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Sujet: Re: La boite à idées Lun 2 Juil - 15:40 | |
| NesExécuteur
Inscription : 17/02/2006 Messages : 12909 Age : 36 PUF : Nestea
Rang : A définir
Combats Expérience: (37/250) Points de Vie: (100/100) Alors Alors je crois que j'ai tout lu x)
Déjà ce sont des dés 'Virtuels' il n'y a pas spécialement de limite de faces ^^ Donc je suis d'accord pour en ajouter :) (sur le mm dés plutôt que sur un 3ème)
Après je suis pas trop d'accord pour mettre des trucs genre 'chute, soleil qui ébloui, enfin des trucs extérieurs quoi' les dés brident déjà assez le rp, si on ajoute des trucs extérieurs c'est mm plus la peine de rp, on lance juste les dés et voila :S
Pour les bonus/malus c'est impossible à faire au niveau du dés (puisque c'est aléatoire justement), faudrait faire plusieurs dés et ça deviendra trop compliqué je pense, aprés ouais Alpha/Béta/Delta et combattant ont plus de pv :) mais ça sera appliqué quand on aura défini les missions de chaque rang (d'ailleurs je suis un peu a court d'idée, j'vais faire un sujet chez les modo tiens x) )
après bonus/malus au cas par cas c'est trop compliqué, on va s'en tenir aux rangs je pense.
Mais pour ce qui ai d'ajouter des faces aux dés attaques, je suis ok :) si vous avez d'autres propositions ? pour la foulure, je sais pas si on peut (parce que en soit ça s'applique seulement aux membres, on peut pas se fouler la gorge XD, puis comme la dit maxx une fois que tu t'es foulé les 4 pattes bah XD) |
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Sujet: Re: La boite à idées Lun 2 Juil - 18:25 | |
| MoonyBeta
Inscription : 08/05/2010 Messages : 8077 Age : 25 PUF : Abé
Rang : M : Bêta. C : Combattant.
Combats Expérience: (119/250) Points de Vie: (100/100) Bon alors c'est réglé déjà si on peu en rajouter plusieurs.
Donc on peut faire : • " Blessure > - 5 PV " sauf que vous avez oublié quelque chose, c'est qu'il y a "attaque" et "cible". Donc forcément, il y a la cible. Ainsi, nous ne sommes pas tout à fait "libres" vu qu'il y a " Blessure " et après l'autre dés cible, qui indique où . Après, ça fait un peu chelou si c'est blessure à la nuque, mais bon xD. Pour la tête, on peut dire qu'il se ramasse la tête au sol..flanc qui se casse la binette sur le côté..etc...
• " Infection > - 5 PV ". et le dés cible indique la zone. Mais au pire, si le loup n'a pas encore été blessé là, ce n'est pas grave, on peut arranger à sa sauce le truc ^^ (:.
je cherche d'autres trucs plus interressants..(enfin pas 36 000 mais quelques trucs) |
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Sujet: Re: La boite à idées Jeu 5 Juil - 18:41 | |
| NesExécuteur
Inscription : 17/02/2006 Messages : 12909 Age : 36 PUF : Nestea
Rang : A définir
Combats Expérience: (37/250) Points de Vie: (100/100) - Maxx a écrit:
- Non mais je parlais de diversion genre un jet de poussière ou autre, pour que le loup qui a lancé les dés puisse récupérer des PVs :3 (et pourquoi pas baisser le nombre de PVs que le loup qui a reçu des trucs dans les yeux, enfin, genre si ce loup fait blessures graves bah on déduit quelques PVs dûs à un manque de "précision"?)
c'est un peu compliqué, on va pas forcement se souvenir qu'il faudra enlever moins de pv mais oé on peut appeler la récup > diversion ^^ pour la face blessures par contre ça revient à un tour où le loup attaque pas en fait :/ donc il faudrait peut être mieux l'intégrer avec une attaque non ? genre blessure + éraflure > ça donnerais quelque chose du genre que le loup attaque mais retombe mal par exemple parce que genre si on tombe plusieurs fois dessus, en plus de se prendre l'attaque de l'autre, le loup se fait mal tout seul et attaque pas ça fait un peu bcp XD du coup ça ferait : Blessure + Éraflures Blessure + Attaque légères Diversion/Récupération je pense que je vais changer les dés Blessures légéres/graves par Attaques ça sera plus compréhensible par rapport aux blessures qui sont pas infligés entre loups. |
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Sujet: Re: La boite à idées | |
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