Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le renard fou est parmi vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le renard fou est parmi vous :D    Le renard fou est parmi vous :D  EmptyLun 4 Fév - 21:10

Invité
Invité



Le renard fou est parmi vous :D  Empty
Salut :)

Bon bon bon ... Je m’appelle Florette (Comme le salade ceux qui connaissent :P ) j'ai bientôt 14 ans , car je suis née le 13/02/99 et je suis en 2ème secondaire (en 4ème pour les français ^^ ) . J'habite en Belgique , dans une petite ville ... Je suis une accro aux bestioles , toutes , sauf les grosses araignées , qui sont tout à fait ignoble . Ma chambre , est remplie d'encyclopédies animalière , de posters d'animaux et de dessins . Je dessine beaucoup , d'ailleurs , c'est un de mes passe temps favori ^^ Je dessine des animaux (comme c'est surprenant :P ) . Après ça , je fais de la musique , et ça depuis très longtemps ! Et oui ... Le solfège , c'est finit pour moi cette année , mais j'ai tout de même commencer la musique il y a 9 ans , donc à 4 ans ^^ Je fais de la flûte traversière depuis 6 ans , et je suis entrée en qualification cette année . Je vais aussi aux scouts (aux guides plutôt) , et j'ai mon totem depuis 2 ans : Fanaloka ... (vive google image pour les nombreux qui ne connaissent pas cet animal , aussi mignon que bizarre) .J'ai aussi un chat et un chien ... Je suis assez folle , et je rigole tout le temps ...

Voilà , je crois que c'est tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le renard fou est parmi vous :D    Le renard fou est parmi vous :D  EmptyLun 4 Fév - 22:17

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Le renard fou est parmi vous :D  Left_bar_bleue50/250Le renard fou est parmi vous :D  Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Le renard fou est parmi vous :D  Left_bar_bleue55/100Le renard fou est parmi vous :D  Empty_bar_bleue  (55/100)

Le renard fou est parmi vous :D  Empty
C'est génial pour le solfège !
Et en effet ton totem de scout est pour le moins intriguant xD (*s'est renseignée quelques temps avant sur les animaux bizarres*)

Et toi aussi tu es une grande amie du dessin et des animaux : D

Ben que dire de plus ? Bienvenue !! Et j'espère que tu te plairas parmi nous ! x3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le renard fou est parmi vous :D    Le renard fou est parmi vous :D  EmptyLun 4 Fév - 22:52

Intim
Eclaireur
Eclaireur
Intim

Inscription : 07/06/2012
Messages : 1342
Age : 29
PUF : Wish (Ancienne Dread')

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Le renard fou est parmi vous :D  Left_bar_bleue0/250Le renard fou est parmi vous :D  Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Le renard fou est parmi vous :D  Left_bar_bleue95/100Le renard fou est parmi vous :D  Empty_bar_bleue  (95/100)

Le renard fou est parmi vous :D  Empty
Mignon la petite bête xD!!!


Bienvenue parmi nous! J'ai bien hâte de voir tes dessins :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le renard fou est parmi vous :D    Le renard fou est parmi vous :D  EmptyMar 5 Fév - 18:19

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Le renard fou est parmi vous :D  Left_bar_bleue89/250Le renard fou est parmi vous :D  Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Le renard fou est parmi vous :D  Left_bar_bleue100/100Le renard fou est parmi vous :D  Empty_bar_bleue  (100/100)

Le renard fou est parmi vous :D  Empty
Oui je connaissais pas les fanalokas ! Je me coucherais moins bête ce soir du haut des mes 18 ans xDDD
Alors déjà : Bienvenue !!!! : D
Et heu, on exige des photos de tes animaux ! Ca obligé !!!
Ensuite c'est super pour la flûte et la musique, c'est vraiment bien, j'ai jamais eu le courage personnellement xD
On veut aussi voir tes dessins ! èé Que ce soit des fourmis, des éléphants, des loups, des chats des serpents etc, ou même des humains on veut les voir ! xD

Sinon heu... J'adore la Belgique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Le renard fou est parmi vous :D    Le renard fou est parmi vous :D  EmptyMar 5 Fév - 18:39

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Le renard fou est parmi vous :D  Left_bar_bleue53/250Le renard fou est parmi vous :D  Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Le renard fou est parmi vous :D  Left_bar_bleue100/100Le renard fou est parmi vous :D  Empty_bar_bleue  (100/100)

Le renard fou est parmi vous :D  Empty
Bienvenue parmi les fous !!
Oui des dessins **
Puis le solfège c'est le maaaal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Le renard fou est parmi vous :D    Le renard fou est parmi vous :D  EmptyMar 5 Fév - 20:50

Invité
Invité



Le renard fou est parmi vous :D  Empty
Merci ^^ Bon , bon ...

Mon chien :
Spoiler:

Spoiler:

Mon chat : Pas d'image :/ Je trouve plus l’appareil photo :P

Moi (réincarnée :P) :
Spoiler:

Quelques dessins :
Spoiler:

Et mes petites créations graphique :
Spoiler:

Voilà , je pense que c'est tout ce que j'avais à montrer ^^ J'aimerais bien avoir votre avis sur les signa's et les avatars , car ca me plairais bien d'ouvrir une ptite boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le renard fou est parmi vous :D    Le renard fou est parmi vous :D  EmptyMer 6 Fév - 13:18

Hiyaru
Espion
Espion
Hiyaru

Inscription : 08/01/2013
Messages : 56
Age : 25
PUF : Tempy

Rang : Espionne

Combats
Expérience:
Le renard fou est parmi vous :D  Left_bar_bleue0/0Le renard fou est parmi vous :D  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Le renard fou est parmi vous :D  Left_bar_bleue100/100Le renard fou est parmi vous :D  Empty_bar_bleue  (100/100)

Le renard fou est parmi vous :D  Empty
Bienvenuue: *-*
Kyaah ton chien est trop chou. 8D ♥ /BUS/

Tu es aux Scouts? :3 Cool cool cool. *-* Moi j'étais aux Scouts & Guides de France, j'ai fais ma première année l'année dernière, mais j'ai arrêté car mes parents ont pas trop le temps le week-end. :/ C'est dommage mais bon >.< Donc... Scouts de France ou d'Europe ? Je te demande pas l'autre catégorie puis-ce que apparemment tu es pas éclaireuse. x))

J'adore tes dessins. :3 Ta réincarnation est toute mimii. :P

Vive les n'animaux! débile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le renard fou est parmi vous :D    Le renard fou est parmi vous :D  EmptyMer 6 Fév - 15:06

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Le renard fou est parmi vous :D  Left_bar_bleue89/250Le renard fou est parmi vous :D  Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Le renard fou est parmi vous :D  Left_bar_bleue100/100Le renard fou est parmi vous :D  Empty_bar_bleue  (100/100)

Le renard fou est parmi vous :D  Empty
Wah j'adore tes dessins ! **
Et ton chien est vraiment trop choupinou ! Qu'est ce que c'est comme race ? :3
Et retrouve vite ton appareil photo ! Moi je veux le voir ton chat ^^
Tes créations sont jolies aussi ! On voit que tu adores l'art ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Le renard fou est parmi vous :D    Le renard fou est parmi vous :D  EmptyJeu 7 Fév - 17:13

Myu
Guetteur
Guetteur
Myu

Inscription : 23/01/2012
Messages : 685
Age : 25
PUF : Alili, Miue.

Rang : Guetteuse.

Combats
Expérience:
Le renard fou est parmi vous :D  Left_bar_bleue45/250Le renard fou est parmi vous :D  Empty_bar_bleue  (45/250)
Points de Vie:
Le renard fou est parmi vous :D  Left_bar_bleue100/100Le renard fou est parmi vous :D  Empty_bar_bleue  (100/100)

Le renard fou est parmi vous :D  Empty
Léo a écrit:
Je suis née le 13/02/99 (..) Je suis une accro aux bestioles , toutes , sauf les grosses araignées , qui sont tout à fait ignoble

  • HAHAHA. J'suis plus vieille que toi de 3 jours ! tongue *sors*
    Sinon copine ♥ J'suis aussi fan d'animaux en général (sauf les n'araignées et certaines autres bestioles 8D)
    Et tes animaux sont trop trop trop mignons, omg omg omg ! ♥_♥
    Et bienvenue ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le renard fou est parmi vous :D    Le renard fou est parmi vous :D  Empty

Contenu sponsorisé




Le renard fou est parmi vous :D  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le renard fou est parmi vous :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.
» Moi! une folle chez vous
» Hurlerez vous avec nous?
» Salutation a vous, loups et louves, dragons et dragonnes.
» Si jamais vous avez une centaine de secondes qui traine quelque part . ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood :: Présentez-vous-