Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bref. J'ai fait ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyVen 9 Mar - 1:11

Invité
Invité



Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
J'ai déjà posté une présentation il y a plusieurs mois mais comme je fais mon retour je décide d'en reposter une afin de pouvoir m'intégrer plus facilement.

Bref, je m'appelle Mélanie. J'ai 18 ans et je vis dans le Nord-Pas-de-Calais... et je ne parle pas Ch'ti ^^. Je suis en Terminale et pour ne pas vous mentir, j'ai redoublé parce que je suis une grosse flemmarde et que je l'ai bien mérité (balancez-moi ce que vous voulez). Mais je reste toujours une grosse flemmarde et j'ai pas l'intention de changer =D. Je suis un peu timide, mais beaucoup moins il y a plusieurs années. J'arrive à parler de moi et ne pas me laisser marcher sur les pieds mais j'aime pas trop m'incruster =/ Je préfère toujours qu'on aille vers moi de peur que si j'aille vers les autres je dérange. A pars ça je suis un peu tarée :geek:, rêveuse Sleep, sensible 😢, nerveuse :| et j'en passe.

J'adore les animaux et d'ailleurs, j'en ai plein chez moi : trois chats, trois cochons d'Inde, des oiseaux (je ne sais plus combien j'en ai) et récemment, deux petits lapins I love you.