Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sawounet se dévoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyJeu 29 Avr - 19:29

Saw
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Saw

Inscription : 15/10/2008
Messages : 585
Age : 33
PUF : Darky

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue3/250Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (3/250)
Points de Vie:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue100/100Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sawounet se dévoile. Empty
    Je m'étais déjà présentée banalement il y a bien longtemps. Je vous poste une présentation un peu moins banale. Venue tout droit de mon blog. Pour en apprendre plus sur la joueuse de Sawcisse

    « Je ne m'appelle pas Alice, ni Jennifer. Et encore moins Bernadette. Je ne suis pas blonde, pas rousse, et encore moins grisonnante. Je ne suis pas italienne, pas allemande et encore moins française. Je ne parle pas chinois, ni japonais. Et puis, pas russe non plus. Je n'ai pas de canari, pas de cochon d'Inde et pas de lapin nain. Je ne suis pas gothique, pas skateuse, pas rapeuse non plus. Je ne suis pas coquette, pas souvent bien coiffée et pas bien habillée. Je n'aime pas me ronger les ongles, ni aller me coucher tôt. Je n'aime pas ma prof de math, ni les maths d'ailleurs. Je ne supporte pas les poufs, et j'aime encore moins les emmerdeurs. Je n'aime pas Scarlett Johansson. Je n'aime pas aller chez le coiffeur, et je n'aime pas les bagues. Je déteste qu'on critique mes dents, et certaines répliques sur l'univers de Burton. Je hais Madame Bovary et Of Mice And Men. Je ne peux pas voir Sarko en peinture, ni Dolores Ombrage. Je n'ai jamais pu supporter mes meilleurs amies et leurs agissement envers moi. Je n'arrive pas a imaginé le Ron/Drago, encore moins le Ron/Harry. Je n'ai jamais connu la nouvelle génération Pokémon et jamais aimé Pikachu. Je ne peux pas supporter l'allemand et j'ai trouvé le premier film de Twilight vraiment nul à ch***. Je n'ai jamais fini le premier et seul livre de Musso que j'ai acheté, et je ne le finirais jamais. Je n'aime pas Roswell, et je n'aime pas les cons. J'ai peur du noir. Je n'aime finalement pas trop dessiner. Je ne me maquille pas. Je n'aime pas le chocolat, ni le jus d'orange avec pulpe. Je n'aime pas du tout la basse, mauvaise expérience. Je ne suis pas positive.

    Je m'appelle Lauriane Natacha. Et je suis brune. Noiraude pour le moment. Je suis Suisse. Je parle français et anglais. Et un peu d'allemand. J'ai une chienne : Laïka, et un chat : Diabolo. Je n'ai pas vraiment de style particulier, je suis un peu métaleuse, j'aime le noir. Et les piques. Je me mets n'importe quoi sur le dos, du moment que j'ai des vêtements et qu'ils soient foncé. Je ne me ronge plus les ongles, et j'en suis heureuse. J'aime les vampires. Je me couche tard, souvent bien trop tard d'ailleurs. J'ai un petit frère, Cartw, Loretta, Mushupatapon. J'aime beaucoup ma prof de français, et j'adore l'histoire. J'adore les gens simple qui ne se prennent pas la tête. J'aime Johnny Depp. J'adore les colliers, tous mes pendentifs veulent dire quelque chose. J'aime l'Angleterre et San Francisco. J'adore mes yeux, et Tim Burton. J'aime Orgueil et Préjugés et Harry Potter. Je trouve que la politique Suisse se dégrade et j'aime Severus Snape. Il y a une certaine Cassie sans laquelle je ne peux pas vivre. J'aime beaucoup le Dramione, mais encore plus le SS/HG. Je connaissais tout les Pokémons par cœur, ainsi que leur numéro et mes préférés c'était Voltali et Pyroli. J'aime l'anglais et j'aime aussi la saga Twilight. J'aime Marc Levi et j'ai tout ces livres. J'aime Charmed plus que toutes autres séries et j'aime faire la con**. J'aime le jour et l'été. J'aime lire et écrire. Je ne m'aime pas trop comme je suis, mais je m'assume. J'aime le jus de pamplemousse et le lait. J'aime la guitare et le piano. Je suis négative. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyJeu 29 Avr - 19:33

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue50/250Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue55/100Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (55/100)

Sawounet se dévoile. Empty
Ma niwie, je t'ai déjà tout dis I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyJeu 29 Avr - 19:34

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue24/250Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue100/100Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sawounet se dévoile. Empty
I love you Sawcisse d'amour ♥
Chouette présenta' *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyJeu 29 Avr - 20:02

Räge
Combattant
Combattant
Räge

Inscription : 06/04/2010
Messages : 2154
Age : 26
PUF : Erynn Wolf

Rang : Combattante

Combats
Expérience:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue0/250Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue100/100Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sawounet se dévoile. Empty
Waou ! J'ai jamais vu une présente aussi originale ! J'adore ! Je remarque que sur certains points(pas mal en fait), on se ressemble ! Comme quoi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyJeu 29 Avr - 20:27

Forgery
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Forgery

Inscription : 28/09/2006
Messages : 3202
Age : 29
PUF : Na'

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue0/250Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue100/100Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sawounet se dévoile. Empty
J'adooore ta présenta ;3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyJeu 29 Avr - 20:55

Thorn
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Thorn

Inscription : 14/04/2010
Messages : 243
Age : 30
PUF : Zougloutoune

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue0/250Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue100/100Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sawounet se dévoile. Empty
Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyJeu 29 Avr - 22:05

Haemo's
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Haemo's

Inscription : 31/12/2009
Messages : 1564
Age : 26
PUF : Haemo's

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue4/250Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (4/250)
Points de Vie:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue100/100Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sawounet se dévoile. Empty
Oh my god, j'adoore ta présentation. Sawounet se dévoile. 294681

Moi aussi je déteste Guillaume Musso et j'adore Orgueil & Préjugés. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyDim 2 Mai - 13:15

Aestria
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Aestria

Inscription : 23/03/2009
Messages : 83
Age : 33
PUF : Darky

Rang : A définir

Sawounet se dévoile. Empty
A bas Guillaume Musso ! *BAF*

Merci mes niwies I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyDim 2 Mai - 14:03

Maybe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maybe

Inscription : 08/01/2010
Messages : 3209
Age : 27
PUF : Maybe, Furso, Fusionna.

Rang : Tueuse

Combats
Expérience:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue68/250Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (68/250)
Points de Vie:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue100/100Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sawounet se dévoile. Empty
Kaimy a écrit:
I love you Sawcisse d'amour ♥
Chouette présenta' *-*

Sa tu la dit Kyky I love you
Super prez' Niwie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyDim 2 Mai - 14:44

Dawn
Oméga
Oméga
Dawn

Inscription : 01/01/2010
Messages : 8369
Age : 26
PUF : DANETTE

Rang : Oméga

Combats
Expérience:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue86/250Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (86/250)
Points de Vie:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue100/100Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sawounet se dévoile. Empty
Haan j'aime ta présentation Sawounet se dévoile. 294681
Haan la chance j'arrive pas à me défaire de manger mes ongles, ça m'saoule x)
J'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
http://danette2804.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyDim 2 Mai - 14:48

Maybe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maybe

Inscription : 08/01/2010
Messages : 3209
Age : 27
PUF : Maybe, Furso, Fusionna.

Rang : Tueuse

Combats
Expérience:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue68/250Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (68/250)
Points de Vie:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue100/100Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sawounet se dévoile. Empty
Idem Dawn Sawounet se dévoile. 294681
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyDim 2 Mai - 15:21

Dawn
Oméga
Oméga
Dawn

Inscription : 01/01/2010
Messages : 8369
Age : 26
PUF : DANETTE

Rang : Oméga

Combats
Expérience:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue86/250Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (86/250)
Points de Vie:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue100/100Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sawounet se dévoile. Empty
J'ai un peu peur du noir aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://danette2804.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyDim 2 Mai - 18:06

Innuendo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 19/04/2010
Messages : 731
Age : 26
PUF : Innuendo Patlong

Rang : Fantôôôme.

Combats
Expérience:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue55/250Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (55/250)
Points de Vie:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue100/100Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sawounet se dévoile. Empty
Sympa, la présentation !
Pokéfan powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyDim 2 Mai - 18:35

Grim
Exclus
Exclus
Grim

Inscription : 06/02/2008
Messages : 1912
Age : 31
PUF : Bluette (anciennement Splash/Arob@ze/Daze )

Rang : Maître du monde ! Huuuhuhuhu OwO

Combats
Expérience:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue23/250Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue100/100Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sawounet se dévoile. Empty
De ce que j'ai lu, et de ce que je pense avoir compris surtout, on à pas mal de point communs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://another-world.forumactif.fr/t19479-wanna-see-a-magic-tri
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyLun 3 Mai - 9:05

Yuki
Exclus
Exclus
Yuki

Inscription : 24/05/2009
Messages : 2483
Age : 27
PUF : Anearly

Rang : Quel rang mon chou? Tu ne vois pas que je suis une mi? une exilée?!

Combats
Expérience:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue0/250Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue100/100Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sawounet se dévoile. Empty
Magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyLun 3 Mai - 11:13

Sharp
Delta
Delta
Sharp

Inscription : 13/01/2010
Messages : 4541
Age : 28
PUF : O-Shana

Rang : Sharp: Delta //Céréal Killeur

Combats
Expérience:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue47/250Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (47/250)
Points de Vie:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue100/100Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sawounet se dévoile. Empty
J'aime trop ta presentation, c'est pas tous les jours qu'on en voit des si originales ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://O-Shana.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. EmptyMer 16 Juin - 13:28

Saw
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Saw

Inscription : 15/10/2008
Messages : 585
Age : 33
PUF : Darky

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue3/250Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (3/250)
Points de Vie:
Sawounet se dévoile. Left_bar_bleue100/100Sawounet se dévoile. Empty_bar_bleue  (100/100)

Sawounet se dévoile. Empty
Merci mes niwies vous êtes adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawounet se dévoile.   Sawounet se dévoile. Empty

Contenu sponsorisé




Sawounet se dévoile. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sawounet se dévoile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood :: Présentez-vous-