Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ça a bien changé ici =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Ça a bien changé ici =)   Ça a bien changé ici =) EmptyMar 5 Aoû - 1:07

Invité
Invité



Ça a bien changé ici =) Empty
Ça, ça n'a pas changé par contre =)

Bonjour ou bonsoir, c'est vous qui choisissez.
Moi c'est Setch, 20 ans. J'viens de finir mes études dans la sécurité et me prépare pour devenir gendarme dans mon appart' avec ma copine, son gros chat et notre chaton (mais j'aime les waf' aussi ;D). Ça c'était pour vous présenter ma vie actuelle.

Maintenant pourquoi je suis là. Pourquoi au fait ? Ah oui. Ça me parait loin mais, je pense qu'il y a de ça une demi-décennie, j'étais là, à écrire ma présentation sur ce même topic, de ce même forum, de ce même site. J'avais des vues sur un loulou de compète' (Sky), mais une résa futile m'en a privé (je dis futile car au final la personne n'est pas revenue et c'est mon frangin qui l'a pris genre un mois après alors que je ne lui avais même pas parlé d'AW xD Big Bad Wolf). Après quoi j'ai donc choisi d'incarner un autre loulou nommé Obsid. Je ne me rappelle pas avoir fait beaucoup de RP avec lui, mais je me rappelle m'être fait une amie : Taqui, qui a sans doute changée de propriétaire à l'heure qu'il est. Sans doute par manque de maturité je ne suis pas resté longtemps sur le forum et ne suis pas revenu depuis. Même le nom des admins ne me disent plus rien...

Mais aujourd'hui me voilà, je suis plus grand, plus mature (du moins j'espère) et mon orthographe c'est amélioré. L'homme parfait quoi *Claque dans sa gueule* Je vais aller zieuter les loulous dispos' sous peu et mettre la pâte sur l'un d'eux s'il me plaît. Je vous remercie donc d'avoir lu ma présentation et vous dis au plaisir de se renifler le derrière in RP.

Waf !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ici =)   Ça a bien changé ici =) EmptyMar 5 Aoû - 10:12

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Ça a bien changé ici =) Left_bar_bleue89/250Ça a bien changé ici =) Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Ça a bien changé ici =) Left_bar_bleue100/100Ça a bien changé ici =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ça a bien changé ici =) Empty
Hey bienvenue à toi ! Je voulais aussi par un moment faire gendarme mais... Je pense que ce n'est pas pour moi, je n'aurais pas assez de sang froid xD
Ahh les chats ! Tu aurais des photos à nous montrer ? ^^

Et je suis pas sûre que tu me dises quelque chose hm... Quoique je me rappelle d'un joueur d'Obsid, le seul qu'il a vraiment eu je crois, donc je pense te resituer un peu !
Pour ma part, j'ai longtemps joué Ixy, puis Akame, puis Decay, puis Grace et Xiii ! Je sais pas si tu me remets non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ici =)   Ça a bien changé ici =) EmptyDim 10 Aoû - 18:53

Thunder
Combattant
Combattant
Thunder

Inscription : 02/05/2013
Messages : 263
Age : 31
PUF : Ashay

Rang : Combattant

Combats
Expérience:
Ça a bien changé ici =) Left_bar_bleue0/0Ça a bien changé ici =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ça a bien changé ici =) Left_bar_bleue100/100Ça a bien changé ici =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ça a bien changé ici =) Empty
Re-bienvenue alors :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ça a bien changé ici =)   Ça a bien changé ici =) Empty

Contenu sponsorisé




Ça a bien changé ici =) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça a bien changé ici =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Miss qui a bien de la gentillesse a revendre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood :: Présentez-vous-