Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Mini présentation pour une mini Baphoow'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Mini présentation pour une mini Baphoow'   Mini présentation pour une mini Baphoow' EmptyDim 4 Sep - 13:15

Invité
Invité



Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty
    Yep la populasse,

    Alors mon prénom c'est Marion, mais bon mise a part IRL (et encore ca dépends des gens) j'ai toute une flopper de surnom et le plus populaire est surement Pest'Ma'. Donc mon puff est Baphoow' (sans dec o=) ?) en dédicace au démon Baphomet que je trouve juste super classe. J'ai 20 ans, toute mes dents et passe a 21 le 3 octobre. Je vis dans les Landes (40) avec mon copain, travail malheureusement chez Mcdo parce que j'ai terminé mes études. En parlant d'études je suis diplômée en BioService (domaine de microbiologie et de nutrition bref ce ne me plaisais pas plus que ca -bien que ca soit quand même intéressant- mais ayant pas mal de faculté j'ai quand même décroché le diplôme) et en Élevage Canin et Félin (par ici les questions pour vos animaux pour les problème ou même des information toute simples c'est un véritable plaisir pour moi d'en parler =DDDD !).
    Donc oui ma véritable filière c'est "l'élevage canin et félin", j'adore tout simplement ca et donc pour le moment le travail au mcdo me permet de mettre un peu de coté pour pouvoir passer mon DEJEPS pour pouvoir accueillir des classes de neige en tant que Musher (ou conducteur de traineaux a chien) (ne pas avoir le DEJEPS n'interdit pas de devenir Musher, il sert juste a pouvoir accueillir des classes des neiges et autre groupe de gens).
    Niveau animaux donc j'en avais déjà parlé j'ai un chien (beauceron - pas vraiment fait pour le traineau je vous l'accorde, mais très sportif et moins actif qu'un chien nordique, si j'aurais pris un nordique je n'aurais surement pas pu le combler niveau bonheur, alors je préfère assurer avec un beauceron pour le moment =)) et deux chatte (chat sans aucune race)

    Voilà j'crois que j'i fait plus ou moins le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas =D !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini présentation pour une mini Baphoow'   Mini présentation pour une mini Baphoow' EmptyDim 4 Sep - 15:10

Räge
Combattant
Combattant
Räge

Inscription : 06/04/2010
Messages : 2154
Age : 26
PUF : Erynn Wolf

Rang : Combattante

Combats
Expérience:
Mini présentation pour une mini Baphoow' Left_bar_bleue0/250Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Mini présentation pour une mini Baphoow' Left_bar_bleue100/100Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty_bar_bleue  (100/100)

Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty
Bienvenue Mini présentation pour une mini Baphoow' 134233
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini présentation pour une mini Baphoow'   Mini présentation pour une mini Baphoow' EmptyDim 4 Sep - 15:21

Mint (bis)
Eclaireur
Eclaireur


Inscription : 03/10/2009
Messages : 602
Age : 31
PUF : GW. Mint / Lorumenthis ( Michu ou Mint ici x3 )


Combats
Expérience:
Mini présentation pour une mini Baphoow' Left_bar_bleue4/250Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty_bar_bleue  (4/250)
Points de Vie:
Mini présentation pour une mini Baphoow' Left_bar_bleue100/100Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty_bar_bleue  (100/100)

Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty
Welcooomeuh' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Ghostlywing-Mint.deviantart.com
MessageSujet: Re: Mini présentation pour une mini Baphoow'   Mini présentation pour une mini Baphoow' EmptyDim 4 Sep - 17:01

Britany
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Britany

Inscription : 20/01/2011
Messages : 655
Age : 28
PUF : HelloKitti

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Mini présentation pour une mini Baphoow' Left_bar_bleue0/250Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Mini présentation pour une mini Baphoow' Left_bar_bleue100/100Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty_bar_bleue  (100/100)

Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mydreamsforhire.tumblr.com
MessageSujet: Re: Mini présentation pour une mini Baphoow'   Mini présentation pour une mini Baphoow' EmptyDim 4 Sep - 18:22

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Mini présentation pour une mini Baphoow' Left_bar_bleue24/250Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Mini présentation pour une mini Baphoow' Left_bar_bleue100/100Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty_bar_bleue  (100/100)

Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Mini présentation pour une mini Baphoow'   Mini présentation pour une mini Baphoow' EmptyDim 4 Sep - 18:25

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Mini présentation pour une mini Baphoow' Left_bar_bleue23/250Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Mini présentation pour une mini Baphoow' Left_bar_bleue100/100Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty_bar_bleue  (100/100)

Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty
Beurdel ça me fait franchement bizarre de voir Bad joué par quelqu'un d'autre x). Dire que ce perso m'aura pendant très longtemps fait fantasmer breeef.
*Mode je racontemalife off*
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini présentation pour une mini Baphoow'   Mini présentation pour une mini Baphoow' EmptyDim 4 Sep - 18:28

Esharp
Beta
Beta
Esharp

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 30
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
Mini présentation pour une mini Baphoow' Left_bar_bleue79/250Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
Mini présentation pour une mini Baphoow' Left_bar_bleue120/120Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty_bar_bleue  (120/120)

Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty
    Bienvenue =D
    Tu vas bien t'entendre avec Lonely, un gentil garçon qui va se lancer dans l'elevage de chiens nordiques débile Il est pas souvent là, mais bon *pan*

    En espérant que tu te plaises ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: Mini présentation pour une mini Baphoow'   Mini présentation pour une mini Baphoow' EmptyDim 4 Sep - 18:33

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
Mini présentation pour une mini Baphoow' Left_bar_bleue119/250Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
Mini présentation pour une mini Baphoow' Left_bar_bleue100/100Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty_bar_bleue  (100/100)

Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty
Bienvenue =)

Oh *o* Quelqu'un qui aime les chiens ♥ => débile <3

J'espère que tu t'y plaira ici =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini présentation pour une mini Baphoow'   Mini présentation pour une mini Baphoow' EmptyDim 4 Sep - 23:09

Invité
Invité



Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty
    Han désolé que ca te fasse tant bizarre alors Drung ^^' Et oui, disons qu'il a un certain charme quoi =D !
    Sinon merci a tous et classe Akame, hate de le connaitre alors =D !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini présentation pour une mini Baphoow'   Mini présentation pour une mini Baphoow' EmptyDim 4 Sep - 23:20

Nessa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nessa

Inscription : 08/03/2007
Messages : 2472
Age : 31
PUF : Caps

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Mini présentation pour une mini Baphoow' Left_bar_bleue8/250Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty_bar_bleue  (8/250)
Points de Vie:
Mini présentation pour une mini Baphoow' Left_bar_bleue100/100Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty_bar_bleue  (100/100)

Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty
    Bienvenue m'dame o/ !
    Si j'ai des questions à propos de mes animaux je sais qui emmerder maintenant débile * pan *
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mini présentation pour une mini Baphoow'   Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty

Contenu sponsorisé




Mini présentation pour une mini Baphoow' Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini présentation pour une mini Baphoow'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood :: Présentez-vous-