Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oyé Oyé voilà la cinglée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Oyé Oyé voilà la cinglée   Oyé Oyé voilà la cinglée EmptyMar 26 Juin - 14:58

Invité
Invité



Oyé Oyé voilà la cinglée Empty
HI BONJOUR~!

(Non non, sérieux... =_=)
HUHU!
Ouais bon, coucou à tout les habitants de AW! ^^
On m'appelle par de nombre surnoms, vous avez le choix : Alex, Weedo, Ayame, Kyo, Kyoichii, etc... Bref, celui qui vous plait!
Je me trouve être comme vous tous je suppose, une grande fan des loups depuis ma plus tendre enfance! <:'B
Ah heu bheu vui chuis une fille 0 3 0)/
(Non sans rire? e_e)

Bref, je suis grande otaku, fada de mangas et de yaoi! Mes mangas préférés sont Détective Conan et Hetalia Axis Power!
Je dessine aussi beaucoup (loups & manga), voilà mon DA => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Aussi, je commence enfin mon projet BD! > 3 <
Je viens de terminer mes études, je suis en attente de la Japan Expo, ainsi que ma majorité pour pouvoir trouver convenablement du travail... Cette minorité est totalement casse-pied! u_u
Dans quoi je travail? Dans la restauration en salle! Tout comme notre cher grand frère France <:'3 (voir hetalia pour comprendre...).

Voilà j'ai fait le tour!
Sur ce à CHTOUTE! o 3 o)/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyé Oyé voilà la cinglée   Oyé Oyé voilà la cinglée EmptyMar 26 Juin - 16:12

Invité
Invité



Oyé Oyé voilà la cinglée Empty
Bienvenue ! Même si on a déjà beaucoup parlé ! (: !! ♥

J'aime beaucoup tes dessins :') !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyé Oyé voilà la cinglée   Oyé Oyé voilà la cinglée EmptyMar 26 Juin - 16:22

Invité
Invité



Oyé Oyé voilà la cinglée Empty
Yaaaay voui ^^
Merci Candy~! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyé Oyé voilà la cinglée   Oyé Oyé voilà la cinglée EmptyMar 26 Juin - 17:10

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
Oyé Oyé voilà la cinglée Left_bar_bleue119/250Oyé Oyé voilà la cinglée Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
Oyé Oyé voilà la cinglée Left_bar_bleue100/100Oyé Oyé voilà la cinglée Empty_bar_bleue  (100/100)

Oyé Oyé voilà la cinglée Empty
Bienvenue ! (:

J'aime également tes dessins ^^.

Sinon, j'ai eu plusieurs RPs avec l'ex propriétaire de Zan, donc j'en exigerai un éè. (a).

J'espère que tu t'y plaira *v*. Si t'as des questions, n'hésite pas x3.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyé Oyé voilà la cinglée   Oyé Oyé voilà la cinglée EmptyMar 26 Juin - 23:45

Darkred
Exécuteur
Exécuteur
Darkred

Inscription : 22/06/2012
Messages : 83
Age : 29
PUF : Black'Paon

Rang : Tueur

Combats
Expérience:
Oyé Oyé voilà la cinglée Left_bar_bleue0/0Oyé Oyé voilà la cinglée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Oyé Oyé voilà la cinglée Left_bar_bleue100/100Oyé Oyé voilà la cinglée Empty_bar_bleue  (100/100)

Oyé Oyé voilà la cinglée Empty
J'avais pas vu ta présentation !
Bienvenue à toi ! J'adore ton choix de personnage Wink
Et puis j'ai également fait un petit tour dans ta galerie. Tes dessins sont vraiment supers ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyé Oyé voilà la cinglée   Oyé Oyé voilà la cinglée EmptyMer 27 Juin - 11:00

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Oyé Oyé voilà la cinglée Left_bar_bleue23/250Oyé Oyé voilà la cinglée Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Oyé Oyé voilà la cinglée Left_bar_bleue100/100Oyé Oyé voilà la cinglée Empty_bar_bleue  (100/100)

Oyé Oyé voilà la cinglée Empty
BIENVENUE ! débile
Comme les autres l'ont déjà dit, tu as un sacré coup de crayon oO,c'est super agréable à regarder !
Sinon heureuse que le vilain frère de mon ancien Drung soit à nouveau joué par quelqu'un.
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et si tu as des questions n'hésite point !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyé Oyé voilà la cinglée   Oyé Oyé voilà la cinglée EmptyMer 27 Juin - 11:19

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Oyé Oyé voilà la cinglée Left_bar_bleue89/250Oyé Oyé voilà la cinglée Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Oyé Oyé voilà la cinglée Left_bar_bleue100/100Oyé Oyé voilà la cinglée Empty_bar_bleue  (100/100)

Oyé Oyé voilà la cinglée Empty
Bienvenue j'adore ta galerie et je vais te watcher ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Oyé Oyé voilà la cinglée   Oyé Oyé voilà la cinglée EmptyMer 27 Juin - 11:44

Esharp
Beta
Beta
Esharp

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 30
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
Oyé Oyé voilà la cinglée Left_bar_bleue79/250Oyé Oyé voilà la cinglée Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
Oyé Oyé voilà la cinglée Left_bar_bleue120/120Oyé Oyé voilà la cinglée Empty_bar_bleue  (120/120)

Oyé Oyé voilà la cinglée Empty
Spoiler:

J'aime ta présentation, les dessins, les mangas, oh et éclate toi bien à la JE o/
Revenir en haut Aller en bas
http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: Oyé Oyé voilà la cinglée   Oyé Oyé voilà la cinglée EmptyMer 27 Juin - 13:42

Invité
Invité



Oyé Oyé voilà la cinglée Empty
Je vous remercie beaucoup tous ; w ;
Arigato gozaimashita! > 3 <
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyé Oyé voilà la cinglée   Oyé Oyé voilà la cinglée EmptyMer 27 Juin - 14:27

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Oyé Oyé voilà la cinglée Left_bar_bleue39/250Oyé Oyé voilà la cinglée Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Oyé Oyé voilà la cinglée Left_bar_bleue100/100Oyé Oyé voilà la cinglée Empty_bar_bleue  (100/100)

Oyé Oyé voilà la cinglée Empty
Yaaaw, tu dessines méga bien !
Bienvenuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyé Oyé voilà la cinglée   Oyé Oyé voilà la cinglée EmptyMer 27 Juin - 14:43

Invité
Invité



Oyé Oyé voilà la cinglée Empty
Thank you~! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oyé Oyé voilà la cinglée   Oyé Oyé voilà la cinglée Empty

Contenu sponsorisé




Oyé Oyé voilà la cinglée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé voilà la cinglée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HÉ LÀ QUI VOILÀ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood :: Présentez-vous-