• Règles des combats aux dés •- Spoiler:
NEWS : 1 minimun de 1 mois est requis entre 2 combats.
C'est à dire la FIN d'un combat et le DEBUT du suivant.
Votre loup doit avoir le temps de récupérer de ses blessures, il ne peut pas guérir par miracle en 1 journée.
En participant à des combats avec les dés [ Valables dans les Zones à conquérir et sur la terre des combats, vous gagnez de l’expérience.
Une fois que votre expérience est arrivée a 250, vous gagnez une particularité supplémentaire.
Le perdant est celui qui arrive à Zéro Points de Vie le premier. [ Vos points de vie seront remis à 100 à la fin du combat].
Seul les combats avec les dés donnent de l'expérience mais vous pouvez très bien faire des combats en rp sans les dés pour le fun.
Il y avait deux méthodes de combats qui ont été unifiés et n'en font plus qu'une.
Vous devez donc éditer votre message après connaissance du résultat des dés (pour terminer votre rp par votre attaque) ou laissez en suspend mais c'est alors votre adversaire qui interprète le dé.
Quoi qu'il en soit vous devez débuter votre topic comme un topic normal, vous n'allez pas lancer une attaque dés votre premier post alors que votre adversaire n'est même pas encore arrivé ^^ .
EDIT : Si vous faites un combat avec les dés merci de mettre [XP] ou [Dés] dans le sujet de votre topic que je sois au courant pour que je puisse mettre à jour vos xp et pv =]
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Donc tout d'abord il vous faut lancer le dé
"Attaque"Qui est constitué que de 8 faces:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En somme vous ratez votre attaque ^^.
Faites attention, vous ne devez pas décrire la façon dont votre adversaire vous esquive c'est à lui de le faire =).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une éraflure est un léger coup de griffes, crocs ... qui laisse juste une petite estafilade rouge. C'est une blessure bénigne qui saigne peu et ne fait pas vraiment mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce dés signifie que vous infligez une éraflure à votre adversaire en l'attaquant ET que vous vous blessez vous même lors de ce tour (par exemple en glissant, en percutant un rocher, en chutant à la réception de votre attaque, en se foulant une patte etc ... à vous d'imaginer comment vous pourriez vous faire mal. (("ATTENTION : C'est une blessure que vous vous faites vous même ou causé par l'environnement et NON une attaque de l'adversaire / Elle peut intervenir avant ou après votre attaque à vous de voir")).
Rappel > L'éraflure touche l'adversaire / La blessure touche le lanceur du dé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous infliger une attaque légère à l'adversaire, c'est à dire un bon coup de griffe/une bonne morsure/etc ... qui fait assez mal, qui saigne moyennement. C'est donc une attaque douloureuse mais qui ne vous empêchera pas ou peu de continuer le combat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce dés signifie que vous infligez une attaque légère à votre adversaire en l'attaquant ET que vous vous blessez vous même lors de ce tour (voir dé n°3 pour la blessure).
Rappel > L'attaque légère touche l'adversaire / La blessure touche le lanceur du dé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous infliger une attaque grave à l'adversaire, c'est à dire une blessure profonde qui fait très mal, qui saigne beaucoup mais qui ne vous tue pas non plus mais qui est handicapante pour la suite du combat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'adversaire arrive à bloquer/détourner votre attaque. Votre attaque n'a pas la puissance/cible escomptée mais vous l'avez tout de même touché mais la blessure que vous lui infligez est minime (éraflures).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous utilisez ce tour pour récupérer un peu de vie.
Vous ne lancez pas d'attaque mais vous cachez ou faites diversion de la manière qui vous plaira pour gagner du temps et reprendre un peu votre souffle.
Ensuite vient le dés
"Cible"Ce dés vous indiquera
la partie du corps de l'adv que vous aurez le droit d'attaquer.
Donc oui vous allez y perdre un peu en liberté de Rp mais ce dés à pour but d'éviter les abus du genre je fait une 'attaque grave', j'attaque la gorge ^^.
J'ai fait en sorte que le dé ne soit pas trop précis afin que vous gardiez quand même un peu de liberté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette face vous permet d'attaquer n'importe quels membres de l'épaule/hanche aux coussinets ainsi que la queue si ça vous fait plaisir ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soit au choix le dos, les cottes/flancs, le poitrail ou encore le ventre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous pouvez attaquer toute la téte des oreilles au bout du nez en passant par les yeux, les joues etc ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au choix la nuque ou la gorge.
En somme: une "attaque grave" associé à "Nuque/gorge" est le coup le plus dévastateur possible et cette combinaison inflige au total 30pv en moins à l'adversaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attaquez ce que vous voulez =).