Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hello everybody !! [Blackmoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Hello everybody !! [Blackmoon]   Hello everybody !! [Blackmoon] EmptyMer 27 Nov - 10:45

Invité
Invité



Hello everybody !! [Blackmoon] Empty
Bien le bonjour à vous résident de ce cher forum !!

J'ai décidé de me réinscrire (oui oui je suis déjà venue sur le fofo) après un très long moment sans écrire .

En effet j'ai arrêté tout quand j'ai rencontré mon ex-copain il y a trois ans, donc vous pouvez voir que mon inscription remonte a loin) j'avais essayé une nouvelle tentative il y a un moment, mais manque de temps, j'avais laissé tomber . C'est que ça prend du temps les hommes x) (je m'excuse par avance pour ceux qui sont là :P ) .
Donc, me voilà après trois ans abstinence d'écriture sur les fofos . Ces dire si mon imagination et inspiration est bien cachée sous les braises de mon esprit . Mais je suis motivé à me remettre en selle comme on dit . Hello everybody !! [Blackmoon] 707959

Bon sinon un peu de moi, je me prénomme Anaëlle, du haut (bas) de mes 22 hivers (bientôt 23, ça approche) j'habite dans les Hautes-Pyrénées, pas loin du pic du midi . J'ai un chat d'une quinzaine d'année qui se prénomme Félix (faut pas chercher loin !.. ben oui il est pareil que celui de la pub), que j'appelle "chaton" pour lui remonter le moral ... ok démasqué ! C'est pour me remonter le moral et pas trop me dire qu'il est vieux Hello everybody !! [Blackmoon] 66450 .

A pare ça je suis végétalienne, je respecte donc le plus possible les animaux et la nature . Je suis une fervente écologiste et essaye de faire ma pare dans ce monde peuplé d'imbécile nombriliste ! Je reste quand même sociable (oui, ça existe), ne fais aucun commentaire sur la façon de vivre des autres, respectant par se fait le choix de chacun de vivre comme il l'entant . Je ne donne mon avis à ce sujet que si la discussion vient sur la table ou que l'on me demande mon avis sur certaine chose . Donc j'évite de "barbé" mon prochain avec mes convictions profondes . Par contre, je n'hésite pas à faire quelques remarques quand je vois que c'est un manque de civisme, (papier jetait par terre ou dans la nature ect...) ou que je vois de la cruauté envers les animaux .

Quoi dire d'autre ... j'aime les chevaux et espère remonté (vraiment) a cheval . j'aime également lire, allez au cinéma de temps en temps, la musique aussi (ne l'oublions pas) . J'écoute un peu de tout, a pare le rap, le hard-métal et l'éléctro qui sont pour moi des extrêmes . Ma préférence va à la dancehall . Je passe énormément de temps sur mon ordi qui est un peu devenu mon compagnon, je m'informe et fais beaucoup de recherche via internet . Par contre, je ne regarde pas la télé ... oui oui . Les seules fois où je la regarde, c'est chez les autres, parce que bizarrement elle est toujours allumée Hello everybody !! [Blackmoon] 134233 .

Bon je crois que je vais m'arrêter là, je ne vous décris pas mon caractère, je pense que cela ne sert a rien . Au fil des jours nous évoluons et nous ne serons jamais le même demain ou celui que l'on a été hier . J'ai souvent écrit de bref paragraphe sur moi, je me suis souvent relue et j'ai toujours eu à redire sur quelques choses . Donc je m'abstiendrais :D .

Au plaisir de faire partie de votre petite communauté . I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello everybody !! [Blackmoon]   Hello everybody !! [Blackmoon] EmptyMer 27 Nov - 13:03

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Hello everybody !! [Blackmoon] Left_bar_bleue53/250Hello everybody !! [Blackmoon] Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Hello everybody !! [Blackmoon] Left_bar_bleue100/100Hello everybody !! [Blackmoon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello everybody !! [Blackmoon] Empty
Hello vétérante ! : D
Tu jouais qui à l'époque ? Nous, les vieilles, te reconnaitront surement ! Enfin, ça fait du bien de voir des gens en ce moment puisqu'on essaye de réveiller notre petit AW.
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Hello everybody !! [Blackmoon]   Hello everybody !! [Blackmoon] EmptyMer 27 Nov - 16:03

Invité
Invité



Hello everybody !! [Blackmoon] Empty
J'ai joué Princess (que je vais essayer de reprendre) et Nightrun .
Je ne participais pas trop à la vie du forum à l'époque, ce que je compte bien changé cette fois si . Enfin en même temps, avant, il y avait pas mal de monde actif, donc pas toujours évidant de se faire une petite place . :) 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello everybody !! [Blackmoon]   Hello everybody !! [Blackmoon] EmptyMer 27 Nov - 17:36

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Hello everybody !! [Blackmoon] Left_bar_bleue53/250Hello everybody !! [Blackmoon] Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Hello everybody !! [Blackmoon] Left_bar_bleue100/100Hello everybody !! [Blackmoon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello everybody !! [Blackmoon] Empty
Je crois que je me souviens de toi alors ! : D J'étais Blue à l'époque ^.^ Et puis, faut pas avoir peur de participer aux discussions, on est toujours contente de parler avec d'autre ! Mais bon, c'est vrai que quand on est nouveau, on n'ose pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Hello everybody !! [Blackmoon]   Hello everybody !! [Blackmoon] EmptyMer 27 Nov - 18:38

Invité
Invité



Hello everybody !! [Blackmoon] Empty
Rohh oui je me rappelle !! Wahou tu as bonne mémoire dit donc Hello everybody !! [Blackmoon] 66450 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello everybody !! [Blackmoon]   Hello everybody !! [Blackmoon] EmptyJeu 28 Nov - 1:53

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Hello everybody !! [Blackmoon] Left_bar_bleue24/250Hello everybody !! [Blackmoon] Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Hello everybody !! [Blackmoon] Left_bar_bleue100/100Hello everybody !! [Blackmoon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello everybody !! [Blackmoon] Empty
Il est possible que je me rappelle... Mais les deux louloutes ont eu pas mal de joueurs donc bon x)
Encore bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Hello everybody !! [Blackmoon]   Hello everybody !! [Blackmoon] EmptyJeu 28 Nov - 12:34

Invité
Invité



Hello everybody !! [Blackmoon] Empty
Oui en même temps depuis trois ans le peuple est passé :D . Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello everybody !! [Blackmoon]   Hello everybody !! [Blackmoon] EmptyJeu 28 Nov - 18:57

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Hello everybody !! [Blackmoon] Left_bar_bleue89/250Hello everybody !! [Blackmoon] Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Hello everybody !! [Blackmoon] Left_bar_bleue100/100Hello everybody !! [Blackmoon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello everybody !! [Blackmoon] Empty
Je pense aussi me rappeler de toi ^^ Il y a 3 ans je devais jouer... Akame peut être ? ou peut être Decay sinon... Bonne question ^^
Rebienvenue, en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Hello everybody !! [Blackmoon]   Hello everybody !! [Blackmoon] EmptyJeu 28 Nov - 19:03

Thunder
Combattant
Combattant
Thunder

Inscription : 02/05/2013
Messages : 263
Age : 31
PUF : Ashay

Rang : Combattant

Combats
Expérience:
Hello everybody !! [Blackmoon] Left_bar_bleue0/0Hello everybody !! [Blackmoon] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Hello everybody !! [Blackmoon] Left_bar_bleue100/100Hello everybody !! [Blackmoon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello everybody !! [Blackmoon] Empty
C'est toujours aussi cool de voir des anciennes faire leur retour (et je vois que ne suis pas la seule à avoir voulu récupérer mon perso favori) ^^

Je te comprends pour l'équitation, j'aimerais tellement en refaire :/
En tous les cas, bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello everybody !! [Blackmoon]   Hello everybody !! [Blackmoon] EmptyJeu 28 Nov - 21:27

Invité
Invité



Hello everybody !! [Blackmoon] Empty
Merci beaucoup pour votre accueil ! Ça me touche vraiment .

Oui elle me correspond bien et puis j'espère pouvoir la faire évoluer un peu cette fois . Si c'est possible bien sûr ... avec le temps .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello everybody !! [Blackmoon]   Hello everybody !! [Blackmoon] Empty

Contenu sponsorisé




Hello everybody !! [Blackmoon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody !! [Blackmoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood :: Présentez-vous-