Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bref. J'ai fait ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyVen 9 Mar - 1:11

Invité
Invité



Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
J'ai déjà posté une présentation il y a plusieurs mois mais comme je fais mon retour je décide d'en reposter une afin de pouvoir m'intégrer plus facilement.

Bref, je m'appelle Mélanie. J'ai 18 ans et je vis dans le Nord-Pas-de-Calais... et je ne parle pas Ch'ti ^^. Je suis en Terminale et pour ne pas vous mentir, j'ai redoublé parce que je suis une grosse flemmarde et que je l'ai bien mérité (balancez-moi ce que vous voulez). Mais je reste toujours une grosse flemmarde et j'ai pas l'intention de changer =D. Je suis un peu timide, mais beaucoup moins il y a plusieurs années. J'arrive à parler de moi et ne pas me laisser marcher sur les pieds mais j'aime pas trop m'incruster =/ Je préfère toujours qu'on aille vers moi de peur que si j'aille vers les autres je dérange. A pars ça je suis un peu tarée :geek:, rêveuse Sleep, sensible 😢, nerveuse :| et j'en passe.

J'adore les animaux et d'ailleurs, j'en ai plein chez moi : trois chats, trois cochons d'Inde, des oiseaux (je ne sais plus combien j'en ai) et récemment, deux petits lapins I love you.
Ma plus grande passion dans ma vie a toujours été d'écrire des histoires. A 8 ans je racontais les aventures d'une lapine volante aux pouvoirs magiques Suspect mais maintenant j'ai l'intention d'écrire une saga que je n'arrête pas de travailler depuis mes 15 ans (voir 12 ans puisque j'avais créé un morceau de l'univers). Ce n'est que la création de l'univers et malgré l'âge, j'écris toujours des trucs aussi bizarres o_O' mais j'aime ça =D.
J'aime lire et je lis en général de la fantaisie même si j'aimerai m'ouvrir sur d'autres genres. Ah oui, j'aimerai devenir écrivain aussi. D'ailleurs, c'est la seule idée que j'ai de mon avenir parce que à pars ça, je ne sais pas du tout quoi faire =/
Je dessine aussi mais la seule chose que je sais dessiner ce sont les lapins (et je tiens à préciser, si vous l'aviez remarqué, j'adore les lapins ^^) ou des créatures bizarres. ^^ J'aime jouer aux jeux vidéos (jeu de rôle principalement) et j'aimerai me remettre aux forums RP.
A pars ça, j'ai une vie tranquille malgré le stress du lycée car c'est la deuxième fois que je passe le bac et j'ai peur d'un nouvel échec (je suis en section littéraire et je suis nulle mais alors une mer** -ceci est euphémisme- en philo et en plus, j'ai la malchance de tomber sur un prof nul T_T'). J'ai une bande d'amis que j'adore, un frère de 17 ans avec qui j'ai de nombreux points communs (et une sœur de 8 ans hyper chiante), un petit ami avec qui je suis depuis presque 2 ans et avec qui j'ai des délires dont personne ne comprend. Physiquement, je suis petite pour mon âge (1m55) et maigrichonne aussi (39-40 kilos). J'ai des longs cheveux bouclés (depuis aujourd'hui) jusqu'à presque la moitié de mon dos et j'aimerai les avoir plus long. Ils sont bruns, je dirais car ils ont souvent des reflets. J'ai les yeux verts, j'en suis fière et j'aime les mettre en valeur. J'aime porter des jupes, d'ailleurs, je ne porte que ça et j'aime pas les hauts avec des manches. J'adore les mitaines, les serres-têtes, les longues chaussettes rayées, les jambières et la dentelle. J'aime pas trop mettre des couleurs, en général, celles que je mets le plus souvent, c'est le noir, le rouge et le blanc. Un jour je vous montrerai une photo de moi dans le trombinoscope =P

Et je vais arrêter de raconter ma vie parce que mon message sera trop long ^^'

Bref. J'ai fait ma présentation.

*paf*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyVen 9 Mar - 9:07

Britany
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Britany

Inscription : 20/01/2011
Messages : 655
Age : 28
PUF : HelloKitti

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue0/250Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue100/100Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
J'ai adoré ta présentation à la façon Bref ^^
Bon retour parmi nous Bref. J'ai fait ma présentation. 916430
Revenir en haut Aller en bas
http://mydreamsforhire.tumblr.com
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyVen 9 Mar - 9:53

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue50/250Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue55/100Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (55/100)

Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Chouette présentation =D

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaise ici !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyVen 9 Mar - 12:28

Invité
Invité



Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Britany => Disons que j'avais regardé "Bref" avant de la faire XD

En tout cas, merci à vous deux pour vos accueils =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyVen 9 Mar - 20:45

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue89/250Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue100/100Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Bienvenue !
Tout d'abord n’hésite surtout pas à t'incruster sur AW on te mangera pas, dès que tu vois quelqu'un su la box saute dessus xD ( c'est assez rare qu'il y ait du monde le fow est au ralenti en ce moment xD ) mais bon voilà.
Ensuite je veux voir tes dessins de lapinous ! Et je veux voir ta tête et tous tes animaux aussi !

Sinon je compatis pour le Bac L, je vais le passer à la fin de l'année ( Maldicion aussi ) et je suis extrêmement nulle en Philo xD ( enfin si j'ai 5 en philo j'ai mon bac quand même donc ça va xD )
Donc bah mer** pour le bac et sinon heu... Je vois pas quoi dire d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyVen 9 Mar - 21:09

Invité
Invité



Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Oh une compatriote littéraire *o* ! Après tout, tout le monde a peur de la philo. Je me suis d'ailleurs bien plantée parce que mon prof nous donnait une méthode de mer** =/ Je suis quand même passée au rattrapage oral mais... j'ai pris la philo comme une débile car c'était là où je m'étais bien plantée (j'avais pris l'histoire aussi). J'ai réussi mon oral d'histoire, mais la philo... j'ai paniqué à l'oral et j'ai manqué mon bac... de 7 POINTS !!!! >.< Un point de plus en philo et je l'avais. J'étais en rogne sur le coup mais je me dis que finalement cette deuxième année m'a donnée un temps supplémentaire pour réfléchir à mon orientation. Et je me dis que cette fois c'est la bonne car finalement, j'avoue que je ne travaillais pas du tout l'année dernière. Là je me suis prise en main et ça va mieux =)

Pour mes dessins, je les mettrai bientôt dans ma galerie DA. Il n'y a rien pour l'instant car j'attends d'avoir plus de dessins à montrer ^^. Ma tête ça viendra car j'en ai changé XD. Et mes animaux... Pourquoi pas maintenant ? ^^ Mes chats, du plus jeune au plus vieux :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mes cochons d'Inde :

Spoiler:

Mes oiseaux (des diamants mandarins) :

Spoiler:

Mes lapins :

Spoiler:

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyVen 9 Mar - 21:16

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue89/250Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue100/100Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Arf tu devais vrament être dég pour ton BAc sérieux, 7 points ils auraient quand même pu te le donner sérieux :/ Enfin si tu t'es prise en main et que ça va mieux c'est bien =DD

Sinon tes animaux son trop choux ! Les chats sont adorables et ont l'air d'être un peu flemmards sur les bords xD Enfin ils ont la belle vie (:. Pour tes cochons d'inde je craque pour Terrine **
Et ma belle soeur a les même oiseaux que toi, je les trouve super, j'adore leur piaillement xD
Tes lapinous sont trop choux aussi j'adore ! ** Tu les fait de temps en temps sortir ?

Et sinon dès que tu as quelques dessins à me montrer donne moi ton DA ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyVen 9 Mar - 21:24

Invité
Invité



Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
C'est vrai qu'ils sont toujours dans des fauteuils, surtout Cal qui ne sort jamais. La pauvre a eu un cancer de l'oreille et on a du l’amputer =( sinon elle devait se faire piquer. Sinon Obi-Wan et Leïa sont quasiment toujours en train de se battre mais ils dorment ensemble ^^. Terrine et Boudin appartenaient à un oncle et une tante qui habitent sur Paris, ils ont déménagé et n'avaient plus de place pour elles. Du coup ils nous les ont données =). Moi aussi j'adore les cris des diamants mandarins XD Quant à mes lapins, je les ai eus très récemment : Obi-Wan en avait ramené un mardi, on l'a gardé comme il est très jeune. Et deux jours plus tard, il nous en a ramené un deuxième XD. C'est un véritable chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyVen 9 Mar - 22:19

Dhe
Traqueur
Traqueur
Dhe

Inscription : 29/07/2007
Messages : 5114
Age : 29
PUF : Moise55 / Kimitsu

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue53/250Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (53/250)
Points de Vie:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue100/100Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Bienvenue ^w^
Tes petits animaux sont tous trop mignons *-* Et je compatis pour le bac L, je le passe cette année aussi et je stresse mamaman D:
Revenir en haut Aller en bas
http://moise55.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyVen 9 Mar - 23:08

Invité
Invité



Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Merci pour ton accueil ^^ !
C'est sûr, c'est stressant car on sait que c'est une grande étape dans la vie. Mais on ne va se laisser décourager =) !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyVen 9 Mar - 23:32

Rain
Guetteur
Guetteur
Rain

Inscription : 17/02/2010
Messages : 2674
Age : 27
PUF : Lynwee

Rang : Delta

Combats
Expérience:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue126/250Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (126/250)
Points de Vie:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue100/100Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Bref, on est pareilles, sauf pour les fringues, les cheveux, et l'âge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://feline-polis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyVen 9 Mar - 23:39

Invité
Invité



Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Héhé =D Ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptySam 10 Mar - 10:50

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue21/250Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue130/130Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (130/130)

Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Bienvenue. o/

C'est trop mignon les lapins. ♥

Moi je veux une photo de toi et ton copain. :P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptySam 10 Mar - 13:36

Invité
Invité



Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Merci pour ton accueil =)
Oula, ça fait longtemps que je n'ai pas pris de photos où on est ensemble (tout simplement parce qu'on aime pas être photographié... à pars pour faire des grimaces débiles XD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptySam 10 Mar - 20:47

Myu
Guetteur
Guetteur
Myu

Inscription : 23/01/2012
Messages : 685
Age : 25
PUF : Alili, Miue.

Rang : Guetteuse.

Combats
Expérience:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue45/250Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (45/250)
Points de Vie:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue100/100Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Bon je suis une des plus récentes à m'être inscrite, mais voilà, quoi :3
Tes animaux sont trop choux *.* Tu en as combien exactement ? (si tu sais combien t'as d'oiseau, t'es une bgette o/)
D'ailleurs en parlant de tes oiseaux, j'en avais aussi quand j'étais petite, on avait une volière énorme dans le salon, mais je m'en rappelle plus beaucoup >.< Ils ont mourrus d'un coup de froids ou je sais plus trop quoi.

Si tu me bats en record de nombre d'animaux présent, que tu as chez toi, je m'incline o/
(J'en ai 38 : 1 chienne, 1 chatte, 2 cochons d'inde [Les tiens sont trop choux *.*], 4 tortues, et depuis peu 29 poissons et 1 escargot d'eau douce o/)

On pourrait avoir une photo de toi tout court si t'es pas avec ton chéri ? *u*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptySam 10 Mar - 21:07

Invité
Invité



Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Nan je n'ai pas autant d'animaux chez moi. D'ailleurs j'ai un de mes lapins qui vient de mourir aujourd'hui, le pauvre, il était encore jeune =(
Sinon pour mes oiseaux j'ai eu le même problème que toi l'année dernière : j'en avais 19 à peu près et l'hiver a été rude alors il m'en restait plus que trois o_o. Puis finalement mon père en a racheté et ils ont des petits ^^

Je montrerai une photo de moi, mais il faut que j'en prenne une parce que j'en ai, mais elles sont vieilles. J'en montrerai une bientôt si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyDim 11 Mar - 12:18

Myu
Guetteur
Guetteur
Myu

Inscription : 23/01/2012
Messages : 685
Age : 25
PUF : Alili, Miue.

Rang : Guetteuse.

Combats
Expérience:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue45/250Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (45/250)
Points de Vie:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue100/100Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Herf, désolée pour ton lapin, le pauvre ... :/
Pour les oiseaux, c'est fou ce qu'ils sont fragiles ces petits trucs OwO
Mais j'aimais bien leurs chants 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyDim 11 Mar - 14:05

Invité
Invité



Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Et c'est très mignon en plus I love you
P.S. : J'ai remarqué que tu aimais Indochine... moi aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyDim 11 Mar - 14:52

Myu
Guetteur
Guetteur
Myu

Inscription : 23/01/2012
Messages : 685
Age : 25
PUF : Alili, Miue.

Rang : Guetteuse.

Combats
Expérience:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue45/250Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (45/250)
Points de Vie:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue100/100Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Oui, c'est vraiment chou :3
Maintenant j'ai 40 animaux o/ deux escargots d'eau douce sont nés .-.
Et ouais, j'aime pas, mais j'adore Indochine ^^
C'mon groupe préféré depuis bientôt 8 mois o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyDim 11 Mar - 14:57

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue37/250Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue100/100Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Bienvenue,

super ta présentation /o/
et trop mimi tes animaux, j'adore les noms des cochons d'inde XDDD
dsl pour ton lapin é_è
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyDim 11 Mar - 15:50

Invité
Invité



Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Myu => Depuis des années j'aime ce groupe, à une période, j'écoutais quasiment que ça ^^
Angst => Merci ^^ J'aime aussi leurs noms, c'est mon oncle et ma tante qui en ont eu l'idée XD Pour mon lapin, il fallait un peu s'y attendre : comme c'est mon chat qui l'avait ramené à la maison, il lui s'en doute fait du mal. D'ailleurs, le lapin se comportait assez bizarrement : il prenait de la nourriture et la garder dans sa bouche sans la manger. Puis il a commencé à faire une espèce de crise : il se roulait dans la paille. On l'a calmé mais il était très faible. On a dû le mettre dans une cage à part et il a rendu l'âme =/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyDim 11 Mar - 20:32

Myu
Guetteur
Guetteur
Myu

Inscription : 23/01/2012
Messages : 685
Age : 25
PUF : Alili, Miue.

Rang : Guetteuse.

Combats
Expérience:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue45/250Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (45/250)
Points de Vie:
Bref. J'ai fait ma présentation. Left_bar_bleue100/100Bref. J'ai fait ma présentation. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Ah, c'est vrai que c'est bizarre pour ton lapin Oo
Il avait peut-être un problème... ._.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. EmptyDim 11 Mar - 20:34

Invité
Invité



Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Ouais =/ Le chat l'avait sans doute fait mal. A vue d’œil, il n'avait aucune blessure. C'est fragile ces petites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bref. J'ai fait ma présentation.   Bref. J'ai fait ma présentation. Empty

Contenu sponsorisé




Bref. J'ai fait ma présentation. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bref. J'ai fait ma présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation \O/
» Présentation de .... Ben MOI!!!!!!!!!!!
» Re-présentation
» Présentation de mon moi! .^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood :: Présentez-vous-