Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous avons besoin de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 14:18

Dawn
Oméga
Oméga
Dawn

Inscription : 01/01/2010
Messages : 8369
Age : 26
PUF : DANETTE

Rang : Oméga

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue86/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty
Han elles sont pas mal vos fiches les poulettes :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://danette2804.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 20:53

Guardian
Exclus
Exclus


Inscription : 29/12/2006
Messages : 5279
Age : 30
PUF : Ipod ou Hirokeii.B.Lesonne

Rang : Traqueur

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue106/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : Milwen

Sexe : Féminin (louve dragonne)

Zone : Exilés

Caractères obligatoires : Douce, Aimante, Attendrissante, Sévère, Difficile, Intransigeante

Rang : //

Particularités :
Elle peut se rendre transparente, d'ailleurs ses ailes sont toujours translucides, sa transparence vient de son passer, et elle aime pouvoir voler sans être vue des autres. Elle utilise son don pour s'enfuir ou tout simplement être tranquille mais jamais pour attaquer en traître. Et elle est herbivore What a Face

Caractère :

Milwen est toute jeune adulte. Cependant elle possède déjà un caractère bien trempé et elle est très sure d'elle. Bien que son apparence donne une impression de gentille petite louve-dragonne pas du tout dangereuse, Milwen sait parfaitement se défendre et possède un caractère de femme déjà mûre. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, et sait donner de la voix pour se faire entendre.
Mais Milwen n'aime pas être mauvaise, elle n'aime pas paraître méchante et ne veut vraiment pas blesser les gens. Elle est généralement douce et aimante, elle cherche toujours à aider ceux en difficultés, surtout les louveteaux et les bébés dragons (aider moi je sais plus comment on dit un bébé dragon). Elle est à l'écoute de ceux qui ont besoin de parler, et offre toujours sa patte pour celui qui la demande.
La vie de Milwen n'a pas été facile, avant d'arriver sur Another-World, elle était encore un bébé, sachant à peine voler. Sa mère et son père était d'adorables dragons herbivores, vivant tous heureux et en paix. Milwen était la dragonne la plus heureuse de toute la terre. Quand un terrible malheur arriva. Sa famille fut décimée par une horde de dragons (de vrais dragons pur sang), ils crachèrent le feu sur son père, vomissèrent de la lave sur sa mère, mangèrent ses frères et arrachèrent le cœur de ses tantes et oncles. Milwen eu le temps de s'enfuir, tout petite qu'elle était et surtout grâce à son merveilleux don, elle emporta avec elle l'écharpe de sa mère, toujours tâchée par son sang.
Par magie elle se retrouva sur les terres d'Another World. Elle se pensait en sécurité ici, avec des loups, des semi loup-dragon et des dragons. Mais malheureusement non. Les loups ne voulaient pas d'elle, trop petite, trop chétive. Les dragons rirent lorsqu'ils apprirent qu'elle ne mangeait que des végétaux. La petite se retrouva seule sous la pluie dans la boue de la plage de douleur. Oreilles pendantes, yeux fermés. Puis un loup lui apprit qu'elle pouvait être libre, dans les terres des exilés. C'est ainsi qu'elle devint une exilé et qu'elle grandit. Son corps resta assez petit, sans devenir aussi grand que celui de ses cousins les dragons, et sans être plus petit que ceux de ses cousins les loups.
En devenant tout le contraire de ce qu'avait été les gens qu'elle avait rencontrés, une étrange auréole apparut au dessus de sa tête comme pour annoncer aux inconnus qu'ils croisaient un ange. Et c'est ce que devint finalement Milwen.
On peut dire qu'elle est à la fois, gentille et douce, mais sévère car elle ne tolère pas l'injustice et elle reste objective dans presque toutes les circonstances. Elle est intransigeante avec elle-même et les autres, mais elle se permet parfois d'être un peu plus flexible. En tout cas elle réfléchira toujours sept fois avec de prendre une décision qui sera définitive. Elle est difficile pour tout, envers elle, car elle ne s'autorise aucune confiance, elle a peur de l'amour et même parfois de l'amitié. Elle est difficile pour la nourriture, puisqu'elle ne peut rien manger qui viendrait d'un animal.
Milwen est quelqu'un de bien, même si parfois elle en doute, elle a choisi de rester chez les exilés car elle ne peut pas supporter l'idée d'une guerre et tout ce qu'elle recherche c'est la tranquillité et la paix. Elle fera tout cependant pour aider à trouver une paix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 13:09

Dawn
Oméga
Oméga
Dawn

Inscription : 01/01/2010
Messages : 8369
Age : 26
PUF : DANETTE

Rang : Oméga

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue86/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty
On dirait une poule °°
Revenir en haut Aller en bas
http://danette2804.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 14:00

Guardian
Exclus
Exclus


Inscription : 29/12/2006
Messages : 5279
Age : 30
PUF : Ipod ou Hirokeii.B.Lesonne

Rang : Traqueur

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue106/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty
Merci >< mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 14:13

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue7/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue70/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty
Dawn, t'es pas très loin de la vérité en fait, c'est un dessin de loO' et je crois que c'est un gryphon (spécial certes, mais il me semble que c'est ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 15:50

Shy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Shy

Inscription : 24/08/2011
Messages : 389
Age : 24
PUF : Silva

Rang : Guetteuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty
Ça manque de fous furieux, chez les dragons :3 Par contre, j'ai pas trouvé d'image sayantes chez Lazeros, j'attends de voir si d'autres artistes acceptent, j'espère que ça pose pas de problème?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DE L'ARTISTE.deviantart.com

Nom: Vecors

Sexe: Mâle

Zone: Il n'a d'affinités avec personne, il rôde un peu par tout jusqu'à ce qu'on le chasse.

Caractères Obligatoires: Psychotique - Asocial - Insensé - Perdu dans ses pensées - Peut être violent - Paranoïaque, lors de ses délires

Rang: Aucun

Particularité:
Aucune

Caractère:
Comment décrire Vecors? Il est étrange et inquiétant. Solitaire et antipathique, il passe le plus clair de son temps sur divers perchoirs, plus immobile qu'une pierre tombale, fixant de ses yeux inexpressifs chaque être vivant passant devant lui. À quoi pense-t-il? Oh, ne cherchez pas. C'est un carnage brumeux qu'il ne comprend pas lui même. Loin d'être le seul dérangé d'Another World, il pourtant, à première vue, l'un des plus inoffensifs - bien qu'en réalité, il soit sans doute le plus... Bipolaire. Il est d'un calme olympien et inquiétant durant de longues périodes, rôdant lentement entre les territoires, puis, sans explication, il explose. Le dragon placide et silencieux devient une créature infernale, hurlant comme s'il était poursuivit par tous les démons de l'Enfer, parlant aux inconnus comme s'ils les connaissait de longue date, leur inventant une identité en laquelle il croit dur comme fer, ou pour, l'angoisse dans la voix, les avertir avec conviction d'évènement ineptes et insensés, leur demander de l'aide pour des raisons totalement absurdes, voire même les agresser rageusement, les accusants avec certitude de faits qui ne sont que les fruits empoisonnés de son esprit.
Ces psychoses, bien que passagères, sont souvent d'une violence inouïe, autant envers lui même qu'envers les autres. Pourtant, lorsqu'elles s'apaisent, il n'est pas conscient de leur gravité. En fait, si l'on lui rappelle ses actes, il sera dans le déni le plus total, et ira même jusqu'à affirmer avec conviction que son interlocuteur lui ment et tente de le tromper, sombrant à nouveau dans une crise de délire paranoïaque.
Un fou, en somme, dont la schizophrénie est évidente. Asocial, il est incapable de se faire d'amis - de toute façon, il n'en a cure. Dans ses périodes de calme, s'il répond aux questions (qu'il ignore le plus souvent), c'est par des paroles énigmatiques ou tout simplement insensées, perdu qu'il est dans un incessant flux de pensées auquel il est sourd, dans le vide de son esprit trop plein malgré tout.
Les plus longues conversations que l'on peut avoir avec Vecors restent celles ayant lieu durant l'un de ses délires; conversations peu instructives cependant, ressemblant plus à un dialogue de sourd empreint d'angoisses inexplicables et d'intense paranoïa qu'à une véritable discussion. Même si l'on tente d'entrer dans son jeu involontaire, de le rejoindre dans son univers, il restera si lointain et si incompréhensible, si tourmenté et virulent, qu'il vaut mieux tout simplement éviter de croiser son chemin.

Jouée par ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 17:37

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue23/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty
Wé ! Ça c'est de la bête ! Il est top top top !

Et je me demandais... Faut-il vraiment que les dragons est une zone ? je ne sais plus si on en avait parlé mais je trouve ça assez étrange au final qu'un dragon soit obscur ou lumineux. Après tout, ils viennent d'arriver et faire partie d'un clan alors qu'ils sont d'une race totalement différente me semble assez obscure.
Bref, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 17:50

Shy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Shy

Inscription : 24/08/2011
Messages : 389
Age : 24
PUF : Silva

Rang : Guetteuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty
Hahaha merci LG!
Et t'as pas tord. Je pense que "Zone" s'applique plutôt au terres qu'ils préfèrent. Certains préfèrent les terres obscures, d'autres les lumineuses, mais, comme ils viennent d'arriver, ils n'ont pas de clan, encore moins avec les loups - à la rigueur les loups dragons peuvent s'intégrer, mais les reptiles ailés, je ne crois pas. Par contre, ils n'ont pas besoin de rang.
D'ailleurs, ça me rappelle autre chose. Les dragons sont sortis du volcan. Il faut garder ça en tête. Comment se sont-ils retrouvés là bas, qu'y avait-il dans le volcan, ces questions sont pour plus tard je crois (cela dit ce serait intéressant à développer). Mais il faut se rappeler du RP Event si on veut raconter leur histoire, pour éviter de sortir du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:05

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue23/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty
Oui tu as raison. D'ailleurs je me suis posée la même question avec Zeal, c'est une louve/dragonne mais est elle obligée d'avoir connu les dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:42

Shy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Shy

Inscription : 24/08/2011
Messages : 389
Age : 24
PUF : Silva

Rang : Guetteuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty
Je pense que le cas de Zeal est particulier, les deux possibilités ayant le même résultat: elle se sent différente et se déteste pourça, ne sachant pas à quelle espèce elle appartient. Donc qu'elle soit sortie du volcan ou qu'elle est passé sa vie en dehors n'affecte pas son caractère différemment, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 19:21

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue23/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty
Oui donc je ne fais pas de sortie de contexte si je dis qu'elle n'a jamais rencontré de dragon ? Parce que dans ma tête, je me suis dis qu'elle n'a jamais connu que sa mère qui était une louve comme elle et qu'elle sait juste que son père était un dragon mais qu'elle ne l'a jamais connu.
Donc ça m'a l'air de ce tenir si je suis ton raisonnement ahah.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:48

Shy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Shy

Inscription : 24/08/2011
Messages : 389
Age : 24
PUF : Silva

Rang : Guetteuse

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty
J'pense que ça tient la route, vu qu'elle n'a connu que sa mère et que celle-ci était une louve, elle ne peut pas être sortie du volcan avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 21:46

Guardian
Exclus
Exclus


Inscription : 29/12/2006
Messages : 5279
Age : 30
PUF : Ipod ou Hirokeii.B.Lesonne

Rang : Traqueur

Combats
Expérience:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue106/250Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/250)
Points de Vie:
Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty
Moi je pense que maintenant ils peuvent choisir leurs zones les dragons parce que c'est un peu bizarre s'ils ne participent pas à la guerre et tout enfin ils seraient un peu hors sujet sinon non ? Moi j'ai dit exilé pour Milwen parce que ça lui colle bien, mais je pense pas que tous les dragons soient méchants du coup pourquoi ils n'iraient pas chez les lumineux.
Ensuite pour l'histoire du volcan, pour créer une histoire cohérente faudrait dire d'où ils viennent avant d'arriver sur Aw parce que sinon l'histoire du dragon crée risque d'être courte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre aide !   Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé




Nous avons besoin de votre aide ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de votre aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hurlerez vous avec nous?
» >> Aide conjugaison !
» Si votre pseudo est déjà pris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood-