme ça... A croire que même en Suisse c'est la mer** u_u Pff sérieux... LE chat qui se mord la queue quoi, tu veux travailler pour avoir de l'expérience mais les gens te prennent pas car t'as pas d'expérience :/ Le seul truc à faire c'est un stage non rémunéré donc useless qui est aussi difficile à trouver qu'un job... Bon après il faut pas que tu te démoralises ! Essaye de faire ton maximum, d'être ouverte aux expériences et aux apprentissages ( je pense que c'est déjà le cas mais avec cette nouvelle ça doit un peu te démotiver... ). Et si vraiment ça ne marche pas au moins tu n'auras pas de regrets à dire "Peut être que si j'avais travaillé plus elle m'aurait gardé"
Puis bon du coup tu auras toujours une période de travail d'un mois à rajouter à tes expériences aussi ! Même si ça parait pas beaucoup c'est déjà bien !

Pour ton chat c'est super ! Je pense effectivement qu'il manquait quelque chose chez ta mère, il doit être content de retrouver son ancienne colocataire :D Je suis contente de voir que tout se passe bien de ce côté là ♥ Et je pense que ton chat aussi est content de te retrouver :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyDim 5 Avr - 12:45

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue7/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue70/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Ho oui, il est très content de me retrouver ^^

Par contre, seul soucis en fait, il nous réveille à 5h30 du matin, à peu près... Regler comme un réveil ce machin. Alors la semaine, de toute manière, Vince se lève à 5h30, mais le week-end on aimerait pouvoir dormir...

Quelles solutions peut-il y avoir pour nous, en sachant que c'est un appart ouvert. Les seules portes sont celles de l'entrée et des salles de bains. Pas de porte à notre chambre, juste un escalier...

Ce que je fais déjà, c'est que le soir quand on va se coucher, je joue un peu avec lui et je lui donne de la viande, comme ça, il a chassé, il a mangé et il va dormir histoire de digéré ^^ Mais ben à 5h30, il est réveillé et il veut qu'on s'occupe de lui, il vient pleurer dans la chambre...


Pour le boulot, j'espère vraiment que ça va marcher... J'en ai plus que marre des gens qui promettent et qui se rétractent ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyDim 5 Avr - 13:15

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue89/250Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Ouais niveau boulot je te comprends, à chaque fois j'ai eu des excuses abracadabrantes pour ne pas être prise...

Ah oui je vois ! Je pense déjà que le fait de jouer, lui donner un peu de viande l'aidera ^^ Je pense surtout qu'il était habitué chez ta maman à se lever à cette heure là... Je peux pas vraiment t'aider, je pense qu'il faut du temps :/ Pour te dire, l'ancienne propriétaire de Lucky était insomniaque, du coup les premiers soirs il miaulait souvent ( souvent entre minuit et 5-6h, et plusieurs fois ) mais bon du coup on se levait pas, on lui rappelait juste de pas faire de bruit car on dormait, mais on restait au lit... Je pense que c'est le temps qu'il s'habitue à sa nouvelle vie, ça le fera tout seul de son plein gré ^^ Tu fais déjà le maximum pour ça, faut juste pouvoir supporter ça pendant... 1 mois je dirais :/ Enfin ça a duré un peu plus d'un mois pour Lucky pour qu'il s'habitue, maintenant il dort toutes les nuits avec nous et ne miaule plus :/ Prévoyez quelques boules quies pour le week end :/
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 EmptyMer 6 Mai - 22:52

Hikari
Eclaireur
Eclaireur
Hikari

Inscription : 30/01/2015
Messages : 201
Age : 30
PUF : Draiko ou Pinpix

Rang : Eclaireuse

Combats
Expérience:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue0/0Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Left_bar_bleue100/100Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Un petit coucou pour dire que je suis toujours là ! =D

J'ai des partiels en ce moment et je suis donc en pleine révision (puis j'ai été prise par des exposés) d'où mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas une heure sans flood ! - Le retour   Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty

Contenu sponsorisé




Pas une heure sans flood ! - Le retour - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une heure sans flood ! - Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hecate, le retour.
» De retour à la casa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood-