Forum RPG lupin

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Naturally Supernatural [demande de partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Naturally Supernatural [demande de partenariat]   Naturally Supernatural [demande de partenariat] EmptyMer 27 Juin - 20:06

NS staff
Invité

Naturally Supernatural [demande de partenariat] Empty
    Bonjour Another Wolrd!
    Je suis fondatrice d'un vieux forum qui vient de renaitre de ses cendres, dans le cadres des clans, de personnages en dessins animaux mais plus particulièrement des chimères! http://supernatural.forumactif.biz/
    Je suis venu vous demander un partenariat, votre forum serait affiché sur notre page d'accueil bien sûr.
    Je vous laisse décider du sort de ma demande! =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naturally Supernatural [demande de partenariat]   Naturally Supernatural [demande de partenariat] EmptyMer 25 Juil - 20:05

Yellow
Beta
Beta
Yellow

PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Naturally Supernatural [demande de partenariat] Left_bar_bleue39/250Naturally Supernatural [demande de partenariat] Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Naturally Supernatural [demande de partenariat] Left_bar_bleue100/100Naturally Supernatural [demande de partenariat] Empty_bar_bleue  (100/100)

Naturally Supernatural [demande de partenariat] Empty
Bonjour !
Le forum étant peu actif, je me vois contrainte de refuser. On ne juge pas forcément au nombre de membres inscrits, mais plutôt à l'activité du forum. S'il renaît correctement de ses cendres d'ici quelques semaines, n'hésitez pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Naturally Supernatural [demande de partenariat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1